Les discussions

[html] ie6 et mozilla firefox

Résolu

Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hamzafes

[html] mise en forme

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Framework 1.1 & windows xp = lenteur ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22). L'application fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
luludev

Prbl insertion img et son dans html notepad

salut, je n'arrive pas à insérer des images et sons dans mon fichier html créer sous notepad j'ai un serveur hébergeur et je transfère avec filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Flash et html.

Slt tt le monde, en fait, mon pb c'est que je ss entrain de creer un site perso. j'ai ttes enfin presque toutes les pages crées en flash8.0. e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mgladiator

Frame avec ie 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un simple fichier html comportant des frames sous ie 4.0. Quelqu'un sait-il si ie 4.0 accepte les frames ???? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
mari67

[html] premier plan folichon.

Bonjour, Voici mon problème : J'ai sur ma page une frame et un menu en Flash. A l'aide de Dreamweaver, j'ai mis une image d'arrière plan. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Aurélien

Flv avec windows media en html

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pur mettre le lecteur windows media sur une page web pour lire les fichiers vidéos .FLV. Pouvez-vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Fichier index.html supprimé

j'ai suprimé mon fichier index.html et ma page ne fonctionne plus quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
shopcm

[html] dossiers target et autres

Bonjour à tous/toutes :) Je suis ici pour vous poser quelques questions ;) En fait je suis en train de construire mon site internet. Je "trava...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
photomartin

Envoyer donnees page html vers une autre

Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des données saisies dans une page HTML vers une autre page HTML. Je m'explique : la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
muse76

[fenetre vide]pbme avec jframe

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
arth

Forcer l'imprression d'une page html

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment je peux forcer l'impression d'une page html avec un format de type "paysage" est-ce qu'il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Flash et html

Bonjour à tous J'ai deux problémes, le premier sur l'affichage d'une animation faite par flash que je l'ai insérée par dreamwever. le probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
RAD ZONE

Exporter un tableau html dans une base ? prob

Bonjour à tous chuis un tit nouveau ici :s Je cherche depuis un bon moment et quelques litres de café à faire la chose suivante: Je récupère su...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Javasscript : forcer scrollbar ds un div

Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai inséré un calque (div) avec une scrollbar verticale. Ce div est rempli dynamiqement, il contient un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Patrick Etienne

Pb html alink vlink

Bonjour, J'ai un petit probleme qui persiste, sur ma page html, mes images sont entouré en bleu ... alors que je demande que l' entourage soit blanc,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Lilive446

Html

Bonjour, Je voudrais creer pour mon site un jeu de pronostics avec pour chaque matchs 1 case sur 3 à cocher (1,X,2). Le problème est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Bussy14

Html afficher un paragraphe masqué

Bonjour, je suis nouvelle sur HTML et je bloque sur une instruction....est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourra m'aider svp. Mon problème c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yas2007

Conflits entre div

bonsoir , j'ai un ptit soucis d'alignement avec mes div , sous mozilla çà marche plus ou moins , sous IE çà foire totalement , voici les codes xhtml e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ViNc

[html]mp3 sur toutes mes pages sans coupure

Bonjour tout le monde. Je fais un cd perso en html avec autorun, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a avoir mon son de format mp3 sur toute...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Reivax962

Problème de iframes

Bonjour! Ma page d'index comporte deux iframes, une iframe qui s'appelle "menu" et une autre qui s'appelle "principal". Quand on clique sur un lien,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
muad.dib-85

Cacher source html

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe unmoyen de bloquer le code source d'une page html. J'ai mis des photos sur mon site. J'ai bl...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Microshyma

Html : question sur les balises

Salut ! Je constate que les balises HTML tels que insèrent des lignes en dessous. Suis-je donc tenu de placer un pour effectuer un saut de ligne...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[html] texte à la verticale

comment utiliser une ligne verticale avec html

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[w3c] problème height dans table... xhtml...

