Les discussions

Lien

 Résolu

Bonjour, comment fait t'on pour faire un contour remplie au lien ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Bonjour, comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe ? je voudrez faire apparaitre le contenu d'un site sen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
animostab

Problème récent sur dreamweaver cs6

Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flamingo_

Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nicole

Changer curseur souris

Bonjour, J'essaie de changer le curseur en metant se coode mais il ne marche pas : body {cursor: url(http://www.rw-designer.com/cursor-extern...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jordane45

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Php recuperation des données

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire avec des bouttons radios dont le formulaire est liée à une base de donnée. Une fois que je coche mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
codeurh24

Validation url

Bonjour à tous, voici ma question : Je cherche à intégrer dans un site un espace champ libre pour qu'un client puisse y mettre son code sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
codeurh24

Compte a rebours en html

Bonjour, j'aimerais savoir comment réalisé un petit compte à rebours pour que par exemple il y a ceci : Redirection dans 5 4 3 2 1 0 et que ça nous em...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Html, positionner son image au sommet du site

 Résolu

Comme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Problème d'encodage des accents sur site web

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
masterdim

Faire fonctionner le plugin jquery tubular

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Modifier les en-têtes et pieds de pages

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé une application web et dans cette application web je dois imprimer une conclusion de mes déférents tests à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
animostab

Insertion bouton

 Résolu

Bonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nejo91913734

Css non visible lors de la mise en ligne de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé récemment à me frotter à HTML et autres codes. Du coup je me suis fais un site pour tester le tout. Mais pour faire fon...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
codeurh24

Css ou html aide!

Bonjour, Je voudrais faire une liste de mots, et je voudrais que quand je clique dessus, ce mots s'écrie dans la fenêtre du textarea(form)! Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
codeurh24

Lien html

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez insolite. Je suis entrain de finaliser un site web et mes liens pour les réseaux sociaux ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Renseignement

Bonjour je m'intéresse un peu plus en informatique est j'aimerai produire un annuaire html incluant les codes CSS et JS pour implémenter un carnet de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Date et conditions en php

Bonjour, je crée une page pour une boutique, (je suis autodidacte et ceci est un exercice que j'ai inventé...) j'aimerais afficher si la boutique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jjaco

Mettre un fichier type htlm en ligne

Bonjour, J'ai un fichier type: file:///C:/Users/m/Documents/nomdufichier.htm (ou .htlm) que je voudrais mettre en ligne, partager avec d'autres pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jee pee

Code htlm bouton "envoyer"

Bonjour, à tous je voudrais avoir un code HTML du bouton "envoyer" un message à un destinataire,, s'il vous plaît Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
codeurh24

Peut on créer des jeux avec html5 et javascript

Bonjour, Est ce qu'avec html5 et javascript on crée des jeux Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Problème formulaire de contact html

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
animostab

Renvoyer a une <div> sur une autre page

Bonjour, - Je fais mon tumblr en ce moment par l'édition du code html. Il y a une page d'accueil avec des photos et d'autres pages qui sont des rubr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jjaco

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon site internet, quand je passe sur un écran plus petit, les onglets de mon menu au lieu de rester aligner descend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Pitet

Connexion entre interface web et fichier excel

Hello , Je suis entrain de travailler une partie de Business intelligence a partir un fichier excel : à partir des donnes dans le fichier excel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Code source

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais mon site est encode source, et je ne sais plus revenir à mon site normal, pour y travailler. Un ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jackbo

Taille timer

Bonjour, J'ai réalisé le timer suivant , j'aimerai savoir s'il est possible de augmenter la taille du decompte Merci TEST ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Image centrée en bas ?

Bonjour, Je voudrais mettre une image : https://static.youpass.com/frontend/images/parrainage/10.gif En bas centré comme ceci mais en de la pag...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SniiKyGfx

Balise style="pram"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un trous de mémoire; je voudrais utiliser la balise style pour plusieurs paramètres, sauf je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolerki

Faire un lien qui dirige vers une page html et trie des photos

Bonjour, Je fais une site pour un ami à partir d'un modèle de site déjà existant de Templatemo. J'ai une page réalisations.html avec pleine de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Image invisible référencée par moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site des images invisibles qui seraient référencées par les moteurs de recherches malgré ça. Il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
animostab

Mettre deux images cote a cote.

Bonjour, Je suis en programmation HTML je voudrais mettre deux images cote a cote j'arrive pas a trouver la bonne formule. avez vous une formule a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Methode get

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis depuis la semaine dernière, en voulant m'inscrire sur une boîte d'interim quand je veux créer mon compte, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CHATEIGNER41

Actualisation page htlm

Bonjour, J'ai intégré un jeu flash (swf) dans une page html et je les publié sur le net, j'ai quelque jours après modifié et republié ce jeu, il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kopros

Liste de lecture lisible sous android

J'écris moi-même mes pages web. J'y place des liens sur des fichiers m3u contenant des adresses absolues. Ces fichiers sont destinés à permettre la le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lativ

Rendre l'administration d'un site accessible à un "débutant"

Bonjour à tous, Excusez-moi pour mon titre un peu confus mais je n'arrive pas à formuler ma question correctement... En gros j'ai créé un site we...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
numters

Gerer le contenu d'une page

bonjour j'aurais besoin d'aide sur l'affichage des informations de ma base de données, vu que les informations s'incrémentent au fur et à mesure ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Changer d'images en fonction de l'heure

Bonjours, j'aimerais savoir comment faire en HTML pour que par exemple de 16h00 à 17h00 il y ai une image OFF AIR et un texte ( Aucune émission en cou...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Auto-complétion d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Récupérer données flash, html etc. sur excel

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de récupérer des données qui s'actualisent sur différents sites internet, et pouvoir directement les exploite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Michael

Auto répondeur

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ic !. Ma mère a créé un blog en rapport avec son travail et elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caractères étranges dans fichier html

Bonjour, J'ai une page html qui à des caratères étranges (pas html) quant je l'ouvre dans un éditeur.. Avez vous une idée ? Merci. http://heberg...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
codeurh24

Bouton facebook ne s'affiche pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un site sur lequel j'ai intégré les boutons j'aime et partager de FB. Ils s'affichent sur IE, Chrome, Safari et Opéra mais pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
animostab

Prendre la valeur d'une input sans charger sur autre page

Bonjour, Voila c'est pas compliqué, Voila un simple imput, ce que je voudrais c'est tout simplement, par ce qu'a écris la personne dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iframe : afficher une partie de la page incrustée

Bonjour, Etant nouveau et très peu compétent sur le HTML, j'ai pourtant besoin d'afficher un iframe (jusque là ça va) avec le bémol que je veux af...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Bouton paypal + commentaires

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre sur une page un bouton de don paypal, avec le montant directement à mettre sur le site web (avant de cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Maxime2400

Positionnement div

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous au niveau du positionnement. J'ai su le régler en parti. Mes div viennent se coller à gauche pour se placer su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 402