Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.
tanguy
-
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simplement m'entrainer a configurer le serveur et créer un petit site en HTLM, comment vous me conseiller de faire ce qu'on appelle une étiquette(utilisation de l'espace d'hébergement propre au domaine), merci pour vos réponses !
J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simplement m'entrainer a configurer le serveur et créer un petit site en HTLM, comment vous me conseiller de faire ce qu'on appelle une étiquette(utilisation de l'espace d'hébergement propre au domaine), merci pour vos réponses !
A voir également:
- Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Salut, tu prends un logiciel comme Notepad plus pour éditer tes fichiers HTML
et ensuite tu les upload sur ton serveur.
et ensuite tu les upload sur ton serveur.
Merci, et ensuite en étant sous Windows 8 quel logiciel j'utilise pour uploader (pas seulement le htlm mas des images et aussi un Pdf) ?
Aussi ne dois je pas quand même configurer le serveur ?
Aussi ne dois je pas quand même configurer le serveur ?
Il te faut juste un logiciel FTP comme FileZilla Client
Et te procurer tes identifiants pour te connecter à ton serveur et y uploader tes fichiers.
Et te procurer tes identifiants pour te connecter à ton serveur et y uploader tes fichiers.