Les discussions

meison25 HTML

Page html desorganisée avec autre navigateur

Bonjour, Need help! je suis debutant pour le language Html et css. Mon probleme ce que si j'ouvre mon page html avec mon ordinateur, tout va bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dugenou
Pierre HTML

Mettre une image sur une page web

Résolu

Bonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierre
reus62 HTML

Banniére qui comprend toute la largueur

bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jpeg
Nathanielmlmb HTML

Ecrire en css sur tumblr

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rhydan1
Mayot35 HTML

Décalage bordure tableau après ajout de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mayot35
abouzak27 HTML

Augmenter la vitesse de mon de cours d'arabe en ligne

Bonjour, J'ai fait un site en utilisant wordpress: http://www.tangerjeunesse.com/tanger-institut-cours-darabe-et-de-coran-en-ligne/ La page ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LaureenPrdl
leto23 HTML

Problème image lien html

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alp
sabineh1 HTML

Inserer une photo jpeg

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sabineh1
youchlure1234 HTML

Afficher images lorsque l'on clique sur un lien

Bonjour, je cherche à afficher une image en surbrillance de la page principale lorsque l'on clic sur un lien. Je m'explique un peu plus si ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
youchlure1234
kris HTML

Javascript usage de structure de contrôle

Bonsoir, j'ai un fichier à compléter et je dois le compléter de telle manière que le click sur le bouton lance une fonction.cette fonction demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45
lysa HTML

Pipettes de 4 couleurs

Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
GASTON22 HTML

Gestion de l'affichage en fonction des liens

Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitet
alexist83 HTML

Pleine écran html5 jwplayer dans iframe

Bonjour à tous! Alors j'ai un soucis je voudrais pouvoir mettre un player jwplayer en pleine écran dans un iframe... Quand je met le player dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexist83
LaureenPrdl HTML

Caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en html : j'apprends depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai créé mon site grâce à mes connaissances. J'ai bien avancé depuis....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl
isis14marie HTML

Incompatibilité internet explorer 11 avec html

Bonsoir, Voici mon code html, il ne s'affiche pas en internet explorer 11 mais fonctionne safari, google chrome, firefox malgré le commentaire cond...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee
BenoitBonavia HTML

Problèmes débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
codeurh24
xkizofrenik HTML

Faire une recherche sur une page web

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. je suis entrain de creer mon premier site web mais je rencontre quelques diff...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xkizofrenik
Life HTML

Action bouton

Svp , j'aimerais un htlm ou js qui fais une action quand j'appuie sur une touche (a par exemple) !!! Aidez moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Spiskopat HTML

Slide javascript

Bonjour, Ayant quelques petites bases en développement et création de site web (même si ça fait maintenant longtemps que je n'avais plus mis le nez...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nexii
loukansi HTML

Wordpress

Bonjour J'essaye de faire un site en WordPress j'ai choisi responsiveBoat comme theme j'ai deux photo superposées en arrière plan, où puis je les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede
corentin.bc HTML

Problème avec mon site web

Bonjour à tous, voilà je suis l'admin de ce site: http://www.accessibiliteprogrammes.fr/ seulement j'ai un problème dessus. Quand je l'ouvre dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Pi9s0u
Naimor49 HTML

Exctraction de donnees d'un fichier xml

Résolu

Bonjour a tous, Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stag...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Naimor49
Aurelie HTML

Conseil creation aide de vente

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, quelle technologie utiliser pour développer un outils d'aide a la vente animé et interactif sachant que : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24
NonoQuestion HTML

Recherche vers google images ?

Bonjour à tous, je cherche désespérément à faire une barre de recherche pour mon site web vers google images. Si possible je cherche aussi vers goog...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elgazar
Abricot HTML

Fichier .js

Bonjour, Je vais faire court :) Je souhaiterais mettre une animation sur mon site wordpress mais je n'ai qu'un fichier .js et du code html commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
oduesp
Shann11 HTML

Bloquer sur code academy

Bonsoir, Voilà je débute sur Code academy et j'ai un problème je fais les exercices sur HTML & CSS et quand j'arrive au chapitre "Nous voulons un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1
dj-postka HTML

Placer une image ou l'on veut [html]

Résolu

Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Aby
Utilisateur anonyme HTML

Mon texte ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je code une petite page en html mais une partie ne veut pas s'afficher. Tout fonctionne sauf la partie "essai" Quelqu'un a-t-il une idée...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
sabri1030 HTML

Mainframe

Bonjour, est ce que je peux installer mvs ou ..... (mainframe) aide moi :/ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sabri1030
Nicolasgggg HTML

Formulaire html

Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et quand on le remplis il met les information sur une autre page. Mais comment faire pour que les informati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baboo2311
Nicolasgggg HTML

Formulaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire sur une page et j'aimerais que celui ci envoie les données que je lui est donné sur une autre page. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
DelNC
isis14marie HTML

Comment enregistrer des modifications en html

Bonjour, Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
isis14marie
Woux35 HTML

Boutons de vote

Résolu

Bonjour, J'aimerais implémenter des boutons de vote qui seraient présents après chaque vidéo diffusée sur une page. L'idée serait d'avoir un résul...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Woux35
Pooulpe HTML

Menu horizontal déroulant

Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet
Mireille HTML

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je ne sais pas mettre un code htlm dans mon blog, je ne l'ai jamais fait...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou
Mireille HTML

Codes htlm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 canalblog AUVER63 OVERBLOG au-grenier-du-temps.f Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou
Mireille HTML

Le code.....

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 mais je fais un copier/coller où ça et puis où je le mets....? Je l'ai jamais fais.. Mer...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou
redgush HTML

Background defilant

Bonjour, J'ai crée un défilement (en fondu) de 4 images de dimensions 500x500px, mais j'aimerais faire en sorte que ces images se transforment en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
redgush
coralieb HTML

Afficher un gif animé sous wordpress / grrrrrrrrrrrr

Bonjour Je cherche depuis hier à insérer un gif animé dans un article sous wordpress ELLE fonctionne bien toute seule dans un navigateur : fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
azertyclo
Ogma31 HTML

Incrustation de plusieurs boutons cliquables

Bonjour, Graphiste, je cherche à monter mon site pour mettre en avant mon book. Histoire de bosser le web, j'ai choisi de tout construire du déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Torm
twix94002 HTML

Problème d'accents html en ligne

Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
totony59 HTML

Centrer mon tableau

Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Rhydan1
Ubuntunien HTML

Mettre des jeux sur son site html, légal ?

Bonjour ! J'ai une question, concernant les jeux flash sur les sites internet. Admettons que je possède un site web, codé en HTML. Ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ubuntunien
Nathanielmlmb HTML

Html ; afficher ou masquer du contenu sur mobile

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet hébergé sur Tumblr. Le CMS de Tumblr me permet d'ajouter des pages codées en HTML. J'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pitet
anto HTML

Bouton ouvre une page html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nexii
Utilisateur anonyme HTML

Contenu qui ne s'aligne pas

bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
segatasenshiro
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 159