Les discussions

[html] hauteur d'une cellule contenant form

 Résolu

Salut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Barracuda8

[code html/javascript] compatibilité

Bonjour novice en programmation, je me demande s'il est envisageable qu'à l'ouverture de la 1ère page d'un site une fonction permette le choix d' af...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Html image transparente

g un ptit probleme j'insere une image dans une page bleu l'image est un triangle, du coup il y a du blanc qui sort autour ppour former un rectangl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
stanboost

[html] lien sur channel precis du teamspeak

Salut à tous, Donc voila j'ai trouve comment faire un lien d'une page HTML vers un serveur Teamspeak.... Mais: Ma question est la suivante......

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
kurt

[frames] un cadre contenant une page externe

Bonjour à tous. J'ai une problème pour ce qui est d'afficher une page externe dans un des deux cadres de ma page principale, dont voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Nuttyweaver

[html]-bloquer valeur liste déroulante

Hello, Voilà mon problème : J'aimerai bloquer la valeur selectionner dans une liste déroulante. Pour l'instyant quand je clqiue sur une valeur,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
maverick56

Protéger une page html avec un mot de passe ?

Qui pourra m'aider : j'ai mis un site en ligne hébergé chez Free. Je souhaite simplement protéger l'accès à une page par un mot de passe, ou, comble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Doctor C.

Code html à partir de l'url d'un site web

www.yamoussoukro-time.com code html à partir de l'url d'un site web Bonjour j'ai créer un magasine pour mettre les ntic gratuitement à la dispositi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yamoussoukro-time

Cherche expert en html

je cherche une personne pour rendre a 100% W3C compatible mon site web qui comporte de noubreuses érreurs, n'étant pas expert en htlm toute offre ser...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yamoussoukro-time

Incrememtation de sql dans html oo ???

Bonjour, Voila je suis en train de faire une base de donnee. J'arrive a me servir du HTML, et faire fonctionner du PHP dans celui-ci. Mais en ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Le Pierro

Envoi du script d'un formulaire html

aide pour création de formulaire en HTML. J'ai créé un formulaire avec une zone de texte pour saisir une adresse internet, une liste déroulante conte...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
michaël

[html] conseil menu administration

Bonjour Je suis actuellement entrain de créer un site intranet dans une agence, celle ci me demande de faire un menu administration du site dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gryzzly

[html] suppression de l'espace dans les input

 Résolu

Bonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Maxwell

Html->pdf

Bonjour, Connaisez vous un moyen de récuperer un flux html et d'en faire un fichier pdf. (en gros de faire un fichier pdf à partir d'une page web) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Florentin

Iframe?

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et j'aimerai si possible éviter l'utilisation d'IFRAME. La seule réelle utilité que j'ai à me se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
H

Pb avec balise html "loop" pour du mp3

Bonjour :-) Voilà mon pb : j'essaye de mettre sur un page perso un fichier mp3 dont je voudrais qu'il soit diffusé en boucle, mais sans succés ! il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Triepl_Ix

Page html deux colonnes

 Résolu

Bonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Gihef

Formulaire html

bonjour j ai un probleme j ai fait un formulaire html qui s envoie par mail mais ce qui est rentré ds mon formulaire n apparait pas ds le mail??!! m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
chino

Coffeecup dhtml menu builder et ses frames

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder. J'ai une frame 'centre' qui con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Gihef

Problème avec page html

Bonjour, en faite, j'ai feuilleté sur internet pour trouver comment faire pour mettre un diaporama en fond écran html. Sur ce site : http://www.svm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
kirtis177

Activemovie & html : err avec méthode .pause

Slt à ts J'utilise un objet ActiveMovie dans une page HTML avec IE5 dont voici le code Avec Javascript je change dynamiquement le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Driss

Cherche code html

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un jeu entre copains (style chasse aux enigmes), je suis en train de réaliser un petit site qui sera en fait le sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
J-Ph

Probleme de formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeremy50

Html declaration combo

bjr jvoulé savoir comment déclarer 1 control de type combo box en HTML

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Dalida

Site avec frames

Bonjour, J'aimerais creer un site web avec des frames et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils et orientations. Un lien, ou un manuel .... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
fiddy

