Les discussions

Tester l'existance d'une balisehtml

Résolu

Comment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Accès api google map, failed to open stream

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une partie d'une site internet qui va permettre la géolocalisation de certains lieu sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kopros

Coment nommer le bouton comme "telechargements"

comment le nommer telechargements

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Boulette... :(

Bonjour, J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû... Voici le code remis en place : Les Nouveautés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
telliak

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Skyronn

Definition ligne colone

Bonjour, Je souhaite creer un tableau avec les lignes et colones qui s'adaptent en fonction de la taille de la fenetre. quand je tappe ceci, tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Poser des question pour remplir une document html

Bonjour, Je souhaiterais demander le nom de mon interlocuteur (il me le rentre au clavier) et l'inscrire sur le document html que je lui founis et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Problème de code pour lien

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai une page internet, dans cette page internet se trouve plusieurs liens qui correspondent à des t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Shuta

Modification d'un code html

Résolu

Bonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
medboy94

Smilyes

Bonjour, je voudrait ajouter d autre smilyes a mon tchat de ma web radio j ai un lien html mes je sais pas ou le mettre pour que les smileys soit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snoop

Diaporama avec click

Salut ! je veux ajouter une diaporama de photos avec en HTML c-a-d lorsque je click sur l'image , il passe vers l'image suivante et Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jordane45

Fixer un fond d'ecran en html

Salut a tous svp je veux fixer mon fond d'ecran dans mon site ! je veux just en HTML pas de CSS

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Haroun01

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Barre progression lecture musique création

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire un barre qui donnerait l'avancée de la musique comme de nombreux lecteur vidéo ou audio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PiR/D

Quelqun peuvent m'aider svp

je veux creer deux bouttons dans un formulaire en mm ligne mais pas de la mm postion le premier il est a droite e l'autre a gauche quelq'un peuvent m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Lecteur vidéo et audio

Bonjour, Je voudrai créer un lecteur html qui lirait en même temps un fichier mp3 et une vidéo (sans le son évidemment) mais je ne sais pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Axel85130

Problème dimension vidéo blog

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour régler un souci que j ai sur mon blog ( je suis débutant en HTML) Voila un exemple de souci : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Apo63500

Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file

Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Je recherche une balise pour faire un lien

Bonsoir, Je recherche une balise pour faire un lien sur une image avec l'attribut "alt" et l'attribut "title". J'ai trouvé une balise pour cela, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kilou1984

Intégrer musique youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de n'écouter que le son d'une vidéo Youtube, sans passer par un téléchargement. On peut intégrer u...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PiR/D

Bouton, formulaire,...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un bouton sur le formulaire pour valider l'inscription (en enrengistrant les informations mis ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Encodage des accents

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
masterdim

Code html

Résolu

Bonjour, Ce code : que j'utilise pour mes sites. Sur des navigateurs plus ancien ou sous un windows pas trop récent, télécharge la vidéo à la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Mise à jour inefficace

Résolu

Bonjour, je me suis lancée dans le projet de mettre à jour un site à but non lucratif gratuitement. Le site était passé date alors j'ai tout refait...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FrasY

Lien

Résolu

Bonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Bonjour, comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe ? je voudrez faire apparaitre le contenu d'un site sen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost

Résolu

Bonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
animostab

Problème récent sur dreamweaver cs6

Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flamingo_

Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?

Résolu

Bonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nicole

Changer curseur souris

Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Php recuperation des données

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
codeurh24

Validation url

Bonjour à tous, voici ma question : Je cherche à intégrer dans un site un espace champ libre pour qu'un client puisse y mettre son code sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
codeurh24

Compte a rebours en html

Bonjour, j'aimerais savoir comment réalisé un petit compte à rebours pour que par exemple il y a ceci : Redirection dans 5 4 3 2 1 0 et que ça nous em...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Html, positionner son image au sommet du site

Résolu

Comme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Problème d'encodage des accents sur site web

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
masterdim

Faire fonctionner le plugin jquery tubular

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Modifier les en-têtes et pieds de pages

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé une application web et dans cette application web je dois imprimer une conclusion de mes déférents tests à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Insertion bouton

Résolu

Bonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nejo91913734

Css non visible lors de la mise en ligne de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai commencé récemment à me frotter à HTML et autres codes. Du coup je me suis fais un site pour tester le tout. Mais pour faire fon...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
codeurh24

Css ou html aide!

Bonjour, Je voudrais faire une liste de mots, et je voudrais que quand je clique dessus, ce mots s'écrie dans la fenêtre du textarea(form)! Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
codeurh24

Lien html

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez insolite. Je suis entrain de finaliser un site web et mes liens pour les réseaux sociaux ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Renseignement

Bonjour je m'intéresse un peu plus en informatique est j'aimerai produire un annuaire html incluant les codes CSS et JS pour implémenter un carnet de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Date et conditions en php

Bonjour, je crée une page pour une boutique, (je suis autodidacte et ceci est un exercice que j'ai inventé...) j'aimerais afficher si la boutique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jjaco

Mettre un fichier type htlm en ligne

Bonjour, J'ai un fichier type: file:///C:/Users/m/Documents/nomdufichier.htm (ou .htlm) que je voudrais mettre en ligne, partager avec d'autres pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jee pee

Code htlm bouton "envoyer"

Bonjour, à tous je voudrais avoir un code HTML du bouton "envoyer" un message à un destinataire,, s'il vous plaît Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
codeurh24

Peut on créer des jeux avec html5 et javascript

Bonjour, Est ce qu'avec html5 et javascript on crée des jeux Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Problème formulaire de contact html

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
animostab

Renvoyer a une <div> sur une autre page

Bonjour, - Je fais mon tumblr en ce moment par l'édition du code html. Il y a une page d'accueil avec des photos et d'autres pages qui sont des rubr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jjaco
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 426