Les discussions

Passer d une page a l autre en html merci

Bonjour, j arrive pas a passer d une page web a l autre voila le lien: 1ere lien photo 2 eme lien photo est ce que c est comça qui ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
JooS

Menu déroulant html problème

Bonjour, J'ai besoin de votre aide la plus vite possible. J'ai fait un menu déroulant pour mon site, il fonctionne très bien, seul problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
caphar

Créer une zone de texte [html]

Bonjour, J'aimerais créer une zone de texte en HTML avec un couleur de fond et de contour bien précise. Je débute en la matière, pouvez-vous me don...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
...

Lien vers div corps à partir d'un lien map

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site ou les menus principaux sont en Je cherche le code qui me permet d'ouvrir ces menus principaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
livie

[ie6] afficher du html au dessus du svg ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un plan en 2D d'un bâtiment de mon entreprise. Ce plan est généré en SVG et il peut y avoir un superposé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Compatibilité code html ie7 ie6

Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Comment creer un lien qui pointe une frame

Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
glisvision

Comment créer une newsletter sans html ?

Bonjour, Je souhaite créer une newsletter mais je ne connais rien au langage html. Est-ce possible de créer un modèle de newsletter sous word ? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pépé35530

Onclick affiche/masquer une div

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir afficher/masquer un chat sur mon site. Je développe une barre de chat en bas de page, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tablarock

[html] barre déroulante

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis au point un système de news pour mon site, mais le problème c'est que quand il y a plus de 5 news, les news ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dagha sinclair

Html

Bonjour Pour un travail de français, j'aimerais réaliser un site html dans lequel on mettrait en place un système où l'utilisateur devrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
snooze

Copier vers presse-papier en html

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créer un bouton qui me servira à copier le contenu d'une zone de texte (ici input type="text") vers l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

Page html ? ^^

Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Zaki_N.

Mon site html

Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lucas tremblay

Envoyer un e-mail format html

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Frankenste1n

Page html et formulaire : condition if ?

Bonjour, J'ai conçu une page html liée à un formulaire. Ma page appelle les champs du formulaire afin que l'affichage soit plus WEb :D Exem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loicDu28

Programmation html

Bonjour, En cours, on commence à coder du HTML. Or j'aimerai pouvoir finir les TPs chez moi, avec quelle logiciel pourrais-je m'y prendre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Html: une page dans une page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Start

Extraire texte placé entre balises html

Bonjour à tous, Je suis étudiant actuellement en stage et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais comment résoudre. Je cherche à ext...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
douic

Qui veut m'expliquer comment la division ....

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ray

Problème activer html + boite texte

Bonjour, Je suis en train de dévelloper mon site, et j'utilise un script Message board/forum pour le faire. Le truc, c'est que je ne trouve vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Le framework symphony!!!

Bonjourrr tout le monde , alors voila je travaille en ce moment sur une application en php et on m'a conseillé d'utliser symphony qui est plus prosfe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Htmlentities?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Générateur plan du site html

Bonsoir, Permettez-moi de vous demander si vous connaissez des outils permettant de générer un plan de site en Français ? Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iriska75

Pb encodage html

Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lonewolf

Html bouton image submit (internet explorer)

salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fantine90

[access] ouvrir un fichier html

Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oliver

Html balises table imbriquees

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guy2mars

Comment mettre musique sur site html

Bonjour, je suis en train de faire un site internet en html et en php où je pourrai aussi mettre des pubs. Mais je cherche un site qui offre de mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
leam72

Html5 et ide

Bonjour, quel ide puis je utiliser pour commencer à coder av ec html 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Supprimer . html

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à taper chaque fois le (.html) pour atteindre une page de mon site Ma question: Pour accéder à une page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sculderoy

[html]mettre en page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le n...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
georges

Html probleme de table pour debutant

Bonjour, comment puis je faire 1 table a gauche fixe et toujours apparente et une table a droite qui peut défiler suite à une requete mysql mon b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb position image html

Bonjour, Alors voila, j'ia une image qui ce met a chaque fin de text(comme 'auto') et je ne veut pas quel ce mette a la fin de mon text. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
avion-f16

Html: tableau problème espace blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en HTML, j'ai plusieurs images présentes sur 2 lignes. Le soucis c'est qu'il y a un espace blanc entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fabio

Gadget à placer dans un blog, html ?

Bonjour, j'ai un blog http://plusquetoietmoi.blogspot.com et j'aimerais placer un gadget comme celui qu'il y a sur ce site : http://thisbonustrac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m4trix

Des codes html pour xat

Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page : Aucun code HTML ne marche... J'ai pourta...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
noure

Probleme position d'image html !!!!

 Résolu

Bonjour, en ce moment je me fait un petit homepage en html mais j'ai un petit problème je ne suis pas capable de repositionner mon image voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
maximo446

Ftp sous forme de page html

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puissent télécharger a partir d'une pages HTML je m'explique plus clairement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
theshadoo

Création automatique de page html

Bonsoir, je voudrais qu'un internaute qui a un compte sur mon site puisse créer une page à partir d'un formulaire, il aurait juste à mettre le titre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Adranix

Probleme w3c avec une div sp 65

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur pour etre en norme w3c, html validator me trouve deux erreur : Première erreur ici : Sp 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos carractère bizare ? en html

Bonjour, j'ai un problème sur mon site, j'ai choisi comme encodage utf-8 et il remplace les é par des ? je dois faire quoi? Merci. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
francois59510

Champ de recherche dans un tableau html

Bonjour, J'ai un tableau qui classe des fichiers, et je voudrais savoir comment créer un champ de recherche pour pouvoir chercher le fichier et n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

Vidéos en html

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet personnel de fin d'année, je dois créer un site web. Le thème est sur Modern Warfare 2. Et je voudrai mettre des vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ST3F4N0

Comment publier un document html

Bonjour, apres avoir fini la composition des pages web avec kompozer, pour la publication, est ce que l'on peut deplacer les document compser avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
avion-f16

Comment divisé mon écran lcd en deux partie ?

salut, voila, mon probléme c'est que je voudrais partager mon écran LCD en deux partie une partie pour joué a la console ou regarder la tv et la d...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rrdff

En html zoomer une image pour

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site statique (HTML et CSS , et je voudrai savoir si c'est possible de zoomer une image et qu' elle s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
telliak

Newletter html

Bonjour, J'ai 2 gros soucis; Le premier est que je suis une cacahuète en Html... et le second c'est que j'essaie de faire une vraie newsletter, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mike

Saisir un mot clé pour afficher une page html

Salut, Je réfléchis à un concept de site web et j'aurais voulu avoir un renseignement. Je me demande si il est possible d'afficher une page web...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nikokoko

Où installer un pseudo frame ?

Bonjour, J'utilise le thème Magazine Basic sur wp 3.1 pour un site en conception (pas en ligne, pour vous montrer, cf http://classementdesblogueurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
MarioCavalleroJr
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 402