Les discussions

Comment traduire en clair une page html

Bonjour, Je souhaite traduire en clair des pages html (message), avec quel logiciel ou comment faire. exemple : mæ*×P,Á?} FØ îå}ºÖZ¼oeU©¤û...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Nvu ?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le programme NVU. J'essaye de modifier le site internet de ma mère, et lorsque j'aspire le site internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Devotchka

Je vais etudier html

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierto25

Http://yasa.ucoz.com . est-il bon?

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet https://yasa.ucoz.com/ . Est-il bon?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
brahim1

Code html dans un email (mailto:)

Bonjour, Le code HTML qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est inséré dans une page HTML ne fonctionne plus lorsqu'il est inséré dans le corps d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BVICSR

Un fichier encoder en ansi avec un charset en utf-32 = erreur!

Bonjour, récemment un enseignant m'a mentionné que UTF-32 était un très bon encodage étant donné sa grande capacité. Cependant, lorsque j'indique dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage favicon dans page web

Bonjour! J'ai un problème: j'ai placé un favicon dans , mais il ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien pointé le bon dossier, image, ect... Mon fav...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anselmedu25

Détecter un verbe

Bonjour, Je souhaiterais pour mon projet faire un script capable de détecter les verbes dans un phrase (conjugués ou non). Avez-vous une idée de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mat8883

Détecter les clicks sur bouton j'aime facebook

Bonjour, J'ai un site de jeu à base de point. Je souhaite pouvoir récompenser les personnes connectés qui cliquent sur le bouton "J'aime" de facebo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mat8883

Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement

Résolu

Bonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Liens sur mon site

Bonjour, Je voudrais faire un lien sur mon site d'un autre site pour promouvoir ma maison d'hôtes. J'ai tous le code HTML de ce site, c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ShayFmw

Formulaire "boutons radio" qui envoi la même valeur

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire pour mon site avec des boutons radio, quand je valide le formulaire je regarde dans ma base de donnée, même je cons...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
etoile9430

Liste déroulante html

Bonjour, Mon problème va surement vous paraître facile à résoudre pour les habitués au html ... mais moi je bloque dessus depuis quelques temps :p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Waelb83

Métre une image en fond de site

Bonjour, Je cherche a savoir comment on fais une image en fond sur sont site mai le lien de l'image car je ne c'st pas comment on mai c'est image ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'image quand je passe mon curseur sur une image

Bonjour, voila je suis au bureau maintenant , et j'ai peu pratiquer le web programming , le boss viens de me presenter ce site www.buy.com , et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Meriem

Interdire du code dans un champ

Résolu

Bonjour, J'ai créé un input pour que les membres de mon forum puissent se présenter. Mais je souhaite que le texte s'affiche tel qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolly41

Créé un formulaire d'upload.

Bonjour, Quelqu'un sais comment créé un formulaire de téléversement HTML? J'ai essayer ce code mais ça fonctionne pas; En p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zawack

Créer une transition entre pages html

Bonjour, je cherche sur internet, mais je ne trouve pas. Je cherche un moyen de faire une transition entre mes pages html, le genre de transiti...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bg62

Inline-block dans div

Bonjour, Lorsque que je mets la propriété inline-block pour ma balise nav (menu de gauche) et la balise section (texte à droite du menu de gauche...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Waelb83

Excel sous html ???

Bonjour !! Voila j'ai un fichier excel avec des formules a l'interieur et je desire le mettre en ligne sur un site et avoir la possibilité pour les u...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nftea

Sos lien vers youtube

Bonjour, J'ai un packsite chez nordnet. J'ai la possibilité de mettre un lien youtube sur une page mais mais quand je le colle le lien n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luigi77270

Encodage utf8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sabdoul

Question html

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nat

Problème affichage texte/backgroung

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, mais j'ai un soucis et je pense que vous pourriez m'aider. Alors voilà, lorsque la page est en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luigi77270

Un moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir comment établir un moteur de recherche en interne. c'est à dire qui renvoie à des données sur le site. merci encore ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
inspiring

Créer une page internet avec un login/password

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bulledecraie

Envoie d'un form sans bouton submit ?

Résolu

Bonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tgos93

Faire un trait sous une image

Résolu

Bonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Waelb83

[html] lancer un son après x sec

Je sai ke permet de lancer un son a l'ouverture de la page ! Je voudrai qu'il se declenche après x sec après l'ouverture de la page ! Pouvez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LePetitRobert

Html - zone réactive image "area"

Bonjour, J'ai une petite question à propos des zones réactives que je crée sur mes images. N'y aurait-il pas un moyen plus simple tel un soft ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
viddac²

Problème avec htmlspecialchars

Bonjour, je debute avec php et j'ai un problème avec "htmlspecialchars" voila j'ai deux pages formulaire et cible voici un petit aperçu du code de la...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maya xx

Commencer avec symfony framework?

Résolu

Bonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Inline-block

Bonjour, J'ai ce code precis, Inscription Newsletter : je souhaite met...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tototoa

Htmlspecialchars et iso 5589-1

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maya xx

Champs de données obligatoire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cretinator

Image de fond s'adaptant à la résolution

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Desvrescalade

Problème form

Fermé

Bonjour, Voici mon code: personnes sont d'accord Voter Le champ vote totaux, quand j'appuie sur le bouton ajoute +1 du genre "1111...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bertrand_O

Réalisation d'une pop-up en html.

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine réalisation d'un projet et me retrouve confronté à un problème. Je voudrais réaliser une pop-up modifiable...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Daniel6

Requête de balises

Bonjour, je me nomme Forria j'aimerai savoir: Quelles sont les balises permettant de faire défiler les images sur les pages WEB? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d un site web

Bonjour, SVP comment crée un site WEB pour un laboratoire

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Image qui ne s'affiche pas sur mon site web

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème: j'ai créé un site pour ma mère car elle fait des peinture. Donc j'ai fait une galerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
usgirls

Générer un code html pour faire défiler une image avec un lien

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum malgré mes nombreuse recherche je n'ai pas réussi à générer une image défilante avec le lien pour envoyer ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tsoko

Probleme code html pour des boutons

Bonjour, J'ai un problème de code HTML, je fais appel à vos compétences d'experts pour m'aider à le résoudre. j'ai créé un bouton HTML avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SocialConnection

J'aimerais une redirection vers une page.

Bonjour, J'ai codé un formulaire mais je ne sais plus comment faire une redirection sur un forum hébergé par forumactif.org Dîtes moi si je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SocialConnection

Comment ouvrir un fichier html dans la même page que son lien ?

Bonjour, La question est dans le titre, j'aimerais faire comme dans le site qui suit en cliquant sur une image reprise dans la colonne de droite ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rene3

Valider un mot de passe

bonjour à tous je viens de créer un petit formulaire que voici : Document sans nom CODE CLIENT :     ce que je veux savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Code html pour changer un slideshow

Bonjour, J'ai installé un template sur mon blog http://francis-info.blogspot.com Mais le slideshow qui s'affiche est le modèle d'exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

Créer un bloc qui intéragit avec les boutons ?

Bonjour, Etant débutant en création web, je me tourne vers vous ! Voilà mon problème. Je suis en train de créer mon propre site internet. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matruckful

Problème affichage web avec word 2013

Bonjour, je travail actuellement sur une page web que je dois créer, et pour celà j'utilise word, mais j'ai un souci, j'ai crée une zone de texte e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lionel-DIL
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 426