Les discussions
[html] ie6 et mozilla firefox
RésoluSalam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...
[html] mise en forme
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...
Framework 1.1 & windows xp = lenteur ???
Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application c# avec le framework 1.1.SP1 sous Windows 2000 (version 1.1.43.22). L'application fonct...
Prbl insertion img et son dans html notepad
salut, je n'arrive pas à insérer des images et sons dans mon fichier html créer sous notepad j'ai un serveur hébergeur et je transfère avec filezilla...
Flash et html.
Slt tt le monde, en fait, mon pb c'est que je ss entrain de creer un site perso. j'ai ttes enfin presque toutes les pages crées en flash8.0. e...
Frame avec ie 4.0
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un simple fichier html comportant des frames sous ie 4.0. Quelqu'un sait-il si ie 4.0 accepte les frames ???? Merc...
[html] premier plan folichon.
Bonjour, Voici mon problème : J'ai sur ma page une frame et un menu en Flash. A l'aide de Dreamweaver, j'ai mis une image d'arrière plan. Seulem...
Flv avec windows media en html
Bonjour, Je ne sait pas comment faire pur mettre le lecteur windows media sur une page web pour lire les fichiers vidéos .FLV. Pouvez-vous m'aidez s...
Fichier index.html supprimé
j'ai suprimé mon fichier index.html et ma page ne fonctionne plus quoi faire ?
[html] dossiers target et autres
Bonjour à tous/toutes :) Je suis ici pour vous poser quelques questions ;) En fait je suis en train de construire mon site internet. Je "trava...
Envoyer donnees page html vers une autre
Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des données saisies dans une page HTML vers une autre page HTML. Je m'explique : la pa...
[fenetre vide]pbme avec jframe
RésoluBonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...
Forcer l'imprression d'une page html
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment je peux forcer l'impression d'une page html avec un format de type "paysage" est-ce qu'il y a un moyen ...
Flash et html
Bonjour à tous J'ai deux problémes, le premier sur l'affichage d'une animation faite par flash que je l'ai insérée par dreamwever. le probléme c'...
Exporter un tableau html dans une base ? prob
Bonjour à tous chuis un tit nouveau ici :s Je cherche depuis un bon moment et quelques litres de café à faire la chose suivante: Je récupère su...
Javasscript : forcer scrollbar ds un div
Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai inséré un calque (div) avec une scrollbar verticale. Ce div est rempli dynamiqement, il contient un tableau...
Pb html alink vlink
Bonjour, J'ai un petit probleme qui persiste, sur ma page html, mes images sont entouré en bleu ... alors que je demande que l' entourage soit blanc,...
Html
Bonjour, Je voudrais creer pour mon site un jeu de pronostics avec pour chaque matchs 1 case sur 3 à cocher (1,X,2). Le problème est que je voudra...
Html afficher un paragraphe masqué
Bonjour, je suis nouvelle sur HTML et je bloque sur une instruction....est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourra m'aider svp. Mon problème c'es...
Conflits entre div
bonsoir , j'ai un ptit soucis d'alignement avec mes div , sous mozilla çà marche plus ou moins , sous IE çà foire totalement , voici les codes xhtml e...
[html]mp3 sur toutes mes pages sans coupure
Bonjour tout le monde. Je fais un cd perso en html avec autorun, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a avoir mon son de format mp3 sur toute...
Problème de iframes
Bonjour! Ma page d'index comporte deux iframes, une iframe qui s'appelle "menu" et une autre qui s'appelle "principal". Quand on clique sur un lien,...
Cacher source html
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe unmoyen de bloquer le code source d'une page html. J'ai mis des photos sur mon site. J'ai bl...
Html : question sur les balises
Salut ! Je constate que les balises HTML tels que insèrent des lignes en dessous. Suis-je donc tenu de placer un pour effectuer un saut de ligne...
[html] texte à la verticale
comment utiliser une ligne verticale avec html
[w3c] problème height dans table... xhtml...
Bonjours je suis en train de mettre mon site http://chezdavid.ath.cx au norme XHTML et je n'arrive pas a mettre un tableau sur la totalitée de la page...
[html] img transparency
RésoluBonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...
Barre de défilement et cadres html
Bonjour à tous, Je réalise un site internet avec golive cs. J'ai deux cadres html: un menu constant et un contenu variable. Mon problème est q...
Pb avec pseudo-frame
Bonjours, J'ai un site avec des pseudo-frames... et dans un menu j'ai un menu déroulants permettant d'afficher certaines pages. Qui fonctionne comme...
[html] pointer vers page d'un document word
Bonjour à tous, J'aimerais faire un lien html qui pointe vers une page bien précise d'un document word. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!
Problème de renvois sur frames g & d
Bonjour, Sans que j'y touche, mon site htp://occlusion.be/ a depuis peu un pb de frames. Quand on clique sur les boutons de gauche ('Menu'), la page ...
[flash/html] boutons&iframe.
Bonjour, Mon problème est assez simple. Explication : J'ai une partie en haut de ma page HTML avec mon menu en Flash, et une Iframe au centre. j'...
[html] lien telnet et internet explorer 7
Bonjour, Sur une page qui récapitule les adresses IP de plusieurs routeurs d'un réseau, je voudrais mettre des liens permettant d'ouvrir une sessio...
Publisher 2003=html?
Bonjour. J'aimerais construire un petit site (3 pages d'infos) et publisher 2003 est ce que j'ai trouvé de plus simple. Mais est-ce du html me demand...
Compatibilité entre navigateurs en html
RésoluSalut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...
Le bon code html...
Bon voici mon petit probleme que je dois mal gerer je veux juste que ma video se declenche au demarage du site ! voici le code original et j'aimera...
Ouverture de 2 pop-up simultanément en html
RésoluBonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...
Html mailto avec "&" dans l'adresse
RésoluBonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...
Html, mot de passe, partage de fichiers...
Bonjour Actuellement je commence tout juste dans la création de site. J'ai un petit probléme je voudrai creer une page html ou l'on entre un mot de ...
Validation saissie en html avec python
Bonjour, Je commence a m'introduire avec python. J'ai créé une page HTML qui saissie un nom et un password, afin de valider ou créer le login, avec ...
Pb de conversion de chaine html en utf-8
Bonjour, j'aimerais encoder un fichier html en utf-8, Alors j'utilise la fonction php html_entity_decode. mon problème ce qu'il m'affiche qu'il ne re...
Comment précharger un site html avec flash ??
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai réalisé un site en HTML sous Dreamweaver. Mais celui-ci dispose dans ses différentes pages d'animations Flash (d...
Pb de lien html
bonjour,j'ai un probleme vraiment bizarre,impossible de faire un lien html sur ma page,ça ne marche pas! il y a une intro en flash sur ma page et en ...
Problème de div lors de la réduction
Bonjour, J’essaye d’utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand je mets des pixels pour la mise en page ça fonctionne presque ...
[html] site mal vu en 1280
RésoluBonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...
Difficulté pour dessiner un tableau html
Bonjour Voila j'ai un souci a propos d'un tp que jeje fais . en fait je voudrais dessiner des tableau ( a partir de html); mais je n'y arrive pas tro...
[html] frame arrière plan
Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un arrière plan unique et continue dans plusieurs frames car pour l'instant mon arrière plan ne ...
[java] suppression des balises html
bonjour, je mets à votre disposition un code java pour supprimer toutes les balises html d'1 fichier passé en parametres pour sauvegarder les données ...
Pb d'iframe
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je veux insérer une iframe dans une page php. Jusque là pas trop de pb mais voilà, sur Mozilla 2.0.1, l'ifram...