Imagecollection.org

Fermé
bouhtouri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 20:38
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 3 juil. 2013 à 02:51
comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ?
j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par fiolezilla
mais quelle est le code pour la recupérée et la mettre sur le site
j ai essayé avec le < a href=' . . .
ca ne marche pas
merci de votre reponse
le bouhtouri

1 réponse

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
2 juil. 2013 à 23:53
Sauf erreur et si je comprend bien le fonctionnement de imagecollection.org (je ne me suis jamais servit de ce logiciel) il me semble qu'il génère un site complet donc pour l' "insérer" dans un autre site je ne vois qu'un système d'iframe qui contiendrait le site généré par imagecollection.org

Si on regarde là par exemple : http://school-of-pub.net/t3925-utilisation-des-iframes

on obtient quelque chose comme ça comme code à compléter :
<iframe name="le nom de mon cadre" src="le lien de mon cadre" scrolling="valeur" height="valeur en px" width="valeur en px" align="valeur"></iframe>
0
Non pas besoin c'est marqué dans la doc du bouzouf: changer le fichier index par un autre nom(pour éviter d'avoir 2 fichiers index ce qui est impossible sauf si l'extension est différente).

Après il suffit de copier les fichiers et de faire les liens en fonction.
Ou alors juste utiliser un sous dossier.

Ca permet de se passer d'iframe et si vous savez utiliser une iframe vous saurez à priori faire des liens hypertexte: <a href="mondossierimagescolletion/index.html">Galerie photo</a>
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
3 juil. 2013 à 02:51
Faire un lien n'est inséré dans la page que je sache.
Évidemment s'il s'agit d'un site complet on peut l'inclure dans un sous-dossier ou changer le nom du index.html mais ça veut dire qu'avec le lien on "quitte" le site et donc on n'a plus de moyen de conctrôler un retour vers celui-ci donc autant passer par une iframe pour gérer ça comme on veut.
0