Les discussions
[html] bordure tableau
RésoluComment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W.
Zone de saisie liée à bouton radio
Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bo...
Code google analytics : suivi non installé
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des recherches et je n'arrive toujours pas à comprendre, mon code de suivi anlytics n'est pas reconnu, il ressemble à ça : (f...
Partition disparue apres installation d'ubuntu 13.10
Bonjour, apres l'installation d'ubuntu sur une partition (F:) de mon disque dur, celle-ci aurait disparu car introuvable quand je demarre win 7. J...
Code ajax je ne reçoit pas les messages du formulaire html
Bonjour, J'ai ajouter ce code à la fin de ma page html (pour mon formulaire de contact) : $('#contactform').submit(function(e) { event.pr...
Créer un formulaire de contact
Bonjour / Bonsoir, Mon message est trés urgent je suis entrain de créer un site et l'ouverture de mon site c'est pour le 31 octobre, je nais pas en...
Comment convertir des <br> venant d'une bdd sql en langage html
RésoluHello les codeurs!! J'ai créé des instructions sql en VBA à la base, avec un à chaque fois que je voulais un retour à la ligne. Donc la en SQl je me ...
Créer une galerie photo
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour rassembler mes illustrations et j'aurais voulu quelques astuces. En effet, je ...
Problème affichage bannière
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site et je rencontre un petit problème : Le site en question : http://tpe.habbi.eu/...
Modification du template
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le template de mon forum (langage HTML). Il est quasiment tout fait mais je n'arrive pa...
Html : cliquer au travers d'une image
Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais effectuer un zoom sur une image, chose faite, mais ce zoom n'ouvrirait pas l'image cliquée mais une autre d...
Ajouter un style css à une image
Bonjour, Mon problème est simple, je cherche un code HTML qui permet de rendre une image cliquable au travers en y ajoutant le style CSS "pointer-e...
Lien iframe qui s'ouvre dans le menu
Bonjour, J'utilise sur mon site un iframe, tout ce passe très bien mais j'aurais une petite question. exemple: mon iframe ce trouve sur ma page...
Espace en bas de page inégal sur word 2010
Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le même espace en bas de chaque page. j'ai défini mes bordures et marges à 2.5. Je sois réduire mon écrit ...
Zone de saisie à liée un bouton radio
Bonjour, Bonjour, je voudrais lier une zone de saisie à liée un bouton radio exemple : -1bouton radio -2bouton radio -3bouton radio -4zo...
Menu deroulant telephone
Bonjour, voila je suis en train d'apprendre le HTML, et je rencontre un obstacle... je me demandais si vous connaissiez un code tout fait en ce...
Question sur les tableaux
Bonjour je souhaite créer un tableau via le HTML. Je voudrais savoir si il est possible de combiner la commande permettant de fusionner les colonn...
Lier bouton radio à zone de saisie
Aidez moi s'il ous plaît J'ai un soucis Comment on fait: Je voudrais que le curseur se positionne dans la zone de saisie quand je clique dans le bou...
Site pret a lemploie
Bonjour, je cherche des site tt fait pret a l'emploie avec un menu haut gauche centre droite avec sondage etc... javait un qui me parait bi...
Inserer une image dans un tableau html
RésoluBonjour, comment on fait pour installer une image dans un tableau en html
Cherche menu aidez-moi merci
Bonsoir, je cherche un menu HTML car je ne sais pas trop mettre en place le CSS est-ce-que sa serait possible d'avoir un code HTML menu transparent en...
Besoin d'aide pour installer un controleur de serveur dedié.
Bonjour, Je voudrais installer ceci : https://code.google.com/archive/p/adminservwiki/DisplayServFR sur un forum, mais j'ai aucune idée d'où de l...
Span dans un div... problème ?
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.... j'ai le code suivant : unmot unmot unmotunmot unmot unmot Ce que je veux faire c'...
Fixer la barre de menu de site web
bjour svp je cherche à fixer une barre de menu comme sur ce site:http://albizzati.fr/ . de tel enseigne que quand on défile vers le bas, la barre d...
