Les discussions

Redirection au bout de 8 sec - html

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Inconnu1234

Syntaxe pour ancre html5

Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de vous pour un projet que j'ai a rendre dans une semaine. En effet, je doit créer un site internet pour u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Servlet fesont l'affichage d'une liste d'etudiant

Bonjour, ssvp j'ai besoin d'un programme en html qui fait l'affichage d'une liste d'etudiant rempli..........toop urgent svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code html pour s'identifier

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site internet un code HTML pour que mes clients puisse s'identifier avec un code qu'il y aura sur leur carte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des balises et leurs rôle

bonjour, j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gamrabde

Bouton radio:un unique attribut name en hmtl et plusieurs en php

Bonjour, Je code actuellement un formulaire en html et php. Voilà mon souci : je voudrais que tous mes radios aient le même attribut name pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme synthaxe mailto

Bonjour, Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Danelectro

Retour automatique après timeout (html)

Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
habid

Pied de page html

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
youssef.allmlg

Probleme background

bonjour je cherche a mettre un fond d'écran donc étirable parce que actuellement la photo est un peu zommer donc on ne voit pas le bas de l'image v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
animostab

Alignement au tableau

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg


à déplacer

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg

Cherche à centrer balise