Les discussions
Comment faire des points de scoll en css/html
RésoluSalut ! Je voulais juste savoir comment faire des points de scroll en CSS... Ce que j'appelle des points de scroll c'est le fait que quand on scroll...
Responsive html/css
Bonjour, J'aimerais mettre mon site en responsive, comment fais-je ? : IGV ...
Les pattern des input dans un formulaire
Bonjour, J'ai fait un programme avec un formulaire mais le problème et que j'aimerais que dans mon input je rentre un chiffre compris entre 0 et 1 m...
Html problème
Bonjour, J'ai fait une présentation cachée avec Partie 1 et Partie 2 ,j'aimerai que quand je clique sur partie 1 il y a une image et quand je ...
Cv par sublime text
Bonjour, je voudrai créer un cv par sublime text. Quelqu'un m'aider svp?
Aide qcm prog
RésoluBonjour, Je dois faire en cours d'anglais un QCM. J'ai choisi de le coder en html, css et js. Le but est, quand on clique sur le bouton une fois le ...
Plusieurs pages html en sous pages...
RésoluBonjour à tous ! Je suis un débutant en html/css, et pour un projet, j'ai besoin de créer des "sous pages" (je connais pas le terme exact). Ex ...
Moodle : code html pour faire des espaces/blocs sur la page
RésoluBonjour, Je souhaiterais sur une page Moodle, grâce à la patie html de l'éditeur de texte, créer des "blocs"/espaces pour organiser ma page. Dans c...
Création d'un bouton d'impression d'une page web
RésoluBonsoir à tout et à tous,je suis nouveau dans ce forum j'aimerais avoir une aide pour créer un bouton d'impression de la page avec d'une application ...
Comment n afficher qu une seule fois une pop up
bonjour a tous pour mon site je viens de copier ce code sur boostrap tout fonctionne bien et comme je le souhaites a présent je souhaiterais su...
Afficher la photo lorsqu'on clique dessus en html
Bonjour, pour mon devoir d'SNT, je dois faire un site depuis python avec quelques contraintes. L'une d'elle est : "- 5 points pour une action sur l...
Lien adresse mail en html
Bonjour, Je tente de créer un site en HTML mais n'ayant que très peu de connaissances dans ce domaine j'ai un soucis. En bas de chaque pas j'ai insé...
Insérer une vidéo
bonjour, j'ai écrit c e code html qui contient un vidéo mais cette dernière n'a pas marché qui peut m'aider ci-joint le code ADMINS...
Problème de placement
Bonjour, j'aimerais reussir a placer ces 3 bouton et textes sur la meme ligne mais je ne sais pas comment faire voici mon code: (vous n'aurez pas l...
Comment copier une balise avec l'ensemble des classes qui y sont rattachés?
Bonjour, Je suis développeur dans un cabinet. Je dois développer une interface et je voudrais savoir comment faire pour copier par exemple une bal...
Reproduire une page html
RésoluBonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Page 404
Bonjour, Je cherche comment crée ma page 404 erreur personnalisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un personne saurait m'aidez ? Merci ...
Texte sur plusieurs lignes dans une bulle affichée selon la position du curseur
Bonjour, Sur une image je fais afficher des bulles en fonction de la position du curseur par des Commandes Visual Basic du genre : Cela fo...
Saut de ligne intempestif
Bonjour, bien que j'ai intégré dans mon css le code form {display: inline;} le code php/html suivant me génère un saut de ligne intempestif ent...
Newsletter en pdf convertir en code html pour mailkitchen
Bonjour, J'ai le même problème Je cherche a passer une newsletter que j'ai dans Sendiblue a Mailkitchen J'ai un fichier PDF que je dois convertir...
Les balises s’affichent sur ma page web
Bonjour, Je suis complètement débutante et essaye d’apprendre par moi-même mais rencontre déjà un problème: lorsque j’essaye de visualiser ma page, ...
Taille et police du texte en html
RésoluBonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...
Mon site ne s'ouvre plus à cause de 2 erreurs du html
J'ai eu l'idée d'aller "inspecter" le HTML et j'y ai trouvé les erreurs, mais, même si je les corrige, ça revient...? Je ne sais pas comment verrouill...
