Les discussions
Comment changer un url dans un scripte ?
Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? ...
Selection de menu
Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant avec plusieurs option que l'on peut choisir.
Incerer un fichier url dans un forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...
Musique sur page web avec frontpage
RésoluBonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...
Comment realiser une liste de selection avec html
Bonjour à tous, Svp, j'ai besoin de l'aide, comment realiser une liste de selection avec HTML mais, sans afficher la barre de cursus de haut-bas c...
Redirection erreur 404
RésoluBonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.
Redirection pays
Bonjour, Avec mon site j'aimerai faire une redirection pour chaque pays vers une page traduis dans la langue redirigé, mais n'ayant pas de connais...
Référencement
Résolubonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...
Balise iframe
Bonjour, j'ai le même problème, le résultat attendu avec la balise iframe ne fonctionne pas... Voici mon code source...le 2ème lien hypertexte, lui, f...
Centrer bande passante
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...
Blocs
RésoluBonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...
Px ou % widht ou max widht
Bonjour, une question là j'ai actuellement margin:10px; /* top right bottom left */ padding:10px; /* top right bottom left */ width:60...
Lien au sein d'une image
Bonjour, svp comment je peux mettre le lien de mon site dans une image? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Site radar de recul.com
bonjour fuyez ce site je commande sur leur site un radar de recul sans fils et je reçois avec fils j envoie photos du produit reçu pour dire qu il ...
Passer une variable globale entre deux pages html
Je veux passer une variable globale entre deux pages web, précisément le contenu d'une zone de texte a une autre soit en html, soit en javascript. Me...
Besoin d'un conseil svp
bonjour je voudrais faire la meme chose sur une pages pourriez vous me dire comment faire svp https://www.booking.com/hotel/gb/the-laslett.fr.html...
L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...
Html5
Résolubonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.
Limitation du nombre de vidéos avec la balise <video>
Bonjour, Je cherches à comprendre pourquoi sur la page "http://www.messinou.fr/manger.htm" toutes les vidéos ne passent pas. Il faut en supprimer ...
Probleme balise <video> html5
RésoluBonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...
Le contenue texte déborde du cadre en bas
Bonjour, depuis 5 h je lutte contre un cadre http://codepen.io/anon/pen/jWEJxj enfaîte mon cadre commentairemessage je met un height ...
Activer le htlm
Bonjour, Je cherche comment activer HTLM sur mon pc en XP. Sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication claire. Quelqu'un peut-il me détailler l...
Balise audio
j'ai insserer une musique MP3 sur ma page web , mais je remarque que la musique passe bien sur tous les navigateurs sauf SAFARI Aidez si vous avez u...
Editeur html avec interface graphique
Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...
Definir une hauteur et un largeur fixe
Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...
Comment insérer un image html
Bonjour, je suis entrain de monter ma première page html mais je sais pas comment insérer un image merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Ouverture d'une application.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...
Petit problème avec font-awesome
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...
[html] couleur de fond dans un bloc
Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une coule...
Question sur l’écriture margin
Bonjour, j'ai mis margin:1.25em 3.125em 0em 3.125em;/* top right bottom left */ et padding:0.9375em 0.9375em 1.9375em 0.9375em;/* to...
Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1
RésoluSalut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...
Probleme validateur xhtml balise audio
RésoluBonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...
Problème d'affichage d'une image! (très bizarre)
Bonjour, j'ai un soucis, je suis en train de coder un site en php avec smarty et codeigniter et j'ai un problème de m***** sur une balise quoi !! xD...
Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...
Lier lien d'un menu vers une page html
Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...
Html / moteur de recherche interne à une page
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ca fait déjà plus d'une heure que je recherche sur le Web ce dont j'ai besoin, sans résultat. En fait, je suppos...
Problème avec htlm et xhtlm
Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...
Marge
Bonjour, j'ai pour projet de créer un site informatique, je souhaiterais mettre une photo qui prenne 100% de mon écran en largeur et très peu en h...
Panneau facebook
Bonjour, Je souhaiterai intégrer a ma page d'accueil, une sorte de menu déroulant en relation avec facebook. Je m'explique : lorsque je publie ...
Affichage texte avec un bouton
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...
Mettre % et em ou juste des px
RésoluBonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...
Code page contact svpppp
Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...
Alignement de 2 objets (widget google drive)
RésoluBonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
Centrer un texte et aligner sur la gauche
RésoluBonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...
2 cadre une question
Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...
Comment faire une image interactive ?
Bonjour a tous ,j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai mettre sur un blog ( blogger) des images "interactives". Pour fair...
Mettre une image sur toute la page cliquable
Bonjour, Je débute dans le HTML et le CSS j'ai essayé plein de façon jusqu'à présent mais il y a toujours un soucis. Dans un premier temps J...
Lien html
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...
Player audio html5 lecture continue.
RésoluBonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...