Les discussions

Mon texte est un lien!

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Yaya

Invitation

Bonjour, Je souhaite effectuer une invitation avec un compte à rebours. J'ai trouvé par le biais de sendric comme créer un compte à rebours, ....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code html sur un formulaire de contact

Bonjour j'ai recupérer la page html d'un de mes formulaires de contact (site monté sur un CSS que je n'ai plus donc je modifie, bien que novice dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Html automatic sur image

Bonjour à tous! Il y a longtemps, je jouais à un jeu sur internet où on avait une sorte de profil et en fait on pouvait le modifier avec ce qu'on v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Tite_prune

Question sur la sémantique web : <h1> !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement développeur web en apprentissage, et j'ai une question qui peux sembler bête mais elle me tourne dans la tête donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript

 Résolu

Bonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Krustiz

Ajouter un image en superposition sur une page web.

Bonjour, en gros, j'ai un site internet en redirection iframe et j'aimerais ajouter en superpostion un image pour "cacher" un élément du site. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Insertion d'image dans le code html

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Même id sur des pages différentes ?

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas utiliser un même ID deux fois sur la même page, mais cela est-il "autorisé" sur des pages différentes ? (imagin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Question basique

Bonjour, je ne connais absolument rien au HTML. voilà ma question. j'ai une page de site sur laquelle il y a une recette de cuisine avec du texte, co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dugenou

Lien youtube html

Bonjour, j'ai actuellement commencer a ecrire un code pour une video mais "www.youtube.com n'autorise pas la connexion." pourtant mon code et selon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
clement

Ajouter une condition basée sur la date du jour dans un fichier tpl

Bonjour je voudrais modifier un fichier tpl pour que une box (un input "$order.box") est un style "pointer-events:none" lorsque une valeur "$order....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Greg766

Html css et js : site avec post-it et lightbox, problemes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide externe car je suis bloqué sur ce code depuis 2-3 jours ^^'. En fait, je suis sensé faire un site web qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
RaISeR

Convertir un fichier html

 Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Créer une "base de donnés"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Asulem

Bloquer les ascenseurs sur une page web

Bonjour, Ayant une caméra IP que je consulte sur une adresse ddns.net J'ai placé une iframe sur une page web pour inclure l'mage de cette caméra. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
magnus888

Code en violet et surligné

 Résolu

Bonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987

Problème d'affichage tableau html

Bonjour, J'ai un tableau html a envoyer par mail (Outlook), des fois la balise td est inscrite dans une cellule. Cela ne se produit pas tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Spe2b

Image et texte html

Bonjour, je n'arrive pas a superposer mon texte sur une image sur html.... je pourrais mettre mon image en fond d'écran mais ce n'est pas mon but ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur sur chaque catégorie

Bonjour, j'ai un forum avec des rubrique et des catégorie j'aimerais mettre plusieurs couleur afin determine chaque catégorie es-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
germain

Taille d'une page web pour site

bonjour quel est la taille maxi , merci pour votre aide d'une page web pour la création d'un site

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Bouton dans email

Bonjour tout le monde J'ai un problème d'envoi de mail : J'ai fait un script qui envoie un email en HTML contenant un bouton permettant de télécha...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Zero

Background qui ne défile pas

 Résolu

Bonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Herve_be

<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

Intégration albums photos dans ma galerie

Bonjour, je viens d'acheter un template (HTML,CSS) pour réaliser mon site web. Celui-ci dispose d'une page gallery avec le plugin photoSwipe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bg62

Afficher les résultats d'une recherche sur la même page

Bonsoir tout le monde. J'ai créé un moteur de recherche yahoo pour mon site mais les résultats s'affichent sur une nouvelle fenêtre, voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jordane45

Est-il possible d'avoir tout les codes css3 et html pour faire un site complet?

