Les discussions
Agenda en html
Bonjour, j'aimerais trouver un code html pour faire un agenda de prise de rdv en ligne, à savoir, mon site est héberger par vistaprint, et certain cod...
Lien vers adresse hotmail sur hotmail non outlook
Bonjour, j aimerai créée un lien vers hotmail du genre de mailtoxxx@hotmail.com cependant ce lien ouvre le programme outlook et non pas la page ...
Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...
Compatibilité avec ie
RésoluBonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...
<progress> de internet explorer sur firefox
Bonjour, Je cherche avoir le même effet graphique de la balise de internet explorer sur Firefox car la balise varie selon le navigateur. Avez vo...
Liste avec selections en html
RésoluJe ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...
Editeur html wysiwyg pour mac
Tout d'abord merci a jeff et webjumper d'avoir repondu a mon message precedent; Cette fois ci je recherche un editeur html wysiwyg POUR MAC et gratuit...
Comment mettre une balise meta dans le code
Bonjour, Y-a-t-il une différence entre les deux codages suivants (je veux parler de l'emplacement de la balise meta "description" mais aussi du ...
Cherche un code d'intégration de pub pour mon site .
Bonjour je cherche un code d'intégration de pub sur mon site (par exemple des que l'on va sur mon site on vois l'application mobile du site à téléchar...
Comment insérer une image dans un mail tout intégrant un lien
Bonjour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans un mail tout en lui intégrant un lien via outlook? Merci
[html] lire flux rtsp d'une caméra sur ipad/iphone
Bonjour, Je cherche à recevoir le flux d'une caméra ip sur Ipad/iphone via une page HTML. Actuellement j'arrive à lire ce flux sur les appareils...
Centrer page html dans le navigateur
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet sous Microsoft publisher.comment peux je centrer les pages du site dans le navigateur? et merci ...
Tableau et cellules
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas du tout formée pour travailler sur Dream mais mes fonctions m'y obligent et j'ai un souci ave...
<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=
Résolubonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...
Imposer une police différente selon le navigateur
Bonjour, j'utilise Dreamweaver MX 2004 sur un PC Win7 et je réalise (bidouille, vu mon niveau) des sites internet pour présenter mon activité pro. Je...
Ajouter animation sur mon site
Bonjour je fait actuellement un stage comme Webmaster . Je suis débutant ( mais je commence à acquérir certaines compétences ) , et du coup sa ma do...
Envoi d'un formulaire vers une boite émail
2 fichiers: la 1ere "Formulaire.html" pour saisir les données et la 2eme "Traitement.php" pour tester les différents champs du formulaire et envoyé c...
Explosion d'un objet lors d'un clic
Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un lien (case d'un tableau ici), celle-ci explose en notes de musiques ou autre, qu'elle fasse affic...
Comment créer une newsletter avec photoshop ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer une newsletter avec le logiciel Photoshop. J'ai vu différentes solutions sur plusieurs forums, y...
Problème html sur tumblr.
Bonjour à tous et à toutes, Gérant depuis peu d'un tattoo shop, nous voulons créer un tumblr afin d'y laisser nos projets. Nous avons donc insér...
Cliquer à travers transparence gif
RésoluBonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...
Iframe : placement avec une image
Bonjour, Je tente de coder un site et pour ce faire je voudrais faire en sorte que 2 iframes aillent a des zones bien précises du site. Ces zones ...
Rafraichissement d'une div en ajax
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...
Probleme alignemet iframe
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...
Onmouseover
Bonjour, Je suis débutant en html, et je ne connait pas du tout le langage. Je n'arrive pas à integrer un lien hypertexte sur mon image onmouseover...
Je veux une formation hmtl plz
Bonjour, je suis adr de maroc je veux entre un homme de web html je veux une formation plz Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410....
Page web dans une autre page web
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...
Image html
Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir bouger une image de haut en bas?
J'ai besoin d'aide pour ce code html !?
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...
Comment raccourcir une page html en particulier ?
Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages réponde...
Jeu flash sur page html (swf-manque code)
Bonjour, celineetchris, webmaster d'un site d'énigmes. Forumactif vient de permettre d'ouvrir des pages html sur le forum. J'ai déjà mit quelque...
Animation images
comment faire clignoter une ou plusieurs images?
Le nom de la balise qui permet de faire défiler une police
Bonjour, QUEL est le nom de la baslise qui permet de défiler une police dans une pege HTML Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
Encodage
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...
Zones reactives inexistantes...
Bonjour, Je suis novice en codage, avec de la patience, de la reflexion et beaucoup de tutos, j'arrive a peu prêt a m'en sortir...a peu pret car...
Les accents
RésoluBonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...
Inserer une video dans mon blog
RésoluBonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...
Probleme de compatibilité dreamweaver cs6 - internet explorer
Bonjour, Je suis débutant en langage html, j'ai conçu un site web avec dreamweaver qui s'affiche parfaitement sur firefox mais avec des décalages...
Besoin de renseignement sur html
bonjour a tous, je viens a vous car aujourd'hui je veut créer un site internet pour une web radio en html/css, seul soucis, je débute :'( j'ai comp...
Créer un page html
RésoluBonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...
Peut on ouvrir une application existante avec html?
Bonjour, j aurai voulu savoir si il était possible d ouvrir. Une appli tel que winamax grâce a html car cette appli ne fonctions pas sur mon Windows...
Insérer un livre d'or sur mon site
J'ai créer un site sur wix.com et j'aimerais insérer un livre d'or ou une appli ou les visiteurs puisse laissé leurs avis. Merci d'avance de votre...
Lien vers un dossier raccourci
Bonjour, J'essaye de créer un lien en html avec href pour pouvoir accéder a un dossier que je l'ai moi en raccourcis sur mon bureau est ce que v...
Créer des ancres
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...
Liens hypertextes-internes
bonjours je veux créer un lien interne mais je n'arrive pas, j'ai bien cherché sur internet et j'ai bien appliqué tous les formules proposés, le lie...
Bouton j'aime facebook
Bonjour, Je sais comment ajouter un bouton j'aime Facebook sur mon site mais je voudrais plusieurs boutons "j'aime" pour différents articles. Un pe...
Affichage image
Bonjour, Sur mon système de news, j'ai rajouté un champ pour entrer l'adresse de l'url afin de l'afficher à côté:
Widget éditeur de texte en ligne
Bonjour, Je développe actuellement un site internet (je maîtrise HTML CSS et un peu de PHP), et je souhaiterai que des personnes qui n'ont pas la mo...
Transformer un doc word de 38 pages en 38 pages html
Bonjour, Je sais sauver mon doc word en 1 ficher html contenant tout mais je veux 38 fichiers html (1 par saut de page) Configuration: Windows...
Comment s'en débarasser?
RésoluBonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...