Les discussions
Comment traduire en clair une page html
Bonjour, Je souhaite traduire en clair des pages html (message), avec quel logiciel ou comment faire. exemple : mæ*×P,Á?}FØ îå}ºÖZ¼oeU©¤û...
Nvu ?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le programme NVU. J'essaye de modifier le site internet de ma mère, et lorsque j'aspire le site internet ave...
Je vais etudier html
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...
Http://yasa.ucoz.com . est-il bon?
Bonjour à tous, j'ai créé un site internet https://yasa.ucoz.com/ . Est-il bon?
Code html dans un email (mailto:)
Bonjour, Le code HTML qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est inséré dans une page HTML ne fonctionne plus lorsqu'il est inséré dans le corps d'...
Un fichier encoder en ansi avec un charset en utf-32 = erreur!
Bonjour, récemment un enseignant m'a mentionné que UTF-32 était un très bon encodage étant donné sa grande capacité. Cependant, lorsque j'indique dans...
Problème affichage favicon dans page web
Bonjour! J'ai un problème: j'ai placé un favicon dans , mais il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien pointé le bon dossier, image, ect... Mon fav...
Détecter un verbe
Bonjour, Je souhaiterais pour mon projet faire un script capable de détecter les verbes dans un phrase (conjugués ou non). Avez-vous une idée de c...
Détecter les clicks sur bouton j'aime facebook
Bonjour, J'ai un site de jeu à base de point. Je souhaite pouvoir récompenser les personnes connectés qui cliquent sur le bouton "J'aime" de facebo...
Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement
RésoluBonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...
Liens sur mon site
Bonjour, Je voudrais faire un lien sur mon site d'un autre site pour promouvoir ma maison d'hôtes. J'ai tous le code HTML de ce site, c'est seul...
Formulaire "boutons radio" qui envoi la même valeur
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire pour mon site avec des boutons radio, quand je valide le formulaire je regarde dans ma base de donnée, même je cons...
Liste déroulante html
Bonjour, Mon problème va surement vous paraître facile à résoudre pour les habitués au html ... mais moi je bloque dessus depuis quelques temps :p...
Métre une image en fond de site
Bonjour, Je cherche a savoir comment on fais une image en fond sur sont site mai le lien de l'image car je ne c'st pas comment on mai c'est image ...
Comment changer l'image quand je passe mon curseur sur une image
Bonjour, voila je suis au bureau maintenant , et j'ai peu pratiquer le web programming , le boss viens de me presenter ce site www.buy.com , et ...
Interdire du code dans un champ
RésoluBonjour, J'ai créé un input pour que les membres de mon forum puissent se présenter. Mais je souhaite que le texte s'affiche tel qu'il ...
Créé un formulaire d'upload.
Bonjour, Quelqu'un sais comment créé un formulaire de téléversement HTML? J'ai essayer ce code mais ça fonctionne pas; En p...
Créer une transition entre pages html
Bonjour, je cherche sur internet, mais je ne trouve pas. Je cherche un moyen de faire une transition entre mes pages html, le genre de transiti...
Inline-block dans div
Bonjour, Lorsque que je mets la propriété inline-block pour ma balise nav (menu de gauche) et la balise section (texte à droite du menu de gauche...
Excel sous html ???
Bonjour !! Voila j'ai un fichier excel avec des formules a l'interieur et je desire le mettre en ligne sur un site et avoir la possibilité pour les u...
Sos lien vers youtube
Bonjour, J'ai un packsite chez nordnet. J'ai la possibilité de mettre un lien youtube sur une page mais mais quand je le colle le lien n'est pas a...
Encodage utf8
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...
Problème affichage texte/backgroung
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, mais j'ai un soucis et je pense que vous pourriez m'aider. Alors voilà, lorsque la page est en ...
Un moteur de recherche interne
Bonjour, je voudrais savoir comment établir un moteur de recherche en interne. c'est à dire qui renvoie à des données sur le site. merci encore ...
Créer une page internet avec un login/password
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...
Envoie d'un form sans bouton submit ?
RésoluBonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...
Faire un trait sous une image
RésoluBonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...
[html] lancer un son après x sec
Je sai ke permet de lancer un son a l'ouverture de la page ! Je voudrai qu'il se declenche après x sec après l'ouverture de la page ! Pouvez-vous me ...
Html - zone réactive image "area"
Bonjour, J'ai une petite question à propos des zones réactives que je crée sur mes images. N'y aurait-il pas un moyen plus simple tel un soft ou...
Problème avec htmlspecialchars
Bonjour, je debute avec php et j'ai un problème avec "htmlspecialchars" voila j'ai deux pages formulaire et cible voici un petit aperçu du code de la...
Commencer avec symfony framework?
RésoluBonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...
Inline-block
Bonjour, J'ai ce code precis, Inscription Newsletter : je souhaite met...
Htmlspecialchars et iso 5589-1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...
Champs de données obligatoire
RésoluBonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...
Image de fond s'adaptant à la résolution
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...
Problème form
FerméBonjour, Voici mon code: personnes sont d'accord Voter Le champ vote totaux, quand j'appuie sur le bouton ajoute +1 du genre "1111...
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Réalisation d'une pop-up en html.
Bonjour tout le monde, Je suis en pleine réalisation d'un projet et me retrouve confronté à un problème. Je voudrais réaliser une pop-up modifiable...
Requête de balises
Bonjour, je me nomme Forria j'aimerai savoir: Quelles sont les balises permettant de faire défiler les images sur les pages WEB? Cordialement...
Réalisation d un site web
Bonjour, SVP comment crée un site WEB pour un laboratoire
Image qui ne s'affiche pas sur mon site web
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème: j'ai créé un site pour ma mère car elle fait des peinture. Donc j'ai fait une galerie...
Générer un code html pour faire défiler une image avec un lien
Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum malgré mes nombreuse recherche je n'ai pas réussi à générer une image défilante avec le lien pour envoyer ver...
Probleme code html pour des boutons
Bonjour, J'ai un problème de code HTML, je fais appel à vos compétences d'experts pour m'aider à le résoudre. j'ai créé un bouton HTML avec 2 ...
J'aimerais une redirection vers une page.
Bonjour, J'ai codé un formulaire mais je ne sais plus comment faire une redirection sur un forum hébergé par forumactif.org Dîtes moi si je...
Comment ouvrir un fichier html dans la même page que son lien ?
Bonjour, La question est dans le titre, j'aimerais faire comme dans le site qui suit en cliquant sur une image reprise dans la colonne de droite ...
Valider un mot de passe
bonjour à tous je viens de créer un petit formulaire que voici : Document sans nom CODE CLIENT : ce que je veux savoir ...
Code html pour changer un slideshow
Bonjour, J'ai installé un template sur mon blog http://francis-info.blogspot.com Mais le slideshow qui s'affiche est le modèle d'exemple, ...
Créer un bloc qui intéragit avec les boutons ?
Bonjour, Etant débutant en création web, je me tourne vers vous ! Voilà mon problème. Je suis en train de créer mon propre site internet. J...
Problème affichage web avec word 2013
Bonjour, je travail actuellement sur une page web que je dois créer, et pour celà j'utilise word, mais j'ai un souci, j'ai crée une zone de texte e...