Les discussions

Nassness HTML

Les titres en html

Bonjour, on trouve des site ki sont ecrit d une maniere plus elegante et bien décorés; bref je veux ke le grand titre du sujet k je suis entrain d ec...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ismènee
ben85350 HTML

Problème tableau html

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Revan26914
superjojo01 HTML

Html

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai besoin de partenaire, exemple : des gens qui aide au dévelopement html - des publicitaire ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01
Neolanders HTML

Ajustement d'une frame

Bonjour, j'ai un site web en frame déjà. Lorsque je le lance depuis mon ecrant de 24Pouces il est très bien mais dès que je le lance depuis mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Neolanders
superjojo01 HTML

Html

Bonjour, je voudrais avoir l'aide de quelqu'un en html, j'ai plein de question, et jen ai marre d'ouvrire une question a chaque fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
marine68
superjojo01 HTML

Validation html

Bonjour, je vous donne le code html, je vais faire un site ... mais vous allez comprendre par vous même mon probleme : autre langu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bibs37
superjojo01 HTML

Bouton cliquable html

Bonjour, je voudrais faire un bouton cliquable en html; tu genre : un ron, et quand on clique dessu il y a un points noire a l'intérieur. du meme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
superjojo01
nonogemeaux HTML

Besoin d'aide pour position div

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de positionnement et placement de bloc div en CSS, lequel ne s'affiche pas de la même façon entre explorer ...

nonogemeaux
bondjeje HTML

[html] petit beugue au niveau du final

Bonjour, Alors j'ai enfin réussi à mettre les bons codes dans le menu à gauche, dans actualités http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php Le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
macgawel
bondjeje HTML

[html] petit beugue au niveau du final .

Bonjour, Alors j'ai enfin réussi à mettre les bons codes dans le menu à gauche, dans actualités http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php Le...

bondjeje
bondjeje HTML

[html] petit code html à modifier

Bonjour, Alors voilà mon problème, Sur mon forum (http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php?theme=test), quand je clique sur "Tests" pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fahim0788
bondjeje HTML

[html] petit code à modifier

Bonjour, Alors voilà mon problème, Sur mon forum (http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php?theme=test), quand je clique sur "Tests" pour affiche...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
dreamfeeder
loicco HTML

Pb passage variable .js dans page html

Bonjour, j'ai un fichier .js qui fait pleins de tests pour ma page html. or dans ce fichier js, des variable sont créées et initialisées mais qd je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
loicco
JOHNJOHN7777 HTML

Formulaire html bloqué par firefox ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777
7calimero8 HTML

Html elements desordonnés

Bonjour, J' ai crée un site web mais quand la fenetre est reduite mes elments ( images textes titres ) sont completement desorganisés et mon site n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fahim0788
xxkirastarothxx HTML

Width fixe - div table & frame

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...

BabaRock
Paulo62500 HTML

Problème emplacement div!

Résolu

Bonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Paulo62500
ohyeah HTML

Probème page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...

bg62
Utilisateur anonyme HTML

Auto charger une iframe

Bonjour, Comment faire pour recharger automatiquement une IFRAME dans une page html ? Seulement la IFRAME. Merci d'avance. -- Musicalement, DJ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder
Rustaveli HTML

Mettre une image entre deux texte dans html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Rustaveli
VELPEAU HTML

Coup de main pour html

Bonjour les amis je suis président de la protection civile de vaucluse, association à but non lucratif. Je voudrai créer un blog pour les secouris...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lewis34
halo_quebec HTML

Probleme html opera/ie

Bonjour, j'utilise Opera 9.00 et j'ai cree un site web, quand je le regarde avec opera il est parfect(du moins pour moi) mais quand je le rega...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mtx73
hounaa HTML

Html problème espace

Résolu

Bonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hounaa
frclgui HTML

Cod html

Bonjour, A quoi correspond le code nbsp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Jearus8
frclgui HTML

Code html

Bonjour, A quoi correspond le code &nbsp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BabaRock
frclgui HTML

Question sur code html

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code "&nbsp" et a quoi il correspond ? Merci

benvii
Ninja_En_Short HTML

Récupération d'un erreur de division par 0

Résolu

Bonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...

