Les discussions

Idée de site web

Bonjour, Mon prof d'info nous a demander de faire un site web dynamique et je cherche qq idée sur le contenu du site. Merci :D PS : je métrise bi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ubonto

Il y a trop d'espace entre mon forum et la colonnne de gauche.

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cet espace entre mon forum et la colonne de gauche? https://rencontresentreasperg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le navigateur utilisé par un "client"

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel navigateur est utilisé par le client et créerun js pour lui dire dd'utiliser IE s'il ne s'en sert pas... ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ysabe_l

Checkbox en html

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antoine9298

Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glennog

Partager sa page facebook & son compte twitter en signature mail

Bonjour, Comment puis je faire pour partager la page FB de mon entreprise et la page twitter en bas de mes mails ?? quel lien dois-je mettre et ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ysabe_l

Coins arrondis

Bonjour, j'arrive pas à utiliser border-radius sur dreamwether cs5.je sais pas mais l'attribut s'affiche pas!aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ketec

Ignorer un espace dans un input text

Bonjour, Alors voilà. J'ai un input text dans un formulaire de connexion a mysql. Cet input fonctionne tres bien et grâce à lui la connexion a mys...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tryan44

Exposant html

Bonjour, j'essaie d'éliminer l'espace qui se crée quand j'insère le code d'exposant er entre la date et l'exposant (ex. : 1er mai). un espace se c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lucie

Police introuvable

Bonjour, J'ai insérée une typo de mon ordinateur a mon site mais c'est une police que n'a pas tout le monde. Donc, sur la plupart des ordis il ont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Figer une page sur internet

Bonjour, Lors des retransmissions "live" des matchs de hockey sur internet, le fil d'actualité est mis à jour de manière trop rapide, si bien que l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Des photos comme chez ebay

Bonjour à tous, je suis nouveau et il s'agit là de mon premier message. J'ai la quarantaine et m'intéresse depuis peu au HTML 5 et au CSS 3. C'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Le titre de ma webradio sur mon site

Bonjour, J'aimerai mettre le titre de ma webradio qui est chez mon hébergeur directement sur mon site, j'ai cherché sur internet et je ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Changer contenu d'une cellule de tableau par les clics

Bonjour, J'ai un tableau de 2 lignes.La 1ère ligne contient 5 colnnes contenant chacune une image.La 2ème ligne contient un seul td (colspan="5")....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Les cadres html+php

bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver (html+php) et mysql.Je veux savoir comment travailler avec les frames pour que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Lien externe

Bonjour, avec ce code je veux établir un lien externe de chaque élément du cercle (cercle, rect, et poly)chaque élément vers un site

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Envoyer une mise en page directement dans un corps de mail

Bonjour, Je dois envoyer des communiqué de presse avec une mise en page indesing directement dans le corps de texte de mon mail. j'ai essayé de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Remplacer la barre social meebo par une autre ?

Bonjour, Meebo va bientôt fermer ces portes (Merci Google). J'utilisais cette Toolbar comme Barre de Navigation plutôt qu'une Barre Social qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
HardN08

Diffuser contenu html sur téléviseur

Bonjour, Je dois diffuser le contenu d'une page HTML sur un téléviseur distant à travers le réseaux RJ45. Quelqu'un a-t-il une solution à prop...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dumonttools

Htmlentities ou htmlspecialchars

 Résolu

Bonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
flyn

Fichier .htaccess et référencement

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
0tdf8GM

Realiser une image cliquable pour weonea

bonjour, je ne connais pas le langage html mais je sais faire des sites internet avec WEONEA. je sais également intégrer des mp3 avec le code HT...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pascattack

Google maps: itinéraire de mon site automatique html

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fabromantic

Remplir ma div de texte justifié ..

Bonjour, Décidément pas évident le web.. Comment centrer mon texte dans ma div ? J'ai pourtant mis texte-align: center mais rien n'y fait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tryan44

Le conteste de html

 Fermé

definir html avec tous les contenus et son fonctionnement?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Agenda en html

Bonjour, j'aimerais trouver un code html pour faire un agenda de prise de rdv en ligne, à savoir, mon site est héberger par vistaprint, et certain cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dugenou

Lien vers adresse hotmail sur hotmail non outlook

Bonjour, j aimerai créée un lien vers hotmail du genre de mailtoxxx@hotmail.com cependant ce lien ouvre le programme outlook et non pas la page ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tipau35

Compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pascale17487

<progress> de internet explorer sur firefox

Bonjour, Je cherche avoir le même effet graphique de la balise de internet explorer sur Firefox car la balise varie selon le navigateur. Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
the_jb

Liste avec selections en html

 Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Editeur html wysiwyg pour mac

Tout d'abord merci a jeff et webjumper d'avoir repondu a mon message precedent; Cette fois ci je recherche un editeur html wysiwyg POUR MAC et gratuit...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Comment mettre une balise meta dans le code

Bonjour, Y-a-t-il une différence entre les deux codages suivants (je veux parler de l'emplacement de la balise meta "description" mais aussi du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ysabe_l

Cherche un code d'intégration de pub pour mon site .

Bonjour je cherche un code d'intégration de pub sur mon site (par exemple des que l'on va sur mon site on vois l'application mobile du site à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Hellrikh

Comment insérer une image dans un mail tout intégrant un lien

Bonjour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans un mail tout en lui intégrant un lien via outlook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Darkh62100

[html] lire flux rtsp d'une caméra sur ipad/iphone

Bonjour, Je cherche à recevoir le flux d'une caméra ip sur Ipad/iphone via une page HTML. Actuellement j'arrive à lire ce flux sur les appareils...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ahniwo

Centrer page html dans le navigateur

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet sous Microsoft publisher.comment peux je centrer les pages du site dans le navigateur? et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
douwy

Tableau et cellules

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas du tout formée pour travailler sur Dream mais mes fonctions m'y obligent et j'ai un souci ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpj-marie

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

 Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Imposer une police différente selon le navigateur

Bonjour, j'utilise Dreamweaver MX 2004 sur un PC Win7 et je réalise (bidouille, vu mon niveau) des sites internet pour présenter mon activité pro. Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
francky62d

Ajouter animation sur mon site

Bonjour je fait actuellement un stage comme Webmaster . Je suis débutant ( mais je commence à acquérir certaines compétences ) , et du coup sa ma do...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ysabe_l

Envoi d'un formulaire vers une boite émail

2 fichiers: la 1ere "Formulaire.html" pour saisir les données et la 2eme "Traitement.php" pour tester les différents champs du formulaire et envoyé c...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Keo19

Explosion d'un objet lors d'un clic

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un lien (case d'un tableau ici), celle-ci explose en notes de musiques ou autre, qu'elle fasse affic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Benjj61

Comment créer une newsletter avec photoshop ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer une newsletter avec le logiciel Photoshop. J'ai vu différentes solutions sur plusieurs forums, y...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Donkishoot

Problème html sur tumblr.

Bonjour à tous et à toutes, Gérant depuis peu d'un tattoo shop, nous voulons créer un tumblr afin d'y laisser nos projets. Nous avons donc insér...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Cliquer à travers transparence gif

 Résolu

Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Benjj61

Iframe : placement avec une image

Bonjour, Je tente de coder un site et pour ce faire je voudrais faire en sorte que 2 iframes aillent a des zones bien précises du site. Ces zones ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Magméo

Rafraichissement d'une div en ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tonio2807

Probleme alignemet iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alexist83

Onmouseover

Bonjour, Je suis débutant en html, et je ne connait pas du tout le langage. Je n'arrive pas à integrer un lien hypertexte sur mon image onmouseover...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
patricemoule
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 401