Probleme pour tableau html

 Résolu

salut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aleisx

Formulaire et html

bonjour tout le monde! je voudrais créer un forumualire ou l'utilisateur entre des données (ex: nom: "dupont", prenom:"jerome"), cette page s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
s.spark

Mettre un panoramique dans une page html

Salut à tous, J'ai réalisé des panoramiques à 360° avec un appareil photo numérique. Comment faire pour publier ces panoramiques en QTVR ou truc sembl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
satan

[html] tableau pour afficher des tarifs (joli

Bonjour, je veux créer un tableau en html sans bordure à l'extérieur mais avec bordure à l'intérieur du tableau, exemple : cel1 | cel 11 | cel 111...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
wannou

Code html

bonjour, voilà j'ai développé un site : www.nouveauxcaracteres.com qui s'affiche très bien sur mon MAC avec firefox et safari qui s'affiche très ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Dalida

Une fois ma page ecrite en html que dois je

une fois ma page ecrite en html que dois-je faire ? qu'elle apparaît sur le site en (c.la) merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
simgob

Recuperer les infos d'un pc en html

bonjour, je voudrais recuperer les infos d'un pc (processeur, carte graphique, etc...) et les afficher dans une page web. comment proceder? m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dubcek

[html] tableau adapté

Bonjour, j'aimerais savoir s'il on peut adapter un tableau qui a une taille à la taille de son contenu si ce contenu est plus petit que la taille fixe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cassius07

[html] connexion sur imprimante

Hello, Je vous remercie déjà de porter attention à mes questions. 1) Est-ce possible de se connecter à une imprimante (par son IP, ou autre) en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
acte1944

Flasmenu et frameset

Comment relier un item du flasMenu avec le contenu dans un cadre(Frame) de la même page? Je suis un novice qui a besoin d'un coup de main pour entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
RAD ZONE

[html] pb de frame

Salut a tous; Je plante le decor : Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et comme tt debutant je commence par le debut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
moricefred

Mes iframes font disparaitre le reste ...

Bonjour a tous. J'ai un pti probleme, j'ai inserer deux petits IFRAME dans ma page web et tout ce qui est en bas de ces 2 IFRAME n'apparait pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Gihef

Structure html

Bonjour, Soit le code d'une page HTML suivant : Titre   ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
coulibaly2

[html] selectio d'une case dans un formulaire

Bonsoir, je suis en train de faire un formulaire dont voici un bout du code je souhaite faire, en cliquant sur le bouton couleur, chan...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Tidodo

A quoi sert "oldref" en html ?

Bonjour Ma question est: A quoi sert la balise oldref en HTML ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
doolidodom1

Faire suivre des valeurs entre pages html

 Résolu

Bonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
crocus_61

Probleme d'iframe

 Résolu

Bonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
cédric

Menu défilant /centrage/ [html]

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je suis entrain de faire un site sur DW, et je suis confronté à quelque problèmes mineurs dont je vous fait part....

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Jacobéo

W3c et html

 Résolu

Débutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Gihef

Img html

Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit probleme , j'ai crée un site pour un clients , et mon designer a pas penser a metre la zone texte deriere le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Gihef

Flv html

Bonjours jaurai bessoin d'aide : lors de la creation de mon site web jai voulu mettre une video dailyotion das ma page html mais le lecteur dailymot...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
RAD ZONE

Html : données de formulaire en clair ?

Bonjour à tous, Débutant en html, j'aimerais savoir si il est possible de recevoir les données d'un formulaire envoyé avec "POST" de manière intell...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
wesrush

[scrollbar] une seule scrollbar pour 3 frames

Bonjour, J'ai 3 frames : - en tete - menu vertical à gauche - contenu au centre Je voudrais une seule scrollbar verticale pour les 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
olivier33

C, linux, socket pour downloader un .html

Salut! J'en ai ras-le-bol... J'ai chercher autant comme autant sur le net, des tutoriaux, des sources, des forums... pour trouver comment faire pour a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kilian

(html)comment sauvegarder dans boc note

j' ai un probleme lorsque je met un code html dans le bloc note et que apres je veus visualiser sa sort comme un doc texte, donc je demande comment sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
67100
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 401