Les discussions

oldrasta007 HTML

Html

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux trouver des codes sources html, pour fare une page où j'aurai un formulaire contenant le nom, le prén...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nabla's
VentreJaune HTML

Cacher champ de sasie en html

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire afin de cacher un champ de saisie dans un formulaire. En fait, ça me serait utile dans la mesure où j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Titian
ricardo HTML

Je cherche a creer un formulaire en html pour

Slu, Qui pourrais me dire comment creer un formulaire en HTML de facon a ce que les visiteurs du site puissent m'envoyer des commentaires sur base d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yvan
tari94 HTML

Xhtml sous mozilla

Bonjour, mon problème est simple , quand je tape la lettre é dans le code de ma page web et que je la lance sous mozilla le navigateur me sort un é...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tari94
Bilibob HTML

Text qui ne tien pas compte d'une div

Résolu

Bonjour, une des page de mon site web récupère du texte contenue dans ma base de données mysql et le retransmet dans une DIV par le fonction PHP ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Bilibob
wassimee HTML

Code html pou télécharger pdf

Bonjour, un code HTML utiliser pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger un document PDF? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
avion-f16
bakkus HTML

Caler une image toute en bas d'un div

Bonjour à tous, je veux caler une image (visage.jpg) toujours en bas de ma page web dans toute les pages où elle est présente. Le soucis , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bakkus
Utilisateur anonyme HTML

Voir combien personnes connectées code html

Résolu

Bonjour, j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...) me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Psytrax HTML

Note dans des ligne de code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psytrax
Meph HTML

Superposition de div ?

Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Meph
beausoleil HTML

Codes html

Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16
Meph HTML

Image en dehors d'un div

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Meph
bornak HTML

Html mettre des musiques

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bornak
caps750 HTML

Html

Bonsoir, je suis un débutant en informatique qui viens de découvrir le langage HTML. j' arrive a faire quelque bidouillages de débutants, mais je ne...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
watou
bornak HTML

Video html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bornak
Aurore HTML

Petit saut de ligne en html

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais attribuer une taille spécifique à un ? En fait, je souhaite faire un saut de ligne mais plus petit qu'un r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Picture
affdf HTML

Creer un agenda en html

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf
tyros25 HTML

Aide div

Bonjour, voila j'ai 3 probleme sur mon site (toujours en création ^^) http://akil.celik.free.fr/ -> Premièrement : Vous pouvez le voir sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tyros25
Valentino78 HTML

Faire un div, empêcher de dépasser

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher les élements d'une page web de la modifier. Je m'explique, comment faire pour que si par exem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lamidelsol
svolcom HTML

Page html qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou
galijo HTML

C'est quoi le langage html ?

Bonjour, je voudrais qu'on me dise ça sert à quoi le langage html et comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
The Lion King
Utilisateur anonyme HTML

Editeur html compatible iis

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\)  (/\)Voici Lap...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
wax1313 HTML

Mettre une image de fond en html

Bonjour, Aprés une bonne grosse heure a trifouillé mon langage html je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Je vous formule mon probléme, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
progr@mm@teur
smalll-princess16 HTML

[html] différence entre ie et ff

Bonjour, J'ai fait un site web et des différences apparaissent entre IE et FF pour 2 éléments Avec Firefox: http://imagik.fr/view-rl/128583 A...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
WalibdaH
freeman43 HTML

Fireworks et html

Bonjour, voila j utilise fireworks afin de faire des zones réactives sur des images et celle-si fonctionne bien. Mais lorsque je veux integrer cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
freeman43
kathie30 HTML

Insérer image en html

Résolu

bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme
alkija HTML

Problemes de mise en ligne avec cadre iframe

Bonjour, Voici mon problème, je suis entrain de faire un site internet pas très compliqué pour une guilde de jeu. Le site a été créer sous le sch...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
alkija
farore HTML

Html largeur de page

Bonjour, je voudrais savoir, quelle balise HTML dois-je utiliser pour définir la largeur de ma page web ? Mer d'avance, et bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
farore
Sébastien HTML

Mes début dans le html

Bonjour à tous, Je fais mes début en html. Je souhaite créer un page html simple et pouvoir la lire à l'aide de Easy PHP mais je n'arrive pas à le li...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Sébastien
Fafred21 HTML

Problème avec de div

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je galère. J'ai regardé tout les tutoriaux, rien n'y fait. En fait, je débute dans les Div et je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fafred21
bzazz HTML

Probleme de frame qui se répètent

Bonjour, J'ai installé un lecteur mp3 en flash sur mon site avec le systeme des frames pcq je ne voulais pas que la musique s'arrete a chaque chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bzazz
kestufoot HTML

Formulaire html et cgi

Bonjour, Je fais actuellement un blog sur iWeb sans mobileme, et dans une des mes page je voudrais faire comme un espace de commentaire. J'ai cree...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kestufoot
Azeroht HTML

Html - comment faire sa page ?

Bonjour, J'ai réussi a crée une page HTML mais quand je l'essaie l'adresse est c://....... or je veux que ce soit avec http://.... j'ai entendue...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Azeroht
miroman HTML

Html / onclick / radio / popup

Bonjour, j'ai un formulaire tout simple avec un textarea et un submit, a coter j'ai un lien qui ouvre un popup avec une banque d'images. en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
miroman
ngmusic HTML

Video youtube dans div cible?!? a l'aide!!

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site (je ne suis pas du tout dans la création de site , j'apprends sur le tas...) donc j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ngmusic
petitelune HTML

Frame

Bonjour, Jaurais besoin de votre aide coment on fait un frame en 3 section merci vous pouvez me répondre pas émail lady-lucie1@bell.net merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
avion-f16
kamran1 HTML

Créer une playlist en html

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
enilba
orel_it HTML

Publier article divers sites dans blog

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
avion-f16
diabas HTML

Creation d'un fichier html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabas
supbatt HTML

Insertion iframe dans un site joomla

Bonsoir a tous KK'1 pourrait il me renseigner sur la maniere d'inserer une iframe ds un site créé avec joomla ? Merci d'avance -- "gnothi seauto...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
koyabo
Psychee HTML

Classer mes articles avec html dans blogger

Bonjour, J'ai quelques connaissances en html, mais je crains ne pas être assez douée pour appliquer ce que j'ai appris. Je suis en train de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mercy
Kyuzo HTML

Charger le contenue d'une page dans une div

Résolu

Bonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo
cricri2394 HTML

Validité des ancres html

Bonjour, je suis sur une problématique un peu nouvelle pour moi. J'ai sur mon site une partie avec des pages comportant à la fin un petit formulai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mugen23
Kiwaps HTML

Problème iframe

Résolu

Bonsoir tout le monde :). Je sollicite votre attention car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. Je développe actuellement un site web, et je r...

BoOst
traxx2dingue HTML

Probleme avec balise html

Bonjour, ces deux balises font 2 actions differentes sauf que sa me met également 2 bouttons differents le premier boutton enregistre ce qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
traxx2dingue
Coeurs-de- HTML

Background adaptable et fixe pour page html

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit code ou lignes me permettant d'adapter une image de fond (en background) sur une page Html et ce quelque...

Chanes
DiaboloJujuZ HTML

[html] formulaire

Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros , Un problème s'est posé. Je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DiaboloJujuZ
Alblo HTML

Retirer le trait rouge html

Bonjour, sur mon site j'ai mis les balises et à l'intérieur j'ai mis du code donc, bien sur, il y a des fautes d'orthographe pour l'ordinateur et il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
avion-f16
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 159