Les discussions

L'image derrière le texte ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis débutante en html (Dreamweaver) et j'aurais aimé savoir pourquoi ma page html ne s'affiche pas bien dans mon emailing (le texte ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sandybulle

Widht en fonction du nombre de caractere

Bonjour, j'ai fait un faux select voilà Sélectionnez Chatains Bruns Noirs Blonds Poivre et sel B...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kevin

Page web html

Yo tout le monde ! En faite je dois faire une page web HTML via word et j'ai commencée un bout du code. J'ai voulus voir ce que ça donne mais seul ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Html: forcer l'ouverture d'un fichier local

Bonjour, Je crée un page HTML contenant des liens vers des fichiers locaux sur mon ordinateur (fichiers de différents formats). Lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme209

Bouton partager réseaux sociaux.

Bonjour, Voilà, je me demandais comment il était possible d'ajouter un bouton "partager" sur des réseaux sociaux tels quel Facebook, Google+ ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Pi9s0u

Une erreursur id et for

Résolu

Bonjour, j'ai un label avec un for="date" Date de naissance : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jordane45

Probleme pour inserer une image en html

Bonjour, quelqu' un pourrait il m aider a aprendre a inserer une image en vue de la creation d un ptit site internet.. en fait j ai creer un do...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Shii

Changer la photo "résumé" de son site web

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum suite à un problème auquel je suis confronté. Je m'explique: J'ai un site web (en Wordpress), un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pitet

Aligner un groupe de listes incluant des sous listes html css

Bonjour, Premierement, pardonnez moi pour la ponctuation, j'ecris a partir d'un clavier qui n'a pas les accents francais. Voila ma situation: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
xavxav

Resolution d'un exo

salut j'essai d'acceder a une autre page en cliquant sur le boutton accueil que j'ai créé mais j'y arrive pas voici mon code: sans oublier l'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
telliak

Petite erreur de codes html

Résolu

Bonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kilou1984

Comment créer une barre de rechercher html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Label 1 question

Bonjour, juste une question on ecrit Date de naissance : * ou Date de naissance : * Configuration: Windows / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
france

Inscpter l'element

Bonjour quand je suhaite modifier mon site "rapidement" j'utilise "inspecter l'élement" je fais les modification et je vais dans le ftp pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xtop59

Ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bordure de tableau à un seul endroit

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PRNE555

Page html desorganisée avec autre navigateur

Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dugenou

Mettre une image sur une page web

Résolu

Bonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierre

Banniére qui comprend toute la largueur

bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jpeg

Ecrire en css sur tumblr

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rhydan1

Décalage bordure tableau après ajout de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mayot35

Augmenter la vitesse de mon de cours d'arabe en ligne

Bonjour, J'ai fait un site en utilisant wordpress: http://www.tangerjeunesse.com/tanger-institut-cours-darabe-et-de-coran-en-ligne/ La page ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Problème image lien html

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alp

Inserer une photo jpeg

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sabineh1

Afficher images lorsque l'on clique sur un lien

Bonjour, je cherche à afficher une image en surbrillance de la page principale lorsque l'on clic sur un lien. Je m'explique un peu plus si ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
youchlure1234

Javascript usage de structure de contrôle

Bonsoir, j'ai un fichier à compléter et je dois le compléter de telle manière que le click sur le bouton lance une fonction.cette fonction demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Pipettes de 4 couleurs

Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion de l'affichage en fonction des liens

Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitet

Pleine écran html5 jwplayer dans iframe

Bonjour à tous! Alors j'ai un soucis je voudrais pouvoir mettre un player jwplayer en pleine écran dans un iframe... Quand je met le player dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexist83

Creer un formulaire pour envoyer courriels preformatés

Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dugenou

Caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Incompatibilité internet explorer 11 avec html

Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee

Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ?

Bonjour, Depuis le début de mon apprentissage, j'utilise Notepad++ et si, au début, j'insérais les balises manuellement, je dois bien avouer que s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cyberdome

Problèmes débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
codeurh24

Faire une recherche sur une page web

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xkizofrenik

Action bouton

Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Slide javascript

Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nexii

Wordpress

Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede

Problème avec mon site web

Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Pi9s0u

Mon code html pour intégrer une vidéo youtube ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bg62

Exctraction de donnees d'un fichier xml

Résolu

Bonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Naimor49

Conseil creation aide de vente

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Recherche vers google images ?

Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar

Fichier .js

Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp

Bloquer sur code academy

Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1

Placer une image ou l'on veut [html]

Résolu

Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Aby

Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche

Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Legolas32

Mon texte ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mainframe

Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sabri1030

Formulaire html

Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baboo2311
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 423