Image
Bonjour, Je voudrais incerer une image sur mon site mais j'ais oublié comment faire(déjà téléchargé l'image). Configuration: Windows / Chrome 3...
Téléchargement page html complète
Bonjour ... je voudrais faire une gestion de document en uploadant les fichiers des clients. une question ... est il possible par un bouton parcourir ...
Sauter une ligne
Bonjour, pour sauter une ou 2 ligne c'est mieux de faire comment br ou p un div Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Div redimension
Bonjour, voila je vous explique mon probleme. tout d'abord le code body{height:1000px;background-color : black;background-repeat : no-repeat...
Enlever l'icone réduire et agrandire jframe
Bonjour, je cherche à enlever carrément les icônes réduire et agrandir d'une fenêtre JFrame pour avoir à la fin quelque chose qui ressemble à une ...
Problème d'ajout d'un nouveau utilisateur
RésoluBonjour, Bonjour a tous désole c'est encore moi bref la j'un problème lors de l'ajout d'un nouveau utilisateur dans ma base donnée au fait je suis...
Probleme de page de connexion
RésoluBonjour En effet je vient de crée une application phonegap MultiPlateforme bon j'ai eu un problème lors de connexion même si je tape un login et mot...
Formulaire avec bouton envoyer html
Bonjour, je viens de mettre un formulaire en html et mon probleme est le suivant: quand je veux l'envoyer je ne peux pas voici mon code: ...
Page avec calcul rapide automatique
Bonjour, Ce que je vais vous demander me semble plutôt simple, mais voilà je ne sais pas faire, c'est pourquoi je compte énormément sur votre aide...
Réécriture d'url
Bonjour, J'ai un site hébergé chez olympe.in (monsite.olympe.in) et j'ai acheté mon nom de domaine (monsite.fr). J'aimerais pourvoir modifier l'...
Html raccourci page
RésoluBonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...
Interpreter du code html dans un textarea
RésoluBonjour, ce que je veux faire c'est un textarea avec l'option readonly='true', et dedans du code HTML je veux que ce code HTML soit interpreté (le...
Affichage du texte des balises h1 > h6
Bonjour à tous ! Les balises h1 > h6 ont pour objectif de structurer la lecture d'une page, d'une part, et de faciliter le référencement naturel...
Logiciel de création des sites html5
Bonjour Tout le monde Je cherche un créateur des Sites Web Par HTML 5. Gratuitement si c'est possible Merci d'avance
Formulaire html auto-complété
Bonjour à tous ! Je vous contacte pour une petite question relative aux formulaires HTML. Est-il possible selon vous qu'un champs d'un formulair...
Bouton
Bonjour, j'aimerai crée un bouton avec du html et ce bouton me dirigera vers une partie de la même page. merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Page web
Bonjour, j'ai jamais étudié du HTML mais je vraiment envie de mettre ma photos sur une page web, pourriez-vous l'expliqué sans vos mot technique?
Afficher un doc word à l'intérieur d'une page html
Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier ou ouvrir l'applic...
Comment convertir une image jpg en fichier html
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer une newsletter depuis mon logiciel Sendblaster 3 et mon visuel est une image en JPG. Mon logiciel me demande de c...
Html couleur de texte
Résolubonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...
Insérer un background spécifique
Bonjour ! Alors oui la question va vous paraître bizarre ! Je voulais savoir si il y a moyen d'insérer une image en tant que HTML et qu'elle soit co...
Gros problème avec "adlfw"
Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site qui marche correctement et j'ai un gros problème depuis quelques temps avec "adlfw". Le problème ...
Xml -dtd
Bonsoir tout le monde , J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà mes deux questions: 1-Est ce que Tout attribut peut être converti en élément XML ...
[html]symbole téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de carac...
Html+flash créer un lecteur webradio
Bonjour, Bon voila mon problème, j'ai créé une webradio tournant sous IceCast, le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire un lecteur de...
Comment fonctionnent les pages html avec un "?"
Bonjour, Il existe des pages qui sont indiquée par un lien comme ceci : www.site-internet.fr/?page.html cette page page.html est indiquée ap...