Comment faire une recherche dans un menu grâce aux premières lettre
Résolubonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...
[html] bouton avec lien modifiable
Bonjour , j'essaie de modifier le lien d'un bouton en fonction de ce qui est mis dans une balise select. Voici la balise : 21w15a 21w14a 21w13...
Convertir html en local sur android
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier HTML en local Merci d'avance pour votre aide
Playlist musicale sans flash.
Bonjour à tous, et déjà merci pour vos retours, vos connaissances, vos recherches, Je ne comprenais pas : depuis 2-3 mois, mon site avait des bug...
Problème w3c
Bonjour à tous, je suis novice en programmation et j'ai un problème au niveau du w3c. J'ai une page web qui s'affiche comme je le désire mais le pro...
Alignement 4 colonnes
Bonjour, Je n'arrive pas à aligner mes 4 colonnes, seulement 3 se trouvent sur la même ligne et la dernière apparaît en dessus. ...
J'ai un problème qui me déroute s'il y a une solution s'il vous plaît
J'ai un lien m3u8 qui ne fonctionne que sur un seul appareil Je l'ai téléchargé sur mon site Et maintenant je veux inclure la page sur laquelle le...
Problème insertion d'image
Bonjour, j'ai un problème avec l'insertion d'image sur mon site test. Pourtant j'ai bien mis les balises correctement alors je comprend pas. ...
Publier une page html
Bonjour, Comment puis-je publier ma page html sur internet Merci
Ou se trouve l'erreur en html ?
Bonjour, à toutes et tous, Je n'arrive pas à mettre cette musique sur une page; quelqu'un pourrait il m'aider: HTML 2 299-124.0220 Gilb...
Zone de texte opaqe au bas d'une img:
RésoluBonjour, je n'arrive pas a superposé une zone de texte opaque sur les 30% inférieur d une images. a chaque fois, cette zone de texte opaque apparait s...
Recevoir un formulaire par email
bonsoir cher ainés. svp aidez-moi, voici mo code html: il s'agit de remplir un formulaire. je veux que lorsqu'un utilisateur clique ENVOYER , je ...
Icône
RésoluBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...
Faire évoluer un code html de manière distante
RésoluBonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...
3 div côte-à-côte horizontalement auto grow
RésoluBonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...
Création d'une application
Bonjour, oui je sais j'ai dait HTML en général mais est-ce que tu peux me aides comment je peux créé un application .
Bannière html
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une bannière sur html. J'aimerais que la bannière s'adapte à la taille de la fenêtre, que ce soit une...
Video se joue sans les images
Salut a tous, je suis sur un petit project personnel en Django et j'aimerais faire jouer une video sur une page. Le truc c'est que lorsque je cliq...
Mettre menu responsive
Bonjour, alors voilà je vous présente mon menu réalisé en html avec bootstrap et j'aimerai qu'il soit responsive et étant jeune débutant je ne sais...
Faire apparaitre une video, audio, photo
Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de programmation par correspondance et j’ai un gros problème pour répondre à une question de devoir. ...
Liens d'ancrage
Bonjour, sauriez-vous me dire si on peut modifier la police des liens d'ancrage ? Au départ j'avais des boutons CSS mais je voulais faire un sit...
Compteur sur site
RésoluBonjour, Je souhaite installer un compteur sur mon site (page Html) sans publicité. J'en n'ai vu plusieurs mais avec de la pub Avez-vous un modèle...
Associer un nom à une adresse http
RésoluBonjour, J'ai des mails à expédier qui contiennent dans le texte plusieurs adresses HTTP. Pour alléger je ne souhaite pas taper toutes ces adress...
Code html
Bonjour, je voudrais faire une page web, et y incorporer cette configuration ( voir document ci-joint) Une photo au centre, avec des bandes déroul...
Chemins relatifs html sur andoid
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en html. J'aimerais tout simplement intégré une image sur un fichier html que je lirais ens...
Checkbox cochée par défaut
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...
Img float avec liste
Bonjour, Voici une liste constituée de 2 imbriqués Je voudrais ajouter une image devant mais les éléments de la liste ne sont plus correctement i...