Les discussions

Probleme d affichage de photo en html

Bonjour, svp je suis en train d apprendre html5 et css j arrive a comprendre pourquoi mon navigateur chrome et IE n affiche pas les codes alors q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak

Probleme avec import page html dans webdev

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou

Code html pour inserer un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axel

Pied de page html

Bonjour, Je vous contacte car pour le pied de page il est bien mit de partout sauf pour la page d'accueil il est décaler complétement sur la gauch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Centrer une div de naviguation

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
spacering

Html, xml et xhtml

Bonjour, svp c'est quoi la différence entre les trois ??? merci bcp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
A.Nonymous

Texte lumineux en html!?

Salut les p'tits amis! Voilà mon problème aujourd'hui: j'aimerais faire un texte lumineux! Mais attention, pas n'importe comment! Je voudrais écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sariston2

Probleme avec image en html

Bonjour, j'aimerais mettre du texte entre 2 image mais le problème est que lorsque je veux en mettre le texte se bien entre les images mais a la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kozos

[html] indiqué le nom navigateur & version ?

Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gilbert1995

Comment élargir mon body sur mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

Jpeg en html

Bonjour, J'ai une image en jpeg que je veux insérer dans mon myspace. On me demande le code html de cette image. Elle s'appelle:tous les 3 recadré...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
truc34

Envoyer un email html via mail

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Code html

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lokakilo

Aide avec lien en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien ca redirige vers une page mais j'aimerais qu'il y est que la page q...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Convertion html en pdf

Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Probleme insertion image (croix rouge)[html]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré ave...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ilyess_kira

Découpage et intégration html

Bonjour, s 'il vous plait je veux un cours complet sur le découpage et intégration html avec photoshop et dreamwever . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mpmp93

Rendre une iframe non cliquable

 Résolu

Hello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PrinceKreol

Force télécharger vidéo html

Bonjour, j'ai une vidéo(250Mo) pour mes amis la télécharger, j'ai utilisé le HTML lorsque le file est en document (word), les fênetres de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001

Je commence le html

Bonjour, Je commence le HTML et je vien de faire mon premier code mais il y a quelque chose qui cloche a cette ligne: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimigenie

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web. Mais, j'ai quelques problèmes...: 1) Comment puis-je faire pour que le f...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
b*****n

Formulaire html vers fichier text?!!

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, je suis en train de développer un petit site Web pour un cyber-café qui propose aux personnes qui le souhaiten...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mpmp93

Html: position du contenue d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
D.Deschamps

[html] empecher le surlignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentin2703

Aideé moi decoupage html

 Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bg62

Formulaire html ne renvoi pas lien du fichier

Bonjour, J'ai un petit formulaire qui permet tout simplement de sélectionner un fichier:

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Clique sur image et vas sur un lien [html]

 Résolu

Bonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Afficher une div selon la case cocher

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script. Je veux que lorsqu'une personne coche soit la case "publié" ou "en attente", lorsqu'elle arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tryan44

Modifier le code html d'un blog??

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Marie

Comment déplacer tableaux dynamiquement div

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page html affiché en texte sans images

Bonjour, avez-vous une idée sur la redirection d'une page html à une autre par jquery ou autre. J'ai tout essayé et toujours echec. Même si j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loran5

[html]comment positionner du texte

bonjour je m'exece en programmation web et je voudrais SVP les balises pour positionner du texte et pour créer des boutons.merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
telliak

Code html avec target blank et texte descript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Pascal-14

Commentaires html conforme w3c?

Bonjour, Pour vous, les commentaires HTML sont-ils conformes au W3C? Merci par avance pour votre réponse! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Panoramix.

Insérer une page web html dans un email

 Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

Installer wkhtmltopdf sur server linux

Bonjour, j'utilise le convertisseur html/pdf google wkhtmltopdf je voudrai le lancer a partir d'un script php situe sur un server linux par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cgershon

[html/el/java] récupérer une variable el ?

Bonjour, Voila je cherche à récupérer une variable El dans mon code Java que j'utilise dans une jsp. Pour être plus clair, je cherche à faire u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sk

Editeur html

Ce que je vais demandé est un peu compliqué et je pense ne jamais recevoir de réponse. Je cherche comment faire pour créer une interface (javascript...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gautier019

[html5] comment mettre une musique de fond ?

 Résolu

Bonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JSgame

Decoupage html

Bonjour, s 'il vous plait si possible je veux un cours sur lé découpage html. un autre question est ce que c 'est bien de faire le code avec dreamwe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le contenue d'une div(plusieurs page)

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour, d'un tableau qui existe dans plusieurs page HTML environ une centaines. Je ne sais pas si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aurésky

Probleme décalage div

Bonjour, Je ne suis pas très doué en HTML et un problème ce pose devant moi J'ai un menu avec 4 div qui quand on passe ca souris sur un bouton il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tryan44

Probleme video .swf sur site html

Bonjour, j'ai inséré une vidéo en .swf sur mon site html via la balise object. Ma vidéo marche, mais elle démarre automatiquement à chaque lancem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
simone

Urgent html

Bonjour, je suis Blo j'ai besoin d'aide. j'ai un formulaire Html ,je veux un scrip qui permettre a quelqu'un de faire une incription.le problemm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Problème java, frame et keylistener

Bonjour! Est-ce qu'il est possible d'utiliser un KeyListener dans une Frame en Java, ou faut-il passé par l'intermédiaire d'un Panel ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
javaiste noob

Texte rétractable sous le menu [html]

Bonjour, Je souhaite obtenir la meme chose que les pages mobiles wikipédia en html/javascript mais je ne sais pas comment réussir le même effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tunmoi

Html : montrer un code sans l'executer

Bonjour, Je fais un site HTML et je souhaite montrer un code HTML sans l'exécuter (exemple : ) Le problème c'est que en métant les balises sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gautier019

Code html de filtrage

Bonjour, code HTML pour contrôler speudo des visiteurs ou le mail merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Récuperer contenu d'un div

Bonjour, J'aurai besoin de recuperer le contenu d'un DIV sur un site distant. Je n'ai absolument aucun droit sur le code du site Contenu du DIV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jaky1212

Probleme d'execution html

Bonjour, pendant la création du site l'execution en HTML ne se lance pas dans chrome pourquoi!!

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pierrecastor
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 402