Les discussions
Html
Bonjour, je voudrai que qq1 me dit s'il ya moyen d'automatiser l'affichage d'une liste déroulante en HTML, en fait je dois faire de sorte que la list...
Comment créer un formulaire en html???
Bonjour, comme je le dis si bien dans le titre de ce message j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment créer un formulaire de contact avec...
Problème avec html!!!
Bonjour tout le monde!! Je veux me faire une page web mais j'ai un souci: Page web PICHARD Thierry Format HTML Lorsque je...
Comment diviser une page web
Bonjour, je vien de terminer ma formation jai bien appri le php je suis en stage actualement jen veux savoir la meilleur methode pour diviser une ...
Problème en html
Bonjour ! J'ai une page html et j'ai une image qui sert à encadrer un texte. Je voudrais que l'image s'affiche plusieurs fois en fonction de la lo...
Un flash en html?
salut a tous bon j'ai créer un flash intro et je veux l'insérer dans l'acceuil de mon site mais j sais pas koi ecrire en html .pour insérer une image...
Petit probleme de tableau en html
Bonjour, quelqu'un comprendrait-il pourquoi quand je crée un tableau html de la facon suivante: contenu du tableau ...
Lien pour ouvrir une autre page en html
RésoluBonjour, Voilà, dans mon site web, je doit faire un lien sur un label. Voici ce que j'ai fait comme code: Conditions générales Je n'arrive...
Probleme de programmation html
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de travailler sur la création d'un site simple afin d'apprendre le HTML, avec Wordpad. J'ai une première page ...
Petite question script html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....
Lien html sur blog
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment chercher et grâce à quels mots clés trouver ma réponse, donc je viens ici. En fait je souhait...
Insertion image dans html!!!!!!
Bonjour tout le monde!! voici ma syntaxe de html: Page web PICHARD Thierry je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à ...
Html/créer page accessible une seule fois.
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...
#include"rsrc.rc"
Bonjour, c'est quoi l'utilité de #include"Rsrc.rc"
Design html:mettre images fondues
Bonjour, je voudrais metter dans le site que je suis entrain de faire des images fondues .Quelqu'un peut-il m'aider? merci.
Html table cote a cote et centré
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le...
[html] je gère un myspace, besoin d'aide svp
Bonjour, je gère un myspace. J'aimerais pouvoir y insérer un rollover sur une des images... ou alors que les images alternent toutes seules sans ...
Html ou joomla?
Bonjour, je suis webmaster enfin petit webmaster (je suis a la moitié du cours sur php mais html et css ca va ..) et on m'a demandé de faire la gesti...
Site ou blog pour mettre des html
Bonjour, je souhaiterai créer un site ou un blog (gratuit) ou je pourrais mettre des flash (html) mais je ne sais pas quel est le meilleur comme blog ...
Programmer un tchat en html??
RésoluBonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)
Html webmaster urgent!!!
Bonjour,voila je voudrai simplemnt un formulaire en html avec votre e-mail commentaires envoyer/annuler et que ca l'envoie a l'email marinaruto@...
Html : fichier identiques résultat différent
Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit à grande injection de publicité ;) . Mon site fonctionne trés bien J'ai décidé de passer l'hé...
Probleme d'affichage page html
RésoluBonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...
Insertion d'image en html aucune afficharge
Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????
Html / iframe ! recup variable dans iframe
Bonjour, je possede une page nommée index.html contenant une frame (un formulaire "devis_form.html"). je souhaiterai savoir s'il est possible de tra...
Problème avec une fonction en html
Bonjour, j'ai un petit problème avec cette fonction dans IE mais pas avec firefoxe,quelqu'un pourrai m'expliquer ce que j'ai mal fait. funct...
Menu flash lien page html
Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html
RésoluBonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Probleme insertion video dans pages html
Bonjour, J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais sans succès. Pour cela j'ai utilisé: . Quand je regarde cette page en interne je peux ...
Encadrement d'un espace : html
RésoluBonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)
Script html dans flash
Bonjour, je voudrais mettre un formulaire de recherche dans un animation flash Comment dois je faire ? (j'zi sothink swf Quicker) Merci
Background video html
RésoluBonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...
[html] centrer un bandeau dans une page
Bonjour, Je me permets de créer ce message car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur ce forum. En fait, j'aimerai savoir s'il est...
Le html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...
Framework??
Bonjour, je veux savoir ce que c'est k' un framework, son utilité, et comment faire pour l'utiliser en php ou bien l'intégrer dans mes pages php. ...
Herberger plusieurs pages html pour 1 seul si
Bonjour, Voila je me suis lancer dans la création d'un site. J'ai déja Fait 3 pages: Accueil, pages 2, page 3. Mais quand on heberge une page intern...
Page html non centrée sous ie 7 et ok sous mo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...
Besoin d'aide html
Bonjour, Je dois créer une page newsletter pour mon site, à la demande de certains de mes clients. Hors, je n'ai plus de webmaster et j'y connai...
Htmlformulaire : envoyer par le bouton submit
Bonjour, Quel est le code HTML du bouton 'Submit' (Le bouton de soumission) pour que le formulaire soit envoyé a une adresse e-mail ? -- humm.....
Besoin d'aide html ! ! !
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Afficher img dont chemin dans mysql
Bonjour, Je cherche à afficher une image dans un formulaire. Le chemin qui permet de trouver l'image est stocké dans une table mysql. La commande...
Animation en dhtml
Cher webmasters, A mon plus grand regret je n'arrive pas à faire fonctionner un code dhtml d'animation sur ma page, j'aimerai donc bien savoir ou est...
Frames - menu deroulant
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier un Intranet et mettre un menu déroulant, pour l'instant je l'ai fait en html et css (avec...
Html : créer une connexion
Bonjour, Quel est le code a mettre pour que les identifiants de celui qui les envoie arrivent dans (Par exemple) dans nos mails ? Merci -- ...
Code html
Bonjour, je voudrai inserer une banniere ( montage ) sur mon site , j'insere le code html suivant : mais sur la page est affichée un carré av...
Soucis affichage page html
RésoluBonjour, je débute a peine l'apprentissage du code html & css, afin de pouvoir créer un petit siteweb. j'ais déja trouver énormément de tutos a se...
Mise en page de div longueur variable
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de mise en page, Tout mes calques sont en position relative et j'aimerai arriver a replacer mon cadre cent...
Peut on mettre des videos sur un fichier html
Bonjour, peut on mettre des videos sur un fichier htm l????????,, svp
Pb de btn flash pour ouvrir un html
Bonjour, Je fais des réalisation web depuis peu, je chercherai a activer un bouton flash pour ouvrir un document html. Y a-t-il quelq'un qui a la...