Les discussions

Horloge html !!!!!

Bonjour, je cherche le "tuto" en html pour mettre une horloge sur mon site. Biensur une horloge simple sans image etc... Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
globe

Rdv

Bonjour, je suis en train de créer un site pour centre de kinésithérapie et de rééducation fonctionnelle. Dans chaque page du site , je veux mettr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Varaldi Q

Lire un fichier excel et l'intergrer a un site html

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je voudrais savoir si il est possible d'aller lire un fichier excel et de mettre en ligne...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Agyr

Demande du logciel

coucou tout le monde , quelqu'un pourrait me passer les noms des logiciels qui aide pour faire une bannière animer

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
inspiring

Editeur wysiwyg

Comment faire pour récupérer l'éditeur Wysiwyg? lorsque je veux travailler avec le langage HTML, je n'ai plus aucune balise sur tous les textes du sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Angelneonizz

Lire des videos dans un champ html ... big pb !!!

Ce code ne fonctionne pas à 100%. J'ai essayé de lire des dizaines de vidéo .AVI et 2 fois sur 3 la lecture ne se fait pas, j'ai un cadre blanc. Par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Angelneonizz

Informatique

comment creer animation flash

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour que mes membres se reconnectent après oublie d'identifiants

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb pour personnes ayant un syndrome neurologique provoquant facilement un " désordre" avec oublie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Kilou1984

Champ numérique html

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Caractères spéciaux remplacés

 Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Affichage d'image en miniature pour site html

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site web pour ma Guilde sur Aion, entièrement en html. J'intègrerais du flash, du php o...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namissu

Html5 firefox lecteur audio musique ne veux pas démarrer

Bonjour, j'ai fait un site internet en html5 avec des lecteurs audio, ils s'affichent mais impossible de démarrer la musique, on appuie sur play mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
seba-th

Comment utilise t-on les iframes?

Bonjour, Voici trois liens à mettre en iframe http://www.pronostic-turfiste.com/toolbar/lesplusjouer-nouveauquinte.php http://www.pronos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack

Bloquer l' accès a une page

 Résolu

Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kilou1984

Comment mettre un code html ?

Bonjour J'aimerais creer des fiches html mais j'ignore comment on créer un code html pour une fiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? PS : je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inspiring

Alignement des image et du texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fchaps

Sous menu

Bonjour tout le monde, svp j'aimerai savoir le code pour mettre un sous menu Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Thewebmaster76

Connaitre html

 Résolu

Je voudrais connaitre Html pour connaitre mieux developper ma website

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alex738

Photo à ajouter sur un site par son url

je suis très débutante. j'ai besoin, d'urgence évidemment, d'ajouter des photos sur un site que je suis en train de créer, en donnant l'URL de chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Phacelie22

Traduction texte en langage html

Bonjour, je viens de saisir un texte sur microsoft word et, souhaite afficher ce même texte avec la même mise en page sur une page web. Est ce qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choco

Faire des boutons designs

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Compléter les ligns avec les points de suspension (...)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Formulaire de contact qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon formulaire de contact. J'explique la situation. Je n'y c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Création site : liens brisés?

Bonjour, QUAND JE CLIC SUR VERIFICATEUR DE LIENS SUR DREAMWEAVER8 CELA M'INDIQUE LIENS BRISéS COMMENT rétablir les liens? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Page web

Bonjour tout le monde; svp j'ai un problème au niveau de ma page web, il s'affiche bien dans un PC portable mais au contraire dans un ordinateur po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matnod

Icon

Bonjour, Je veux bien savoir comment mettre une petite icone à cote du titre (adresse URL). Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Comment intégrer une photo copier sur un site, vers le boncoin?

bonjour à tous, je ne comprend pas, pour illustré au mieux mon annonce sur le bon coin, je recherche et enregistre une photo qui correspond à mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Lien vers un fichier pdf sur une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une image permette de télécharger un fichier pdf ? Merci d'avance :) Céline Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
duweb

Menu sans frames balises div

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu avec les balises DIV s'il vous plaît ? Comme ce site : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Installation webcam sur un site

Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de mettre ma webcam en ligne sur mon site et impossible.. j'ai suivi plein de tutoriel essayer de différ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Balise frameset

Bonjour, je veux utiliser la balise frameset au lieu de la balise body mais quand je fait l'execution (en utilsant notepad++) j'obtient une page v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sassoura

Html5 : remplacer une image par une vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site web en m'inspirant d'un template. Tout est okay, sauf au niveau de la partie multimédia. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
singleb

Z/os mainframe local

Bonjour, Je mets ce post dans programmation car le but en est lié. Je suis actuellement en formation pour devenir développeur en environnement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arno

Comment copier un fichier texte ou htlm en excel

Bonjour, Je cherche un line ou astuce pour copier des fichier texte ou HTLM en Excel sans telecharger des logitiels merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93

S'en passer des codes pour les accents

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de coder en xhtml et j'ai 2 pages écrites de la même manière, sauf que dans la première je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93

Tableau (rowspan)

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sorcier777

Paragraphe cote a cote

 Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ

Problème de couleur, image, etc pour fond de site web.

Bonsoir ! ._. Depuis peu de temps, je me mets au Html, et j'utilise Notepad ++. Si je m'en sors plutôt bien, je GALÈRES royalement à mettre les fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Daezmelia

Animation swf cliquable (lien)

Bonjour, Je voudrais rendre une animation (en SWF), ajoutée à une page web, cliquable. Mon objectif est de liée cette animation à une autre page. D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
micesling

Probleme en html

Bonjour, jai ce boutton dans html pour que l'utilissteur clique et s'affiche la deuxieme page ou il peut saisir d'autre information c'est quoi la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
astuces72

Champs obligatoires dans un formulaire

Bonjour, Je viens de mettre un formulaire sur mon site, et rendu certains champs obligatoire, ces derniers fonctionnent bien sur Firefox mais ils ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image dans une formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir le code qui fait changer les images dans une seul page html en cliquant sur le bouton suivant Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant : <selected>

Bonjour, J'ai donc comme vous pouvez le voir dans le titre un menu en PHP afin de faire un site, et je bloque sur un détail assez simple je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SPEUTA

Problème de menu déroulant

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne très sympa pour me donner un conseil sur la mise en place d'un menu déroulant.. il ne se met pas su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
silkounet

Comment utiliser

Bonjour, j'ai deux question 1) comment creer une espace membre sur web acappella 4 en html 2) je chercher un code html pour que les membres peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Thewebmaster76

Besoin d'aide avec le code html de mon blog

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine refonte de mon blog et j'ai téléchargé un nouveau template (celui là : templatesparanovoblogger.blogspot.fr/2011/03/te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fchaps

Apprendre à créer un site web statistique avec html

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un site web statistique avec HTML Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Convertir des marquettes en code html

Bonjour, Je doit réaliser des maquettes pour mon projet et pour cela j'utilise pencil projet. Je souhaite exporter au format html pour avoir du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xander18
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 401