Les discussions
Logiciel de tirage au sort de photos html
Bonjour, D'avance merci de votre aide. J'ai ce fichier HTML pour effectuer un tirage au sort de photo pour un usage familiale et convivial. " ...
Texte à côté d'une image déjà stylisée - html / css
Bonjour, pour un devoir pour fac je crée un site web. Dans l'une des pages du site, j'ai trois images toutes en rondes, avec un ombrage derrière et q...
Mon site n'affiche pas les images!
RésoluBonjour, J'ai crée ma page web ... Je rencontre cependant un problème : quand je tape le lien de mon site sur le navigateur "chrome" le site fonctio...
Mes tableaux se décalent complètement avec les figcaptions
Bonjour, Je suis actuellement sur deux tableaux impeccables, mais en rajoutant les figcaptions, tout se décale en haut, en bas, marges énormes. Bref,...
Je peux seulement cliquer sur les border de mon input html
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème en CSS/HTML, en effet j'ai mit un input de type text, cependant, je ne peux cliquer que sur les bor...
Page qui s'affiche qu'après chargement de tout son contenu
Bonjour, J'ai une page images.php qui affiche plusieurs images (progressivement si la connexion est lente), y a t il un moyen que le contenu de la pa...
Vulnérabilité xss html
Bonjour, J'ai récemment développé un site web qui était pour moi opérationnel ^^ Cependant, quelqu'un est venu tenter des injections et à trouver un...
Css api
Bonjour, j'ai un projet d'api et je cherche a mettre des image venant d'une api en forme pour ca j'utilise une boucle range et je voudrais que c'est ...
Télécharger un formulaire html en pdf
Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis, cela fait maintenant 1 semaine que je travaille sur un projet très important, j'ai créer un fichier qui permet...
Questionnaire html
Bonjour, Je viens de créer une page où il y aura une question et 6 réponses possible par clic sur un numéro (voir code ci-dessous) Je voudrais qu'à ...
Link vers feuille de style css
Bonjour, Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html. L'architecture de mon pro...
Comment mettre son mail dans un formulaire html
Bonjour, comment puis je faire fonctionner se formulaire avec une adresse mail malto, connaissez vous un script? modéle du site merci ASUS R702...
Cherche script pour menu déroulant
Bonjour, je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htl...
Fichier html et css endomagés dans notepad ++
Bonjour, Je suis lycéen, pour débuter en HTML nous sommes censés réaliser un microsite. J'ai donc réalisé les différentes pages de celui-ci ainsi que...
Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...
RésoluBonjour, Je suis tout débutant en codage Html et Css... Ma question pourra surement paraître bête.... Je suis inscrit sur un site pour des cou...
Probleme html css
Bonjour j'essaye de faire un site web pour mon cours d'info mais j'ai un probleme car quand j'essaye de cliquer le lien "nouveautes" il est soit intro...
Affichage texte "onclick"
Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. J'ai sur certaines pages des zones de texte qui s'affichent et se cachent avec un click sur le...
Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte
RésoluBonjour à tous, Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans...
Aide script html
Bonjour,a tous et il possible de mettre un des script si dessus sur mon site merci d avance https://www.autocarto.be/page/simuler-le-gain-de-puissan...
Fichier .html s'affiche codé
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœXÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...
Qui peux corriger ce html
RésoluBonjour,j arrive pas a mettre en html ce code Pour utiliser notre iframe, vous devez inclure du javascript sur votre site Web. Cela peut être ajou...
Problème de background color avec la balise td
Bonjour à tous Je un tableau qui affiche les données de plusieurs commandes en cours. Elles affichent le numéro de commande , le statut et une image r...
Placer une image background dans le html
RésoluBonjour, J'hésite entre le forum html ou bien css, mais comme je souhaite le faire en html... va pour ici ! Je dispose d'un template boostrap qui po...
Sous-menu dans menu hamburger
RésoluBonjour, Par flemme, je le reconnais, j'ai utilisé, dans un site que je suis en train de concevoir, un menu extrait d'un template, dont le menu hambu...
Fichier pdf relié à un lien ne s'ouvre pas chez l'hébergeur
RésoluBonjour, Sur une page html, j'ai un lien-image qui en cliquant dessus doit ouvrir un fichier pdf . En local sur mon PC, cela fonctionne bien avec
Afficher du contenu dans un champ sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai créé une page A qui récupère des données dans un champ cA, lesquelles sont stockées dans ma BDD via un bouton de formulaire (php utilis...
