Les discussions

Mettre un bouton / lien "remonter en haut de page" sur mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour une association ... et je souhaite installer en bas à droite de l'écran un bouton avec un li...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malku

Un lien qui peux se changer automatiquement ?

Bonjour, j'ai créer une page HTML avec un scan de QR code et j'aimerais avoir un lien qui m'envoie vers un site avec le numéro scanner, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
clemnt

[html] modifier une page html simple depuis le site

 Résolu

Bonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clemnt

Site inaccessible

Bonjour, J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jee pee

Apprendre prestashop

Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un site sous prestashop que d'autres informaticiens ont codés pour moi. Je cherche en fait à appren...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
alastairbrian

Sécurité de mon site web

Bonjour, j'ai créer un site web avec l'hébergeur Wix et j'aimerais le sécuriser contre les DDoS car une personne s'amuse à attaquer mon site, sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JawaRscpit

Comment insérer une icone dans le titre de sa page

Salut, comment insérer une icone dans le titre de sa page comme fait ccm dans Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Décalage des formes de publisher à html

hello Je publie un site sur publisher. Les formes apparaissent décalées entre publisher et html. Ex : un restangle aligné sur une ligne texte se dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
animostab

Sos formulaire contact

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mon formulaire de contact ? Le message est envoyé mais le contenu du message disparaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sims06

Commentaire sur carte.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer un petit site interne en HTML à l'entreprise où je travaille. Sur ce site, il y aura des cartes (...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pitet

Barre d'entête

Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'entête de mon site, je précise que mon site est monté en HTML et CSS, La barre d'entête est grise cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Angelneonizz

Menu deroulant

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et j'ai un projet à faire. J'ai commencé le formulaire de connexion. Voici les resultats: et voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TatsuSheva

Formulaire mail

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un formulaire contact sur mon site et j'en ai trouver un qui me convient parfaitement, par contre je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marcus750100

Site internet sur smartphone

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site internet... Déjà lorsqu'on le visionne sur un PC, une publicité s'affiche sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
guigui2512

Affichage d'image

Bonjour, j'ai le même problème et ca persiste! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
gaby20027

Problème dans du codage html5 et css3

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Image+lien html

Bonjour a tous je voudrais créer une mini page html avec une image dedans, qui lorsque l'on clique dessus renvoie sur le lien de mon site. par exe...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
dugenou

Afficher du html en javascript

Bonjour ! Je voudrais afficher dynamiquement du html dans un script javascript. J'ai trouvé tout pleins d'exemples sur le web mais je n'arrive à en f...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cadeau

Atari -> html5, mais pour ie, critiques?

Je passais sur developpez.com et j'ai trouvé cet article: https://www.developpez.com/actu/47080/Atari-sort-des-versions-Web-en-HTML5-de-ses-titres-d-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
georges97

Certificat open classrooms pour non premium en html/css.

Salut, je suis sur le point de terminer le cours html/css dans le site http:/www.openclassrooms.com et je ne suis pas premium, je veux savoir si j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une balise de lien vers une page sur un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une balise comme mais qui conduit vers la page dans un nouvel onglet. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
informatiquetech

Rendre un site accessible via une iframe uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
act2web

Apprenti en création de site web d'affaires

Bonjour, je suis un ingénieur à la retraite, je me familiarise avec les blogs et les site web d'affaires, je voudrais continuer dans ce domaine po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
elgazar

Presentation formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Je veux savoir mon niveau en html/css

Salut, j'ai terminé le cours apprendre à créer son site avec html/css sur le site openclassrooms, grâce à ça j'ai pu faire une petite page que je deve...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
informatiquetech

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amein

Html décor via une autres page

Bonjour j'ai un problème j'aimerais garder mon décor mon décor de mon site et le dupliquer sur une autre page en gardant certains éléments mais ont mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Bouton se déconnecter

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
[TiDi]

Fenetre video avec menu deroulant

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

Code source sur blog

Bonjour, Si je suis ici c'est bien que j'ai un souci... Je possède un blog hébergé par Canalblog. J'ai inscrit mon blog sur des plateformes d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Aide html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cc

Besoin d'aide pour l'utilisation d'un code html

Bonjour, je suis inscrite sur un jeu en ligne. J'ai l'habitude de modifier entièrement le design de ma page grâce aux codes HTML, qui marche très bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mr_demonicon

Musique de fond questions

Bonjour, Je suis un inscrite sur un site internet (un jeu) Et j'ai toujours l'habitude de modifier moi même le design de ma page en insérant des cod...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Barre de recherche site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Background image html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dannezri

Box qui s'affiche en cliquant sur un texte

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site web et j'aimerais qu'en cliquant sur un texte une box apparaisse où je puisse mettre des liens,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Redirection automatique à la fin d'un mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML de mon site avec un MP3 et j'aimerais savoir si il est possible que quand la lecture du MP3 est terminé, il y ai une red...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dannezri

Page html réservation accueil de loisirs avec validation par @

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de code HTML pour une réservation de type accueil de loisirs qui serait validé par un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dugenou

Mon favicon ne s'affiche pas sous chrome

Bonjour, Alors que sous Mozilla tout semble bien affiché, sous Chrome le favicon ne s'affiche pas et j'ai trouvé ce qui gène : c'est le fait avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté

 Résolu

Bonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Validation input sans submit

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezrty

À propos de la balise meta http-equiv="refresh"...

Bonjour, Je sais déjà que dans une page web où l'on trouve ceci: , la page va se rafraîchir à toutes les 10 minutes. Cependant, la première fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lolerki

Mon background ne s'affiche pas.

Bonjour, Après de moult reprise je n'arrive pas à faire afficher mon background. Le plus bizarre c'est que j'avais un background mais le trouvan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TrustMeImBronze

Champs qui ne bouge pas sur profil

Bonjour, juste une question un peut bête mais je préferes le savoir c'est un propos de champs qd on modifie,ou pas je voudrais savoir a part...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
armoudh

Un conseile select ou imput

Bonjour, juste une question par exemple j'ai un champs avec 102 réponse et qu'on puisse sélectionné 2 ou 3 ou 4 es ce vous me coneile de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Chabox facebbook

Bonjour, comment instaler un chatbox sous forme de facebook si vous pouvez un bo lien vec un tuto symple Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Références en xml

Autodidacte, déjà familiarisé avec le html, je cherche maintenant une référence de bouquin pour un débutant comme moi qui souhaiterait apprendre le la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
obrador

Webacappella redimensionnement selon résolution de l'écran

Bonjour, après avoir cherché je ne trouve pas de réponse à cette question. Depuis le soft webacappella, est il possible d'indiquer le redimension...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
manchelo

Imput dans le select

Bonjour, je voudrais mettre mes imput choix 1 choix 2 choix 3 choix 4 choix 5: dans un select coment on le met merci C...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
francois
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 401