Les discussions

Page web dans une autre page web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TheStig30

Image html

Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir bouger une image de haut en bas?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joker1973

J'ai besoin d'aide pour ce code html !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Comment raccourcir une page html en particulier ?

Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages réponde...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ysabe_l

Jeu flash sur page html (swf-manque code)

Bonjour, celineetchris, webmaster d'un site d'énigmes. Forumactif vient de permettre d'ouvrir des pages html sur le forum. J'ai déjà mit quelque...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
araganas

Animation images

comment faire clignoter une ou plusieurs images?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Le nom de la balise qui permet de faire défiler une police

Bonjour, QUEL est le nom de la baslise qui permet de défiler une police dans une pege HTML Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
roptat

Encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Zones reactives inexistantes...

Bonjour, Je suis novice en codage, avec de la patience, de la reflexion et beaucoup de tutos, j'arrive a peu prêt a m'en sortir...a peu pret car...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Atropa

Les accents

 Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Inserer une video dans mon blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
huetterie

Probleme de compatibilité dreamweaver cs6 - internet explorer

Bonjour, Je suis débutant en langage html, j'ai conçu un site web avec dreamweaver qui s'affiche parfaitement sur firefox mais avec des décalages...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
neo7

Besoin de renseignement sur html

bonjour a tous, je viens a vous car aujourd'hui je veut créer un site internet pour une web radio en html/css, seul soucis, je débute :'( j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Créer un page html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Julien_R

Peut on ouvrir une application existante avec html?

Bonjour, j aurai voulu savoir si il était possible d ouvrir. Une appli tel que winamax grâce a html car cette appli ne fonctions pas sur mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Insérer un livre d'or sur mon site

J'ai créer un site sur wix.com et j'aimerais insérer un livre d'or ou une appli ou les visiteurs puisse laissé leurs avis. Merci d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Lien vers un dossier raccourci

Bonjour, J'essaye de créer un lien en html avec href pour pouvoir accéder a un dossier que je l'ai moi en raccourcis sur mon bureau est ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bssouti

Créer des ancres

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Liens hypertextes-internes

bonjours je veux créer un lien interne mais je n'arrive pas, j'ai bien cherché sur internet et j'ai bien appliqué tous les formules proposés, le lie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Najhid

Bouton j'aime facebook

Bonjour, Je sais comment ajouter un bouton j'aime Facebook sur mon site mais je voudrais plusieurs boutons "j'aime" pour différents articles. Un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Affichage image

Bonjour, Sur mon système de news, j'ai rajouté un champ pour entrer l'adresse de l'url afin de l'afficher à côté:

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dm22

Widget éditeur de texte en ligne

Bonjour, Je développe actuellement un site internet (je maîtrise HTML CSS et un peu de PHP), et je souhaiterai que des personnes qui n'ont pas la mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Transformer un doc word de 38 pages en 38 pages html

Bonjour, Je sais sauver mon doc word en 1 ficher html contenant tout mais je veux 38 fichiers html (1 par saut de page) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
AirTropical

Comment s'en débarasser?

 Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Erreur html, creative commons

 Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sgmere

Iframe transparente sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

[html] aide site web ? html-css

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web (en HTLM et CSS) mais je n'arrive pas a faire que une page soit la premiére fois accessible et que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Cree une page index

Bonjour, svp pouvez vous m' indiquer comment créer a partir d'une image une page index.html pour un site héberger chez free merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
telliak

Msg error

Bonjour, après l'accès à la page web j'obtiens le msg suivant: sys.webform. PageRequestManagerParserErrorException:the message received from th...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wysam

Dépassement de la selection de texte

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce problème, ou alors je n'ai pas du trouver les bons mots clés pour la...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
astuces72

Code php

Bonjour, svp je veux y avoir un code en php de bouton test de reservation don la table reservation ses attributs sont date reservation et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Les balise html

Bonjour, Svp je voudrai connaitre les baliser Html.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Lightbox

Bonjour, Je suis novice en matière de création de site Internet j'ai réussi à obtenir une template qui me plait bien et j'aimerais dans le code qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OGMA13

Htlm

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Les commandea de html

Bonjour, je veux que vous me donniez la liste de commandes de html et leurs explications

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Exemple de code html pour un mail

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai rédigé mon code HTML pour envoyer un joli mail, mais cet idiot me le recrache sans le traiter. Est-ce que vous av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pauljaglin

Jouer un son au clic d'une partie d'une image

Bonjour, Je débute en webmastering, et je suis confronté à un problème : J'ai créer un lien sur une partie de mon image (que l'on nommera "image.jp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rgeg

Site web dymnamique

Bonjour, je parviens pas a faire marcher mon site, en faite je ne parviens pas a faire les liaison entre mes codes(html, css, js et jee )

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?

 Résolu

Bonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Suziehouane

Créer une page affichable dans un email

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour créer une page contenant des informations directement dans un email. Je vous remercie de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q

Fermer une balise auto-fermante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Wizix

Problème d'affichage code css en hébergement sur le web

Bonsoir, Voulant héberger mon site sur le web, j'ai trouvé un hébergeur gratuit. J'utilise FileZilla pour transférer mes fichiers sur le serveur. O...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Menu déroulant sous un formulaire

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant, qui marche d'ailleurs très bien, dans un div qui est placé juste au dessus d'un formulaire. Mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bbcode dans un e-mail ?

 Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Problème trait vertical

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une partie gauche, une partie droite et maintenant je souhaite séparer ces 2 parties par un trait vertical, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpmp93

Balise html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Enlever les espaces entre les cellules d'un tableau

Bonjour, J'ai un soucis. J'aimerais enlever les espace entre les différentes images qui composent ma barre de navigation, mais padding 0px ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
PaulJ

Chat sur forum

Bonjour. J'ai créé un forum grâce à un script gratuit propulsé par Simple Machine Forum (SMF). Sur ce forum, j'ai installé une modifications qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page style facebook

Bonjour, Je recherche une page identique à la page home de connexion de Facebook ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Configuration: MacBoo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Horloge html !!!!!

Bonjour, je cherche le "tuto" en html pour mettre une horloge sur mon site. Biensur une horloge simple sans image etc... Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
globe
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 400