Les discussions
Image responsive
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.
[html]local: lien pour exécuter une vidéo avi
RésoluSalut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...
Comment rendre mon calendrier dynamique
RésoluBonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...
Problème d'une balise image introuvable dans le code
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à trouver la balise qui contient une image pour le site intranet que j'actu...
Afficher des données d'une google spreadsheet
RésoluBonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...
Générer header et footer dans un fichier word à partir de html
Bonjour, je suis en train de créer une page HTML qui au final sera convertie en un fichier Word (.doc) mais je rencontre un problème et je n'ai pas ré...
Iframe après appui sur bouton
RésoluBonjour, Je cherche un code permettant d'afficher une iframe après appui sur un bouton. Je m'explique, j'ai un formulaire et lorsque la personne a c...
Prb en html
Fermélors de l'appel d'une page php vers une page html, le contenue de la page php ne s'affiche plus
Eviter du code html répétitif ?
Bonjour, pas clair mon intitulé, désolé, je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait une page HTML, j'ai du code qui s'insère dans une bulle java j'ai ...
Problème d'affichage du code de suivi de google analytics
Bonjour, J'ai voulu insérer le code de suivi de Google Analytics dans l'index.php de mon site web. J'ai insérer le code de suivi entre et seulem...
[html] lien dans menu déroulant
Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...
Zone de texte avec l'option joindre un fichier
Bonjour, j'aimerais savoir quelle balise html permet de créer une zone de texte avec l'option joindre un fichier.
Lien d'une image
Bonjour ! Je voudrais changer les marqueurs sur Google Maps, et pour le faire, ils demandent une image sous format "JPG, PNG, BMP et GIF", mais il ...
Modéliser un site web
bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...
Elément de 10cm divisé en 3 parties égales?
Bonjour, Avec plusieurs collègues nous nous posons une question étrange... Nous savons tous en mathématiques que 10/3 = 3,333333333333333... ...
Ajouté de nouveau choix
Bonjour je veux de l'aide quand l'utilisateur ne trouve pas la marque il clike sur ajouté et il crée une nouvelle merci Marque: Foton ...
Redirection au bout de 8 sec - html
RésoluBonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...
Syntaxe pour ancre html5
Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de vous pour un projet que j'ai a rendre dans une semaine. En effet, je doit créer un site internet pour u...
Servlet fesont l'affichage d'une liste d'etudiant
Bonjour, ssvp j'ai besoin d'un programme en html qui fait l'affichage d'une liste d'etudiant rempli..........toop urgent svp Configuration: W...
Code html pour s'identifier
Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site internet un code HTML pour que mes clients puisse s'identifier avec un code qu'il y aura sur leur carte ...
Liste des balises et leurs rôle
bonjour, j'ai besoin de votre aide
Bouton radio:un unique attribut name en hmtl et plusieurs en php
Bonjour, Je code actuellement un formulaire en html et php. Voilà mon souci : je voudrais que tous mes radios aient le même attribut name pour qu'...
Probleme synthaxe mailto
Bonjour, Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive...
Retour automatique après timeout (html)
Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...
Pied de page html
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...
Probleme background
bonjour je cherche a mettre un fond d'écran donc étirable parce que actuellement la photo est un peu zommer donc on ne voit pas le bas de l'image v...
Alignement au tableau
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...
à déplacer
Résolu
Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...
Cherche à centrer balise
Bien le bonjour , je cherche à centrer ma balise mais je n'y arrive pas , est ce que qq un pourrait m'aider SVP merci d'avance ^^ Voici l'html : ...
Arriere-plan anime
Bonjour, je suis entrain de creer un site web jaime bien que j'aurais un arriere plan anime cote avion qui vole dans le ciel à peut pres comme ce si...
Html en pdf
Bonjour, convertir fichier html en pdf Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Comment ajouter mon code sur une page html ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai crée un topic car je cherchais à mettre en place un générateur de résultats pour mon forum. Une personne m'a...
Ouvrir un html ou htm
Bonjour, J'ouvrais bien les html que je recevais avant de faire une petite restauration. Depuis, je ne peux plus les ouvrir. Y aurait-il qq c...
Récupérer effet déroulant et défilant page web
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'effet des images qui défilent et les effets des menus déroulants sur le haut de cette page web : "http://www.mys...
Ajouter un second fichier css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....
Fondu d'image
Bonjour, Je me suis mis depuis peut a la programmation HTML et CSS pour créer un site et c'est la que m'arrive un problème. Je cherche à créer une s...
Html, comment recevoir par mail les réponses d'un questionnaire?
RésoluBonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...
Initiation de base en html
Comment debute a creer un dossier ou icone en html
Tabeaux en html
Bonjour, je veux des codes e HTML pour Menu et Tableaux
Balises html javascript
Bonsoir, Je travaille sur html et je n'ai pas trouvé la balise pour faire en sorte qu'une alerte javascript s'affiche. Alors voilà, je fais une pag...
Système de formulaire automatique
Bonjour, Ayant mon site depuis février et portant sur l'interet d'un jeux vidéo je cherchais à savoir comment je pouvais faire pour faire remplir ...
[web] adapter la hauteur à certaines valeurs
RésoluSalut à tous, voila mon problème : j'ai une page web avec des div display: inline-block; en fait, je voudrais que leurs hauteur s'adaptent mais qu'ell...
Balises h1, h2, ...
Bonjour, j'aimerais mieux référencer mon blog mais je ne sais pas comment faire. On m'a parlé de balises h1, ... mais je n'ai pas trop compris comment...
Faire un menu qui descend avec la page
Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js problème je ne me connais pas en js. j'ai chercher sur interne...
Position image html
Bonjour, je souhaiterai mettre une image sur la droite à coté d'un texte. En la cadrant avec align="right", c'est trop collé à gauche... Y aurait-...
Faire un menu qui descend suivant l'utilisateur
FerméBonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js j'ai chercher sur internet mais completement incompréhensible...
Mettre une div sur une image (comme un background)
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une image chargé dynamiquement (en php oui je sais :P) qui doit devenir le background d'une div. Je souha...
Agrandir une iframe dynamiquement
Bonjour, Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fo...
[bootstrap] bug avec les bouttons
Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes ...
Faire afficher une page (comme avec alert())
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...