Les discussions
La parenté dans le html- css
Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...
Ajouter un bouton sur ma page
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter un bouton pour changer la langue du site (Changer la langue n'est pas un problème). Je souhaite simplement ...
Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
Problème de lien vers un fichier .php
RésoluBonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Faire jouer une note de musique à l'ouverture d'une image sur une page html
salutations amicales, ma question est simple mais j'ai l'impression que la réponse sera compliquée : > je désirerai associer une note de musique à u...
Aide pour un formulaire
Bonjour, Voilà c'est tout bête mais je ne vois pas comment faire un truc. Je voudrais faire un champ de texte, et que son contenu soit la page We...
Ouverture d'un fichier dans une nouvelle page html
Bonjour. J'essaie de faire ouvrir un fichier dans une nouvelle page HTML voici ce qui est présentement indiqué: Aide-mémoire retour de marchandi...
Supprimer
Bonjour, Bonjour. Demande pour supprimer PayPal.merci
Problème de conte google
Bonjour, mon cont ne marche pas
Commentaire html
RésoluBonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle
J'ai un problème de programmation en html
RésoluBonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....
Balise <audio> fonction playlist, enchaînement automatique
Bonjour, à tous et à toutes Je souhaite créer une playlist dont les morceaux s’enchaîneraient automatiquement. J'ai bien trouvé comment créer un...
Redirection a une autre page html
Bonjour, Jespére que vous allez bien , S'il vous plait pouvez vous me dire ou es le problème dans ce bout de code ( En bas ) Cordialement ...
Espacement d'une liste ul
RésoluBonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...
Comment faire fonctionner ce dropdown menu ?
Bonjour, le bouton s'affiche mais pas le dropdown menu quand je clic dessus. Dropdown button Action Another action ...
Background image html css
Bonjour, Je commence en codage et j'ai créé cette "page" web pour progresser et tester de nouveaux effets comme ici un début d'effet parallaxe, ma...
Lier une page javascript à une page html
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...
Changement automatique d'une image
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire défiler des photos automatiquement sur ma page. J'ai pu trouver une solution via le code ci-dessou...
Problem de dimension d image
Bonjour, Voici mon HTML (enfin, la partie interessante) :J'ai aussi travaillé sur des projet personnels (ou professionnels) encadrés ( = PPE) : ...
Besoin d'aide en html
Bonjour, j'ai fait un login en html mais ça me fait des cases énormes, on peut m'aider ? [url=https://www.noelshack.com/2019-36-2-1567518320-hc.png...
Inserer fichier mp3 en html5
Bonjour Forum Je voulais solliciter votre aide je suis en train de mettre en place un site pour le streaming de fichiers audio mp3. Le site est déjà...
Problèmes de création d'un site web html/css
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir importer des fichiers (n'importe quelle type) sur mon site web et ce, sans devoi...
Problèmes d'executions
Bonjour à tous, je suis en train de créer un site web et j'ai un petit problème : je n'arrive pas à décaler les liens. Quelquin peut m'aider ? Voic...
Html - définir taille bouton
Bonjour, J'essaie de faire plusieurs boutons de même dimension, sauf que celle ci varie en fonction du texte inscrit sur le bouton... Je parle de bo...
Psd en html
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour convertir un fichier psd en html Merci
Problème police texte défilant
Bonjour Je veux rajouter un texte défilant sur ma page perso. Je veux agrandir les polices du texte mais le résultat n'en tient pas compte. Ci-desso...
Site web code html
bonjour, j'ai crée un site wen sur webnode , et dans les paramètre il me demande le code html. je ne connais pas ce code ni meme sais ce que sais. p...
Qui pour m aider a retrouver une erreur
Résolubonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...
Vérification code frauduleux
Bonjour, Aujourd'hui en cliquant trop vite sur un mail j'ai accéder à un lien sans vérifier le destinataire... Le lien m'a envoyé sur une page web...
Envoi d'un formulaire
Bonjour, Malgré des connaissances limitées, j'arrive à créer des sites simples mais je suis un peu faché avec le FORMULAIRE même b
Rendre les items d'un combo on change format bouton submit
Bonjour, j'aimerai de rendre les elementq d'une liste déroulante sous format d'un bouton submit en HTML Merci d'avance
Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)
RésoluHello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...
Boucle entre version ordinateur et version mobile
Bonjour, J'ai un bug assez énervant je vous l'admets, mon problème est que je développe un petit site internet etc et j'en arrive à créer une version...
Htlm
Bonjour, j'ai cree un tableau avec html dans lequel il doit y avoir une photo de trois lignes mais je n'arrive pas a le faire svp aidez moi urgement....
Un code html pour favicon !!!!
RésoluBonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?
Apprendre la programmation (html)
bonjours la famille je veux apprendre la programmation en html mais je sais pas ou commencé et ou terminé et je sais pas quoi écrire donc j'attends v...
Problème de html
Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...
Modifier mon localhost
Bonjour a tous, J'ai réussi à créer un hébergeur de fichiers grâce à wampserver et je voudrais modifier le visuel de mon localhost (agrandir la colon...
Mise en page page en html
Bonjour, Je commence à peine à m'intéresser aux notions de code, et j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème. Voilà je souhaite créer une ...
Intégration vidéo dans mon site
Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet.
Probleme de tableau balise td tr
RésoluMon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...
Modification du code source du courriel
RésoluBonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...
Ouvrir un iframe à partir d'un bouton
Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...
Comment éviter une traduction automatique ?
RésoluBonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...
Bouton html lien
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...
Insérer et gérer les images en html / css
Bonjour, Lorsque je mets des images, celles-ci se mettent soit l'une à côté/au-dessus de l'autre. Je voudrais les mettres n'importe où et commen...
Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours
RésoluBonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...
Recherche d’une balise
Salut Svp je voudrais que vous m’aidiez avec une balise qui permettra d’insérer un lien sur une page mais qui permettra à son tour de passer à d'a...
Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement
Bonsoir, je suis programeur web et jai fais un site web ou je vendre les licences de mon logiciel via shareit de digital river jai fini la conce...
Message d'annonce d'un input , rendre un span invisible quand pas de message
Bonjour, On saisie dans un input un message et le message s'affiche sur une page web , code ci dessous. Il y a 2 input car soit on envoit un messa...