Les discussions
Insérer unecarte au format html sur mon site web
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à insérer ma carte (cliquable/interactive) sur mon site web. D'abord j'ai réalisé une ca...
Site internet dynamique html javascript
Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) ! je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, d...
Balise html
Bonjour, Quelle balise HTML utilise -t-on pour définir des styles dans la page ? A B c D < style >
Référence a à une feuille de style ( css )
Bonjour, comment çava A quel endroit d'une page HTML doit - on faire référence à une feuille de style ( css) externe? 1) avant la bali...
Code html
Bonjour, 1) quel est le code html utilisé pour appliquer une feuille de style à une page ? 1 ) < style src= " style.css"> 2) < link rel...
Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...
Validation formulaire si un champs choisi est vide
Bonjour à tous, Comment valider un formulaire HTML/PHP uniquement si l'un des est vide ? Je m'explique, Depuis peu je reçois des spams venan...
Problème sur une lines...
RésoluBonjour, Je demande une deuxième fois votre aide pour m'aider dans un problème assez peu probable, ceci apparaît depuis que j'ai changé d'hébergeu...
Confirmer un formulaire grâce à une valeur
Bonjour à tous ! Savez-vous comment valider l'envoi d'un formulaire grâce à une valeur dans un texte égale à celle défini ? Exemple : Combien f...
Créer un formulaire html
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou il faut obligatoire remplir les info suivante pour la valider : Nom : Adresse email: Case a cocher...
Demande de cours
bonjour à tous, pourrais- je avoir un petit cours en HTML/CSS pour faire un menu slide? Merci
Formulaire de contact help
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon formulaire de contact sur mon site internet je beug, pourriez vous m'aider c'est urgent je pe...
Problème de centrer et justifier en html
RésoluSalue, je modifie les contenus directement dans wordpress sans le code html. Mais ces derniers temps, en rentrant dans wordpress, je voie les contenu...
Tableau en html5
Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.
Erreur html non compris
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour corriger l'erreur stray and tag img sur validator.w3.org que j'ai pas compris
Probleme de redirection
Bonjour, aujourd'hui je fait appelle à votre aide car j'ai 15ans je m'entraîne dans le codage depuis quelque années, mais en ce moment je rencontre un...
Html
Bonjour j'ai un trés grand problèmes : comment faire un espace entre deux boutons (formulaires en HTML) ? :p :p
Comment créer une publication affiliée sur les deux coté du site
bonsoir tt le monde, qlq'uns pourrait m'aider par une technique facile avec la quelle je peux créer en toute instant une publicité affiliée sur le...
Le diviseur inconnu
Bonjour, je ne sais pas trouver le diviseur d'une division. C'est horrible!! dites le moi vite!
Image change de couleur hover
Bonjour, J'ai mis sur un site le logo facebook en noir et blanc et comme c'est un lien, je souhaite que lorsque l'on passe dessus il devienne roug...
Installer le code google analytics sur mon site
RésoluBonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Comment faire apparaître/disparaître deux textes en fondu ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais que deux paragraphes se succèdent sur mon site avec des effets de transition. Transition horizontale de la droi...
Une seule page
Bonjour, J'aimerais faire une page de modifications au lieu de trois page : (modif mail , modif numero & modif password) mais je ne sais pas comment...
Retour à la ligne dans une autre colonne
Bonjour, Je sais que mon titre n'est pas extrêmement explicite donc je vais faire au mieux pour expliquer mon problème ... Je possède un document ...
Site hacké??
RésoluBonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....
Ajouter bannière sur wix en qui fait ouvrir une nouvelle page
Bonjour, Je me suis monté un site sur wix. Je veux mettre une bannière d'un site partenaire et j'ai un lien html. Je suis les indications pour ajo...
Impossible de trouver mon tumblr sur google
Bonjour, je suis actuellement en pleine apprentissage de l'html pour un tumblr musical on va dire que je m'en sort ,mais lorsque que je cherche mon si...
Html5 : lecteur audio avancé
Bonjour, N'étant pas développeur mais plus dans le réseau et système mais connaissance en dev sont assez limité, et inexistante en HTML5. Je vou...
Code source
Bonjour, Je cherche à faire un site web qui ressemble à l'image ci dessous. prière de m'aider à ressortir son code source. http://muprof.com/wp-con...
Pdo
Bonjour, J'ai trouver un script en ajax utilisant le language mysql et j'ai essayé de le mettre en PDO mais depuis il ne fonctionne plu... : Ve...
Html
Bonjour, comment je peut faire un text constante est son ariére plan est une image qui se deplace du droit a gauche Configuration: Windows / ...
Comment mettre des quizzs html/php?
Bonjour, Je voudrai créer une page et mettre un modérateur qui pourra lancer des quizzs à partir du site mais je ne sais pas comment, merci de m'aid...
Barre mobile sur l'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouté une barre a l'accueil qui nous suit au fur et a mesure du défilement de la page . Bonne journée Co...
Action d'un formulaire dans une fancybox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'inscription dans une fancybox, et j'aimerais savoir quoi mettre dans action="" pour que celui ci soit envoyé dans la ...
Comment faire un formulaire qui "sauvegarde" les options.
Bonjour, Je suis assez novice dans le domaine du html et je voulais savoir si il était possible dans la création d'un formulaire (notamment une séle...
Code musique de fond html
Bonjour, Je sais c'est débile la reponse mais je l'ai pas trouvée je ne sais pas pourquoi mon code ne marche pas voilà : Savez-vous pourq...
Logiciel nvu
Bonjour à tous. Moi j'ai acheter un produit dont je veux faire la promotion. Et je doit utiliser Nvu pour placer mon lien dans les cadres de Pr...
Html: ajouter des images
slt c karima je suis dsl pour le dérangement ms si possible de m'aider je suis débutant en HTML et j'arrive pas a jouter des image jai une fenêt...
Besoins d'aide pour créer un site en html
Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML! Je vous résume la situation dans laquelle je...
Formulaires d'inscription
Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer un formulaire d'inscription en y ajoutant une image un font sonore et une entête avec un texte ...
Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page
Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci
Animation flash probleme
Bonjour, sur mon site plusieurs pages s'ouvrent sur une animation flash. Quand je visualise sur Firefox dans Dreamweaver, la page s'ouvre avec un ...
Authentification http
Bonjour, je dois mettre en place un portail web permettant d'authentifier l'accès distant (depuis internet) à un serveur et à la caméra d'une entrepr...
Problème afficher image en html
bonsoir à tous alors voila je débute en html et aujourd'hui jai voulu afficher une image histoire de m'entrainer un peu mais j'ai eu un souci tout ...
Problème lien fichiers index.php et include
Salut à tous, voilà, j'aurais beosin d'aide pour un problème au niveau des includes et des liens. En fait, j'inclus le code d'un header dans toutes m...
Probleme requete
Bonjour, Je bug depuis 1 heures sur un soucis de requete...
Ouvrir des liens rss dans une nouvelle fenetre
Bonjour J'ai un flux RSS qui fonctionne sur mon site mais j'aimerais que quand les gens cliquent sur un lien de ce flux, cela ouvre une nouvelle pa...
Formulaire en html
Bonjour, je veux créer un formulaire de demande d'inscription avec un tableau de deux colonne et une ligne dont une pour la photo et une autre pour...
Camera ip demande de mot de passe
Bonjour, je travail sur une caméra ip, le flux de la vidéo je l'ai déplacer sur mon site web sauf qu'il me demande tout le temps le mot de passe et le...
Site avec frontpage
J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dat...