Html
Bonjour à tous, je cherche un site où je peux trouver des codes sources html, pour fare une page où j'aurai un formulaire contenant le nom, le prén...
Bonjour à tous, je cherche un site où je peux trouver des codes sources html, pour fare une page où j'aurai un formulaire contenant le nom, le prén...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire afin de cacher un champ de saisie dans un formulaire. En fait, ça me serait utile dans la mesure où j'ai...
Bonjour, comment inserer un tableau html dans un forum? merci d'avance pour vos reponse
Slu, Qui pourrais me dire comment creer un formulaire en HTML de facon a ce que les visiteurs du site puissent m'envoyer des commentaires sur base d'...
Bonjour, mon problème est simple , quand je tape la lettre é dans le code de ma page web et que je la lance sous mozilla le navigateur me sort un é...
Bonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...
Bonjour, un code HTML utiliser pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger un document PDF? Merci!
Bonjour à tous, je veux caler une image (visage.jpg) toujours en bas de ma page web dans toute les pages où elle est présente. Le soucis , c'es...
Bonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...
Bonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...
Bonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...
Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...
Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...
Bonsoir, je suis un débutant en informatique qui viens de découvrir le langage HTML. j' arrive a faire quelque bidouillages de débutants, mais je ne...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais attribuer une taille spécifique à un ? En fait, je souhaite faire un saut de ligne mais plus petit qu'un r...
Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...
Bonjour, voila j'ai 3 probleme sur mon site (toujours en création ^^) http://akil.celik.free.fr/ -> Premièrement : Vous pouvez le voir sur mon s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher les élements d'une page web de la modifier. Je m'explique, comment faire pour que si par exem...
Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...
Bonjour, je voudrais qu'on me dise ça sert à quoi le langage html et comment l'utiliser
Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\) (/\)Voici Lap...
Bonjour, Aprés une bonne grosse heure a trifouillé mon langage html je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Je vous formule mon probléme, je ...
Bonjour, J'ai fait un site web et des différences apparaissent entre IE et FF pour 2 éléments Avec Firefox: http://imagik.fr/view-rl/128583 A...
Bonjour, voila j utilise fireworks afin de faire des zones réactives sur des images et celle-si fonctionne bien. Mais lorsque je veux integrer cet...
bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...
Bonjour, Voici mon problème, je suis entrain de faire un site internet pas très compliqué pour une guilde de jeu. Le site a été créer sous le sch...
Bonjour, je voudrais savoir, quelle balise HTML dois-je utiliser pour définir la largeur de ma page web ? Mer d'avance, et bonne soirée
Bonjour à tous, Je fais mes début en html. Je souhaite créer un page html simple et pouvoir la lire à l'aide de Easy PHP mais je n'arrive pas à le li...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je galère. J'ai regardé tout les tutoriaux, rien n'y fait. En fait, je débute dans les Div et je suis co...
Bonjour, J'ai installé un lecteur mp3 en flash sur mon site avec le systeme des frames pcq je ne voulais pas que la musique s'arrete a chaque chang...
Bonjour, Je fais actuellement un blog sur iWeb sans mobileme, et dans une des mes page je voudrais faire comme un espace de commentaire. J'ai cree...
Bonjour, J'ai réussi a crée une page HTML mais quand je l'essaie l'adresse est c://....... or je veux que ce soit avec http://.... j'ai entendue...
Bonjour, j'ai un formulaire tout simple avec un textarea et un submit, a coter j'ai un lien qui ouvre un popup avec une banque d'images. en dessous...
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site (je ne suis pas du tout dans la création de site , j'apprends sur le tas...) donc j'aura...
Bonjour, Jaurais besoin de votre aide coment on fait un frame en 3 section merci vous pouvez me répondre pas émail lady-lucie1@bell.net merci
Bonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...
Bonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....
Bonjour, Je cherche a modifier des pages html crées avec frontpage 2000...Quel logiciel utiliser? merci!!
Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...
Bonsoir a tous KK'1 pourrait il me renseigner sur la maniere d'inserer une iframe ds un site créé avec joomla ? Merci d'avance -- "gnothi seauto...
Bonjour, J'ai quelques connaissances en html, mais je crains ne pas être assez douée pour appliquer ce que j'ai appris. Je suis en train de créer ...
Bonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...
Bonjour, je suis sur une problématique un peu nouvelle pour moi. J'ai sur mon site une partie avec des pages comportant à la fin un petit formulai...
Bonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...
Bonjour, ces deux balises font 2 actions differentes sauf que sa me met également 2 bouttons differents le premier boutton enregistre ce qui est t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit code ou lignes me permettant d'adapter une image de fond (en background) sur une page Html et ce quelque...
Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...
Bonjour, sur mon site j'ai mis les balises et à l'intérieur j'ai mis du code donc, bien sur, il y a des fautes d'orthographe pour l'ordinateur et il...