Les discussions
Html caché, mais quelle en est sa source ?
Bonjour à tous, En visitant quelques sites professionnels, j'ai remarqué qu'ils étaient générés en HTML. Pourtant, ces pages HTML contiennent certai...
Figer les elements html
Bonjour,je suis en train de faire un site internet.Et j'aimerais que lorsque la page est chargée,et que l'utilisateur souhaite rétrécir la page éviter...
Html (supprimer le soulignement d'un lien)
Bonjour, je concoit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et j'aimerais savoir comment enlever le soulignement d'un texte qui subit un lien hypertexte.D...
Problème d'affichage html
j'aimerai savoir comment déplacer mes images de mon disque dur pour l'afficher dans ma pageweb en cours de création., je suis en trein de constrire m...
Lien html sur ftp
Bonjour, Alors voila je suis débutant dans la programmation html. Mon problème, c'est que j'aimerais faire un lien html qui pointe sur un fichier .t...
Language html trop compliqué pour moi, help !
Bonjour à tous Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela ici, si non, et bien effacez mon message. Donc, je vends beaucoup de choses sur...
Respect taille d'un tableau en html
bonsoir ! Je suis en train de m'arracher les cheveux : j'utilise un tableau pour la mise en page d'un site web en HTML. Or, je n'arrive pas à "faire ...
[html]lien qui remonte
Salut :) Ma question est simple : est-il possible de faire un lien qui remonte l'arborescence de mon FTP sans passer par la racine. Par exemple, j'a...
Html - probleme de <map> dans une image
Bonjour, Simplement pour savoir s'il est possible de superposer plusieur zone dans une image ? Y a t'il une limite ? un risque que les liens ne mar...
Fps (frame per second)
Salut à tous !!! Voilà je pose juste une questionde curiosité : Voilà vous devez être au courant que quand on va au cinéma le film nous paraît "fluid...
[vba] comment lire une page html avec access
Bonjour, je suis débutant dans la programmation et j'aimerais bien savoir comment puis-je lire avec Access (VBA) lire le contenu d'une page HTML de ma...
Récuperer des données dans un tableau html
Bonjour, je dois régulièrement effectuer des statistiques (pub, pages vue, annonces etc...) toutes ces données sont sur des sites différents. Aujoud'...
Affichage [image html sous ie]
Bonjour à tous , Je me retrouve face à un problème bizarre !!! Quelqu'un connaît t'il la façon dont Internet explorer affiche les images? J' ai une ...
Probleme de "decalage page web" (x)html/
Tout d'abord, bonjour toute la clique, mon problème devrait surement vous paraitre simplissime, j'expose : Vu le prix exhorbitant des formations infor...
Html - map de couleur differente sur image
RésoluSalut, je possede une image que j'ai mappe. j'aimerai que le php m'attribu des couleurs differentes selon les valeurs d'une bases de donnees. je sais...
Logiciel html
Bonjour a tous, J'ai commencer un site http://dothack.free.fr/ (au bloc note !) et je cherche un logiciel qui me permet de modifié toutes le pages de...
Page web avec html
Résolubonjour , http://perso.menara.ma/~win j'ai juste créer deux page web mais en utilisant html mais je sens que la première page est très très lent...
Index.html
salut ! j'étudie tt seul le language HTML pour les débutant 1ère degré MDR ! en faite j'ai créer un fichier Html ( index.html) qui est la page prem...
Html
slt tout le monde,quel est la commande HTML pour mettre une image en arrière plan et la commande HTML pour insérer de la musique.
Probleme avec html
Bonjour à tous et à toutes. j'ai un problème. Dans monsite, pour l'index pas e problème j'ai ça: Bulletin du 20 septembre 2005 ...
Pb de lien html avec parametre
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien d'une page php vers une autre en utilisant un lien qui fournirait la valeur d'une variable pour le lien à ouvrir. ...
Pb liens hypertextes entre 2 fichiers html
RésoluBonjour à tout le groupe Je m'essaye à la programmation html, et je rencontre un petit problème. J'ai 2 pages (fichiers .htm), dont l'un sert d'inde...
[java]transformer jframe en applet
Bonjour à tous ! J'ai une JFrame, et je voudrais l'intégrer dans un programme en perl (Ce programme sert à afficher plusieurs choses). On m'a dit que...
Html
Bonjour tout le monde,je veut connaitre tout les tags HTML,pouvez vous me les inscrire?Merci d'avance.
Html href
Salut all j'ai un (gros) probleme, voila je genere un mail automatiquement qui permet en cliquant dessus d'ouvrir une page html qui est sur un lecteu...
