$_Post non reconnue

Résolu
achoule Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achoule Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy
la valeur de l'input s'affiche bien (avec du js) mais lorsque je submit le formulaire le $_Post['maVariable'] est vide, avec un var_dump j'obtiens "null".

Je vous met le code de mon input :

<div class="form-group">
 <input class="form-control" type="text" id="datejeudi"  name="datejeudi" disabled="disabled" required>
</div>

le code du javascript qui lui donne sa valeur :
var day =  temp_date.getDate();
if (day < 10){
day = 0 + '' + day;
}
var month = temp_date.getMonth() + 1;

if (month < 10 ) {
month = 0 + '' + month;
}
temp = day + '/' + month + '/' + temp_date.getFullYear();

document.getElementById('date'+monJour).value = temp;

dans ce code je récupère une date que j'incrémente puis je remet le format dd/mm/yyyy avant de l'affecter à mon input.

Tout s'affiche bien sur ma page.

Auriez vous des suppositions ?

Merci,

Achoule

2 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut, il faut mettre $_POST en majuscule.
0
achoule Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui non c'est en majuscule dans mon code, désolé pour l'erreur de retranscription
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Donne nous le code de ton formulaire et aussi celui de la page qui reçoit les données du formulaire, ça sera plus facile pour trouver la source du problème.
0
achoule Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de trouver :
disabled="disabled"

Bloque l'envoie,
ce qui m'embête car je ne souhaite pas laisser l'utilisateur modifier ce champs ...
0

readonly="readonly"

à sut me combler, je ferme le topic
0

Tu mets
<input class="form-control" type="text" id="datejeudi"  name="datejeudi" readonly required>
0

1 sec trop tard :3 Merci quand meme !
0