Bonjours je suis en train de mettre mon site http://chezdavid.ath.cx au norme XHTML et je n'arrive pas a mettre un tableau sur la totalitée de la page...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
teutates14

[html] img transparency

Résolu

Bonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Kic

Barre de défilement et cadres html

Bonjour à tous, Je réalise un site internet avec golive cs. J'ai deux cadres html: un menu constant et un contenu variable. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Pb avec pseudo-frame

Bonjours, J'ai un site avec des pseudo-frames... et dans un menu j'ai un menu déroulants permettant d'afficher certaines pages. Qui fonctionne comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
t671

[html] pointer vers page d'un document word

Bonjour à tous, J'aimerais faire un lien html qui pointe vers une page bien précise d'un document word. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Reivax962

Problème de renvois sur frames g & d

Bonjour, Sans que j'y touche, mon site htp://occlusion.be/ a depuis peu un pb de frames. Quand on clique sur les boutons de gauche ('Menu'), la page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
P@

[flash/html] boutons&iframe.

Bonjour, Mon problème est assez simple. Explication : J'ai une partie en haut de ma page HTML avec mon menu en Flash, et une Iframe au centre. j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
aurélien_

[html] lien telnet et internet explorer 7

Bonjour, Sur une page qui récapitule les adresses IP de plusieurs routeurs d'un réseau, je voudrais mettre des liens permettant d'ouvrir une sessio...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Phil77

Publisher 2003=html?

Bonjour. J'aimerais construire un petit site (3 pages d'infos) et publisher 2003 est ce que j'ai trouvé de plus simple. Mais est-ce du html me demand...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Gihef

Compatibilité entre navigateurs en html

Résolu

Salut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
isis1be

Le bon code html...

Bon voici mon petit probleme que je dois mal gerer je veux juste que ma video se declenche au demarage du site ! voici le code original et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Gihef

Ouverture de 2 pop-up simultanément en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
cybear69

Html mailto avec "&" dans l'adresse

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
nmansouri

Html, mot de passe, partage de fichiers...

Bonjour Actuellement je commence tout juste dans la création de site. J'ai un petit probléme je voudrai creer une page html ou l'on entre un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
thifoolish

Validation saissie en html avec python

Bonjour, Je commence a m'introduire avec python. J'ai créé une page HTML qui saissie un nom et un password, afin de valider ou créer le login, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Je veux ton script !

Pb de conversion de chaine html en utf-8

Bonjour, j'aimerais encoder un fichier html en utf-8, Alors j'utilise la fonction php html_entity_decode. mon problème ce qu'il m'affiche qu'il ne re...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Rimbo

Comment précharger un site html avec flash ??

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai réalisé un site en HTML sous Dreamweaver. Mais celui-ci dispose dans ses différentes pages d'animations Flash (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Pb de lien html

bonjour,j'ai un probleme vraiment bizarre,impossible de faire un lien html sur ma page,ça ne marche pas! il y a une intro en flash sur ma page et en ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tonic

Problème de div lors de la réduction

Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonctionne presque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Gihef

[html] site mal vu en 1280

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Difficulté pour dessiner un tableau html

Bonjour Voila j'ai un souci a propos d'un tp que jeje fais . en fait je voudrais dessiner des tableau ( a partir de html); mais je n'y arrive pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
2ShEp

[html] frame arrière plan

Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un arrière plan unique et continue dans plusieurs frames car pour l'instant mon arrière plan ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Alterans

[java] suppression des balises html

bonjour, je mets à votre disposition un code java pour supprimer toutes les balises html d'1 fichier passé en parametres pour sauvegarder les données ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Reivax962

Pb d'iframe

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je veux insérer une iframe dans une page php. Jusque là pas trop de pb mais voilà, sur Mozilla 2.0.1, l'ifram...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Mokmok

Aide web creator pro 3 html/java

Fermé

peut tu poster le code source de ta page stp ?

Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
BmV
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 426