Les discussions

Fenetre video avec menu deroulant

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

Code source sur blog

Bonjour, Si je suis ici c'est bien que j'ai un souci... Je possède un blog hébergé par Canalblog. J'ai inscrit mon blog sur des plateformes d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Aide html

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cc

Besoin d'aide pour l'utilisation d'un code html

Bonjour, je suis inscrite sur un jeu en ligne. J'ai l'habitude de modifier entièrement le design de ma page grâce aux codes HTML, qui marche très bien...

mr_demonicon

Musique de fond questions

Bonjour, Je suis un inscrite sur un site internet (un jeu) Et j'ai toujours l'habitude de modifier moi même le design de ma page en insérant des cod...

UgLeGeek

Barre de recherche site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Background image html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dannezri

Box qui s'affiche en cliquant sur un texte

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site web et j'aimerais qu'en cliquant sur un texte une box apparaisse où je puisse mettre des liens,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Redirection automatique à la fin d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML de mon site avec un MP3 et j'aimerais savoir si il est possible que quand la lecture du MP3 est terminé, il y ai une red...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dannezri

Page html réservation accueil de loisirs avec validation par @

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de code HTML pour une réservation de type accueil de loisirs qui serait validé par un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dugenou

Mon favicon ne s'affiche pas sous chrome

Bonjour, Alors que sous Mozilla tout semble bien affiché, sous Chrome le favicon ne s'affiche pas et j'ai trouvé ce qui gène : c'est le fait avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté

Résolu

Bonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Validation input sans submit

Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezrty

À propos de la balise meta http-equiv="refresh"...

Bonjour, Je sais déjà que dans une page web où l'on trouve ceci: , la page va se rafraîchir à toutes les 10 minutes. Cependant, la première fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lolerki

Mon background ne s'affiche pas.

Bonjour, Après de moult reprise je n'arrive pas à faire afficher mon background. Le plus bizarre c'est que j'avais un background mais le trouvan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TrustMeImBronze

Champs qui ne bouge pas sur profil

Bonjour, juste une question un peut bête mais je préferes le savoir c'est un propos de champs qd on modifie,ou pas je voudrais savoir a part...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
armoudh

Un conseile select ou imput

Bonjour, juste une question par exemple j'ai un champs avec 102 réponse et qu'on puisse sélectionné 2 ou 3 ou 4 es ce vous me coneile de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Chabox facebbook

Bonjour, comment instaler un chatbox sous forme de facebook si vous pouvez un bo lien vec un tuto symple Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Références en xml

Autodidacte, déjà familiarisé avec le html, je cherche maintenant une référence de bouquin pour un débutant comme moi qui souhaiterait apprendre le la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
obrador

Webacappella redimensionnement selon résolution de l'écran

Bonjour, après avoir cherché je ne trouve pas de réponse à cette question. Depuis le soft webacappella, est il possible d'indiquer le redimension...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
manchelo

Imput dans le select

Bonjour, je voudrais mettre mes imput choix 1 choix 2 choix 3 choix 4 choix 5: dans un select coment on le met merci C...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
francois

Avis sur mon code et soucy span

Bonjour, je voudrai juste avoir votre avie sur ma page http://codepen.io/anon/pen/ZGjzXZ es ce que bien ou il faut que j'utilise des liste u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
animostab

Convertir tableau excel en html

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel avec 6 champs (nom , prenom ...) et plus de 300 entrées. Je souhaite à partir de ce tableau excel cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Claire

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rox

Document html en ligne

Bonjour à tous Je voudrais télécharger un petit Livre de 10 pages qui figure sur un site internet au format HTML. J'ai essayé de le transformer en PD...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Gratin d'application de livraison.p

Bonjour à tous mes amis du web. Je suis un jeune cuisinier qui souhaiterais développer une application de livraison (avec une cellule geolocalisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Recherche script effacement

Bonjour, je recherche a faire un script que j'integrerais dans un serveur permettant d'effacer le contenu d'un dossier a une date determinée. j'avou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Sauvegarder les modifications appliquées au code source d'un sit

Bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder les modifications appliquées au code source d'un site, car j'ai codé un bouton qui m'est très utile sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Programmer une image sur un site

Bonjour tout le monde, je voudrais faire une libre-antenne qui serait diffuser sur plusieurs webradios en même temps, jusque là je m'en sors sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Bouton imprimer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 Bonjour Voilà mon problème : 1. Je n'y connais RIEN de RIEN en HTML 2. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Html créer blank

Résolu

Bonjour, Depuis ce code, je souhaiterai savoir comment ajouter la ligne permettant d'ouvrir une image vers une nouvelle page ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
manchelo

Image arrière plan

Bonjour, je narrive pas à changer une image en arrière plan de ma page. A par celle qui existe là aucune autre image ne s'affiche.Comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mr_demonicon

Problème d'image

Bonjour, Avant toute chose, je précise que je suis débutant en HTML. :) J'utilise actuellement un code html pour créer une newsletter sur Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Problème image cassée sur pages wp

Bonjour, Je suis un peu bloquée niveau soluce : j'ai un blog sous Wordpress, j'ai ajouté une bannière sur la barre latérale qui fait appel à une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Ecrire image de fond

Bonjour, J'aimerais conaitre le code html pour inserer une image de fond sur mon site sans marche donc qui sois a 100% hirizontalement et que je p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mr_demonicon

Problème avec formulaire html5, ajax et php...

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire que je fais pour un site internet... Si je remplis le formulaire, j'obtiens cela : Nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Vyrgul69

Cv en html : texte mal aligné

Résolu

bonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Code html boite à commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lhyhs

Html5 piste audio

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
flavien

Symboles html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de prendre vos avis SVP. Lorsque j'ecrit du HTML dans un fichier .html, est ce par exemple mieux de mettre des guillemets: " ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
13stephweb13

Taille td

Résolu

Bonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
azsi

Fichier .html bien placé pourtant not found http error 404.

Bonjour, j'ai récemment acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement cher 1&1, j'ai donc commencé par ouvrir le ftp, je place mon fichier index.h...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

(html) alignement du texte.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Programmer un player qui s'ouvre aléatoirement

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais m'exuser car l'objet n'est pas très approprié à ma question mais je ne savais vraiment pas comment m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dugenou

Programmer une fenêtre pop-up

Bonjour à tous, je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs web-radios, jusque là rien d'anormal ! Pour donner un point de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Affichage dans un tableau

Bonjour, chers camarade voici le contenu de mes fichiers XML (etudiant.xml , syllabus.xml). Etudiants.xml BA sa Master boursier DIA 14 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laye91

Image cliquable dans artiles joomla

Bonjour, j'ai créer une image cliquable sur photochope, puis enregistrer en .html et j'aimerai l'intégrer ans un article joomla . Pouvez vous m'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Image cliquable dans un slider?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Apache et glisser deposer

Bonjour Je cherche à faire en sorte que des personnes possédant un lien vers mon serveur apache puissent y déposer des fichiers par glisser dépose...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Kasai.
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 423