Les discussions
Tester l'existance d'une balisehtml
RésoluComment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci
Accès api google map, failed to open stream
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une partie d'une site internet qui va permettre la géolocalisation de certains lieu sur une...
Coment nommer le bouton comme "telechargements"
comment le nommer telechargements
Boulette... :(
Bonjour, J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû... Voici le code remis en place : Les Nouveautés...
Déplacer et centrer des images
RésoluBonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...
Definition ligne colone
Bonjour, Je souhaite creer un tableau avec les lignes et colones qui s'adaptent en fonction de la taille de la fenetre. quand je tappe ceci, tous...
Poser des question pour remplir une document html
Bonjour, Je souhaiterais demander le nom de mon interlocuteur (il me le rentre au clavier) et l'inscrire sur le document html que je lui founis et q...
Problème de code pour lien
Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai une page internet, dans cette page internet se trouve plusieurs liens qui correspondent à des t...
Modification d'un code html
RésoluBonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...
Smilyes
Bonjour, je voudrait ajouter d autre smilyes a mon tchat de ma web radio j ai un lien html mes je sais pas ou le mettre pour que les smileys soit sur ...
Diaporama avec click
Salut ! je veux ajouter une diaporama de photos avec en HTML c-a-d lorsque je click sur l'image , il passe vers l'image suivante et Merci :)
Fixer un fond d'ecran en html
Salut a tous svp je veux fixer mon fond d'ecran dans mon site ! je veux just en HTML pas de CSS
Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...
Barre progression lecture musique création
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire un barre qui donnerait l'avancée de la musique comme de nombreux lecteur vidéo ou audio...
Quelqun peuvent m'aider svp
je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...
Lecteur vidéo et audio
Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...
Problème dimension vidéo blog
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour régler un souci que j ai sur mon blog ( je suis débutant en HTML) Voila un exemple de souci : ...
Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file
Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...
Je recherche une balise pour faire un lien
Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...
Intégrer musique youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...
Bouton, formulaire,...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...
Encodage des accents
RésoluBonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...
Code html
RésoluBonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...
Mise à jour inefficace
RésoluBonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...
Lien
RésoluBonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Afficher une partie d'un site web dans iframe
Bonjour, comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe ? je voudrez faire apparaitre le contenu d'un site sen...
Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost
RésoluBonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...
Problème récent sur dreamweaver cs6
Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque ...
Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?
RésoluBonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...
Changer curseur souris
Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...
Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...
Menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...
Php recuperation des données
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...
Validation url
Bonjour à tous, voici ma question : Je cherche à intégrer dans un site un espace champ libre pour qu'un client puisse y mettre son code sachant qu...
Compte a rebours en html
Bonjour, j'aimerais savoir comment réalisé un petit compte à rebours pour que par exemple il y a ceci : Redirection dans 5 4 3 2 1 0 et que ça nous em...
Html, positionner son image au sommet du site
RésoluComme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...
Problème d'encodage des accents sur site web
RésoluBonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...
Faire fonctionner le plugin jquery tubular
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...
Modifier les en-têtes et pieds de pages
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé une application web et dans cette application web je dois imprimer une conclusion de mes déférents tests à p...
Insertion bouton
RésoluBonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...
Css non visible lors de la mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, J'ai commencé récemment à me frotter à HTML et autres codes. Du coup je me suis fais un site pour tester le tout. Mais pour faire fon...
Css ou html aide!
Bonjour, Je voudrais faire une liste de mots, et je voudrais que quand je clique dessus, ce mots s'écrie dans la fenêtre du textarea(form)! Je vou...
Lien html
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez insolite. Je suis entrain de finaliser un site web et mes liens pour les réseaux sociaux ne...
Renseignement
Bonjour je m'intéresse un peu plus en informatique est j'aimerai produire un annuaire html incluant les codes CSS et JS pour implémenter un carnet de ...
Date et conditions en php
Bonjour, je crée une page pour une boutique, (je suis autodidacte et ceci est un exercice que j'ai inventé...) j'aimerais afficher si la boutique...
Mettre un fichier type htlm en ligne
Bonjour, J'ai un fichier type: file:///C:/Users/m/Documents/nomdufichier.htm (ou .htlm) que je voudrais mettre en ligne, partager avec d'autres pe...
Code htlm bouton "envoyer"
Bonjour, à tous je voudrais avoir un code HTML du bouton "envoyer" un message à un destinataire,, s'il vous plaît Merci d'avance Configur...
Peut on créer des jeux avec html5 et javascript
Bonjour, Est ce qu'avec html5 et javascript on crée des jeux Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Problème formulaire de contact html
Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au ...
Renvoyer a une <div> sur une autre page
Bonjour, - Je fais mon tumblr en ce moment par l'édition du code html. Il y a une page d'accueil avec des photos et d'autres pages qui sont des rubr...