Les discussions

Html - définir taille bouton

Bonjour, J'essaie de faire plusieurs boutons de même dimension, sauf que celle ci varie en fonction du texte inscrit sur le bouton... Je parle de bo...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Psd en html

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour convertir un fichier psd en html Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
JCB40

Problème police texte défilant

Bonjour Je veux rajouter un texte défilant sur ma page perso. Je veux agrandir les polices du texte mais le résultat n'en tient pas compte. Ci-desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
narwaoui

Site web code html

bonjour, j'ai crée un site wen sur webnode , et dans les paramètre il me demande le code html. je ne connais pas ce code ni meme sais ce que sais. p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
rodabla

Qui pour m aider a retrouver une erreur

 Résolu

bonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
flexi2202

Vérification code frauduleux

Bonjour, Aujourd'hui en cliquant trop vite sur un mail j'ai accéder à un lien sans vérifier le destinataire... Le lien m'a envoyé sur une page web...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
lolomusic667

Envoi d'un formulaire

Bonjour, Malgré des connaissances limitées, j'arrive à créer des sites simples mais je suis un peu faché avec le FORMULAIRE même b

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
danyjb45

Rendre les items d'un combo on change format bouton submit

Bonjour, j'aimerai de rendre les elementq d'une liste déroulante sous format d'un bouton submit en HTML Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45

Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)

 Résolu

Hello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
CherokeeMat

Boucle entre version ordinateur et version mobile

Bonjour, J'ai un bug assez énervant je vous l'admets, mon problème est que je développe un petit site internet etc et j'en arrive à créer une version...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dugenou

Htlm

Bonjour, j'ai cree un tableau avec html dans lequel il doit y avoir une photo de trois lignes mais je n'arrive pas a le faire svp aidez moi urgement....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jordane45

Un code html pour favicon !!!!

 Résolu

Bonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
codeur

Apprendre la programmation (html)

bonjours la famille je veux apprendre la programmation en html mais je sais pas ou commencé et ou terminé et je sais pas quoi écrire donc j'attends v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
camoure0

Problème de html

Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Reflexion38

Modifier mon localhost

Bonjour a tous, J'ai réussi à créer un hébergeur de fichiers grâce à wampserver et je voudrais modifier le visuel de mon localhost (agrandir la colon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Baloo0496

Mise en page page en html

Bonjour, Je commence à peine à m'intéresser aux notions de code, et j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème. Voilà je souhaite créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pippa

Intégration vidéo dans mon site

Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jordane45

Probleme de tableau balise td tr

 Résolu

Mon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SioGabx

Modification du code source du courriel

 Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
XARBA

Ouvrir un iframe à partir d'un bouton

Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
raisedead

Comment éviter une traduction automatique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton html lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insérer et gérer les images en html / css

Bonjour, Lorsque je mets des images, celles-ci se mettent soit l'une à côté/au-dessus de l'autre. Je voudrais les mettres n'importe où et commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
telliak

Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Matai_

Recherche d’une balise

Salut Svp je voudrais que vous m’aidiez avec une balise qui permettra d’insérer un lien sur une page mais qui permettra à son tour de passer à d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Tsarano

Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement

Bonsoir, je suis programeur web et jai fais un site web ou je vendre les licences de mon logiciel via shareit de digital river jai fini la conce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yopla

Message d'annonce d'un input , rendre un span invisible quand pas de message

Bonjour, On saisie dans un input un message et le message s'affiche sur une page web , code ci dessous. Il y a 2 input car soit on envoit un messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yopla

Problème lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Michael

Problème d'ancre dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
topcode1

Lien interne dans site

Bonjour, Voilà, j'ai créer un site avec des box avec des vidéos de manière manuelle cependant, j'aimerais intégrer un lien interne et faire en sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jojol_8144

Problème ajustement du site en fonction de la résolution

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un résoudre un problème qui me tracasse. Alors voila, j'ai pour projet de stage de développer un site web pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Mon calendrier ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code HTML, Je suis sensé copié/collé un calendrier HTML dans Xibo pour mon travail, mais quand je le colle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
boun205

Ouvrir une image en taille réelle dans un pop up

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wix et j'aurais besoin d'aide pour quelque chose : j'aimerais créer une miniature qui, lorsque l'on c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jordane45

Créer une page de cookies html

 Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site web, mais je voulait rajouter a mon site, une pop-up qui s'affiche, pour que les visiteurs du site-web, accep...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45

Élément réagissant au passage de souris

Bonjour, J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bohemito

Balise frame

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est J’ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
YaN_1988

Un footer en postion fixe

Bonjour, Je travaille sur un petit site responsive et j'ai un peu tout bien fait, sauf arrivé au footer , y'a un petit problème. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
elgazar

Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Florian11

Créationde boutton en html

Bonjour à tous. S'il vous plait comment créer en html, un bouton qui permet à l'utilisateur de directement vous contacter à partir de la page web

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Email automatique zapier: afficher la valeur d'une cellule d'un tableau

Bonjour à tous, pour un projet, j'utilise airtable et zapier. Quand je configure l'envoi automatique d'un email depuis zapier, j'ai un email en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Johnny9876

Problème avec la propriété float enn css

Bonjour, Je suis étudiant et je dois remettre un travail en HTML et CSS dans 4 jours. Je dois créer un site sur les motos et j'ai un problème; je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gigi_dsss

Traduction wireframe en code

Bonjour, je suis perdu pour traduire ce wireframe en code pour travailler sur dreamwever . Pouvez-vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
SioGabx

Corriger des caractères spéciaux "inadaptés"

Bonjour, Bonjour, Je cherche depuis 2009 un outil pour m'aider à corriger des textes - rédigés sous Claris Works (ce dont je disposais !) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elgazar

Bootstrap liens non cliquables avec col-xs

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alan35000

Envoie de fichier pdf (protégé par un mot de passe) par email.

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation sur la manière de créer un fichier PDF protégé par un mot de passe .En effet je travail sur une projet sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Loncy

Erreurs div

 Résolu

Bonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

Appliquer un style à un bouton html

Bonjour, je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton : VOUS AVEZ UNE RECLAMATION le bouton fonctionne mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Anakaris

Comment me desiscrire de entre coquins

Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Date du jour en html ou php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686

Créer un "switcher"

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
M3NSONG3
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 400