Les discussions

Contenu d'une page html depuis un fichier xl

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CHAMOTTE

Ajouter le fameux fichier google.html

Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
praud2

Bloquer iframe

Bonjour à tous et à toutes, L'autre jour je jouais un peu avec du HTML sur un site web local et c'est la que j'ai rencontrer un bug asser bizarre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
RikU

Insertion d'un fichier texte dans une page html

Fermé

Bonjour, Je recherche une solution qui me permettrais d'insérer un fichier dans une page html. La solution doit être le javascript, mais je suis pas...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rageur

Aligner image par rapport au texte html

Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anaïs

Cacher un url avec un mdp en html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Probleme avec la balise html

Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Scipt html envoi mail

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet j'ai du mal a trouver la réponse à cette question est il possible d'envoyer les réponses d'un formula...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ptitepuce

Champ commentaire html

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof

Création de formulaire mail html

Bonjour, Pour commencer je préviens que je suis une véritable débutante ;) Je souhaite intégrer sur une page de mon site un formulaire très simpl...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
laurenzo17

Code html bouton facebook et twitter active..

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton facebook et twitter sur mon site: Mais je voudrais que quand il ya la souris qui passe dessus le bouton s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Stéphane18

Position de 2 div dans une div

Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22

Convertir du texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir un texte (word...) en langage HTML, en conservant le style d'écriture,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bidaboss

Automatiser excel à partir d'une pageweb html

Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gnagui

Insérer objet code iframe sous html

Bonjour, j'administre quelques sites/blogs sous Wordpress et Joomla et je suis confronté a un problème, depuis les nouveaux codes d'intégration Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Balise html

Bonjour, sur le site d'une entreprise lorsque je souhaite envoyer mon message, un message d'erreur s'affiche en me disant:" pas de balise html, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
manu

Créer des liens dans un site avec frame ?

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Scrollbar/pied de page/html

Salut à tous, Je suis en train de créer un site internet dans le cadre d'une formation. J'ai un petit prob. J'aimerais "fixer" en bas de page mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Remplacer une div par une autre

Bonjour, Je voudrais remplacer une div > par une autre. Je voudrais que quand quelqu'un clique sur un lien de mon catalogue qui se trouve sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ciranox

Envoie newletters html personnel

Bonjour, Je voudrai envoyer une newletter au format hml comme beaucoup de grande marque. exemple newsletter nintendo feuille html + feuille de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ge.fo

Problème hauteur div

Résolu

Salut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shamsoun

Passer d une page a l autre en html merci

Bonjour, j arrive pas a passer d une page web a l autre voila le lien: 1ere lien photo 2 eme lien photo est ce que c est comça qui ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
JooS

Menu déroulant html problème

Bonjour, J'ai besoin de votre aide la plus vite possible. J'ai fait un menu déroulant pour mon site, il fonctionne très bien, seul problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
caphar

Créer une zone de texte [html]

Bonjour, J'aimerais créer une zone de texte en HTML avec un couleur de fond et de contour bien précise. Je débute en la matière, pouvez-vous me don...

...

Lien vers div corps à partir d'un lien map

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site ou les menus principaux sont en Je cherche le code qui me permet d'ouvrir ces menus principaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
livie

[ie6] afficher du html au dessus du svg ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un plan en 2D d'un bâtiment de mon entreprise. Ce plan est généré en SVG et il peut y avoir un superposé...

Lesplusbeauxdictons

Compatibilité code html ie7 ie6

Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...

Lesplusbeauxdictons

Comment creer un lien qui pointe une frame

Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...

glisvision

Comment créer une newsletter sans html ?

Bonjour, Je souhaite créer une newsletter mais je ne connais rien au langage html. Est-ce possible de créer un modèle de newsletter sous word ? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pépé35530

Onclick affiche/masquer une div

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir afficher/masquer un chat sur mon site. Je développe une barre de chat en bas de page, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tablarock

[html] barre déroulante

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis au point un système de news pour mon site, mais le problème c'est que quand il y a plus de 5 news, les news ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dagha sinclair

Html

Bonjour Pour un travail de français, j'aimerais réaliser un site html dans lequel on mettrait en place un système où l'utilisateur devrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
snooze

Copier vers presse-papier en html

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créer un bouton qui me servira à copier le contenu d'une zone de texte (ici input type="text") vers l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

Page html ? ^^

Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Zaki_N.

Mon site html

Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lucas tremblay

Envoyer un e-mail format html

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Frankenste1n

Page html et formulaire : condition if ?

Bonjour, J'ai conçu une page html liée à un formulaire. Ma page appelle les champs du formulaire afin que l'affichage soit plus WEb :D Exem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loicDu28

Programmation html

Bonjour, En cours, on commence à coder du HTML. Or j'aimerai pouvoir finir les TPs chez moi, avec quelle logiciel pourrais-je m'y prendre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Html: une page dans une page

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Start

Extraire texte placé entre balises html

Bonjour à tous, Je suis étudiant actuellement en stage et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais comment résoudre. Je cherche à ext...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
douic

Qui veut m'expliquer comment la division ....

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ray

Problème activer html + boite texte

Bonjour, Je suis en train de dévelloper mon site, et j'utilise un script Message board/forum pour le faire. Le truc, c'est que je ne trouve vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Le framework symphony!!!

Bonjourrr tout le monde , alors voila je travaille en ce moment sur une application en php et on m'a conseillé d'utliser symphony qui est plus prosfe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
avion-f16

Htmlentities?

Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Générateur plan du site html

Bonsoir, Permettez-moi de vous demander si vous connaissez des outils permettant de générer un plan de site en Français ? Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iriska75

Pb encodage html

Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lonewolf

Html bouton image submit (internet explorer)

salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fantine90

[access] ouvrir un fichier html

Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oliver

Html balises table imbriquees

Résolu

Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guy2mars

Comment mettre musique sur site html

Bonjour, je suis en train de faire un site internet en html et en php où je pourrai aussi mettre des pubs. Mais je cherche un site qui offre de mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
leam72
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 423