Les discussions
Html scrollbar verticale trop longue
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ayant fait une galerie photos constituée d'images popup, je me retrouve avec une barre de défilement ve...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Html onglets
Bonjour, Encore débutant dans ce domaine, quelque chose me chiffonne dans mon code html, en effet, j'ai créé des onglets, tous ces onglets sont...
Tumblr - bannière animé .gif - html
Bonjour, à tous , et à toute . Tout d'abord laissé moi vous remerciez de prendre le temps de lire ce qui suit. Voilà je suis sur tumblr depuis ...
Web expert et google chrome
Bonjour, lorsque je lance la page sur explorer elle sort bien... mais sur chrome elle est complètement déformé ??? J'utilise web expert vrs 6.60 e...
Problème galerie d'image
Bonjour, à toutes et à tous. Mon problème j'ai créer les 4 petites vignettes et sa marche et mettre autant de petites vignettes avec des flèches sans...
Problème de div parasite
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
Envoie de piece jointe
Bonjour, je débute en HTML, je voudrais envoyer un mail avec un PJ. j'ai vu que l'on pouvais faire en PHP mais je ne connais pas du tout. Exis...
Insérer un script dans une page
Bonjour, J'ai ouvert un site grâce a tumblr et pour me faire un peu d'argent je me suis inscrit à un régis publicitaire qui est pubdirecte, le pro...
Rafraichissement textarea
RésoluBonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...
Formulaire de commentaire
Bonjour, Je ne trouve pas le bon renseignement Je voudrais créer un site en html, seul langage que je maîtrise, et je souhaiterais faire en sor...
Code html5 pour avoir les sous-titres videos ne fonctionne pas
Bonjour, Je dois faire une erreur ou oublier un point car je n'arrive pas a faire fonctionner mes sous-titres videos. En prenant les liens d'un sit...
Code html pour faire des recherches
Bonjour, j'ai un site web qui va permettre aux visiteurs d'acheter des ebooks informatiques. Etant donne qu'ils sont nombreux, j'aimerais ajouter une ...
Aide: calcul liste déroulante
Bonjour, Je veux créer un site entre amis pour consulter un classements car nous faisons des tournois fifa :) . J'ai besoin de faire des calculs av...
Modifier le contenu d'une redirection cname
Bonjour, J'ai une redirection CNAME d'une page du site d'un de mes fournisseurs et j'ai besoin de cacher certaines parties de cette page. Mon fou...
Probleme affichage
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de photos un coup elles apparaissent un coup elle disparaissent ou alors je suis obligé de rafraichir la p...
Aide html pour mon blog - fond
Bonjour, j'ai créé un blog avec tumblr et je voudrais mettre un fond ça j'y arrive assez bien mais le problème c'est que il n'y a pas une colonne ...
Fenêtre dans <body>
Bonjour, Sur le site que je suis en train de développer un site web en HTML5 et CSS3 et je cherche a faire une fenêtre de connexion dans mon bo...
Initiation en html
Bonjour, Sous Windows 8, je connais une difficulté pour exécuter pas à pas HTML. En fait, j'ai du télécharger Notepad++ avec laquelle j'ai établi l...
Depanage code moteur laguna 94
Bonjour, je voulais savoir comment decoder mon moteur laguna 94 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment faire une inscription/connexion seulement en html ?
J'ai un petit problème j'ai un hébergeur (wix) qui ne fait que du .HTML et pas de .php. Et je ne trouve que des inscription/connexion en .php.
Les pages du site sur le serveur ne s'affichent pas bien
Bonjour, J' ai refais complétement mon site en HTML car je ne sais pas faire mieux mais mes pages ne s'affichent pas bien sur le serveur qui est ...
Problème avec le html
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...
Musique en html
RésoluJ'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby
Ouvrir une page dans une fenetre pop-up
Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...
Comment mettre en ligne un site
Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...
Formulaire
Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...
Comment revenir sur la page précedente en cliquant....
Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...
Problème affichage html5 css3
Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...
Proteger la page web html
Bonjour, J'ai creer une page html, avec des photos, je souhaite mettre un code des l'ouverture de la page, je veux protéger les photos, nous somm...
Balise vidéo html
Bonjour, J'ai envie d'inséré sur ma Page HTML, une vidéo qui se trouve sur mon ordi (Non sur un site) Mais je ne trouve pas. Donnez moi une bali...
<div class="contenu">
Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...
Nnotepad++
salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance
Centrer un bouton css dans une div
RésoluBonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...
Balise <aside> html5 css3
RésoluBonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...
Wamp
mon wamp server ne passe plus au vert et phpmyadmin ne s'affiche plus. i need some help!
Video html5
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...
Problème code html blog
RésoluBonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...
Texte en dessous image opacité
Bonjour, mon paragraphe est en dessous d'une image en opacité et je n'arrive pas à le mettre au dessus même avec les "z-index" ... Merci d'avance ...
Image clique téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...
Ouvrir page html dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma p...
Inclure du texte d'un fichier texte ou autre
Bonjour, voila je désire créer un site pour mon frère, et j'aimerais a l'instar des feuille css, créer une feuille de contenu avec tous les textes d...
Défilement image
Bonjour, j'aimerais que mes images défilent du haut vers le bas mais je ne sais pas comment faire, voici mon code .. ...
[html] centrer un texte sur la hauteur
RésoluBonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en...
Une image en backgroud s'adaptant aux différents formats d'écran
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de page pour un site internet. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider. Je vous expose mon dés...
Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail
Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...
Formulaire de login dans une iframe qui ouvre dans une fenêtre
Bonjour à tous, Dans un site j'ai inséré un formulaire de connexion d'un autre site dans une iframe. Mais je veux que quand les gens se connectent...
<audio> point de départ d'une musique
RésoluBonjour, voila je recherche le moyen de faire partir une musique à partir d'un temps donné via les balises , est-ce possible ? par exemple : j'a...
Envoi de page via mail : texte décalé et absence photo
Bonjour, J'ai 2 soucis avec une page toute simple que j'ai créée (une photo, un texte), que je souhaite envoyer via la messagerie électronique en ...
Include et html
Résolubonjour à tous, Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide. Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner su...