Barre de chargement pour download

Fermé
simonbarreau - 24 juin 2013 à 14:17
simonbarreau Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 24 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. Ca j'y arive ! :)
Le problème c'est que le débit est lent, je souhaite donc avoir une barre de chargement de la photo, pour savoir où je suis rendu sur le chargement de ma photo. Est ce que cela est possible ?

PS : Tout les tutos parlent de barre de chargement pour l'UPLOAD de photo et non pour le DOWNLOAD, c'est pourquoi je vous demande à l'aide ! :)

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
24 juin 2013 à 14:28
Bonjour,
Tu veux les visionner a la manière d'un "slide show"?
0
simonbarreau Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
24 juin 2013 à 14:45
Pas vraiment, en faite j'ai une camera industriel SICK qui possède un serveur HTML et qui me génère des images jpg en continu. Je lis donc ce .jpg tout le temps. Je Je cherche juste à avoir une barre de chargement de ces photos comme on peut trouver sur ce site :
http://www.css3create.com/Barre-de-progression-avec-l-element-HTML5-progress

J'y suis depuis ce matin mais je n'arrive pas pour le download d'image.
0