Les discussions
Liens interne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas
RésoluBonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je veut creer un lien interne à ma page cependant cela n'a pas l'air de marcher pourtant je pense que mon...
Insérer un .html dans le contenu d'un email.
Bonjour, Petite question, j'ai réussi à créer une image sur Openoffice avec sur celle-ci différents liens en ayant sélectionné différente zone. J...
Input text qui garde et affiche la dernière valeur saisie
Bonjour, Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs ...
Htaccess et ses copains...
Salutations, Dans le code suivant (proposé par 1and1) : RewriteEngine OnRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRew...
Comment inclure une photo a droite a coté d'un autre photo?
Bonjour, Voici la copie de ma page. Je voudrais inclure une photo vers la droite juste a coté de c'elle de gauche. S.V.P. Dite moi ou corriger ma ...
Fond gris dans un tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau pour pouvoir afficher 2 images l'une à coté de l'autre. Hier tout allais bien j'avais mes bordures en bleu. Aujour...
Comment mettre en ligne une bannière swf
Bonjour, tout est dit dans le titre du post je pense... ^^ Je dois avouer que je suis un peu perdu. J e me suis lancé sur dans la création d'un ...
Tumblr et html besoin d'aide pour deux petits truc
Bonjour à tous, j'ai un Tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fstartrek-trekkie-ks.tumblr.com%2F j'ai refait l'apparen...
Onmouseover
Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis photographe et je lance un produit, j'essaye de faire une galerie de photo avec un su...
Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire
RésoluBonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...
Tableau html éditable
Bonjour, Je veux créer un tableau Html vide, mais qui permet à l'utilisateur de saisir des données dans ce tableau, est ce que possible ??? Con...
Organigrame
bonjour je voudrais savoir comment faire un organigramme dynamique en html
Html comment ça fonctionne
RésoluBonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...
Template joomla 2.5
Bonjour, merci, j'en trouve sur google, mais pas spécifique aux sites d'annonces. quelqu'en peut-il me fournir un template ou alors me donner le lie...
Paypal lien pour site
Bonjour, J'ai créé un site avec 1&1 et celui-ci est en HTML CSS. Je voudrais mettre un lien DON avec paypal, mais la commande paypal pour le lien...
Problème jquery ui dialog
Bonjour, J'ai trouvé un code html sur le site de Jquery concernant un module "Dialog", qui permet d'ouvrir un petite fenêtre pop-up (avec laquelle ...
Discution instantané
Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...
Problème de code - le texte ne défile plus ?
RésoluPourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...
Insérer une page externe sur son site
Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...
Comment ajouter une liste déroulante en dessous de sujet ??
Bonjour, bonjour, bonsoirs je voudrai vous demander comment rajouter une liste déroulante en dessous de sujet comme ceci :http://servimg.com/image...
Recuperer valeur d une balise select
Bonjour tout le monde, j'ai une liste de champs que le visiteur de mon site doit remplir. le 1 champs c est une balise select il doit selectionner ...
Formulaire conserver les valeurs des champs
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une info claire sur mon problème. Je travaille sur un formulaire pour une gestion de stock. Mon formulaire co...
Comment foctione le html!
Salut les gars je voudrais çavoir comment fonctione le HTML5 pour créer un siteweb? S'il vous plait... Merci d'avance..!? contact:Adresse mail sup...
Pages web pour videoprojeter des cours
Bonjour, Je suis prof et travaille beaucoup avec vidéoprojecteur pour projeter des choses à mes classes. Jusque-là je faisais mes cours avec word (po...
Symptôme d'un problème d'encodage
RésoluBonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...
Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante
RésoluBonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...
Changer couleur d'un tableau html
Bonjour, je suis débutant dans le langage HTML mais je voudrais changer les couleurs des en têtes de ce tableau : Voici le titre du tableau ...
Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...
Modifier une page html
RésoluSalut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...
Problème html
Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...
Webcam natif actuellement possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...
Protéger des pages web par un mot de passe
Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...
Tableau qui s'adapte à son conteneur
Bonjour, J'ai un tableau dans une div et je souhaite que ce tableau ne sorte pas de son conteneur quand la page est affiché sur un petit écran. ...
Formulaire de contact avec objet du mail
Bonjour à tous, j'ai un formulaire de contact sur mon site mais quand on m'envoi un mail, sa marque "aucun_objet" comment faire pour que mon formulair...
Meilleur façon pour apprendre html
Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...
Lien sur une image
Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...
Clignoter
RésoluBonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Rafraîchissement d'un frame html
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : je fais un site Internet, dans lequel j'utilise des frames. Lorsque je fais F5 pour recharger ma p...
Affichage du résultat d'un tableau html
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution. J'ai créé, sur une page html, un tablea...
Logo de site
Bonjour à tous, je viens de creer mon site internet www.lesoleilbleu.be j'aimerai creer un logo qui apparaitrai à côté du nom de mon site dès le mome...
Affichage sur portables
Bonjour, Je rencontre des problemes d'affichage d'images en onmouseover/onmouseout sur les portables et je pense, plus generalement, sur les produ...
Bordure interne dans un élément <iframe>
Bonjour, J'ai inséré sur mon site web un module , Sur ce module il y a des pubs en haut et en bas, j'aimerai donc savoir s'il est possible de c...
Cacher et afficher un formulaire
Bonjour, je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette elemen...
J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...
Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")
Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...
Avoir mon hyperlik link au dessous du menu
Bonjour, je suis debutant en html et je veux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pas dans une nouvelle p...
Avoir le contenu d'un link au dessous du menu
Bonjour, je suis debutant en html et jeveux savoir comment je peux avoir les links du menu dans la partie "content " et non pad dans une nouvelle ...
Insertion de mots clés dans ma page web
Bonjour, j'ai , grâce à typo-plus , créé des fichiers de mots clés pour mon site web . malheureusement , ces mots clés sont dans un fichier txt ....
Problème de création de formulaire :(
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...
Espace membre pour base de donnes openoffice
Bonjour, bonsoir J'aimerai créer un espace membre comme base de donnes open office base. Comment je peux le faire aider moi s'il vous plait. ...