Les discussions
Pas d'affichage avec <frameset>
bonjour. dans ma pasge index.html j'utilise des frame, mais aucune page ne s'affiche. voici mon code : index.html ...
Tableau html...:s
j'aimerais que toutes les colone de mon tableau soit de la meme taille... la les collonne sont toutes decalé...:s //--on crée la requête SQL----...
Html. cadre et image de fond, prob...
Résolusalut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...
Pseudos frames et contenu flash
Bonjour, Je débute dans la création de sites internet via pseudos frames avec du contenu flash ... j'ai quelque chose qui me gène : quand je clique ...
Probleme html + redirection dans frame
bonjour, j ai crée une page index segmenter: une ligne qui va contenir une banniere et en dessous 3 colonnes gauche/milieu/droite j ai crée un f...
I-frame et retour arrière dans le browser
Bonjour, J'ai un problème de retour "arrière" dans la navigation de notre site (en développement). Cela serait dû à la présence d'i-frame sur les p...
[java] frame avec multiples images
Bonjour Je voudrais reprendre en Java (où je débute pour la circonstance) un jeu de géographie que j'ai développé en VB6. Pour la France par exemple,...
Html: frame et menu
Je suis en train de concevoir mon cite en utilisant des frames. Je voulais créer un menu qui affiche les rubriques principales et quand l'utilisateur ...
[html] frame (problème du menu)
Bonjour à tous, Je réalise un site et il comporte sur toutes les pages. Une frame centrale qui affiche le contenu et une frame de menu avec les li...
Comment afficher dans frame principal(html)
Bonjour! J'ai un p'tit problème! Je suis en train de créer un site avec du html sur "bloc notes" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fai...
[html] comment inserer un menu?
salut, je voudrais savoir comment creer un menu interactif comme ur ce site www.crystalxp.net, Merci
Diviser son site en 4partis xhtml
Bonjours à toute et a tous !! Je fait mes debut sur le XHTML et CSS, mais des probleme ce pose a moi et je n'arrive pas trouver des reponse sur le ...
Paramètre height="100%" en xhtml
onjour, Actuellement en train de monter des pages test en XHTML, je m'aperçois que la valeur height="100%" ne semble pas etre pris en compte dans les...
Problème pour page html
Voila j'ai un gros souci un gros souci, je m'explique: Je suis en train de coder ma page web, mais mon corps est fait d'un design bien précis, donc...
[html] inserer un lien
RésoluBonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...
[html] comment récupérer une donnée saisie ?
Bonjour tout le monde, supposons par exemple que j'utilise le code html suivant: test et que j'ai besoin de récupérer l'adresse...
[iframe] source d'un site externe
Bonjour, Un fournisseur a mis en place un service web pour ses revendeurs. Il fonctionne avec une adresse du type www.leursite.com Est ce qu'il...
Affichage doc pdf dans frame sous ie7
Bonjour je souhaiterais savoir comment dans ie7 il est possible de faire afficher un document pdf dans une frame (cadre). Ma page est construite avec...
[expliquez moi] frameworks
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien les frameworks? J'ai regardé les explications de pas mal de site mais ce n'est jam...
Taille anormalement grande pour email html
RésoluBonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont ...
[html] changement de couleur d'une police
Bonjour à tous, J'ai mis en place un nuage de tags sur mon blog (blogger). Or la couleur de la police par défaut contenu dans le code (noir) est il...
Menu deroulant code html
comment faire un menu deroulant dans une page web ???
[html] hauteur d'une cellule contenant form
RésoluSalut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...
[code html/javascript] compatibilité
Bonjour novice en programmation, je me demande s'il est envisageable qu'à l'ouverture de la 1ère page d'un site une fonction permette le choix d' af...
Html image transparente
g un ptit probleme j'insere une image dans une page bleu l'image est un triangle, du coup il y a du blanc qui sort autour ppour former un rectangl...
