Les discussions
Intégrer un fichier texte dans une page html
Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier texte dans une page conçue en html, cette même page est statique et elle n'est pas générée par du php. ...
Integration applet java dans html
Bonjour, Je travaille avec Eclipse. Mon applet est connectée à une base de données (pour le moment local). Le nom de la classe de l'applet est Proj...
Images dans formulaires
Bonjour j'ai utilisé un code pour insérer un formulaire dans mon site : Logo/formule Basique ...... et j'aim...
Balise sans retour a la ligne
RésoluBonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...
[astuce] [(x)html] redirection sans script
RésoluSalut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...
Code html pour page contact ne fonctionne pas
Bonjour, je cherche à créer ma page contact. J'ai recopié un code tout prêt sur page page avec dreamweaver, mais lorsque je mets page en ligne et j...
Formulaire en html sur serveur utilisant asp.net
Bonjour à tous! Je découvre à peine le html et autres... Malgré tout j'ai réussi à me faire un petit site sympa... Mais je m'aperçois bien tard que le...
Comment creer un lien et le posté sur un site.
slt les amis , svp je ne connais rien de comment créer un lien et le posté . j'ai besoin de votre aide . Amicalement .
Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...
RésoluBonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...
Css ne se charge pas sous ie..
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie en vain de faire fonctionner ma page HTML sur IE mais mon code CSS ne se charge pas.. ...
Placer une image par-dessus une iframe
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...
Barre de chargement pour download
Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. ...
Un site web style page
Je voudrais mettre en place un site web style page j'aimerais des conseils pour la meilleur plateform Merci
Catégorie et sous catégorie
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...
Input type=checkbox
Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...
Problème commentaires blogger
Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...
Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????
Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...
Centrer une image par rapport à un texte
Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...
Fichiers avec extension htm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...
Mettre des liens en image
Résolu~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...
Site ne fonctionne pas sur serveur mais marche impec en local
Bonjour :-) Je débute avec dreamweaver cs6..... LOL pas évident mais j'ai quand même réussi à faire mon 1er site. Jusque là tout va bien. Là o...
Prob install .net framework 3.5
FerméSalut, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élémen...
Accorder les pages html
RésoluBonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...
Plusieurs page html
Bonjour, Encore moi :p Il faut dire que ce forum Est tout simplement parfait et que les gens sont très agréable est poli. Voilà mon problème. ...
Comment ajouter des articles en code html comme cet exemple
bonsoir a tous j ai créé un formulaire de commande avec l aide des membres de ce forum en html le seul petit soucis c est que sur mon formulaire d...
Forum rpg, nouvelle barre html.
Bonjour, bonsoir. Dernièrement, mon ordinateur a fait une mise à jour et le seul grand changement détecté à été une nouvelle barre html (Je sais pa...
Photoshop vers htms/css
bonjour, voilà je ne comprend pas comment faire ni comment les deviser m...
Délimiter la zone texte dans un cadre en html
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...
Site web mis en page
Bonjour, J'ai creer un site, et je m'apercois qu'un grande partie de la page est inactif. Ce que je souhaite, pour ceux qui connaissent la progra...
Forcer la saisie de text
Bonjour, jai un formulaire et je vx forcer la saisie d'un champs text en php Quelqun peut m'aider svp!!! Merci d'avance
L'erreur de chrome
une titre un peu presomptieux je vous l'accorde bref.... bonjour, je suis en train de faire un site en html css et javascript...uniquement, dans une...
Mettre une video rutube.tu
Bonjour, Voila je suis occupé à faire un petit site internet, mais j'ai un GROS problème :/ Je voudrais mettre un vidéo de Rutube , donc je m...
Besoin d'aide pour comprendre des erreurs
Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai vérifié mes pages avec le site http://validator.w3.org/ et il me détecte des erreurs que je ne co...
[dev] mon site plante sous ie6
RésoluBonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...
Psd to html
Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...
Icon
Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...
"défilement" de news
RésoluBonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...
[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...
Mettre un lien en html sans ouvrir avec un nouvelle onglet
Bonjour, je voudrai mettre un lien en html sans l'ouvrir en nouvelle onglet Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.1...
Aide pour html
FerméJ'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...
Barre de recherche + ouverture html
Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de créer dans une page html, une barre de recherche qui permettrai d'ouvrir un fichier se trouvant dan...
Lien interne au clic
Bonjour, j ai 3 photos au milieu de page (a.png, b.png, c.png) et j aimerai que quand on clique sur une des 3, plusieurs miniatures de celle ci ...
Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web
Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...
Formulaire html (submit = image)
RésoluHello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...
Régler les espaces entre des bouts de textes
Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...
Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web
RésoluBonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...
Faire un defilement de plusieurs image
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...
Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5
RésoluBonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...
[html] changer la couleur d'une zone de texte
Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...
Aligner un paragraphe à droite ... sans css.
RésoluBonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...