Formulaire : éditer un champ sans effacer son contenu
RésoluBonjour (et tous mes meilleurs vœux), Je n'ai pas su formuler ma question correctement sur le net pour trouver une solution, aussi je me tourne vers ...
Problème fenêtre popup html
RésoluBonjour, J'ai programmé un popup sur la page d'accueil du site internet du club: clic sur 'Cliquer pour découvrir l'actualité' et une image s'affiche...
Aligner des numeros de commandes avec des status
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet qui est donc de récupérer des commandes qui proviennent d'une base de donnée mssql. J'affich...
Gérer ses données de gauche vers la droite
Bonjour à tous Je travaille sur un projet qui consiste à récupérer des commandes et de les afficher sur un écran. Le problème est que lorsque les c...
Problème de modale
RésoluBonjour, Tout d'abord de vous adresse tous mes vœux pour la Nouvelle Année. Je suis en train de préparer un cadeau surprise à une amie en lui fais...
Ouvrir une nouvelle fenêtre en html
bonjour, je créer un petit jeu en html5, j'aimerais que quand je clique sur le bouton, une nouvelle page s'ouvre. voici mon code : ...
Problème de bordure html - css
Bonjour, Il y a peu, j'ai décidé de suivre des cours de html et css sur openclassroom, et, j'ai eu un problème sur les cours concernant les bordures....
Elements cachés par la barre de navigation
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site web dans le cadre de mes études. J'ai intégré une barre de navigation mais les éléments que je souhaite placer...
Figure figcaption
Bonjour, j ai un problème de figure-figcaption. j aimerais mettre ma figcaption sous et zu centre de mon image. figure { border: 3PX sol...
Protocol html
Bonjour, je rencontre un problème pourriez-vous m'aider s'il vous plait?! Je suis entrain de réaliser une page web et j'ai inséré une image sauf qu...
Dépalcer une div à droite (bootstrap)
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en BOOTSTRAP. J'ai un formulaire qui se trouve à gauche et que j'aimerais déplacer à droite. J'ai "joué" avec les CSS s...
Afficher un mot aléatoire en html ? (parmi une liste de mot)
Bonjour, Sur un site web qui fait une seule page, je voudrais mettre un gros bouton au milieu et quand on clique dessus cela m'affiche un mot aléatoi...
Site e-commerce html css php
Bonjour, je voudrais de l'aide car je dois créer un site e-commerce avec du PHP , css et du html mais je bloque sur les liste déroulantes je ne sais p...
Video youtube "non disponible" :(
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une vidéo youtube :( Toutes les iframes que l'on trouve dans les tutos concernant ce problème fonctionnent, mais...
Probleme html head/body
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTML, j'ai fais la vérification sur W3C et il me montre ca pourtant tout est correcte de mon point de vue.
Affichage de jpeg dans un site web - déplacement et zoom
Bonjour, Dans mon site Web j'ai des grands fichiers jpg, les pages HTML ayant des liens vers ces fichiers jpg. Lors de la consultation sur PC (firef...
Barre de recherche pour vidéos html/css
Bonjour, Pour un devoir en NSI j'aimerais faire une barre de recherche relié directement à des vidéos. J'ai déjà fait la barre de recherche mais elle ...
Problème avec mon code source html
Résoluje viens de commencer l'html, j'utilise visualstudio et emmet. J'ai beau faire une page avec "!" et ne rien y changer quand j'active la run seul le ...
Feuille de style complexe à adapter à mon site
Bonjour, Je reprends en html et démarre sur les feuilles de style. J'ai récupéré une feuille de style que je tente d'adapter à mon site. Mais ça ne ...
Afficher la liste des fichiers d'un rep web ?
RésoluBonjour, je suis un peu (beaucoup) truffe en informatique mais j'ai réussi à faire un site web perso pages html, transferts ftp... Je désire en cl...
Html caption
Bonjour, Peut-on faire cela : TITRE TABLEAUX Merci d'avance.
Lecteur audio qui ne s'affiche pas
RésoluBonsoir, J'ai tenté plusieurs codes... impossible d'afficher un lecteur audio :( Mon HTML : ROCK Votre navigateur ne prend pas en charge l'au...
Placer un alphabet horizontalement
Bonjour, J'ai réussi a coder mon alphabet personnaliser avec mes propres liens pour les différentes lettres mais j aimerais qu'il s’affiche sur mon é...
Problème code html checkbox
RésoluBonjour,https://forums.commentcamarche.net/forum/html-273/new Bonjour , je voudrais mettre une checkbox avec un message qui oblige de cocher la c...