Les discussions

Modifier le contenu d'une redirection cname

Bonjour, J'ai une redirection CNAME d'une page du site d'un de mes fournisseurs et j'ai besoin de cacher certaines parties de cette page. Mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Iris123456

Probleme affichage

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de photos un coup elles apparaissent un coup elle disparaissent ou alors je suis obligé de rafraichir la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
animostab

Aide html pour mon blog - fond

Bonjour, j'ai créé un blog avec tumblr et je voudrais mettre un fond ça j'y arrive assez bien mais le problème c'est que il n'y a pas une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Fenêtre dans <body>

Bonjour, Sur le site que je suis en train de développer un site web en HTML5 et CSS3 et je cherche a faire une fenêtre de connexion dans mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Initiation en html

Bonjour, Sous Windows 8, je connais une difficulté pour exécuter pas à pas HTML. En fait, j'ai du télécharger Notepad++ avec laquelle j'ai établi l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
animostab

Depanage code moteur laguna 94

Bonjour, je voulais savoir comment decoder mon moteur laguna 94 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Comment faire une inscription/connexion seulement en html ?

J'ai un petit problème j'ai un hébergeur (wix) qui ne fait que du .HTML et pas de .php. Et je ne trouve que des inscription/connexion en .php.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
animostab

Les pages du site sur le serveur ne s'affichent pas bien

Bonjour, J' ai refais complétement mon site en HTML car je ne sais pas faire mieux mais mes pages ne s'affichent pas bien sur le serveur qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jjaco

Problème avec le html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Powerofgame

Musique en html

 Résolu

J'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sonhir

Ouvrir une page dans une fenetre pop-up

Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en ligne un site

Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Formulaire

Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Comment revenir sur la page précedente en cliquant....

Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Problème affichage html5 css3

Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
theshadoo

Proteger la page web html

Bonjour, J'ai creer une page html, avec des photos, je souhaite mettre un code des l'ouverture de la page, je veux protéger les photos, nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
strekers

Balise vidéo html

Bonjour, J'ai envie d'inséré sur ma Page HTML, une vidéo qui se trouve sur mon ordi (Non sur un site) Mais je ne trouve pas. Donnez moi une bali...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pierrecastor

<div class="contenu">

Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mpmp93

Nnotepad++

salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Tyrfing33

Centrer un bouton css dans une div

 Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Balise <aside> html5 css3

 Résolu

Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jjaco

Wamp

mon wamp server ne passe plus au vert et phpmyadmin ne s'affiche plus. i need some help!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Video html5

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RAD ZONE

Problème code html blog

 Résolu

Bonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kaadajin

Texte en dessous image opacité

Bonjour, mon paragraphe est en dessous d'une image en opacité et je n'arrive pas à le mettre au dessus même avec les "z-index" ... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
uniuc

Image clique téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier

Ouvrir page html dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inclure du texte d'un fichier texte ou autre

Bonjour, voila je désire créer un site pour mon frère, et j'aimerais a l'instar des feuille css, créer une feuille de contenu avec tous les textes d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défilement image

Bonjour, j'aimerais que mes images défilent du haut vers le bas mais je ne sais pas comment faire, voici mon code .. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RAD ZONE

[html] centrer un texte sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rem'sss

Une image en backgroud s'adaptant aux différents formats d'écran

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de page pour un site internet. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider. Je vous expose mon dés...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail

Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffer

Formulaire de login dans une iframe qui ouvre dans une fenêtre

Bonjour à tous, Dans un site j'ai inséré un formulaire de connexion d'un autre site dans une iframe. Mais je veux que quand les gens se connectent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
bmael

<audio> point de départ d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le moyen de faire partir une musique à partir d'un temps donné via les balises , est-ce possible ? par exemple : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jiantox

Envoi de page via mail : texte décalé et absence photo

Bonjour, J'ai 2 soucis avec une page toute simple que j'ai créée (une photo, un texte), que je souhaite envoyer via la messagerie électronique en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Include et html

 Résolu

bonjour à tous, Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide. Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Post double action ?

Bonjour, J'envoi des données via un formulaire html à un partenaire. Celui-ci me demande d'envoyer de cette manière : Mais je dois abslolumen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mikl86

Créer un cv html

 Résolu

Salut les mecs, j'ais un projet d'études, qui m'impose de réaliser un model C.V sous langage HTML pour avoir a la fin dans le navigateur un Model C....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Souhail MSI

Créer un pop-up avec mot de passe requis. (html)

BonjourBonsoir, j'aimerai savoir comment créer un pop-up en html avec un mot de passe requis . Et que juste après le mot de passe, il laisse surfer s...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Problème d'affichage et d'insertion

 Résolu

Bonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Fenneck901

Fichier htlm illisibles en pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
arthys

Distinguer plusieurs balise article et aside

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Peut on inserer une commande type "shutdown" dans une page html?

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen d'insérer une commande shutdown dans une page html ? Merci cordialement Tribal005 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
uniuc

Html transition

Salut à tous... Je suis entrain de coder mon site web sur DremWeaver mais comment faire pour faire la transition sur une autre page quand on clique s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lamahonia

Récupérer l'id de form (formulaire)

Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche deux formulaires : Votre pseudo : ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jesuisaugrenier

Erreur de code ?

Bonjour, pourquoi ma music ne se lance pas sur chrome alors que sur internet explorer elle se lance ? TEST

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Parse error: syntax error, unexpected t_public

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ciranox

Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer

 Résolu

Bonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
graffer

Base target : ne fonctionne pas avec ie 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mikl86
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 401