Les discussions

Comment changer un url dans un scripte ?

Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Selection de menu

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant avec plusieurs option que l'on peut choisir.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Amnexia

Incerer un fichier url dans un forum

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Musique sur page web avec frontpage

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sethi62

Comment realiser une liste de selection avec html

Bonjour à tous, Svp, j'ai besoin de l'aide, comment realiser une liste de selection avec HTML mais, sans afficher la barre de cursus de haut-bas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
abdo55ab

Redirection erreur 404

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Redirection pays

Bonjour, Avec mon site j'aimerai faire une redirection pour chaque pays vers une page traduis dans la langue redirigé, mais n'ayant pas de connais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Référencement

Résolu

bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nhay

Balise iframe

Bonjour, j'ai le même problème, le résultat attendu avec la balise iframe ne fonctionne pas... Voici mon code source...le 2ème lien hypertexte, lui, f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
manon

Centrer bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claztum

Blocs

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Px ou % widht ou max widht

Bonjour, une question là j'ai actuellement margin:10px; /* top right bottom left */ padding:10px; /* top right bottom left */ width:60...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lerendra

Lien au sein d'une image

Bonjour, svp comment je peux mettre le lien de mon site dans une image? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dugenou

Site radar de recul.com

bonjour fuyez ce site je commande sur leur site un radar de recul sans fils et je reçois avec fils j envoie photos du produit reçu pour dire qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
alfa

Passer une variable globale entre deux pages html

Je veux passer une variable globale entre deux pages web, précisément le contenu d'une zone de texte a une autre soit en html, soit en javascript. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
quaresmaya

Besoin d'un conseil svp

bonjour je voudrais faire la meme chose sur une pages pourriez vous me dire comment faire svp https://www.booking.com/hotel/gb/the-laslett.fr.html...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
enzo0000

L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
guedo

Html5

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Limitation du nombre de vidéos avec la balise <video>

Bonjour, Je cherches à comprendre pourquoi sur la page "http://www.messinou.fr/manger.htm" toutes les vidéos ne passent pas. Il faut en supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Probleme balise <video> html5

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Le contenue texte déborde du cadre en bas

Bonjour, depuis 5 h je lutte contre un cadre http://codepen.io/anon/pen/jWEJxj enfaîte mon cadre commentairemessage je met un height ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
peter

Activer le htlm

Bonjour, Je cherche comment activer HTLM sur mon pc en XP. Sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication claire. Quelqu'un peut-il me détailler l...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balise audio

j'ai insserer une musique MP3 sur ma page web , mais je remarque que la musique passe bien sur tous les navigateurs sauf SAFARI Aidez si vous avez u...

Utilisateur anonyme

Editeur html avec interface graphique

Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...

Gouttfi

Definir une hauteur et un largeur fixe

Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un image html

Bonjour, je suis entrain de monter ma première page html mais je sais pas comment insérer un image merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une application.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Html

Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Petit problème avec font-awesome

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eritou

[html] couleur de fond dans un bloc

Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une coule...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
crouky99

Question sur l’écriture margin

Bonjour, j'ai mis margin:1.25em 3.125em 0em 3.125em;/* top right bottom left */ et padding:0.9375em 0.9375em 1.9375em 0.9375em;/* to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gloria

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

Probleme validateur xhtml balise audio

Résolu

Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tibz21

Problème d'affichage d'une image! (très bizarre)

Bonjour, j'ai un soucis, je suis en train de coder un site en php avec smarty et codeigniter et j'ai un problème de m***** sur une balise quoi !! xD...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marcos Y

Lier lien d'un menu vers une page html

Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Rhydan1

Html / moteur de recherche interne à une page

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ca fait déjà plus d'une heure que je recherche sur le Web ce dont j'ai besoin, sans résultat. En fait, je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jm

Problème avec htlm et xhtlm

Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
patricia@84

Marge

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site informatique, je souhaiterais mettre une photo qui prenne 100% de mon écran en largeur et très peu en h...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
patricia@84

Panneau facebook

Bonjour, Je souhaiterai intégrer a ma page d'accueil, une sorte de menu déroulant en relation avec facebook. Je m'explique : lorsque je publie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dugenou

Affichage texte avec un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
youchlure1234

Mettre % et em ou juste des px

Résolu

Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Code page contact svpppp

Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dugenou

Alignement de 2 objets (widget google drive)

Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Centrer un texte et aligner sur la gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

2 cadre une question

Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eric

Comment faire une image interactive ?

Bonjour a tous ,j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai mettre sur un blog ( blogger) des images "interactives". Pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
juliemartin

Mettre une image sur toute la page cliquable

Bonjour, Je débute dans le HTML et le CSS j'ai essayé plein de façon jusqu'à présent mais il y a toujours un soucis. Dans un premier temps J...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
weetabix40

Lien html

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Player audio html5 lecture continue.

Résolu

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 426