Generez module youtube à partir d'un lien
tchap06
-
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais pouvoir faire que mon utilisateur rentre le lien d'une vidéo youtube dans un formulaire et qu'en validant ça genère le module youtube permettant d'afficher la vidéo .
exemple
LE LIEN VIDEO : abcdefg
Module youtube : <iframe width="560" height="315" src="abcdefg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Merci d'avance
Voilà je voudrais pouvoir faire que mon utilisateur rentre le lien d'une vidéo youtube dans un formulaire et qu'en validant ça genère le module youtube permettant d'afficher la vidéo .
exemple
LE LIEN VIDEO : abcdefg
Module youtube : <iframe width="560" height="315" src="abcdefg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Merci d'avance
A voir également:
- Generez module youtube à partir d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Lien url - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un exemple très basique à améliorer un peu.
<script type="text/javascript">
function Player(){
var ytID=document.getElementById("yt-url").value.replace(/(.*?)\?v=/,"");
alert(ytID);
document.getElementById("player").innerHTML="<iframe width=\"560\" height=\"315\" src=\"https://www.youtube.com/embed/"+ytID+"\" frameborder=\"0\" allowfullscreen></iframe>";
}
</script>
<input onkeyup="Player()" type="text" id="yt-url">
<div id="player"></div>
C'est un exemple très basique à améliorer un peu.
Merci d'avance