Fichier .html bien placé pourtant not found http error 404.
Bonjour, j'ai récemment acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement cher 1&1, j'ai donc commencé par ouvrir le ftp, je place mon fichier index.h...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement cher 1&1, j'ai donc commencé par ouvrir le ftp, je place mon fichier index.h...
Bonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...
Bonjour à tous, tout d'abord je voulais m'exuser car l'objet n'est pas très approprié à ma question mais je ne savais vraiment pas comment m'expliquer...
Bonjour à tous, je voudrais faire une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs web-radios, jusque là rien d'anormal ! Pour donner un point de r...
Bonjour, chers camarade voici le contenu de mes fichiers XML (etudiant.xml , syllabus.xml). Etudiants.xml BA sa Master boursier DIA 14 18 ...
Bonjour, j'ai créer une image cliquable sur photochope, puis enregistrer en .html et j'aimerai l'intégrer ans un article joomla . Pouvez vous m'in...
Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...
Bonjour Je cherche à faire en sorte que des personnes possédant un lien vers mon serveur apache puissent y déposer des fichiers par glisser dépose...
Bonjour, J'ai essayé avec la balise de commentaire () mais rien n'apparait sur mon site que je suis en train de crée, c'est quel code pour qu'on pui...
Bonsoir svp quelqu'un peut m'aider pour savoir si c'est du html 5 (je ne suis pas dans le domaine de l'informatique pardon) mestrocordialement, ...
bonjour a tous j ai retrouve un fichier txt ou j avais copier coller des liens html , mais le fichier a été enregistrer en txt y a t il un moye...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une très très grande débutante en HTML, CSS et JavaScript. Mon but est de créer un tableau...
Bonjour, J'ai un site ou les internaute peuvent laisser leur noms et adresses mail pour recevoir les newsletter il se fait que je touche deux type...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un code html à ajouter sur une image pour qu'elle soit en responsive ? Merci pour votre aide.
Salut, je suis en local et j'aimerais un moyen d'ouvrir une vidéo (dans le lecteur par défaut), j'ai essayé ouvrir mais la vidéo est téléchargée. Une...
Bonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à trouver la balise qui contient une image pour le site intranet que j'actu...
Bonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...
Bonjour, je suis en train de créer une page HTML qui au final sera convertie en un fichier Word (.doc) mais je rencontre un problème et je n'ai pas ré...
Bonjour, Je cherche un code permettant d'afficher une iframe après appui sur un bouton. Je m'explique, j'ai un formulaire et lorsque la personne a c...
lors de l'appel d'une page php vers une page html, le contenue de la page php ne s'affiche plus
Bonjour, pas clair mon intitulé, désolé, je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait une page HTML, j'ai du code qui s'insère dans une bulle java j'ai ...
Bonjour, J'ai voulu insérer le code de suivi de Google Analytics dans l'index.php de mon site web. J'ai insérer le code de suivi entre et seulem...
Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle balise html permet de créer une zone de texte avec l'option joindre un fichier.
Bonjour ! Je voudrais changer les marqueurs sur Google Maps, et pour le faire, ils demandent une image sous format "JPG, PNG, BMP et GIF", mais il ...
bonjour, on dit que pour modéliser un site web en html il faut utiliser css. n'est t'il tout simplement pas plus facile de modéliser notre site avec...
Bonjour, Avec plusieurs collègues nous nous posons une question étrange... Nous savons tous en mathématiques que 10/3 = 3,333333333333333... ...
Bonjour je veux de l'aide quand l'utilisateur ne trouve pas la marque il clike sur ajouté et il crée une nouvelle merci Marque: Foton ...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site mais chaque fois le code ne fonctionne pas... Mon site est fait avec Zyro Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour a tous ! Voila, j'ai besoin de vous pour un projet que j'ai a rendre dans une semaine. En effet, je doit créer un site internet pour u...
Bonjour, ssvp j'ai besoin d'un programme en html qui fait l'affichage d'une liste d'etudiant rempli..........toop urgent svp Configuration: W...
Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site internet un code HTML pour que mes clients puisse s'identifier avec un code qu'il y aura sur leur carte ...
bonjour, j'ai besoin de votre aide
Bonjour, Je code actuellement un formulaire en html et php. Voilà mon souci : je voudrais que tous mes radios aient le même attribut name pour qu'...
Bonjour, Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive...
Bonjour, Je suis tout à fait débutant en html mais j'ai pu créer un petit site assez complet qui servira de page d'accueil sur une borne interacti...
Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...
bonjour je cherche a mettre un fond d'écran donc étirable parce que actuellement la photo est un peu zommer donc on ne voit pas le bas de l'image v...
Bonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...
Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...
Bien le bonjour , je cherche à centrer ma balise mais je n'y arrive pas , est ce que qq un pourrait m'aider SVP merci d'avance ^^ Voici l'html : ...
Bonjour, je suis entrain de creer un site web jaime bien que j'aurais un arriere plan anime cote avion qui vole dans le ciel à peut pres comme ce si...
Bonjour, convertir fichier html en pdf Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai crée un topic car je cherchais à mettre en place un générateur de résultats pour mon forum. Une personne m'a...
Bonjour, J'ouvrais bien les html que je recevais avant de faire une petite restauration. Depuis, je ne peux plus les ouvrir. Y aurait-il qq c...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'effet des images qui défilent et les effets des menus déroulants sur le haut de cette page web : "http://www.mys...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....
Bonjour, Je me suis mis depuis peut a la programmation HTML et CSS pour créer un site et c'est la que m'arrive un problème. Je cherche à créer une s...
Bonjour, Sous ce titre à rallonge se cache un problème un peu gênant. En effet, j'ai créé un questionnaire en HTML sur mon forum. J'ai pu, tant bi...