Html
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi HTML c'est à dire à quoi ça sert et quelles sont ses propriétés ,eh bien tout sur HTML car c'est ...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi HTML c'est à dire à quoi ça sert et quelles sont ses propriétés ,eh bien tout sur HTML car c'est ...
Je suis dans une cellule de tableau, et quand j,écris dans le tableau, le texte au lieu de changer de ligne automatiquement reste éternellement sur la...
J'ai enfin réussi à apprendre seul le html et ai mon site sur le web, mais pour améliorer mon site je recherche des applets ou autres du type compteur...
je veux les cours du programme html
comment faire pour que le lien hypertexte ne soit pas souligné lors de la création d'une page web ? Merci
Bonjour à tous j'ai un probleme pour verifier si les internautes ont bien rempli tous les champs obligatoires de mon formulaire: j''ai 6 champs et je...
J'utilise un formulaire dans mon site afin de recevoir un message rédigé dans une zone de texte. Sous netscape, une fois celui-ci bien configuré, tout...
Salut, Je voudrais savoir comment on fait en HTML pour avoir lorsqu'on passe par exemple sur un mot, un menu apparait en-dessous... Merci @+ Nico
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre des variables initialement déclarées dans un fichier HTML pour qu'elles puissent être réu...