Les discussions

(webmastering) probléme concéption page html

Résolu

Bonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webmaster sam

Html superposition deux images une zone réact

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour superposer une zone réactive a deux images superposées. pour le moment j'ai mes images superposées c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Makari

Html

Résolu

Salut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YIYO

Accents modifiés sur page html par upload ftp

Bonjour à tous, J'ai tempté l'aventure de programmer un pti chouille en html pour me faire mon propre site chez un hébergeur gratuit (ifrance.com)....

gullelardon

Salon de discussion html

Bonjour, est ce que qq'un connaitrait un bon site sur l'html ou l'on peut parler en direct avec des gens et avoir des reponses plus rapides que sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cristalin57

Besoin d'aide en html

Bonjour, J'ai un petit soucis: je débute en HTML et en fait j'ai créé ma page d'accueil mais quand je l'ouvre, si je n'appuie pas sur actualiser, mes...

mioux

Question html - div et table

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un tableau séparé en 5 cellules sur une seule ligne. Dans chaque cellule de ce tableau j'ai en tout 3 balises ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
badeneve

Probleme de html , bloc qui se ballade

Bonjour, je suis pas très doué en webdesign certes mais là j'ai un problème que je me suis créer et que je n'arrive pas à résoudre , http://g33kzone....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Informations dans les page html

Bonjour, Dans une page html je veux recuperer les informations entre deux balises ou entre une balise et un espace ... connaissez vous une methode p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Texte html

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Interaction html applet

salut, je voudrais créer une interaction entre une applet et une page html; je m'explique je veux,par exemple, recuperer les coordonnées de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
stagiaire

Qu'est-ce que le jhtml ?

Résolu

Bonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tcharafi

Petit menu flash a intégrer dans frame dreamw

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour la crétion de mon site internet. Je suis débutante et je travaille avec dreamweaver cs3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jyde

Page html redirigée par la reference

Bonjour, je suis en train de créer mon site,. J'aimerai avoir sur la page d'accueil la possibilité pour les visiteurs d'entrer une réference qui les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Centrage menu horizontal+dans ma div droite &

Bonjour, j'ai un soucis avec mes div, des que je rajoute le menu horizontal en haut de page. 1 il n'est pas centré et. je n'arrive pas à corriger l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jeromei

Balises html

salut^^ Quelqunsait ou je peux trouver la liste de toutes els balises html qui existent? Merci davance^^

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mimill

Instaler img tool 2.0

bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
newxtreme

Positionner le curseur à la fin d'un div

Bonjour à vous. Voilà j'ai un problème en javascript qui me semble pourtant assez simple à résoudre ... J'aimerais tout simplement afficher un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Liteulbob

Html

salut tt le monde j'essaye de faire un lien dans un boutton qui pointe sur une fichiers "fiche1.html" j'ai utiliser linstruction window.location.h...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
switch1

Probleme avec les frames html

Résolu

Bonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Scroll barre contenue dans la variable html

Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
killers

[html] insertion d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zzzer

Formulaire html / e-mail

Bonjour les informaticiens(ennes), Je fais actuellement un site pour mon stage et j'aimerai bien que la page "contact" (pour envoyer un mail direc...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Probleme html

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site local je m'explique : mon index.html est une page de log avec un questionnaire qui interroge une b...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kazouu

Html destiné à l'impression

Bonjour, C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps, plutôt que de générer du PDF ou un document Word, je voudrais savoir si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Question diverses sur les sgbd

Bonjour, Pour ceux qui aurait un peu suivi cela, ce topic est en quelque sorte dans le prolongement de celui-ci : http://www.commentcamarche.net/f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dakuan

Des tables ou plutot des div ??

Bonjour, Je constate que beaucoup de sites juxtaposent le contenu de leur page sous forme de tables. Faut-il préférer des div plutot que des t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
X-Fan

Probleme avec mes divs

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, je suis entrain de faire une page 100% div mais voici quand je place un div ma page s'agrandi avvec...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sinan62

Tableau html

Résolu

Bonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Adrix08

Lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

[html] problème sous ie avec un balise <div>

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout s'affiche normalement il n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
giheller

Débutante en html

Résolu

Bonjour, Je débute dans myspace et souhaiterais y faire des modifs... J'ai trouvé les codes, mais concrètement je les mets où? dans quelle fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xhtml ajax et rss

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Cadavre

Petite question de div

Bonjour, j'ai totalemement refait la structure de mon site et voila le resultat: http://www.lou-castelet.fr/project/test.html Le probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Winterboard

Xls -> html demande aide

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet de stage la et je doit faire une macro qui me permettrai de generer des pages web, jusqu'a present la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Albator85

Besoin d'aide pour trouver un code html

Bonjour, avant tout je souhaite remercier tout ceux et celles qui répondent aux questions naive (pour certains) des personnes comme moi, qui cherchen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Sh@tter

Html word

Bonjour, Alors voila j'expose mon petit soucis, j'ai des documents words que je voudrai directement transposer dans mon site grâce a l'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mamar

Bannière défilante en html overflow???

Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
palmier023

Couleur en html

Bonjour, Existe-il une commande en HTML qui permette d'ajouter une zone de couleur à l'endroit ou l'on veut?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sov^36

Peoblème script iframe

Bonjour, J'ai un site web sur mon hebergeur et j'ai mis dans une page un script iframe, cela marche mail le gros problème c'est que cela me fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Iframe ? include ?

Bonjour, Je suis entrain de crée mon premier site internet et j’aurais besoin de vous, car j’ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Mick@e!

Mise à jour page html dans flash

Résolu

Bonjour, Je connais quelques petites choses en html mais rien en flash. Je dois mettre un site flash à jourm du texte seulement. Lorsque je vais sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RAD ZONE

Enregistrer une page html en fichier texte

salut !! jai besoin d'aide ! je cherche un moyen pour enregistrer automatiquement(sans aucun evenement de ma part) une page html en fomat texte sur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gestion-alternative.eu

Positionner 1 div au survol

Salut à tous, Je suis en train de refaire mon site (http://abarka.free.fr) en http://txiki.free.fr (compte de test). J'ai un souci sur le menu Le bas...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Brachior

Actualisation html

Bonjour, Je viens de terminer le développement d'un site web, mais il reste un petit détail qui m'emmerde. Lorsque je suis sur une partie d'une longu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
metallciste

Lien html sur un swf

Bonjour, Voilà je voudrais faire un lien sur une anim SWF déja faite ( j'ai pas la source ) donc faire un lien html sur l'animation ( en dehors de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
RAD ZONE

Site internet en html probleme de prise en ma

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et je profitte donc du forum pour essayer de trouver un peu d'aide. Je vous explique : j'ai un site internet do...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
AdminTOURS

[ajax] innerhtml et boucle ?

Bonjour, J'utilise un script ajax (InnerHTML) il fonctionne plutot bien l'ayant testé depuis 3 jours ^^ Sauf que (et oui sinon je ne serai pas la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MuronY

Page html dans une autre page html

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une page html dans un tableau lui même dans une page html je travaille avec konpozer. je voudrais que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
itcac

Menu deroulant html

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebas33
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 426