Bonjour, j'ai suivie quelques tuto sur internet pour le language de language de programmation même des livres mais je trouve que c'est incomplet comm...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
RueFontaineBleue69

Math libre office web

Bonjour, j'ai créé une page web avec libre office, page contenant qq formules mathématiques écrites avec l'éditeur d'équations de libre office. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
avion-f16

Html insertion d'images

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rechercher/remplacer du code html dans toutes les pages d'un site

 Résolu

Bonjour, Ma mémoire me joue des tours... Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un utilitaire qui permettait de modifier du texte dans des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Magicien13005

Création d'un formulaire de calcul

Bonjour, On me demande de réaliser pour une association, un formulaire calculant la réduction d'impôts effectuée sur un don pour les particuliers e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Actualisation du site internet

Bonjour, Je souhaite actualiser mon site en quelque minutes car lorsque je fait des modifications le site prend plusieurs heures pour les affichers....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mickaelmarcotte

Créer un slide simple

 Résolu

bonjour j'ai un petit site web pour louer en saisonnier et je voudrai montrer mes images comme sur le boncoin c'est à dire qu'en cliquant sur l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordaniel

Question id ou class

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la class et id c'est mieux comme celà nom d&apos;utilisateur : la longueur doit être comprise entre 3 et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
telliak

Ajouter des photo depuis sa galerie en html

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en HTML et CSS et dedans je souhaiterais y ajouter des photos qui sont dans la galerie de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jordane45

Images html

Bonjour, je dois faire un site en HTML pour un devoir et dans ce devoir je dois insérer une image. J'ai chercher sur internet la formule et je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Saut de ligne dans un textarea ??

 Résolu/Fermé

salut, comment on fait pour faire un saut de ligne dans un textarea ??

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Amine

Modifications de texte

Bonjour, J'aimerais permettre à certains utilisateurs de mon 'site' de modifier certaines partie de texte... Changer certains mots ou petites phrase...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Guillaume

Je n'arrive pas à center mon menu de navigation merci d'avance ;)

J'aimerais centrer mon menu de navigation merci ;) Voilà mon code : /***Le Menu***/ .menu{ background-image: linear-gradient(#AD2CFF, 60%, trans...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menu d'un li a droit

 Fermé

bonjour, j'ai tester ca marche, mais a mon avis ca vient du code jquery donc je vais leurs demander de la'ide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jordane45

Tableau

Bonjour, J'ai fait un tableau (dont le code est ci-dessous) mais il est horrible... J'aimerai savoir si c'est possible de le rendre plus joli? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
inspiring

Erreur sur w3c

 Résolu

Bonjour, je seche et je ne comprends pas ;) j'ai mis j'ai une erreur w3c Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
patrick

Dossier à proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer une sorte de site mais que ne sera jamais publié sur internet car son contenu est destiné qu'aux membres d'une associ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dugenou

Intégrer du code dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existe une solution en html/css/js pour créer une sorte de zone de texte dans laquelle on pourrait afficher du code s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Htlm vs joomla

 Résolu

Bonjour à tous Est-il raisonnable de migrer un site en HTML, CMS vers Joomla ? J'aimerai connaitre les avantages et inconvénients en terme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
contrariness

Notepad++

Comment créer un site Web avec l'application notepad++ pour parler du club math -tice du lycée moderne de l'informatique en tant que le professeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Remplir mon textarea sans que le html ne soit interprété.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un cours sur l'html. Pour simplifier la tache a mes lecteurs, j'aimerai qu'au lieu qu'ils doivent copier un texte de CSS...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un formulaire en email

Bonjour j' ai tester plein de choses différentes et j'ai regarder sur plusieurs sites différents mais je ne trouve toujours pas comment recevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
dugenou

Les 3 en .html

Bonjour, j'ai un probleme que quand je met un 3 en html, et que je regarde le rendu, le 3 et bien trop grand. aidez moi svp. P.S.: je suis encore ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
KingHox

Pouvez-vous me dire si mon code est juste`?

 Résolu

Bonjour, mdrr test Prof Ouatt Accueil Mes oeuvres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nekfroid
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 401