Les discussions
Editeur wysiwig html / debian etch 4.0
Bonjour, Voici ma configuration : - Debian ETCH 4 - Apache 2 - PHP 5 - Postgresql 7.4 Mon site s'étoffe peu à peu et je voudrais donner une coup...
Mettre une musqiue et une vidéo xhtml
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des vidéos et musiques sur un page xhtml. Mais, je voudrais au moins qu'il y est: les boutons pause/lecture...
Probleme bannière html
RésoluBonjour, Actuellement en projet découverte html, je cherche a transformer ma bannière en lien vers la page d'accueil de mon site. J'ai trouvé ceci...
Probleme srcipt login
Bonjour, j ai une page de login me permet de m 'authentifier au niveau de la base tout est ok. mon souci est que quand je met mon login et mon m...
Besoin d'un petit coup de main html
RésoluBonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...
Insérer une vidéo dans ma page html
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une vidéo dans ma page htlm je ne l'ai jamais fait j'ai déjà conçu mon site avec dreamweaver je veux insérer une v...
Créer classement automatique html
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je voudrais créer un classement qui se crée automatiquement avec des variables que je complète...
Code html barre d'adresse google
Bonjour, Je recherche si ça existe le code html de la barre d'adresse style google. Pas le champs de recherche qui ouvre sur la page de recherch...
Code html d'une barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...
Afficher un div cache au niveau du curseur
RésoluBonjour à tous Apres une longue recherche je n'ai pas retrouve ce que j'avais fait. Voilà mon souci: j'ai une vignette qui lorsqu'on clique des...
Question code html (entretien demain) urgent
Bonjour, Une telle erreur d'affichage provient-elle d'une erreur dans le code source HTML ??? "semble jugé meilleur marché par une fromagerie ...
[html]agrandir un champ de tableau par le bas
Bonjour, j'ai mis en place un script de récupération de données d'annonces en php mais le souci c'est que je voudrais que la récupération du champs...
Taille cellule d'un tableau en xhtml
Bonjour tous le monde !!! J'ai un petit soucis avec la taille de mes cellule d'un tableau... [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img26.imag...
Recherche script pour déroulement de div
Bonjour à tous ! Voila, j'ai passé mon après midi à rechercher un script (javascript, je n'y connais absolument rien) qui me permettrait d'afficher...
Aide html
Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire un petit site internet en html sur mon village natal ! Seulement je débute dans ce monde et j'aura...
Pbm.lien interne dans une page html
Bonjour, Je suis créatrice d'un site web amateur (autodidacte) . Je travaille mes pages html avec dreamweaver (ancien log.) et je suis sous Microsof...
Protéger index.html en ecriture (site hacké)
Bonjour, y a-t-il un moyen de protéger le index.html en ecriture ? J'ai un site sur free et il s"est fait hacké avec un iframe caché qui envoie un ...
Insertion de page html dans une autre.
Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon problème: je souhaiterai connaitre un script me permettant d'insérer une page html dans une autre dans ...
Html et bbcode
Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible de faire marcher le bbcode sans avoir activer le html ?
Html : précision de l'encodage inutile ?
RésoluBonjour, J'ai testé une page html toute simple avec le code suivant : éééééééé Mozilla Firefox m'affiche cependant des...
[html] : nvu
Bonsoir, je travaille avec NVu, et j'ai une petite question à vous poser : Comment faire pour que NVu n'aligne pas automatiquement le code source ...
Aide html
Bonjour, J'aimerais que les visiteurs ne puissent pas utiliser "Print Screen". J'ai déjà quelques sources mais j'ai un problème. Dans mon premier c...
Lien html
RésoluBonjour, j'ai fait un site web en version de base, que du HTML, j'ai fait une barre avec des boutons ( images + liens ). Mais lorsque je clique sur ce...
Probleme de page index.html et racine ifrance
Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur avec file...
Problème affichage de pages html sous ie
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html, relativement simple étant novice dans ce domaine. A chaque page créée, je prends ...
Enregistrement page html dans dossier temp
Bonjour, Je suis le webmasterd'un petit site, et depuis que j'ai installé IE 8, j'ai un problème d'enregistrement de mes pages html lorsque je les ...
Probleme balise div et animation flash sur ie
RésoluBonjour, Petit nouveau dans le monde de la programmation, je me suis lancé dans la création du site internet de mon association. Si le site marc...
Apparition texte html
RésoluBonjour. Je vous explique très brièvement ce que je voudrais : Je voudrais un texte s'affichant lorsque l'on passe la souris sur un lien [avec un pe...
Script qui crée une page html
Bonjour, connaissez un script qui permet de créer automatiquement une page html ? le script créerait un tableau présentant les images d'un dossier ...
Souci en xhtml
Bonjour, Je viens de faire un site entreprise en xhtml Mais j'ai un souci ces que les images ne s’affiche pas En revanche mon site perso a moi ...
Centre une div ie6
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de centré une DIV sous EI 6, car avec margin-left: auto; margin-right: auto; ou alor s...
Page html mobile avec menu fixe
RésoluBonjour, sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe. je voudrai maintenant la barre d...
Layer xhtml
RésoluBonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...
Uploder depui page html
Bonjour, je suis débutant en java mais j'ai des base en html. Je me suis lancer dans la création de site, mais j'ai besoin sur une de mes page html u...
Code html
Résolubonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci
Parametrer ma balise div
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...
Html jeux qui se lance de suite
RésoluBonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...
Message en code html
RésoluBonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...
Problème script diviseur
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...
Balise div et ie
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...
Probleme d'encadrement menu page html
Bonjour, j'ai un gros problème avec un encadrement de menu, le cadre part completement a droite au lieu de rester collé au menu. QUi à une idée? ...
Police dans un tableau html
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire comment je fais pour changer la police dans un table html merci
Inserer texte dans un fond d'ecran en html
Bonjour, je desire redimensionner un fond d'ecran en htlm (j'arrive a le faire en faites)
Envoie de formulaire par html
Bonjour, Je crée un site et j'aimerais envoyer un formulaire par mail par code HTML. J'ai mis le code suivant : Le problème est qu'à chaque fo...
Balises html debutant ;)
RésoluBonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...
Problèmes d'affichage page html sous mozilla
Bonjour, J ai créée plusieurs pages HTML, qui sont affichées correctement avec Internet Explorer (version 6). En revanche, lorsque j'utilise Moz...
Probleme taille caractere html
Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet et sur certaines page ou j'ai mis des liens les caracteres apparaissent plus gros et donc sort...
Aide pour html webmaster merci de m'aider !
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...
Formulaire html puis page de remerciement
Bonjour à tous, J'ai créé le site internet de ma petite entreprise, sur une page, j'ai fait un formulaire "simple" en html (avec dreamwevear), et j...
Problème frame et firefox
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site avec une page d'accueil qui se "découpe" en 4 frames... Voici le code de index.php bla b...