Input type=checkbox
rolly41
Messages postés
281
Statut
Membre
-
rolly41 Messages postés 281 Statut Membre -
rolly41 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :
J'utilise
Formulaire en POST et je reprends la valeur comme ceci :
Le valeur est NULL
Pourriez-vous m'aider à trouver la source du problème ?
Merci d'avance.
j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :
echo'<form method="POST" action="messagerie.php?msg=envoye&action='.$login.'">'; echo '<tr>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center"><input type="checkbox" name="selection" value="'.$dnn['id'].'" /></td>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center"><a href="messagerie.php?message='.$dnn['id'].'" title="'.html_entity_decode($dnn['titre'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').'" alt="'.html_entity_decode($dnn['titre'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').'">'.html_entity_decode($dnn['titre'], ENT_QUOTES, 'UTF-8').'</a></td>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center">'.$dnn['destinataire'].'</td>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center">Le '.$dnn['date'].' à '.$dnn['heure'].'</td>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center">'.$dnn['etat'].'</td>'; echo '<td class="mp" valigne="middle" align="center">'.$dnn['lu_le'].'</td>'; echo '</tr>';
J'utilise
<input type="checkbox" name="selection" value="'.$dnn['id'].'" />pour permettre aux membres de sélectionner PLUSIEURS (j'aurais pus utiliser type=radio), mais quand je ais une requête pour supprimer les messages privé que l'utilisateur souhaite supprimer, c'est comme ci la valeur n'existait pas.
Formulaire en POST et je reprends la valeur comme ceci :
$value=$_POST['selection'];
echo $value;
Le valeur est NULL
Pourriez-vous m'aider à trouver la source du problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Input type=checkbox
- Clear type - Guide
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- No video input - Forum Windows
Merci d'avance.