Les discussions
Mise à jour input et conseil
RésoluBonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...
Question html
RésoluBonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...
Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.
RésoluBonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Ecrire du texte à coté de l 'image
Bonjour, Bonjour, Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal ch...
Faire un bouton et faire un élément en évidence
Bonjour, j'ai créé des boutons sur Photoshop pour mon site web et je voudrais faire que quand on clic sur le bouton, il descend plus bas dans la page...
Convertir .wlmp en .flv
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...
Relier une image à un lien
Bonjour Cher(e)s Ami(e)s du Forum Je viens de placer en tête de mon site www.voiture-moto-volee.com un lien relatant un article de Presse sur mon ...
Comment appeler ma fonction ?
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...
Maitrise des formulaires en html
Bonjour j'ai besoin d'aide en html. j'aimerais pouvoir insérer une photo et la changer a ma guise sans utiliser de php et le tout dans un formulaire. ...
Integration d'une page dans une autre
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site pour mes études, et j'ai une page contenant ma barre de menu, cette page est mon indexe.html et j...
Je cherche un tuto en php site de petites annonces
Bonjour, je crois que le titre dit tout je ne cherche pas un script mais un bon tuto en php Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...
Html: au lancement je souhaite afficher un texte externe
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre pour faire un truc qu idoit certainement être tout simple: En HTML, au lancement de la pag...
Mettre une image de fond dans un code html ou css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Menu deroulant
comment faire un menu deroulant avec html et css normal
Les frames set
Bonjour, J'ai 12 ans et je crais une page internete a l'aide d'un bloc note voici ce que g fais Le cite des Remixs DJ A.Y.M (ATOZEYouMusique) ...
Nombre de lignes d'un paragraphe
Bonjour, Sur une page internet, est-il possible de bloquer le nombre de lignes d'un paragraphe, y compris les lignes qui le sépare du paragraphe s...
Retour apres un envoi de formulaire
Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...
Javascripte
Bonjour, comment je peut importer une photo au prêt de la galerie de mon GSM vers mon application mobile a travers javascript ????
Calendrier
salut! Comment créer un calendrier dynamique en HTML5??
Créer un formulaire.
Bonjour, j'ai une autre préoccupation; j'aimerais générer automatiquement des / lorsque une personne entre sa date de naissance. c'est à dire un u...
Wampserver
Bonjour, je viens d'installer wampserver sur ma machine seulement lorsque je lance localhost j'ai ceci qui s'affiche Forbidden You don't ...
Centrer une image au centre de la page internet et qui s'adapte
Bonjour, J'aimerais intégrer dans mon site internet une image, que j'aurais besoin de centrer et qui s'adapterais à toute les dimensions des pages...
Pour un projet
RésoluBonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...
Connaitre les balises
RésoluBonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Banner animé
Bonjour . Je suis bloquer sur un banner qui défile Les photos défilent mais il y a un vide après la dernière photo. Avant que la première arrive. ...
Href vers lien internet + authentification
Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton qui mène vers un site internet, mais ce dernier demande un login/mdp, et je souhaiterai accéder á ce site d...
Problème code html
bonsoir, voilà le code HTML que j'ai developpé en utilisant D3.js et j'ai arrivé à j'installer les librairies. J'ai réussi à afficher des graphes...
Apprendre à programmer en html
RésoluSalut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...
Diviser une signature thunderbird en zones cliquables
Bonjour, Au boulot, je souhaitais avoir une signature cliquable qui renvoie sur le site de la boite. C'est fait. Mais maintenant, au lieu que ce so...
Calendrier pour réservation en html
Bonjour, voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusq...
Téléchargement apk firefox
Bonjour, J'ai un lien de téléchargement sur mon site pour un fichier apk: Download Mais lorsque je cliques dessus sur FF ça m'ouvre une page web ave...
Aide overblog
salut.s'il vous plait.pourez vous m'aidez a poster des pubs sur over-blog.j'ai tout fait mais ont me demande d'avoir un premium alors que je n'ai pas ...
Bouton radio dans un formulaire
Bonjour Je souhaiterai inclure un bouton radio afin d'avoir une possibilité de choisir dans mon formulaire Cependant je n'arrive pas à aligner ...
Framework html5/css/javascript
Bonjour, je veux savoir qu'elle est le meilleur framework HTML5 pour le développement des applications mobiles ?
Lien vers page actuelle
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet en HTML5/CSS3 et je souhaite mettre une image Validation W3C dans le footer et j'aimerai...
Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)
RésoluBonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...
Supprimer l'autoplay d'une vidéo iframe en html
Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un problème que je n'ai pas réussi à régler toute seule malgré des heures à chercher sur interne...
Un projet sur la vente en ligne
Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...
Diaporama en ligne
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...
Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
J'aimerais apprendre la programmation
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...
Pour un projet
RésoluBonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...
Mofdifier le theme
Bojour , j'ai un site de 'DDOS' nomé quez stresser que j'ai enregistré en fichier sur mon bureau , le theme estvert en ayant modifié tout en rouge et ...
Site pour créer un site internet.
RésoluBonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....
Lecture automatique html
Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...
Fixer taille fenêtre html + enlever barre men
Bonjour, Je cherche un moyen qui me permette de fixer la hauteur et largeur de ma fenêtre HTML à son chargement (il ne s'agit pas d'un POPUP). De pl...
Comment insérer une vidéo en automatique et en boucle en html
Bonjour à tous, Je n'ai pas énormément de connaissance en matière de langage html, j'aurai donc aimé savoir si vous saviez comment mettre en place...