Ninja_En_Short
jojo47 HTML

Problème de html avec ie et firefox

Bonjour, je débute dans la création d'un site et j'ai un souci avec le doctype du début : Par exemple si je met le doctype dans le fichier html I...

jojo47
Lerdouille HTML

Rediriger vers une frame avec onclick

Bonjour, j'ai crée des boutons et j'aimerez eviter de passer par des href pour charger le contenu des pages equivalents dans une frame (la page est d...

zazouz100
NanouJC HTML

Comment activer un programme écrit en html

Bonjour, Je sais comment transformer un fichier convivial en langage HTML. Mais quand on dispose du fichier en langage HTML, que doit-on faire, co...

NanouJC
Winterboard HTML

Probleme de div en position absolue

Bonjour, Sur on site: http://lou-castelet.fr j'ai en dessous de mon menu a gauche en bas de page, 2 liens vers les validateurs xhtml et css. Sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Winterboard
Winterboard HTML

Petite question xhtml 1.1

Bonjour, Si j'ai bien compris il est impossible aujourd'hui d'utiliser le xhtml 1.1 car certains navigateurs ne le supportent pas. J'ai reussi a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
grongnet
gabberkkc HTML

Pb ie innerhtml avec <tr> et <td>

Bonjour, j'ai un pb sur lequel je bloque depuis ce matin. J'ai un div, dans un table j'essai, via une fonction javascript, d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gabberkkc
kgb93 HTML

[html]image se répète dans mes cellules ss ie

//edit : j'ai posté le message sur le mauvais forum (programmation) alors qu'il devrait être dans Webmastering. J'espere qu'un modérateur pourra le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kgb93
ced777 HTML

Programmation d'un jeux html

Bonjour, Je n'ai pas internet chez moi mais je voudrais faire un jeu de role avec les règle de donjon dragon sur un concept des livre don vous êtes...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ced777
WEBMASTER :) HTML

Problemes javascipt / html

Bonjour,Je crée un site et je voudrais que quand Un utilisateur s'inscrit ses données..Me soit transmit par courriel /Mail

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Burwinzer HTML

Formulaires html

Résolu

Bonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
FifaHabbo
dbasd HTML

Image avec body background

Bonjour, j'ai une image avec un fond blanc et je voudrai ke le fond blanc disparait et qu'a la place du fond blanc il y a la couleur body background ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
X-Fan
dadou31 HTML

Code html

Boujour, j'aimerais savoir comment on fait avec une barre de menue pour mon site quand on met la fleche sur un catégorie (exemple: accueil) la catég...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
X-Fan
totomusic HTML

Lien externet pour un div --->html !

Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
totomusic
po0kie HTML

Html_dreamweaver : tableau dans div

Bonjour, Je suis désespérée et ne parviens pas à gérer un tableau fixe dans un DIV... J'ai crée un div "maine" dans lequel j'ai ajouté un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
po0kie
WEEUR HTML

[html] petit probleme

Bonjour,J'ai crée un formulaire et a la fin du formulaire il y a un bouton j'aimerais que quand l'utilisteur clique sur le "bouton" les données qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40
franckydeluka HTML

Tableau html: limiter la taille de ma cellule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
franckydeluka
nickleus HTML

Comment detecter un code html sur un site ?

Bonjour, je propose un script HTML au membres de mon site pour qui le mettent sur leur site. Je voudrais savoir s'ils le mettent bien sur leur site...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nickleus
standy77 HTML

Raffraichir une iframe automatiquement

Bonjour, j'ai un script PHP pour afficher un XML (fichier sur le serveur). J'ai inclu le script dans une page html avec un iframe tout bete... Ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
donuts08
tidave HTML

Afficher une page dasn un div en ajax

Bonjour, Je souhaite afficher une page dasn un div , sans recharger la page . Alors je m'explique : Par exemple je veux afficher la page tex_affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tidave
ptit webmaster HTML

Code html pour savoir qui est là

Bonjour, je sui un webmaster et je cherche un code html pour qu'une image apparaisse quand quelqu'un d'autre est sur une page html. j'espere avoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ptit webmaster
ailika HTML

Xhtml balise div

Bonjour, Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui réponde aux questions car ils nous sont d'une grande aide dans les moments diffic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran
LOoS3R HTML

Probleme padding decallage de la div

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui commence a me taquiner :) Donc j'ai : Libellé Produit Détail et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LOoS3R
altf4 HTML

Comment modifier le registre en html ?

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre : Comment modifier le REGISTRE en HTML ? J'avais anciennement deux ou trois scripts qui permettaient de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
caus909
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 159