Catégorie et sous catégorie
Jfdp23
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Jfdp23 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jfdp23 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse accéder au articles .
Mon problème j'ai environ 750 articles à publier. Est-ce que je dois créer autant de pages HTML?
Si non. Peut-on m'aider pour moi le code HTML merci d'avance
jfdp23 Qui relève le pari fou de créer son site Web (tout seul)
J'ai un petit problème.
Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse accéder au articles .
Mon problème j'ai environ 750 articles à publier. Est-ce que je dois créer autant de pages HTML?
Si non. Peut-on m'aider pour moi le code HTML merci d'avance
jfdp23 Qui relève le pari fou de créer son site Web (tout seul)
A voir également:
- Catégorie et sous catégorie
- Livre catégorie 9 signification - Forum Mail
- Signification noms de rues - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer catégorie gmail - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Forum Programmation
- Livre catégorie 8 signification - Forum Loisirs / Divertissements