Les discussions

Catégorie et sous catégorie

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jfdp23

Input type=checkbox

Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rolly41

Problème commentaires blogger

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????

Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MalouHammouchi

Centrer une image par rapport à un texte

Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Fichiers avec extension htm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Mettre des liens en image

 Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Site ne fonctionne pas sur serveur mais marche impec en local

Bonjour :-) Je débute avec dreamweaver cs6..... LOL pas évident mais j'ai quand même réussi à faire mon 1er site. Jusque là tout va bien. Là o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
comenfaiton

Prob install .net framework 3.5

 Fermé

Salut, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élémen...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
casanegraa

Accorder les pages html

 Résolu

Bonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Plusieurs page html

Bonjour, Encore moi :p Il faut dire que ce forum Est tout simplement parfait et que les gens sont très agréable est poli. Voilà mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jfdp23

Comment ajouter des articles en code html comme cet exemple

bonsoir a tous j ai créé un formulaire de commande avec l aide des membres de ce forum en html le seul petit soucis c est que sur mon formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202

Forum rpg, nouvelle barre html.

Bonjour, bonsoir. Dernièrement, mon ordinateur a fait une mise à jour et le seul grand changement détecté à été une nouvelle barre html (Je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Photoshop vers htms/css

bonjour, voilà je ne comprend pas comment faire ni comment les deviser m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yanisboukir

Délimiter la zone texte dans un cadre en html

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bananevolante

Site web mis en page

Bonjour, J'ai creer un site, et je m'apercois qu'un grande partie de la page est inactif. Ce que je souhaite, pour ceux qui connaissent la progra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
andreaulo

Forcer la saisie de text

Bonjour, jai un formulaire et je vx forcer la saisie d'un champs text en php Quelqun peut m'aider svp!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Enimak

L'erreur de chrome

une titre un peu presomptieux je vous l'accorde bref.... bonjour, je suis en train de faire un site en html css et javascript...uniquement, dans une...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo1810

Mettre une video rutube.tu

Bonjour, Voila je suis occupé à faire un petit site internet, mais j'ai un GROS problème :/ Je voudrais mettre un vidéo de Rutube , donc je m...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pareilomeme

Besoin d'aide pour comprendre des erreurs

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai vérifié mes pages avec le site http://validator.w3.org/ et il me détecte des erreurs que je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocodu67...

[dev] mon site plante sous ie6

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Psd to html

Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Goi4U

Icon

Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

"défilement" de news

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
numters

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Mettre un lien en html sans ouvrir avec un nouvelle onglet

Bonjour, je voudrai mettre un lien en html sans l'ouvrir en nouvelle onglet Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tomy2e

Aide pour html

 Fermé

J'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Denyl.rahou

Barre de recherche + ouverture html

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de créer dans une page html, une barre de recherche qui permettrai d'ouvrir un fichier se trouvant dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
panpan_fr

Lien interne au clic

Bonjour, j ai 3 photos au milieu de page (a.png, b.png, c.png) et j aimerai que quand on clique sur une des 3, plusieurs miniatures de celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kaldoran

Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web

Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaleBol les PB

Formulaire html (submit = image)

 Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

Régler les espaces entre des bouts de textes

Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

 Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Faire un defilement de plusieurs image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

[html] changer la couleur d'une zone de texte

Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Derrick

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Est-ce qu'on peut copier un fichier html directement sur fb???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout est dans le titre. Je viens de recevoir une page (fichier html) et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
asmaanoor

Exécuter des balises dans un texte e l'affecter a un attribut

Salut, Je veux créer un un bouton pour une calculatrice scientifique: X^n.Lorsque j'utilise le superscript: ,il m'affiche le texte Xn tel qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
asmaanoor

Comment ajouter du son sur chaque boutons cliquable?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un son sur chaque boutons du menu de mon site,de sorte que losque l'on clique,le son accompagne la direction... comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
chromy

Fonction php

Je veux créer un affichage des composants d'un projet pendant une durée. j'ai comme information : la durée et la date de démarrage(les deux sont à ent...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Atropa

Debuter pour une application web

bonjour je voudrais svp que vous m'aidiez à faire un site web en utilisant dreamweaver8 et php 5.3 je voudrais que vous me donnez des liens pour té...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Leinox

Ni get, ni post ..

Bonjour, mon probleme est assez simple, je cherche une solution de contacter une page sur mon serveur sans utiliser de requette GET ou POST, ou toute ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Fermer une fenêtre en html

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour fermer une fenêtre avec un lien en html. C'est pour le un site. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
david2no

Javascript : afficher une fenêtre au survol

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sebooch

Crée un fond sonore constant sur mon site

Bonsoir, voici mon problème. je recherche un script qui me permettra de lire un mp3 en fond sonore de mon site en lecture constante, c'est a dire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
graffx

Probleme d'affichage d'image en html

Bonjour, j'ai un probleme dans la page web l'image ne s'affiche pas mais a la place il y a un cadre avec un dessin (de l'extension jpeg) a l'interi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site en html5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bucareli

Comment sécuriser un site en html

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Un problème de background-color

 Résolu

Bonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
SweetRiver
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 401