Un site web style page
Fermé
issakhand
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Modifié par jee pee le 19/06/2013 à 22:00
Issakhand - 24 juin 2013 à 12:06
Issakhand - 24 juin 2013 à 12:06
A voir également:
- Un site web style page
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Traduire une page web - Guide
- Style word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
19 juin 2013 à 22:04
19 juin 2013 à 22:04
La question ne veux rien dire :
- site web style page , on parle là de design (image ou css)
- la meilleur plateform , on parle là de structure ou gestion de contenu
merci de mieux définir la demande
- site web style page , on parle là de design (image ou css)
- la meilleur plateform , on parle là de structure ou gestion de contenu
merci de mieux définir la demande
issakhand
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
20 juin 2013 à 03:06
20 juin 2013 à 03:06
excuser mon vocabulaire, je suis un peut fatigué derniérement.
Je reformule : J'ai l'ambarra du choix je ne sais pas avec quelle language ou logiciel choisir. Je pense a un site flash mais se serait peut être pas le meilleur choix pour un site. Je veux mettre en place un site style page jaune de devais dire.
Donc un site avec une base de données avec des annones avec une bonne fréquence.
Merci de m'éclairer
Je reformule : J'ai l'ambarra du choix je ne sais pas avec quelle language ou logiciel choisir. Je pense a un site flash mais se serait peut être pas le meilleur choix pour un site. Je veux mettre en place un site style page jaune de devais dire.
Donc un site avec une base de données avec des annones avec une bonne fréquence.
Merci de m'éclairer
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
21 juin 2013 à 10:09
21 juin 2013 à 10:09
Bonjour,
Ca reste "brouillon" comme demande....
Un site c'est essentiellement du HTML + PHP + javascript + SQL et c'est des années d'expérience. Et un site style pages jaunes c'est des centaines de personnes derrière et une très grosse infrastructure.
A+
Ca reste "brouillon" comme demande....
Un site c'est essentiellement du HTML + PHP + javascript + SQL et c'est des années d'expérience. Et un site style pages jaunes c'est des centaines de personnes derrière et une très grosse infrastructure.
A+
issakhand
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:44
21 juin 2013 à 12:44
C'est ca que je voulais entendre en faite, j'ai 5 ans d'experience et je voulais pas me lancer dans quelque chose que je ne saurais faire. Je vais simplement laisser passer ce marché. Je voulais trouver un template et le modifier genre rapidement et apres même une connexion a la base de données pour des mise a jour simple genre poste annonces
apprendre c'est important dans ce boulot...
si vous ne faites que du html et css vous serez assez limité et pourrez pas répondre aux demandes des clients.
Si vous faites un site dynamique (flash ou pas flash) bradez le et bossez les technologies nécessaires(c'est ce que j'ai fait et je suit passé de graphiste à développeur php);
après c'est vos capacités d'analyse et les outils que vous employez, voire méthodes qui feront la différence et la durée du travail(POO, MVC, UML , 2TUP Merise...)
Parce que la technique pure et le procédural ne sont plus des façons de travailler de nos jours, c'est un gain de temps et de travail énorme de plus analyser et conceptualiser plutôt que de produire.
si vous ne faites que du html et css vous serez assez limité et pourrez pas répondre aux demandes des clients.
Si vous faites un site dynamique (flash ou pas flash) bradez le et bossez les technologies nécessaires(c'est ce que j'ai fait et je suit passé de graphiste à développeur php);
après c'est vos capacités d'analyse et les outils que vous employez, voire méthodes qui feront la différence et la durée du travail(POO, MVC, UML , 2TUP Merise...)
Parce que la technique pure et le procédural ne sont plus des façons de travailler de nos jours, c'est un gain de temps et de travail énorme de plus analyser et conceptualiser plutôt que de produire.