Les discussions

Enlever scrolling et div negatives

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ 1)comment faire pour enlever le scrolling ? j'ai tenté avec overflow:hidden;. Mais peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ickyknox

Code html pour "lire la suite"

Bonjour, Mon objectif : Je rédige une newsletter a envoyer à mes prospects. Mes articles étant longs, je souhaiterais pouvoir afficher le premier p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

(public_html) ou (www.) sur le ftp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Organiser langage html

Bonjour,je débute en HTML5,pas encore débuter le CSS,j'aimerai savoir comment est-ce que vous organisé votre code HTML? Avez-vous des conseils? Y a-...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

La frame google ne disparait pas ...

Bonjour, En utilisant le petit bout de code dans la zone head, la frame google est toujours là ... if (window != top) {top.location = window....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clorent31

Iframe & ancre problème sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Erreur de fond dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Problème code html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Donner une adresse à mon fichier html

Bonjour, Je crée un site internet, mes fichier css et html sont finis, il ne me manque plus que de les mettre en ligne.... J'ai un serveur pour m'h...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Comment faire des frames en html 5

Bonjour, Impossibilité de faire valider par W3C ma première page du site que j'essaye de créer. Même en changeant le Doctype.... Impossible Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fallentree

Chargement très lent police page html

Bonjour, j'ai un site internet avec une police museo préalablement chargé dans mon fichier css via l'instruction @font_face. Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
madmyke

Compteur de visites en html...

salut salut !! quelqu'un peut il m'aider à faire un joli/beau compteur de visite a inclure dans ma page d'accueil en html ? merci beaucouppppppppppppp...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Code html

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche a avoir le code html pour que quand quelqu'un va sur mon site une autre page ouvre automatiquement 1 seul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ViriisXP

Redimensionner image background div

Bonjour, J'aimerai mettre une image en background d'un div en html+css. Ensuite, Mettre mes infos dessus(dans la div) le problème se pose lorsque à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bakux

Str_replace avec img src ?!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Recherche html

Bonjour, Quel est le code HTML pour afficher un message quand la personne va sur une page ?? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Recher...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pierrecastor

Image avec div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Rafraichir une div

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini chat en php et ne connaissant pas dutout ajax et le JS, je voudrais que quelqu'un m'aide a mettre mon di...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Pupup html

Bonjour, que puis-je faire pour creer un pupup en html. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Ajout codes html

Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web Creator 4. Le logiciel ne me permet pas de modifier les codes sources de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bastien2011

Positionnement html

Bonjour, sur mon site : ile-du-bien-etre.com j'ai bien réussi à positionner mes éléments. Seulement, j'ai utilisé des POSITION : RELATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le code html de mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda

Problème encodage html

Bonjour, J'ai une erreur depuis ce matin: L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des cara...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Haut de page html

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais savoir comment je peux mettre le "haut de page" la ou je veux. Haut de page Est-il compatible avec tou...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak

Probleme d affichage de photo en html

Bonjour, svp je suis en train d apprendre html5 et css j arrive a comprendre pourquoi mon navigateur chrome et IE n affiche pas les codes alors q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak

Probleme avec import page html dans webdev

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou

Code html pour inserer un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Que...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
axel

Pied de page html

Bonjour, Je vous contacte car pour le pied de page il est bien mit de partout sauf pour la page d'accueil il est décaler complétement sur la gauch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Centrer une div de naviguation

Résolu

Bonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
spacering

Html, xml et xhtml

Bonjour, svp c'est quoi la différence entre les trois ??? merci bcp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
A.Nonymous

Texte lumineux en html!?

Salut les p'tits amis! Voilà mon problème aujourd'hui: j'aimerais faire un texte lumineux! Mais attention, pas n'importe comment! Je voudrais écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sariston2

Probleme avec image en html

Bonjour, j'aimerais mettre du texte entre 2 image mais le problème est que lorsque je veux en mettre le texte se bien entre les images mais a la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kozos

[html] indiqué le nom navigateur & version ?

Bonjour, Je suis en train de revoir les commandes en HTML & PHP pour avoir des informations concernant le matériel, version logiciels (Flash, Java...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gilbert1995

Comment élargir mon body sur mon site web?

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

Jpeg en html

Bonjour, J'ai une image en jpeg que je veux insérer dans mon myspace. On me demande le code html de cette image. Elle s'appelle:tous les 3 recadré...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
truc34

Envoyer un email html via mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Code html

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lokakilo

Aide avec lien en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien ca redirige vers une page mais j'aimerais qu'il y est que la page q...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Convertion html en pdf

Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Probleme insertion image (croix rouge)[html]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré ave...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ilyess_kira

Découpage et intégration html

Bonjour, s 'il vous plait je veux un cours complet sur le découpage et intégration html avec photoshop et dreamwever . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mpmp93

Rendre une iframe non cliquable

Résolu

Hello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PrinceKreol

Force télécharger vidéo html

Bonjour, j'ai une vidéo(250Mo) pour mes amis la télécharger, j'ai utilisé le HTML lorsque le file est en document (word), les fênetres de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001

Je commence le html

Bonjour, Je commence le HTML et je vien de faire mon premier code mais il y a quelque chose qui cloche a cette ligne: ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mimigenie

Html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web. Mais, j'ai quelques problèmes...: 1) Comment puis-je faire pour que le f...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
b*****n

Formulaire html vers fichier text?!!

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, je suis en train de développer un petit site Web pour un cyber-café qui propose aux personnes qui le souhaiten...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mpmp93

Html: position du contenue d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
D.Deschamps

[html] empecher le surlignement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentin2703

Aideé moi decoupage html

Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bg62

Formulaire html ne renvoi pas lien du fichier

Bonjour, J'ai un petit formulaire qui permet tout simplement de sélectionner un fichier:

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 426