Page html desorganisée avec autre navigateur
Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...
Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...
Bonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...
bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous
Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...
Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...
Bonjour, J'ai fait un site en utilisant wordpress: http://www.tangerjeunesse.com/tanger-institut-cours-darabe-et-de-coran-en-ligne/ La page ci-d...
Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...
Bonjour, je cherche à afficher une image en surbrillance de la page principale lorsque l'on clic sur un lien. Je m'explique un peu plus si ce n...
Bonsoir, j'ai un fichier à compléter et je dois le compléter de telle manière que le click sur le bouton lance une fonction.cette fonction demande la ...
Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...
Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...
Bonjour à tous! Alors j'ai un soucis je voudrais pouvoir mettre un player jwplayer en pleine écran dans un iframe... Quand je met le player dire...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une page dans mon wordpress dans laquelle les visiteurs pourraient indiquer les adresses mails de leurs amis, puis...
Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....
Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...
Bonjour, Depuis le début de mon apprentissage, j'utilise Notepad++ et si, au début, j'insérais les balises manuellement, je dois bien avouer que s...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...
Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...
Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!
Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...
Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...
Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...
Bonjour, J'ai cliqué sur le "Partager" puis "Intégrer" qui m'a donné: Sauf que si je met ce code, ce vidéo-ci ou n'importe quel autre de ...
Bonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...
Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...
Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...
Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...
Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...
Bonjour, Je voudrai crée un site, je connais un peu le html. Voici mon probleme: J'utilise une zone de texte et un bouton rechercher, quand o...
Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...
Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...
Bonjour, J'ai créer un formulaire sur une page et j'aimerais que celui ci envoie les données que je lui est donné sur une autre page. Comment faire?...
Bonjour, Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai...
Bonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...
Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...
Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...
Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...
Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...
Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...
Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...
Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...