Les discussions
Pb frame et bouton
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai fait un site disposant de 4 frames: coin gauche, haut, gauche, et main. Dans la frame gauche, j'a...
Utilisation de template html
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affchage avec mon template, dont voici le début : Code: [code] {THEME.ENTETE.LIEN.NOM} ...
Accéder à une frame via un bouton
RésoluBonjour tout le monde. Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Sur mon site web (fait en html car...
[html/site] adapter à la résolution
Encore moi! Existe t il un moyen de faire que le site s adapte de quelque façon que se soit à la résolution de lécran ? Par exemple quans je passe ...
Probleme frame
bonjour, Dans le cadre de la construction d'un site en php, je souhaite créer des frames. Tellement je bloque, j'en suis venu à descendre étape/étape...
Dhtml (?!) window.resizeto() comment ca march
bonjour, j'ai vu qu'il existe une commande window.resizeTo() apparemment, ce serait du DHTML (je n'y connait rien) COMMENT INCLURE CETTE FONCTION DAN...
Type bouton html
Bonjour voila j'ai une petite question sur les bouton en html je voudré savoir comment avoir un beau bouton au lieu de celui tout carré je crois que l...
[html] ascenceur
Bonjour, Comment puis faire les ascenceurs comme sur la page http://www.baifalldream.org/theranga.html ? Il s'agit des deux triangles. Merci d'avanc...
Problème sur une balise html
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une liste déroulante de la manière suivante : nom1 | prenom | date de naissance nom2 ...
[c] extraire liens html
Bonjour c'est assez urgent J'aurais besoin d'un programme en language C permettant d'extraire les liens d'une page html dans une autre page html vier...
Mise en page html
bonjour dans un formulaire, j'ai 2 cases sur la même ligne... mais elle se suivent immédiatement. j'aimerais pouvoir les espacer un peu. Comment fai...
[html] lister des fichiers
Bonjour, je souhaite créer une page HTML qui liste automatiquement les fichiers présents dans un répertoire. Exemple : www.monsite.com/repertoire C...
Récupération parametre formulaire html
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour récuperer des paramètres contenu dans un formulaire html. J'ai des listes à selection multi...
Modifier xml via html?
Bonjour je suis en stage de fin d'étude et j'ai eu comme sujet la modification de fichiers XML via un site intranet , donc il faut créer des pages we...
Pb html : un formulaire sur une image de fond
bonjour je cherche à régler le pb suivant : j'ai une image de fond avec des zones de liens réalisé avec Adobe Image Ready CS et ça marche bien... j...
(html) comment voir une application saisie
svp je suis débutant en html .j'ai saisie un programme et je voudrais voir ce que cela me donne ,mais je ne sais pas comment faire pour voir mon trava...
Html - div - span
bonjour, je voudrai savoir comment utiliser les balises span et div afin de faire apparaitre un texte au dessus d'autres objets de ma page sans casse...
Parcourir dossier html
Bonjour , j'ai un petit pb... voilà, je voudrai faire un bouton parcourir pour choisir un dossier (un peu dans le meme style qu'un input type=file) ...
[html] faire une frame centrale
RésoluBonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et me...
[je cherche une fonction html]
bonjour j'ai vu y'a pas si longtemps un truc au niveau des listes déroulantes qui empeche de repeter plusieurs fois la meme valeur dans une liste je ...
Dreamweaver/html. frame rebelle
Bon c est surement une connerie, mais jveux mettre une image sur la page d accueil d'un site dont je suis chargé de remettre à neuf et impossible, jai...
Front page (html)
Bonjour, Front Page J'arrive pas a mettre un lien vers une page htm qui se trouve dans un sous dossier de la page principale Quelqu'un peut m'aidé ? ...
Taille frame
RésoluBonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...
Génération de page html en c
RésoluBonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...
Html, problème
Je voudrais faire payer mes visiteurs lorsqu'ils téléchargent mes logiciels mais je ne sais pas comment les faire payer avec le code HTML... Je ne veu...
