Les discussions
Enlever scrolling et div negatives
Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ 1)comment faire pour enlever le scrolling ? j'ai tenté avec overflow:hidden;. Mais peu...
Code html pour "lire la suite"
Bonjour, Mon objectif : Je rédige une newsletter a envoyer à mes prospects. Mes articles étant longs, je souhaiterais pouvoir afficher le premier p...
(public_html) ou (www.) sur le ftp
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...
Organiser langage html
Bonjour,je débute en HTML5,pas encore débuter le CSS,j'aimerai savoir comment est-ce que vous organisé votre code HTML? Avez-vous des conseils? Y a-...
La frame google ne disparait pas ...
Bonjour, En utilisant le petit bout de code dans la zone head, la frame google est toujours là ... if (window != top) {top.location = window....
Iframe & ancre problème sous chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...
Erreur de fond dans un div
RésoluBonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...
Problème code html
RésoluBonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...
Donner une adresse à mon fichier html
Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...
Comment faire des frames en html 5
Bonjour, Impossibilité de faire valider par W3C ma première page du site que j'essaye de créer. Même en changeant le Doctype.... Impossible Pourtant...
Chargement très lent police page html
Bonjour, j'ai un site internet avec une police museo préalablement chargé dans mon fichier css via l'instruction @font_face. Mon problème est q...
Compteur de visites en html...
salut salut !! quelqu'un peut il m'aider à faire un joli/beau compteur de visite a inclure dans ma page d'accueil en html ? merci beaucouppppppppppppp...
Code html
Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche a avoir le code html pour que quand quelqu'un va sur mon site une autre page ouvre automatiquement 1 seul...
Redimensionner image background div
Bonjour, J'aimerai mettre une image en background d'un div en html+css. Ensuite, Mettre mes infos dessus(dans la div) le problème se pose lorsque à ...
Str_replace avec img src ?!
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...
Recherche html
Bonjour, Quel est le code HTML pour afficher un message quand la personne va sur une page ?? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Recher...
Image avec div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...
Rafraichir une div
Bonjour, Je suis entrain de créer un mini chat en php et ne connaissant pas dutout ajax et le JS, je voudrais que quelqu'un m'aide a mettre mon di...
Pupup html
Bonjour, que puis-je faire pour creer un pupup en html. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ajout codes html
Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web Creator 4. Le logiciel ne me permet pas de modifier les codes sources de ...
Positionnement html
Bonjour, sur mon site : ile-du-bien-etre.com j'ai bien réussi à positionner mes éléments. Seulement, j'ai utilisé des POSITION : RELATIVE ...
Comment modifier le code html de mon blog ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...
Problème encodage html
Bonjour, J'ai une erreur depuis ce matin: L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des cara...
Haut de page html
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais savoir comment je peux mettre le "haut de page" la ou je veux. Haut de page Est-il compatible avec tou...
Probleme d affichage de photo en html
Bonjour, svp je suis en train d apprendre html5 et css j arrive a comprendre pourquoi mon navigateur chrome et IE n affiche pas les codes alors q...
Probleme avec import page html dans webdev
RésoluBonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...
Code html pour inserer un diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...
Pied de page html
Bonjour, Je vous contacte car pour le pied de page il est bien mit de partout sauf pour la page d'accueil il est décaler complétement sur la gauch...
Centrer une div de naviguation
RésoluBonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...
Html, xml et xhtml
Bonjour, svp c'est quoi la différence entre les trois ??? merci bcp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Texte lumineux en html!?
Salut les p'tits amis! Voilà mon problème aujourd'hui: j'aimerais faire un texte lumineux! Mais attention, pas n'importe comment! Je voudrais écr...
Probleme avec image en html
Bonjour, j'aimerais mettre du texte entre 2 image mais le problème est que lorsque je veux en mettre le texte se bien entre les images mais a la ...
[html] indiqué le nom navigateur & version ?
Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...
Comment élargir mon body sur mon site web?
RésoluBonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...
Jpeg en html
Bonjour, J'ai une image en jpeg que je veux insérer dans mon myspace. On me demande le code html de cette image. Elle s'appelle:tous les 3 recadré...
Envoyer un email html via mail
RésoluBonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...
Code html
Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparai...
Aide avec lien en html
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien ca redirige vers une page mais j'aimerais qu'il y est que la page q...
Convertion html en pdf
Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...
Probleme insertion image (croix rouge)[html]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré ave...
Découpage et intégration html
Bonjour, s 'il vous plait je veux un cours complet sur le découpage et intégration html avec photoshop et dreamwever . ...
Rendre une iframe non cliquable
RésoluHello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...
Force télécharger vidéo html
Bonjour, j'ai une vidéo(250Mo) pour mes amis la télécharger, j'ai utilisé le HTML lorsque le file est en document (word), les fênetres de télécha...
Je commence le html
Bonjour, Je commence le HTML et je vien de faire mon premier code mais il y a quelque chose qui cloche a cette ligne: ...
Html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web. Mais, j'ai quelques problèmes...: 1) Comment puis-je faire pour que le f...
Formulaire html vers fichier text?!!
Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, je suis en train de développer un petit site Web pour un cyber-café qui propose aux personnes qui le souhaiten...
Html: position du contenue d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...
[html] empecher le surlignement
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...
Aideé moi decoupage html
Résolubonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...
Formulaire html ne renvoi pas lien du fichier
Bonjour, J'ai un petit formulaire qui permet tout simplement de sélectionner un fichier: