La programmation en html pas trés beau!!!
Bonjour, alors voila j'ai crer mon site en html mais je le trouve pas trés beau alors je voudrais savoir quel est le meilleur langage?? ou alors com...
Bonjour, alors voila j'ai crer mon site en html mais je le trouve pas trés beau alors je voudrais savoir quel est le meilleur langage?? ou alors com...
Bonjour, j'ai créé un tableau en html pour un forum j'ai tappé les formules pour le centrage et malgré cela mon tableau apparait sur le forum compl...
Bonjour Dans le cadre d'une exposition virtuelle, j'aimerai mettre en ligne des lettres et cartes postales. Ces document ont un recto-verso. J'aimer...
Bonjour, Je bosse sous joomla 1.0.15 et pour la mise en page de mes article j’utilise dreamweaver cs3 ( je suis un vrai débutant avec draeam mais ç...
Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Bonjour, je veut securiser mon code source HTML pour que personne ne puisse le modifier.Par exemple si vous voyez le code source de yahoo ou autre si...
Bonjour, est-ce aue een sait comment envoyer un fichier .html par mail hotmail ou yahoo?? quand j'en envoie il n'y a pas l'image de fond???
Bonjour J'ai un certain problème qui doit être pas trop dur à régler. J'aimerais inclure dans une page web perso un morceau d'une autre page web. ...
Bonjour, je voudrai que qq1 me dit s'il ya moyen d'automatiser l'affichage d'une liste déroulante en HTML, en fait je dois faire de sorte que la list...
Bonjour, comme je le dis si bien dans le titre de ce message j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait comment créer un formulaire de contact avec...
Bonjour tout le monde!! Je veux me faire une page web mais j'ai un souci: Page web PICHARD Thierry Format HTML Lorsque je...
Bonjour, je vien de terminer ma formation jai bien appri le php je suis en stage actualement jen veux savoir la meilleur methode pour diviser une ...
Bonjour ! J'ai une page html et j'ai une image qui sert à encadrer un texte. Je voudrais que l'image s'affiche plusieurs fois en fonction de la lo...
salut a tous bon j'ai créer un flash intro et je veux l'insérer dans l'acceuil de mon site mais j sais pas koi ecrire en html .pour insérer une image...
Bonjour, quelqu'un comprendrait-il pourquoi quand je crée un tableau html de la facon suivante: contenu du tableau ...
Bonjour, Voilà, dans mon site web, je doit faire un lien sur un label. Voici ce que j'ai fait comme code: Conditions générales Je n'arrive...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de travailler sur la création d'un site simple afin d'apprendre le HTML, avec Wordpad. J'ai une première page ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux utiliser un include comme le php sur du html. de php vers html et html vers html? Cordialement, Kevin www....
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment chercher et grâce à quels mots clés trouver ma réponse, donc je viens ici. En fait je souhait...
Bonjour tout le monde!! voici ma syntaxe de html: Page web PICHARD Thierry je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...
Bonjour, c'est quoi l'utilité de #include"Rsrc.rc"
Bonjour, je voudrais metter dans le site que je suis entrain de faire des images fondues .Quelqu'un peut-il m'aider? merci.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le...
Bonjour, je gère un myspace. J'aimerais pouvoir y insérer un rollover sur une des images... ou alors que les images alternent toutes seules sans ...
Bonjour, je suis webmaster enfin petit webmaster (je suis a la moitié du cours sur php mais html et css ca va ..) et on m'a demandé de faire la gesti...
Bonjour, je souhaiterai créer un site ou un blog (gratuit) ou je pourrais mettre des flash (html) mais je ne sais pas quel est le meilleur comme blog ...
Bonjour Comment peut-on créer un tchat en HTML Je veux dire programmer un tchat en html.(Je pense qu'il fait l'heberger)
Bonjour,voila je voudrai simplemnt un formulaire en html avec votre e-mail commentaires envoyer/annuler et que ca l'envoie a l'email marinaruto@...
Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit à grande injection de publicité ;) . Mon site fonctionne trés bien J'ai décidé de passer l'hé...
Bonjour, je débute dans la mise en page html/css, et j'ais quelques petits souci pour la mise en page. donc, mon souci est que ma page aparait e...
Bonjour, j'utilise la balise IMG SRC pour inserer des images en html,mais rien ne s'affiche. pourquoi!!!!????
Bonjour, je possede une page nommée index.html contenant une frame (un formulaire "devis_form.html"). je souhaiterai savoir s'il est possible de tra...
Bonjour, j'ai un petit problème avec cette fonction dans IE mais pas avec firefoxe,quelqu'un pourrai m'expliquer ce que j'ai mal fait. funct...
Bonjour, a tous voila j ai pris un model de menu flash que j ai modifer et je galere depusi 4h dessus car j arrive pas a creer les liens pour les ...
Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Bonjour, J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais sans succès. Pour cela j'ai utilisé: . Quand je regarde cette page en interne je peux ...
Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :)
Bonjour, je voudrais mettre un formulaire de recherche dans un animation flash Comment dois je faire ? (j'zi sothink swf Quicker) Merci
Bonjour, Voila le but de ma demande: Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ...
Bonjour, Je me permets de créer ce message car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur ce forum. En fait, j'aimerai savoir s'il est...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une musiqu sur un fchier html (quend on ouvre la fenetre a se moment la mettre la musique) si...
Bonjour, je veux savoir ce que c'est k' un framework, son utilité, et comment faire pour l'utiliser en php ou bien l'intégrer dans mes pages php. ...
Bonjour, Voila je me suis lancer dans la création d'un site. J'ai déja Fait 3 pages: Accueil, pages 2, page 3. Mais quand on heberge une page intern...
Bonjour, Bonjour, j'ai cette page don.html http://jeromei.phpnet.org/rebondir/don.html qui est centrée sous mozilla mais pas sous IE7 . elle a...
Bonjour, Je dois créer une page newsletter pour mon site, à la demande de certains de mes clients. Hors, je n'ai plus de webmaster et j'y connai...
Bonjour, Quel est le code HTML du bouton 'Submit' (Le bouton de soumission) pour que le formulaire soit envoyé a une adresse e-mail ? -- humm.....
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le html, et j'aimerais bien un peu d'aide. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ait des connaissances pou...
Bonjour, Je cherche à afficher une image dans un formulaire. Le chemin qui permet de trouver l'image est stocké dans une table mysql. La commande...
Cher webmasters, A mon plus grand regret je n'arrive pas à faire fonctionner un code dhtml d'animation sur ma page, j'aimerai donc bien savoir ou est...