[html] lien sur channel precis du teamspeak
Salut à tous, Donc voila j'ai trouve comment faire un lien d'une page HTML vers un serveur Teamspeak.... Mais: Ma question est la suivante......
[frames] un cadre contenant une page externe
Bonjour à tous. J'ai une problème pour ce qui est d'afficher une page externe dans un des deux cadres de ma page principale, dont voici le code : ...
[html]-bloquer valeur liste déroulante
Hello, Voilà mon problème : J'aimerai bloquer la valeur selectionner dans une liste déroulante. Pour l'instyant quand je clqiue sur une valeur,...
Protéger une page html avec un mot de passe ?
Qui pourra m'aider : j'ai mis un site en ligne hébergé chez Free. Je souhaite simplement protéger l'accès à une page par un mot de passe, ou, comble ...
Code html à partir de l'url d'un site web
www.yamoussoukro-time.com code html à partir de l'url d'un site web Bonjour j'ai créer un magasine pour mettre les ntic gratuitement à la dispositi...
Cherche expert en html
je cherche une personne pour rendre a 100% W3C compatible mon site web qui comporte de noubreuses érreurs, n'étant pas expert en htlm toute offre ser...
Incrememtation de sql dans html oo ???
Bonjour, Voila je suis en train de faire une base de donnee. J'arrive a me servir du HTML, et faire fonctionner du PHP dans celui-ci. Mais en ce qui ...
Envoi du script d'un formulaire html
aide pour création de formulaire en HTML. J'ai créé un formulaire avec une zone de texte pour saisir une adresse internet, une liste déroulante conte...
[html] conseil menu administration
Bonjour Je suis actuellement entrain de créer un site intranet dans une agence, celle ci me demande de faire un menu administration du site dans le...
[html] suppression de l'espace dans les input
RésoluBonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...
Html->pdf
Bonjour, Connaisez vous un moyen de récuperer un flux html et d'en faire un fichier pdf. (en gros de faire un fichier pdf à partir d'une page web) ...
Iframe?
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et j'aimerai si possible éviter l'utilisation d'IFRAME. La seule réelle utilité que j'ai à me se...
Pb avec balise html "loop" pour du mp3
Bonjour :-) Voilà mon pb : j'essaye de mettre sur un page perso un fichier mp3 dont je voudrais qu'il soit diffusé en boucle, mais sans succés ! il ...
Page html deux colonnes
RésoluBonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...
Formulaire html
bonjour j ai un probleme j ai fait un formulaire html qui s envoie par mail mais ce qui est rentré ds mon formulaire n apparait pas ds le mail??!! m...
Coffeecup dhtml menu builder et ses frames
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder. J'ai une frame 'centre' qui con...
Problème avec page html
Bonjour, en faite, j'ai feuilleté sur internet pour trouver comment faire pour mettre un diaporama en fond écran html. Sur ce site : http://www.svm...
Activemovie & html : err avec méthode .pause
Slt à ts J'utilise un objet ActiveMovie dans une page HTML avec IE5 dont voici le code Avec Javascript je change dynamiquement le fichier s...
Cherche code html
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un jeu entre copains (style chasse aux enigmes), je suis en train de réaliser un petit site qui sera en fait le sup...
Probleme de formulaire html
RésoluBonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...
Html declaration combo
bjr jvoulé savoir comment déclarer 1 control de type combo box en HTML
Site avec frames
Bonjour, J'aimerais creer un site web avec des frames et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils et orientations. Un lien, ou un manuel .... ...
Probleme pour tableau html
Résolusalut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...
Formulaire et html
bonjour tout le monde! je voudrais créer un forumualire ou l'utilisateur entre des données (ex: nom: "dupont", prenom:"jerome"), cette page s'appel...
Mettre un panoramique dans une page html
Salut à tous, J'ai réalisé des panoramiques à 360° avec un appareil photo numérique. Comment faire pour publier ces panoramiques en QTVR ou truc sembl...