BOT de modération pour chat (tchat)

aion78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aion78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je ne suis qu'un néophyte(apprentit) dans le webmastering donc je demande si des personnes connaissent comment avoir un BOT de modération gratuitement sur un chat. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,
Pour commencer quel chat ? un chat créé par toi ? trouvé sur le net ? en html+php ? en flash ?
0
aion78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le BOT se serait un chat xooit que l'on a automatiquement et pour un chat flash je serait pas contre mais la priorité serait pour celui sur mon forum xooit.

Merci pour la réponse.
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai regarder et apparemment y'a pas tellement moyen de modifier un chat xooit en profondeur donc ajouter une pseudo IA de modération je crois que faut pas rêver.

Par contre tu peux éventuellement changer pour un autre chat genre https://openclassrooms.com/forum/sujet/mini-chat-jappix-mini-28984
il s'intègre dans un autre site ou bien passer un système de forum ou créer un salon irc.
0
aion78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais peut on facilement mettre un bot sur ce chat.
0

Un bot impliquerait d'avoir une machine qui parcourerait les messages un par un. C'est faisable mais long et compliqué à mettre en place.
Je pense que la modération indiqué doit être une liste de mot à bloquer, des blacklists d'utilsateur, etc.
0

vous ne connaissez pas un chat qui se lierait au forum ???
0