Les discussions
L'image derrière le texte ne s'affiche pas
Bonjour, Je suis débutante en html (Dreamweaver) et j'aurais aimé savoir pourquoi ma page html ne s'affiche pas bien dans mon emailing (le texte ap...
Widht en fonction du nombre de caractere
Bonjour, j'ai fait un faux select voilà Sélectionnez Chatains Bruns Noirs Blonds Poivre et sel B...
Page web html
Yo tout le monde ! En faite je dois faire une page web HTML via word et j'ai commencée un bout du code. J'ai voulus voir ce que ça donne mais seul ...
Html: forcer l'ouverture d'un fichier local
Bonjour, Je crée un page HTML contenant des liens vers des fichiers locaux sur mon ordinateur (fichiers de différents formats). Lorsque je clique ...
Bouton partager réseaux sociaux.
Bonjour, Voilà, je me demandais comment il était possible d'ajouter un bouton "partager" sur des réseaux sociaux tels quel Facebook, Google+ ou enco...
Probleme pour inserer une image en html
Bonjour, quelqu' un pourrait il m aider a aprendre a inserer une image en vue de la creation d un ptit site internet.. en fait j ai creer un do...
Changer la photo "résumé" de son site web
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum suite à un problème auquel je suis confronté. Je m'explique: J'ai un site web (en Wordpress), un s...
Aligner un groupe de listes incluant des sous listes html css
Bonjour, Premierement, pardonnez moi pour la ponctuation, j'ecris a partir d'un clavier qui n'a pas les accents francais. Voila ma situation: ...
Resolution d'un exo
salut j'essai d'acceder a une autre page en cliquant sur le boutton accueil que j'ai créé mais j'y arrive pas voici mon code: sans oublier l'en...
Petite erreur de codes html
RésoluBonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...
Comment créer une barre de rechercher html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...
Label 1 question
Bonjour, juste une question on ecrit Date de naissance : * ou Date de naissance : * Configuration: Windows / Chrome 46...
Inscpter l'element
Bonjour quand je suhaite modifier mon site "rapidement" j'utilise "inspecter l'élement" je fais les modification et je vais dans le ftp pour trouver l...
Ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...
Bordure de tableau à un seul endroit
RésoluBonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...
Page html desorganisée avec autre navigateur
Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...
Mettre une image sur une page web
RésoluBonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...
Banniére qui comprend toute la largueur
bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous
Ecrire en css sur tumblr
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...
Décalage bordure tableau après ajout de lien
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...
Augmenter la vitesse de mon de cours d'arabe en ligne
Bonjour, J'ai fait un site en utilisant wordpress: http://www.tangerjeunesse.com/tanger-institut-cours-darabe-et-de-coran-en-ligne/ La page ci-d...
Problème image lien html
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...
Inserer une photo jpeg
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...
Afficher images lorsque l'on clique sur un lien
Bonjour, je cherche à afficher une image en surbrillance de la page principale lorsque l'on clic sur un lien. Je m'explique un peu plus si ce n...
Javascript usage de structure de contrôle
Bonsoir, j'ai un fichier à compléter et je dois le compléter de telle manière que le click sur le bouton lance une fonction.cette fonction demande la ...
Pipettes de 4 couleurs
Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...
Gestion de l'affichage en fonction des liens
Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...
Pleine écran html5 jwplayer dans iframe
Bonjour à tous! Alors j'ai un soucis je voudrais pouvoir mettre un player jwplayer en pleine écran dans un iframe... Quand je met le player dire...
Creer un formulaire pour envoyer courriels preformatés
Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....
Incompatibilité internet explorer 11 avec html
Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...
Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ?
Bonjour, Depuis le début de mon apprentissage, j'utilise Notepad++ et si, au début, j'insérais les balises manuellement, je dois bien avouer que s...
Problèmes débutant html css
Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...
Faire une recherche sur une page web
Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...
Action bouton
Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!
Slide javascript
Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...
Wordpress
Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...
Problème avec mon site web
Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...
Mon code html pour intégrer une vidéo youtube ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...
Exctraction de donnees d'un fichier xml
RésoluBonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...
Conseil creation aide de vente
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...
Recherche vers google images ?
Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...
Fichier .js
Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...
Bloquer sur code academy
Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...
Placer une image ou l'on veut [html]
RésoluBonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...
Besoin d'aide, zone de texte qui agit sur une recherche
Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...
Mon texte ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...
Mainframe
Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Formulaire html
Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...