Les discussions

Mettre une image de fond dans un code html ou css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Adri1infos

Menu deroulant

comment faire un menu deroulant avec html et css normal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Regis59

Les frames set

Bonjour, J'ai 12 ans et je crais une page internete a l'aide d'un bloc note voici ce que g fais Le cite des Remixs DJ A.Y.M (ATOZEYouMusique) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Nombre de lignes d'un paragraphe

Bonjour, Sur une page internet, est-il possible de bloquer le nombre de lignes d'un paragraphe, y compris les lignes qui le sépare du paragraphe s...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gorby1980

Retour apres un envoi de formulaire

Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adri1infos

Javascripte

Bonjour, comment je peut importer une photo au prêt de la galerie de mon GSM vers mon application mobile a travers javascript ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Calendrier

salut! Comment créer un calendrier dynamique en HTML5??

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hajar__95

Créer un formulaire.

Bonjour, j'ai une autre préoccupation; j'aimerais générer automatiquement des / lorsque une personne entre sa date de naissance. c'est à dire un u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Wampserver

Bonjour, je viens d'installer wampserver sur ma machine seulement lorsque je lance localhost j'ai ceci qui s'affiche Forbidden You don't ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
woming59

Centrer une image au centre de la page internet et qui s'adapte

Bonjour, J'aimerais intégrer dans mon site internet une image, que j'aurais besoin de centrer et qui s'adapterais à toute les dimensions des pages...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MisterGameFR

Pour un projet

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
niralas

Connaitre les balises

 Résolu

Bonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Romaji

Banner animé

Bonjour . Je suis bloquer sur un banner qui défile Les photos défilent mais il y a un vide après la dernière photo. Avant que la première arrive. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DerkoFR

Href vers lien internet + authentification

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton qui mène vers un site internet, mais ce dernier demande un login/mdp, et je souhaiterai accéder á ce site d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Abdelllll

Problème code html

bonsoir, voilà le code HTML que j'ai developpé en utilisant D3.js et j'ai arrivé à j'installer les librairies. J'ai réussi à afficher des graphes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
itafhamrouni

Apprendre à programmer en html

 Résolu

Salut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mephistole

Diviser une signature thunderbird en zones cliquables

Bonjour, Au boulot, je souhaitais avoir une signature cliquable qui renvoie sur le site de la boite. C'est fait. Mais maintenant, au lieu que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papadben

Calendrier pour réservation en html

Bonjour, voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusq...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chris

Téléchargement apk firefox

Bonjour, J'ai un lien de téléchargement sur mon site pour un fichier apk: Download Mais lorsque je cliques dessus sur FF ça m'ouvre une page web ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Adri1infos

Aide overblog

salut.s'il vous plait.pourez vous m'aidez a poster des pubs sur over-blog.j'ai tout fait mais ont me demande d'avoir un premium alors que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elgazar

Bouton radio dans un formulaire

Bonjour Je souhaiterai inclure un bouton radio afin d'avoir une possibilité de choisir dans mon formulaire Cependant je n'arrive pas à aligner ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Pitet

Framework html5/css/javascript

Bonjour, je veux savoir qu'elle est le meilleur framework HTML5 pour le développement des applications mobiles ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Lien vers page actuelle

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet en HTML5/CSS3 et je souhaite mettre une image Validation W3C dans le footer et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jiantox

Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Regis59

Supprimer l'autoplay d'une vidéo iframe en html

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un problème que je n'ai pas réussi à régler toute seule malgré des heures à chercher sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tiimoun

Un projet sur la vente en ligne

Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ornichou

Diaporama en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
m3gotr1p

Menu ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Matancy

J'aimerais apprendre la programmation

Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Ashling

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
xha

Pour un projet

 Résolu

Bonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
niralas

Mofdifier le theme

Bojour , j'ai un site de 'DDOS' nomé quez stresser que j'ai enregistré en fichier sur mon bureau , le theme estvert en ayant modifié tout en rouge et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour créer un site internet.

 Résolu

Bonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
SophieeA

Lecture automatique html

Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
htmp3

Fixer taille fenêtre html + enlever barre men

Bonjour, Je cherche un moyen qui me permette de fixer la hauteur et largeur de ma fenêtre HTML à son chargement (il ne s'agit pas d'un POPUP). De pl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AstalBanana

Comment insérer une vidéo en automatique et en boucle en html

Bonjour à tous, Je n'ai pas énormément de connaissance en matière de langage html, j'aurai donc aimé savoir si vous saviez comment mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita

Créer un liens vers un emplacement spécifique d'une page

Bonjour, Le titre à tout dit. Je cherche à créer un liens qui me redirige directement vers un emplacement spécifique d'une page. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Fichier xml

Bonjour j'ai plusieurs fichiers xml volumineux , je veux extraire les donné de ces fichiers et les transmettre à une base de donnée,qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Crypter codes html/css

 Résolu

Bonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Formulaire... comment l'envoyer sur un mail ?

Bonjour, J'ai pris un template pour un portfolio avec formulaire de contact intégré... malheureusement aucune ligne pour l'envoi du formulaire ! C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jordane45

Calculateur

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le langage html et je n'es pas trouvé la réponse a mon soucis. j’espère quelqu'un pourra m'aider. je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bergout64

Dimension iframe

Bonjour Je souhaite intégrer un site sur mon site... et je n'arrive pas à dézoomer le contenu... Voir lien ci-dessous en bas de page http://lamoric...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder

Problème pour relié mon code css et html

Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

À l'aide!!! pb création site internet

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours nous devons créer un site internet mais nous sommes bloquées... c'est pourquoi nous comptons sur vous!...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
anthony

Probléme avec la zonde de text de type:date

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
enso33

Est ce que mon code est valide ?

Bonjour, créant mon site internet et ayant peut de pratique je voudrait savoir si mon code est valide pour envoyer un mail php. Première page qui es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jordane45

Insertion variable dans header

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme : Si je fournis a header cela : header('Location: search.php?dir_name='.$_POST["name"].'&...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Besoin d'aide pour avoir des sous menu dans ce code svp

salut , svp comment faire pour ajouter des sous menu pour la page ( about.html) et ( services.html) par exemple et merci d'avance voila le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Comprendre en html

Bonjour, Je ne vois pas de forum HTML, peut être n'est ce pas considéré comme de la programmation? Si quelqu'un peut me dire quelques explication...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
diablo13800
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 401