Les discussions

Mon texte ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mainframe

Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sabri1030

Formulaire html

Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baboo2311

Formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur une page et j'aimerais que celui ci envoie les données que je lui est donné sur une autre page. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC

Comment enregistrer des modifications en html

Bonjour, Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
isis14marie

Boutons de vote

Résolu

Bonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Woux35

Menu horizontal déroulant

Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Le code.....

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Background defilant

Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
redgush

Afficher un gif animé sous wordpress / grrrrrrrrrrrr

Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
azertyclo

Incrustation de plusieurs boutons cliquables

Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Torm

Problème d'accents html en ligne

Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centrer mon tableau

Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Rhydan1

Mettre des jeux sur son site html, légal ?

Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ubuntunien

Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pitet

Bouton ouvre une page html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nexii

Contenu qui ne s'aligne pas

bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
segatasenshiro

Html : peut ont lancer 2 urls avec 1 lien

Bonjour, est il possible de lancé 2 fenetres en cliquant sur un lien, quel est la syntaxe de la balise Merci à tous !!!

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mogwai

Ouvrir un compte france telecom

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte France telecom

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pierrecastor

Insérer un icone dans un formulaire.

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de Dut Réseau et Télécommunication, et dans nos modules nous en avons un qui concerne le développement web...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Contenu html

bonjour, je cherche pour mon site ajouté une rubrique avec fond noir mais avec des image dedans genre 950 sur 200 vrement pour que cette partie un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Action après clique sur une liste déroulente

Bonjour, je voudrais que vous m'aider car je me suis documenter sur Js pour trouver le probleme mais pas de réussite. Je veut afficher un champ aprés...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mogwai

Tableau : forcer barre défilement horizontale (sans css)

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec une barre de défilement horizontale. Pas de limite verticale, juste la largeur des colonnes est fixe. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
segatasenshiro

Upload vers ftp

Bonjour CCM ! ;) Aujourd'hui je viens vous voir pour un petit problème que j'ai, alors pour commencer je vous annonce tout net que je suis une brèle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bg62

Confirmation de l'envoi d'un formulaire html

Résolu

Bonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
0792198116

Ajouter un encart textuel à un article

Résolu

Hello tout le monde! Je rédige des articles sous Wordpress (dans lequel je peux rédiger la mise en forme en html aussi) dans lesquels j'aimerais ra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bobbyli

Photoshop vers html

Bonjour j'ai créer mon webdesign avec photoshop. je voudrais savoir comment prendre se que j'ai fait sur photoshop et le metre comme webdesign de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
wAxxx

Slider et respect de la hauteur de l'écran

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur le développement d'un site web, mais je me retrouve confronter à un problème. Ce site es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Niiko'

Soucis lien image html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MP95

Horloge

Bonjour, Ou trouver une horloge et un calendrier en html 5 pour mon site ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Couleur de fond

Bonjour, je n'arrive pas a changer la couleur de fond de mes widgets sur mon blog, merci de votre aide par avance b:include name='quickedit'/> < ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
KikiAmboara

Image arrive plan site web

Bonjour, Je vent crier une site web mais je n arrive pas à mettre une image comme arrière plan elle se répété Aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Rhydan1

Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Probleme input file et partage facebook

Bonjour, je travaille sur un site internet qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne du contenu. le souci vient du fait que, beaucoup d'utils...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cecile302

Apparition div

Bonjour, Voici un code dont je souhaite me servir, sauf que je rencontre un problème pour faire ce que je souhaite. function switchInfoPerso(){di...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
luangue

Compte à rebours déclenché par la saisie d'un code

Bonjour, J'essai de m'inscrire maintenant mais je n'y parviens pas sur ce poste. Je pose ma question tout de suite qd même. Pourriez-voous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Affichage d''une liste d'image

Bonsoir je débute..... comment afficher en liste les images présente dans un répertoire comme ceci: nomdusite/nomdurépertoire/numérod'image s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Templated.co

Bonsoir, J'aimerais savoir comment utiliser se site : http://templated.co/ Merci beaucoup. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.13...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
akalbs

Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Coukies94

Probleme marge blanche sur mobile

bonjour donc voila mon problème mon site marche trés bien en visuel sur les résolution pc par contre sur portable voila ce que ça donne h...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit

Boite de chat gratuit

Bonjour, j'ai construit un blog et je souhaiterais y ajouter une boîte de chat (en html ou autre n'importe) qui soit gratuit, sans micro ni webcam, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
farouk

Vérifier sa chaîne youtube

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie pour posez ma question :) Alors voilà: Je dispose d'une chaîne YouTube qui parle de sport, et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Intégrer slider jquerry dans un html

Résolu

Bonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Niiko'

Un site internet polyglotte

Bonjour, J'ai envie que les articles de mon site soit également disponible en anglais. Pour ce faire j'aimerais créer un petit lien EN, au débu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Urgent: enlever la bordure d'une cellule sans utiliser css

Résolu

Bonjour, y a 2 jours que j'essaie de trouver une manière pour enlever la bordure d'une cellule d'un tableau HTML sans utiliser CSS(c'est a dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Balise select php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, enfaîte j'ai créé une liste déroulante qui permet a l'utilisateur de choisir un nombre, que voici : La personne choi...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Krimo59

Faire clignoter un texte dans blogger

Je voudrais faire clignoter un texte dans un article de mon blog. Mon hébergeur de blog est Blogger. J'ai essayé les balises TEXTE et cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Référencement

Bonjour, je vais bien referencer mon site web avec ms page http://anovis.ma/Travaux-genie-civil.html http://anovis.ma/Eclairage-public.html...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bg62
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 426