Source html sécurisée
Bonjour je souhaiterais mettre à disposition d'utilisateurs une liste de liens de sites internet sur un bureau. Pour cela je pensais créer une page e...
Pb champ file formulaire html
Résolubonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...
[html]integration de page html dans un table
bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour organiser ma page d'acceuil avec un tableau plutot qu'avec des frames. Vo...
Quel editeur html ???
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci
Petite question en html
Bonjour Je realise actuellement un site en HTML et je voudrais savoir s'il est possible que quelque soit la resolution de lecran la structure du site...
[html] retour à la ligne
Bonjour, j'ai un problème avec les titres que je mets en haut de mes pages. Ils sont en grande taille et quand il y a deux mots, le titre se coupe en...
Html formulaire
Salut, je suis en train dre créer un sit web , je n'y connais absolument rien an HTML mais j'utilise un logiciel. Par contre le probléme que j'ai c'es...
Parser fonctions javascript dans 1 page html
Bonjour! J'ai le code source d'une page html et je fais un premier traitement qui enlève toutes les balises. Mais il reste les fonctions javascript!...
En html, texte et image
Est_il possible de placer du texte sur une image qui est sur une page html? Si oui, comment dois-je procéder
Recuperer tous les mots d'une page html
Bonjour ! Je programme en java et je voudrais récuperer tous les mots (et peut-etre le nombre d'occurences de chaque mot) d'une page html. Quelle me...
[html] musique de fond
RésoluBonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...
[html] un peu d'aide pour mon site svp
J'aimerai créer un site en HTML mais j'ai des "petits problemes", pouvez vous m'aider SVP ?? ( conseils, astuces, formules, etc ...) ...
[html] retour a une page
bonjour voila j'ai un formulaire qui me permet d'inserer des données dans une base mysql le formulaire et sur une page html qui fais appel a une pa...
Frame
bonsoir! je suis entrain de créer un site web http://membres.lycos.fr/slatrach/ mon probleme je vous diviser la page en trois partie sans introduire ...
Utiliser le langage c++ dans des pages html
Bonjour tout le monde, je veux utiliser la programmation en C++(recherche ,trie,ajout...) dans des pages HTML est _ce possible de le faire ? si, oui ...
Interpréteur html
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le code source d'un interpréteur HTML ? J'ai regardé sur le net mais j'ai rien trouvé. Me...
Debutant html
Bonjour, je debute en HTML, et j'aimerais mettre un ascenseur dans une cellule, deja, je voudrait savoir si c'est possible, j'ai essayé avec un calqu...
[html] comment désactiver les boutons d'ie
RésoluBonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...
Comment diviser une listebox en3 colonnes
bonjour, j'utilise c++ builder, j'eassaie de faire une interface avec une listbox que je souhaite diviser en 3 colonnes, et j'aimerais faires apparai...
Fonction mail: le code html marche pas et +
bonjour, quand j'utilise la fonction mail avec dans le corps du message des codes html à la reception cela marche pas . Par exemple si je rajoute à l...
Une petite ereur html
le message d'erreur est Parse error: parse error in d:\documents and settings\administrateur\bureau\issam\formulaire initial\copie de modiflogin.php...
Formulaire html
J'ai créé un formulaire sur page html, mais quand on envoie nos réponses, le message: Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a ét...
Content-type différent de text/html
Bonjour, Je suis toujours sur mon proxy en java pour ceux qui ont suivi l'affaire. ;-) Je récupère la réponse du serveur Web, jusque là tout va bien...
Problème formulaire html
Bonjour a tous Voila j'ai un prob avec un formulaire. Je voudrais mettre 2 formulaires imbriqué j'ai un menu deroulant pour choisir une categorie et ...
[html]frame ou table
Je debute en HTML et je souhaite faire une page simple, j'explique ce que j'ai fais : 4 cadres avec que je met aux bonnes tailles pour faire une ba...