Les discussions

Image

Bonjour, Je voudrais incerer une image sur mon site mais j'ais oublié comment faire(déjà téléchargé l'image). Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Npok

Téléchargement page html complète

Bonjour ... je voudrais faire une gestion de document en uploadant les fichiers des clients. une question ... est il possible par un bouton parcourir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
badryhanen

Sauter une ligne

Bonjour, pour sauter une ou 2 ligne c'est mieux de faire comment br ou p un div Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Div redimension

Bonjour, voila je vous explique mon probleme. tout d'abord le code body{height:1000px;background-color : black;background-repeat : no-repeat...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pitet

Enlever l'icone réduire et agrandire jframe

Bonjour, je cherche à enlever carrément les icônes réduire et agrandir d'une fenêtre JFrame pour avoir à la fin quelque chose qui ressemble à une ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sidick43

Problème d'ajout d'un nouveau utilisateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous désole c'est encore moi bref la j'un problème lors de l'ajout d'un nouveau utilisateur dans ma base donnée au fait je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
forgottenspam

Probleme de page de connexion

 Résolu

Bonjour En effet je vient de crée une application phonegap MultiPlateforme bon j'ai eu un problème lors de connexion même si je tape un login et mot...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
forgottenspam

Formulaire avec bouton envoyer html

Bonjour, je viens de mettre un formulaire en html et mon probleme est le suivant: quand je veux l'envoyer je ne peux pas voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iUser

Page avec calcul rapide automatique

Bonjour, Ce que je vais vous demander me semble plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nhefti

Réécriture d'url

Bonjour, J'ai un site hébergé chez olympe.in (monsite.olympe.in) et j'ai acheté mon nom de domaine (monsite.fr). J'aimerais pourvoir modifier l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
animostab

Html raccourci page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mouslim02

Interpreter du code html dans un textarea

 Résolu

Bonjour, ce que je veux faire c'est un textarea avec l'option readonly='true', et dedans du code HTML je veux que ce code HTML soit interpreté (le...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dupasj

Affichage du texte des balises h1 > h6

Bonjour à tous ! Les balises h1 > h6 ont pour objectif de structurer la lecture d'une page, d'une part, et de faciliter le référencement naturel...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LoloDucate

Logiciel de création des sites html5

Bonjour Tout le monde Je cherche un créateur des Sites Web Par HTML 5. Gratuitement si c'est possible Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Formulaire html auto-complété

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour une petite question relative aux formulaires HTML. Est-il possible selon vous qu'un champs d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Npok

Bouton

Bonjour, j'aimerai crée un bouton avec du html et ce bouton me dirigera vers une partie de la même page. merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mr_demonicon

Page web

Bonjour, j'ai jamais étudié du HTML mais je vraiment envie de mettre ma photos sur une page web, pourriez-vous l'expliqué sans vos mot technique?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Npok

Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Lo_813

Comment convertir une image jpg en fichier html

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lofo73

Html couleur de texte

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loool mais merci

Insérer un background spécifique

Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
animostab

Gros problème avec "adlfw"

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
albert6999

Xml -dtd

Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[html]symbole téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de carac...

43 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
wbsamia

Html+flash créer un lecteur webradio

Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai créé une webradio tournant sous IceCast, le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire un lecteur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
skolite

Comment fonctionnent les pages html avec un "?"

Bonjour, Il existe des pages qui sont indiquée par un lien comme ceci : www.site-internet.fr/?page.html cette page page.html est indiquée ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
animostab

Nettoyer du code à la volée

Bonjour, J'ai une grande quantité de données à intégrer sur des pages html. Mon souci, c'est que je dois supprimer certains éléments, notamment des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
AstaLaVista1908

Logo responsive s'adaptant à la dimension de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page html simple, toute la page est responsive sauf le logo. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bobdaukland

Espaces html

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème... je voudrais savoir comment faire pour afficher des espaces sur une page html. je m'explique, j'ai 2 liens les uns à...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
benjy56

Ça signifie quoi ?

Bonjour, Etant novice en HTML j'aimerais savoir ce que signifie le code suivant : skip to: page content Merci à ceux qui répondront, Bonne jo...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Whismeril

Html

bonjour à tous , comment mettre ma page html que j'ai conçu sur internet svp!! merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Restreindre l'accès a certaines pages

Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour pouvoir donner l'accès de certaines pages de notre site aux utilisateur qui sont connecté et donc ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Pierre82200

Problème d'envoie de formulaire sur mail

Bonjour, je suis plus ou moins novice en codage et je me trouve face à un problème. Cela fait près de 6 heures que j'écume les forum sans trouver répo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zorox

(html) comment modifier la fonction d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai créé un premier site d'essai de vente en ligne sur Wix, et j'aimerai lors de l'achat des produits, pouvoir payer en Bitcoin, s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bipbipboom

Problème de couleurs background

Bonjour à tous, Voilà une demie-heure que je m'arrache les cheveux sur un souci avec mon blog sur Blogger. La couleur de fond principale n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
allanya

Html image/texte décalage

bonjour , j'aimerai savoir comment pourrais-je placer un texte à Droite d'une image sur tumblr en passant par html . cordialement, Morgan

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RodneyKing

Lire du html avec un lecteur dvd et sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s''il était possible de lire du html dans un lecteur DVD? En embarquant un navigateur? Et pour un dvd qui utilise ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
m.dy

Autorun pour mac? pour lancer du html sur un dvd

Je dois lancer du html sur un DVD. Pour un windows il existe autorun qui lance le html avec .exe. Savez-vous ce qu'il existe pour Mac?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mr_demonicon

Comment mettre des photos comment sur le giorgibou.com ?

Bonjour, J'ai acheté le thème JS mais le vendeur n'est pas très coopératif pour nous expliquer le fonctionnement de son site, aussi pourriez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mr_demonicon

J'ai besoin d'aide par rapport au développement d'un site

je suis un débutant en développement web et j'ai commencé mon développement il y a pas longtemps.Mais je veux créer un site et je rencontre assez de d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire tourner les pages d'un catalogue

Bonjour, Existe-t-il un code à mettre à la fin de chaque page d'un catalogue pour que la page suivante s'affiche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
allanya

Input file, choix du dossier qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà je développe un petit site local pour ma société et j'aimerais quand quand je clique sur "parcourir" sur l'input, ça m'ouvre un doss...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jiantox

Image html - pas d'affichage

Bonjour, Ca fait quasi 2 heures que je cherche à comprendre pourquoi mon image ne veut pas s'afficher. J'ai donc mis le code html comme convenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Href dans un div

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
toto

[mise en ligne] probleme page index.html

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
FLASH1er

Bouton imprimer sur page html dans un mail

Bonjour, Je débute en HTML, j'ai créé un mail en HTML, je recherche un exemple pour ajouter un bouton Imprimer dans le contenu du mail afin d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
faboons

Image qui ne charge pas toujour

Bonjour, je rencontre un probleme sur le site internet sur lequel je travail actuellement, j'ai quelque image qui ne charge pas toujour, notament de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fermeture lightbox

Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
alexNzo

Html 5 positionner ses images

Bonjour je suis actuellement en train de coder un site en HTML 5 et CSS 3 et je bloque car je souhaite mettre deux logo dans le "footer" Mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pierre82200

Lien non cliquable sous firefox

bonjour a tous, mon problème est le suivant : je suis en train de faire un site en local et je cherche a faire un lien pour ouvrir un fichier sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 402