Pb frame/link en html
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour creer une page web. Voila j'utilise deux frames horyzontale La pemiere contient une page html qui contient un sommaire...
[html] problème de formulaire
Bonjour ! J'ai un formulaire créé dans un fichier visite.pm (c'est du perl) Je voudrais que quand on clique sur le bouton du formulaire, ça rappelle ...
Tableau html qui contient une page web
Bonjour, je souhaite réaliser un site en HTML qui visuellement se présente comme celui là CCM ou comme celui de Lycos à savoir un tableau qui contien...
[perl/html] problème de anchor
Bonjour ! J'ai une petite application html composée de deux frames, à gauche le menu. quand je cliques sur un des liens du menu, j'ai à droite toutes...
Html
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec le langage html , voici le code : Enregistrement d'un utilisateur Nom Prénom Sexe H...
Probleme de rajou de frames
Bonjour, je possaide un site en html, avec des frames (menu de gauche, contenu de la page, menu de droite) Le probleme, est que par exemple, lorsque m...
Integration de l'mp3 ds une page html svp..
bjr, je voudré svp de l'aide : voilà je voudré intégrer un fichier mp3 ds une page html avec un lien; de sorte ke quand le visiteur clique sur le lien...
Codage d'un document html
Résolusalut j'ai besoin d'aide ,j'ai un document en html(en arabe),mais j'ai un probleme quand je l'ouvre apparaitre des carrés, j'ai obligé faire les étape...
Adressabilité des frames (html & javascript)?
bonjour les amis, Je m'initie en HTML, et commentcamarche les frames? J'ai une page web et contient des frames et dans un frame j'ai des boutons, je...
[html/perl] lien qui execute un script perl
Bonjour !! Voici mon problème : Je fais une interface Web, elle a à gauche un menu avec des liens. Quand je clique sur un lien, je voudrais qu'un scr...
Lancé un .exe via du html
bonjour je suis sur la creationt d'un cd ce cd dispose tous betement d'un autorun qui ouvrira automatiquement une page web dans cette page web des ...
Intégrer du perl dans du html
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai un fichier en perl qui m'affiche une interface graphique. Je voudrais intégrer ce script dans une page html...
Iframe + lien interieur
Bonjour J'ai une page qui contient une iframe. Dans cette iframe je charge une seconde page qui contient un bouton. Lorsque je clique sur ce bouton j...
[html, scripting] onchange + lien dans iframe
Salut à tous, J'ai un petit soucis qui doit etre tout simple a regler... J'ai une liste deroulante dans une page ASP. Toutes les "option value" sont d...
[html] probléme
RésoluBonjour a tous voila mon probléme j'ai telecharger un kit graphique mais le probleme il est pas de type WYSIWYG c'zst a dire What You See is What Yo...
Formulaire html/javascript
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html Pour le vérifier j'ai un javascript et pour l'envoyer je le fais par un cgi Comment arriver a compiler l...
Date dans formulaire html
Bonjour a tous!!! Je me pose une petite question. Je fais un formulaire d'envoi pour une commande. J ai deux fichier: formulaire.php et traitement.php...
[html] problème barre de défilement
Résolubonjour, je fais des sites internet depuis peu et je n'utilise que mozilla. mais après plusieurs mails de réclamation de mes visiteurs me disant qu'i...
Probleme de tableau html
Résolubonjours a vous tous j ai un petite question XD j ai fait une tableau et je voudrais que les cellule avec un 0 dedans s agrandisse vers le bas qua...
[html] problème affichage page texte ascii
Salut tout le monde, Voilà mon blème : J'ai un lien vers une page en mode texte qui s'affiche sans problème en local, mais qui une fois "uploadée", l...
[html]empecher l'acces direct
Salut ! Je voudrais savoir comment empécher de taper directement l'adresse d'une page d'un site , en fait seul la page index.htm de mon site est "norm...
[html] marges
salut a tous ;-) j'ai un petit probléme en HTML, en fait, lorseque je met en forme ma page, il y a toujours une mage tout autour de la page ... Je vou...
[html] simuler un "actualiser"
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système d'authentification HTTP et quand la personne est mal authentifiée j'affiche a l'aide de mon fichier auth.php reg...
[html] validation réponse
bonjour ! je cherche un script pour mon formulaire en html qui "contrôle" la réponse (obligatoire) sur un champs de formulaire. C'est à dire que pou...
Html
salut à tous ,je veux savoir si il existe une balise pour gérer les heures,( heure minute et seconde)