Les discussions

Cacher/afficher une div avec un checkbox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fa23

< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body

Résolu

Bonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HUGUES_51

Changé le titre de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fabricebig

Graphique excel ==} html

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je cherche sur le Internet et je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Mon but et d'envoyer la courbe...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Wongt8

Jeu code html page d'accueil

Bonjour, je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jordane45

Commentaire conditionnel spécifique internet explorer (v.11)

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un blog sur mesure et je rencontre un souci. J'ai une CSS que j'ai écrite en mobile first, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide dans mon menu

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Timo

Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html

Résolu

Salut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Greenpatch

Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.

Résolu

Bonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Synthaxe

Bonjour, salut, je suis sur windows 10 mais blink ne marche pas. help !!! c'cool

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Html ou php

Bonjour, je cherche a programmer en html ou php que quand on clique sur un bouton, ca entre un texte dans un fichier par exemple txt. C possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dugenou

J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background.

Bonjour, J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background. Voici des images montrant mon problème:

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
TheCreeperX

Calculatrice en javascript

Bonjour, Je cherche à développer une calculatrice en javascript, elle marche correctement mais je n'arrive pas à la réinitialiser grace au bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
unknow69250

Comment en cliquant sur un lien en change le contenu d'un div

Bonjour à tous , voila comme indique le titre mon problème c'est comment je changer le contenu d'un div (contenu) lors un clic sur un lien dans div ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
largefinger

Convertir une feuille de calcul excel en html

Bonjour, J'ai crée un feuille de calcul sur OpenOffice me permettant de calculer automatiquement un dosage d'arômes et j'aimerais pouvoir convertir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Eltepe

Help!!! integrer une page sans les contours

Résolu

Bonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lilyne

Besoin d'aide! barre de recherche

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche (recherche personnalisée Google) et la barre de recherche est très longue j'aimerai la rétr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jordane45

Probleme slider responsive

Bonjour, J'ai tenté de faire un slider à l'aide de JS, et mon HTML est avec bootstrap, mon problème est que mon slider ne s'adapte pas du tout à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jordane45

Problème d'alignement image et texte

Bonjour, je me lance dans un petit site. Sur la page d’accueil je me suis fais des rectangle avec du texte et un image à l'intérieur. J'aimerais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
telliak

Problème d'alignement de débutant

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jxei148

Quelle formule pour fermer un groupe

Bonjour, J'utilise un programme pour infirmiers: x care je dois crée des "formulaires", je sais crée une formule qui permet de commander l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Mon texte est un lien!

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Yaya

Invitation

Bonjour, Je souhaite effectuer une invitation avec un compte à rebours. J'ai trouvé par le biais de sendric comme créer un compte à rebours, ....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code html sur un formulaire de contact

Bonjour j'ai recupérer la page html d'un de mes formulaires de contact (site monté sur un CSS que je n'ai plus donc je modifie, bien que novice dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Html automatic sur image

Bonjour à tous! Il y a longtemps, je jouais à un jeu sur internet où on avait une sorte de profil et en fait on pouvait le modifier avec ce qu'on v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Tite_prune

Question sur la sémantique web : <h1> !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement développeur web en apprentissage, et j'ai une question qui peux sembler bête mais elle me tourne dans la tête donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript

Résolu

Bonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Krustiz

Ajouter un image en superposition sur une page web.

Bonjour, en gros, j'ai un site internet en redirection iframe et j'aimerais ajouter en superpostion un image pour "cacher" un élément du site. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Insertion d'image dans le code html

Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Même id sur des pages différentes ?

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas utiliser un même ID deux fois sur la même page, mais cela est-il "autorisé" sur des pages différentes ? (imagin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Question basique

Bonjour, je ne connais absolument rien au HTML. voilà ma question. j'ai une page de site sur laquelle il y a une recette de cuisine avec du texte, co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dugenou

Lien youtube html

Bonjour, j'ai actuellement commencer a ecrire un code pour une video mais "www.youtube.com n'autorise pas la connexion." pourtant mon code et selon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
clement

Ajouter une condition basée sur la date du jour dans un fichier tpl

Bonjour je voudrais modifier un fichier tpl pour que une box (un input "$order.box") est un style "pointer-events:none" lorsque une valeur "$order....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Greg766

Html css et js : site avec post-it et lightbox, problemes

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide externe car je suis bloqué sur ce code depuis 2-3 jours ^^'. En fait, je suis sensé faire un site web qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
RaISeR

Convertir un fichier html

Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Créer une "base de donnés"

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Asulem

Bloquer les ascenseurs sur une page web

Bonjour, Ayant une caméra IP que je consulte sur une adresse ddns.net J'ai placé une iframe sur une page web pour inclure l'mage de cette caméra. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
magnus888

Code en violet et surligné

Résolu

Bonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987

Problème d'affichage tableau html

Bonjour, J'ai un tableau html a envoyer par mail (Outlook), des fois la balise td est inscrite dans une cellule. Cela ne se produit pas tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Spe2b

Image et texte html

Bonjour, je n'arrive pas a superposer mon texte sur une image sur html.... je pourrais mettre mon image en fond d'écran mais ce n'est pas mon but ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur sur chaque catégorie

Bonjour, j'ai un forum avec des rubrique et des catégorie j'aimerais mettre plusieurs couleur afin determine chaque catégorie es-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
germain

Taille d'une page web pour site

bonjour quel est la taille maxi , merci pour votre aide d'une page web pour la création d'un site

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Bouton dans email

Bonjour tout le monde J'ai un problème d'envoi de mail : J'ai fait un script qui envoie un email en HTML contenant un bouton permettant de télécha...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Zero

Background qui ne défile pas

Résolu

Bonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Herve_be

<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?

Résolu

Bonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

Intégration albums photos dans ma galerie

Bonjour, je viens d'acheter un template (HTML,CSS) pour réaliser mon site web. Celui-ci dispose d'une page gallery avec le plugin photoSwipe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bg62

Afficher les résultats d'une recherche sur la même page

Bonsoir tout le monde. J'ai créé un moteur de recherche yahoo pour mon site mais les résultats s'affichent sur une nouvelle fenêtre, voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jordane45

Est-il possible d'avoir tout les codes css3 et html pour faire un site complet?

Bonjour, j'ai suivie quelques tuto sur internet pour le language de language de programmation même des livres mais je trouve que c'est incomplet comm...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
RueFontaineBleue69

Math libre office web

Bonjour, j'ai créé une page web avec libre office, page contenant qq formules mathématiques écrites avec l'éditeur d'équations de libre office. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
avion-f16

Html insertion d'images

Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 422