Les discussions

Html

Bonjour, je voudrai que qq1 me dit s'il ya moyen d'automatiser l'affichage d'une liste déroulante en HTML, en fait je dois faire de sorte que la list...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mya1

Comment créer un formulaire en html???

Bonjour, comme je le dis si bien dans le titre de ce message j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment créer un formulaire de contact avec...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
puce78

Problème avec html!!!

Bonjour tout le monde!! Je veux me faire une page web mais j'ai un souci: Page web PICHARD Thierry Format HTML Lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
yusukessj

Comment diviser une page web

Bonjour, je vien de terminer ma formation jai bien appri le php je suis en stage actualement jen veux savoir la meilleur methode pour diviser une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
j.tel

Problème en html

Bonjour ! J'ai une page html et j'ai une image qui sert à encadrer un texte. Je voudrais que l'image s'affiche plusieurs fois en fonction de la lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pijaku

Un flash en html?

salut a tous bon j'ai créer un flash intro et je veux l'insérer dans l'acceuil de mon site mais j sais pas koi ecrire en html .pour insérer une image...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lunedora

Petit probleme de tableau en html

Bonjour, quelqu'un comprendrait-il pourquoi quand je crée un tableau html de la facon suivante: contenu du tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
phantomxlord

Lien pour ouvrir une autre page en html

Résolu

Bonjour, Voilà, dans mon site web, je doit faire un lien sur un label. Voici ce que j'ai fait comme code: Conditions générales Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Miala

Probleme de programmation html

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de travailler sur la création d'un site simple afin d'apprendre le HTML, avec Wordpad. J'ai une première page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bowie92

Petite question script html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mister-gwada97one

Lien html sur blog

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment chercher et grâce à quels mots clés trouver ma réponse, donc je viens ici. En fait je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Insertion image dans html!!!!!!

Bonjour tout le monde!! voici ma syntaxe de html: Page web PICHARD Thierry je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lacide

Html/créer page accessible une seule fois.

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
alexou1984

#include"rsrc.rc"

Bonjour, c'est quoi l'utilité de #include"Rsrc.rc"

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mamiemando

Design html:mettre images fondues

Bonjour, je voudrais metter dans le site que je suis entrain de faire des images fondues .Quelqu'un peut-il m'aider? merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mitsu

Html table cote a cote et centré

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flak

[html] je gère un myspace, besoin d'aide svp

Bonjour, je gère un myspace. J'aimerais pouvoir y insérer un rollover sur une des images... ou alors que les images alternent toutes seules sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thepeg

Html ou joomla?

Bonjour, je suis webmaster enfin petit webmaster (je suis a la moitié du cours sur php mais html et css ca va ..) et on m'a demandé de faire la gesti...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
szirtan89

Site ou blog pour mettre des html

Bonjour, je souhaiterai créer un site ou un blog (gratuit) ou je pourrais mettre des flash (html) mais je ne sais pas quel est le meilleur comme blog ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
okuni

Programmer un tchat en html??

Résolu

Bonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html webmaster urgent!!!

Bonjour,voila je voudrai simplemnt un formulaire en html avec votre e-mail commentaires envoyer/annuler et que ca l'envoie a l'email marinaruto@...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Benjamincom

Html : fichier identiques résultat différent

Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit à grande injection de publicité ;) . Mon site fonctionne trés bien J'ai décidé de passer l'hé...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Probleme d'affichage page html

Résolu

Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Insertion d'image en html aucune afficharge

Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html / iframe ! recup variable dans iframe

Bonjour, je possede une page nommée index.html contenant une frame (un formulaire "devis_form.html"). je souhaiterai savoir s'il est possible de tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dubuducu

Problème avec une fonction en html

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette fonction dans IE mais pas avec firefoxe,quelqu'un pourrai m'expliquer ce que j'ai mal fait. funct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Le_lapin_bleu

Menu flash lien page html

Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jeromese

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr

Probleme insertion video dans pages html

Bonjour, J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais sans succès. Pour cela j'ai utilisé: . Quand je regarde cette page en interne je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebdu44

Encadrement d'un espace : html

Résolu

Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
m@her

Script html dans flash

Bonjour, je voudrais mettre un formulaire de recherche dans un animation flash Comment dois je faire ? (j'zi sothink swf Quicker) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mimiste

Background video html

Résolu

Bonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shaiko

[html] centrer un bandeau dans une page

Bonjour, Je me permets de créer ce message car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur ce forum. En fait, j'aimerai savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Milrael

Le html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dalida

Framework??

Bonjour, je veux savoir ce que c'est k' un framework, son utilité, et comment faire pour l'utiliser en php ou bien l'intégrer dans mes pages php. ...

Ynsouk

Herberger plusieurs pages html pour 1 seul si

Bonjour, Voila je me suis lancer dans la création d'un site. J'ai déja Fait 3 pages: Accueil, pages 2, page 3. Mais quand on heberge une page intern...

guilich

Page html non centrée sous ie 7 et ok sous mo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromei

Besoin d'aide html

Bonjour, Je dois créer une page newsletter pour mon site, à la demande de certains de mes clients. Hors, je n'ai plus de webmaster et j'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PhP

Htmlformulaire : envoyer par le bouton submit

Bonjour, Quel est le code HTML du bouton 'Submit' (Le bouton de soumission) pour que le formulaire soit envoyé a une adresse e-mail ? -- humm.....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dianemane

Besoin d'aide html ! ! !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
titans.fr

Afficher img dont chemin dans mysql

Bonjour, Je cherche à afficher une image dans un formulaire. Le chemin qui permet de trouver l'image est stocké dans une table mysql. La commande...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62

Animation en dhtml

Cher webmasters, A mon plus grand regret je n'arrive pas à faire fonctionner un code dhtml d'animation sur ma page, j'aimerai donc bien savoir ou est...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
hitihehemewulyhi

Frames - menu deroulant

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62

Html : créer une connexion

Bonjour, Quel est le code a mettre pour que les identifiants de celui qui les envoie arrivent dans (Par exemple) dans nos mails ? Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dianemane

Code html

Bonjour, je voudrai inserer une banniere ( montage ) sur mon site , j'insere le code html suivant : mais sur la page est affichée un carré av...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
artragis

Soucis affichage page html

Résolu

Bonjour, je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb. j'ais déja trouver énormément de tutos a se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
franckccm

Mise en page de div longueur variable

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de mise en page, Tout mes calques sont en position relative et j'aimerai arriver a replacer mon cadre cent...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Oui_Oui

Peut on mettre des videos sur un fichier html

Bonjour, peut on mettre des videos sur un fichier htm l????????,, svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xima

Trait pointillé xhtml ?

Résolu

Bonjour, comment fait on des trait en pointillé SVP ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex59126

Pb de btn flash pour ouvrir un html

Bonjour, Je fais des réalisation web depuis peu, je chercherai a activer un bouton flash pour ouvrir un document html. Y a-t-il quelq'un qui a la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RAD ZONE
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 422