Les discussions
Contenu d'une page html depuis un fichier xl
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...
Ajouter le fameux fichier google.html
Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...
Bloquer iframe
Bonjour à tous et à toutes, L'autre jour je jouais un peu avec du HTML sur un site web local et c'est la que j'ai rencontrer un bug asser bizarre. ...
Insertion d'un fichier texte dans une page html
FerméBonjour, Je recherche une solution qui me permettrais d'insérer un fichier dans une page html. La solution doit être le javascript, mais je suis pas...
Aligner image par rapport au texte html
Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...
Cacher un url avec un mdp en html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...
Probleme avec la balise html
Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...
Scipt html envoi mail
Bonjour, Malgré mes recherches sur internet j'ai du mal a trouver la réponse à cette question est il possible d'envoyer les réponses d'un formula...
Champ commentaire html
RésoluBonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...
Création de formulaire mail html
Bonjour, Pour commencer je préviens que je suis une véritable débutante ;) Je souhaite intégrer sur une page de mon site un formulaire très simpl...
Code html bouton facebook et twitter active..
Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton facebook et twitter sur mon site: Mais je voudrais que quand il ya la souris qui passe dessus le bouton s'...
Position de 2 div dans une div
RésoluBonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...
Convertir du texte en html
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir un texte (word...) en langage HTML, en conservant le style d'écriture,...
Automatiser excel à partir d'une pageweb html
Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...
Insérer objet code iframe sous html
Bonjour, j'administre quelques sites/blogs sous Wordpress et Joomla et je suis confronté a un problème, depuis les nouveaux codes d'intégration Youtub...
Balise html
Bonjour, sur le site d'une entreprise lorsque je souhaite envoyer mon message, un message d'erreur s'affiche en me disant:" pas de balise html, ...
Créer des liens dans un site avec frame ?
Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...
Scrollbar/pied de page/html
Salut à tous, Je suis en train de créer un site internet dans le cadre d'une formation. J'ai un petit prob. J'aimerais "fixer" en bas de page mon ...
Remplacer une div par une autre
Bonjour, Je voudrais remplacer une div > par une autre. Je voudrais que quand quelqu'un clique sur un lien de mon catalogue qui se trouve sur la p...
Envoie newletters html personnel
Bonjour, Je voudrai envoyer une newletter au format hml comme beaucoup de grande marque. exemple newsletter nintendo feuille html + feuille de ...
Problème hauteur div
RésoluSalut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...
Passer d une page a l autre en html merci
Bonjour, j arrive pas a passer d une page web a l autre voila le lien: 1ere lien photo 2 eme lien photo est ce que c est comça qui ce...
Menu déroulant html problème
Bonjour, J'ai besoin de votre aide la plus vite possible. J'ai fait un menu déroulant pour mon site, il fonctionne très bien, seul problème c'est...
Créer une zone de texte [html]
Bonjour, J'aimerais créer une zone de texte en HTML avec un couleur de fond et de contour bien précise. Je débute en la matière, pouvez-vous me don...
Lien vers div corps à partir d'un lien map
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site ou les menus principaux sont en Je cherche le code qui me permet d'ouvrir ces menus principaux...
[ie6] afficher du html au dessus du svg ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un plan en 2D d'un bâtiment de mon entreprise. Ce plan est généré en SVG et il peut y avoir un superposé...
Compatibilité code html ie7 ie6
Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...
Comment creer un lien qui pointe une frame
Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...
Comment créer une newsletter sans html ?
Bonjour, Je souhaite créer une newsletter mais je ne connais rien au langage html. Est-ce possible de créer un modèle de newsletter sous word ? Ou c...
Onclick affiche/masquer une div
Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir afficher/masquer un chat sur mon site. Je développe une barre de chat en bas de page, et je vou...
[html] barre déroulante
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis au point un système de news pour mon site, mais le problème c'est que quand il y a plus de 5 news, les news ...
Html
Bonjour Pour un travail de français, j'aimerais réaliser un site html dans lequel on mettrait en place un système où l'utilisateur devrait trouver ...
Copier vers presse-papier en html
Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créer un bouton qui me servira à copier le contenu d'une zone de texte (ici input type="text") vers l...
Page html ? ^^
Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...
Mon site html
Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...
Envoyer un e-mail format html
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...
Page html et formulaire : condition if ?
Bonjour, J'ai conçu une page html liée à un formulaire. Ma page appelle les champs du formulaire afin que l'affichage soit plus WEb :D Exem...
Programmation html
Bonjour, En cours, on commence à coder du HTML. Or j'aimerai pouvoir finir les TPs chez moi, avec quelle logiciel pourrais-je m'y prendre ?? ...
Html: une page dans une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...
Extraire texte placé entre balises html
Bonjour à tous, Je suis étudiant actuellement en stage et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais comment résoudre. Je cherche à ext...
Qui veut m'expliquer comment la division ....
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...
Problème activer html + boite texte
Bonjour, Je suis en train de dévelloper mon site, et j'utilise un script Message board/forum pour le faire. Le truc, c'est que je ne trouve vraiment ...
Le framework symphony!!!
Bonjourrr tout le monde , alors voila je travaille en ce moment sur une application en php et on m'a conseillé d'utliser symphony qui est plus prosfe...
Htmlentities?
RésoluBonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...
Générateur plan du site html
Bonsoir, Permettez-moi de vous demander si vous connaissez des outils permettant de générer un plan de site en Français ? Mon problème est que...
Pb encodage html
Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...
Html bouton image submit (internet explorer)
salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...
[access] ouvrir un fichier html
Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...
Html balises table imbriquees
RésoluBonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...
Comment mettre musique sur site html
Bonjour, je suis en train de faire un site internet en html et en php où je pourrai aussi mettre des pubs. Mais je cherche un site qui offre de mett...