Les discussions

Definir une hauteur et un largeur fixe

Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un image html

Bonjour, je suis entrain de monter ma première page html mais je sais pas comment insérer un image merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une application.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un code en HTML de préférence qui permettrais d'ouvrir une application à une adresse donnée (par exemple skype qui est sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Html

 Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Petit problème avec font-awesome

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer font-awesome (tout nouveau pour moi) via mon head : Pour ce qui est de mon html : La question peut sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eritou

[html] couleur de fond dans un bloc

Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une coule...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
crouky99

Question sur l’écriture margin

Bonjour, j'ai mis margin:1.25em 3.125em 0em 3.125em;/* top right bottom left */ et padding:0.9375em 0.9375em 1.9375em 0.9375em;/* to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gloria

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

 Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

Probleme validateur xhtml balise audio

 Résolu

Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Tibz21

Problème d'affichage d'une image! (très bizarre)

Bonjour, j'ai un soucis, je suis en train de coder un site en php avec smarty et codeigniter et j'ai un problème de m***** sur une balise quoi !! xD...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marcos Y

Lier lien d'un menu vers une page html

Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Rhydan1

Html / moteur de recherche interne à une page

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ca fait déjà plus d'une heure que je recherche sur le Web ce dont j'ai besoin, sans résultat. En fait, je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jm

Problème avec htlm et xhtlm

Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
patricia@84

Marge

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site informatique, je souhaiterais mettre une photo qui prenne 100% de mon écran en largeur et très peu en h...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
patricia@84

Panneau facebook

Bonjour, Je souhaiterai intégrer a ma page d'accueil, une sorte de menu déroulant en relation avec facebook. Je m'explique : lorsque je publie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dugenou

Affichage texte avec un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
youchlure1234

Mettre % et em ou juste des px

 Résolu

Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Code page contact svpppp

Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dugenou

Alignement de 2 objets (widget google drive)

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mayot35

Centrer un texte et aligner sur la gauche

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Pitet

2 cadre une question

Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eric

Comment faire une image interactive ?

Bonjour a tous ,j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'aimerai mettre sur un blog ( blogger) des images "interactives". Pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
juliemartin

Mettre une image sur toute la page cliquable

Bonjour, Je débute dans le HTML et le CSS j'ai essayé plein de façon jusqu'à présent mais il y a toujours un soucis. Dans un premier temps J...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
weetabix40

Lien html

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
HelpiOS

Player audio html5 lecture continue.

 Résolu

Bonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Html imprimer sans entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jpk

Mettre un fond d'ecran

Bonjour, voilà j'ai crée une page qui affiche l'adresse ip, je l'ai voulu centrée en hauteur et en largeur , j'ai réussi, mais mais voilà je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kinder53

Html: images cliquables avec sons

Bonjour Je cherche à créer une page en html. Je veux y insérer des image. Je voudrais qu'au clic sur une image un son se déclenche sans qu'il y...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

L'image derrière le texte ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis débutante en html (Dreamweaver) et j'aurais aimé savoir pourquoi ma page html ne s'affiche pas bien dans mon emailing (le texte ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sandybulle

Widht en fonction du nombre de caractere

Bonjour, j'ai fait un faux select voilà Sélectionnez Chatains Bruns Noirs Blonds Poivre et sel B...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kevin

Page web html

Yo tout le monde ! En faite je dois faire une page web HTML via word et j'ai commencée un bout du code. J'ai voulus voir ce que ça donne mais seul ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Html: forcer l'ouverture d'un fichier local

Bonjour, Je crée un page HTML contenant des liens vers des fichiers locaux sur mon ordinateur (fichiers de différents formats). Lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme209

Bouton partager réseaux sociaux.

Bonjour, Voilà, je me demandais comment il était possible d'ajouter un bouton "partager" sur des réseaux sociaux tels quel Facebook, Google+ ou enco...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Pi9s0u

Une erreursur id et for

 Résolu

Bonjour, j'ai un label avec un for="date" Date de naissance : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jordane45

Probleme pour inserer une image en html

Bonjour, quelqu' un pourrait il m aider a aprendre a inserer une image en vue de la creation d un ptit site internet.. en fait j ai creer un do...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Shii

Changer la photo "résumé" de son site web

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum suite à un problème auquel je suis confronté. Je m'explique: J'ai un site web (en Wordpress), un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pitet

Aligner un groupe de listes incluant des sous listes html css

Bonjour, Premierement, pardonnez moi pour la ponctuation, j'ecris a partir d'un clavier qui n'a pas les accents francais. Voila ma situation: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
xavxav

Resolution d'un exo

salut j'essai d'acceder a une autre page en cliquant sur le boutton accueil que j'ai créé mais j'y arrive pas voici mon code: sans oublier l'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
telliak

Petite erreur de codes html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kilou1984

Comment créer une barre de rechercher html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Label 1 question

Bonjour, juste une question on ecrit Date de naissance : * ou Date de naissance : * Configuration: Windows / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
france

Inscpter l'element

Bonjour quand je suhaite modifier mon site "rapidement" j'utilise "inspecter l'élement" je fais les modification et je vais dans le ftp pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xtop59

Ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bordure de tableau à un seul endroit

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PRNE555

Page html desorganisée avec autre navigateur

Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dugenou

Mettre une image sur une page web

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierre

Banniére qui comprend toute la largueur

bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jpeg

Ecrire en css sur tumblr

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rhydan1

Décalage bordure tableau après ajout de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mayot35
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 402