Les discussions

Index of

bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai fait une mise à jour du site et en plus j'ai tout supprimé via filezilla. Je sais qu'il faut un fichier htacces...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jarjare

Afficher la derniere liste d'une liste

Bonjour. Au vu de ma difficulté je ne sais pas si je dois poster ici. Est ce HTML, PHP ou JS ? Voici mon problème: J'ai créé un formulaire OK ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thierryR51

Besoin d'aide pour html

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je commence à m'intéresser au codage, je viens donc d'apprendre les bases de l'html et un peu de css. J'essaye donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
matousso

Apprendre le html

Bonjour, Je voudrais savoir tout sur le langage HTML Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Les formulaires en html

Bonjour, quelles sont les balises pour établir les formulaires?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Problème de positionnement de div.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
callipso

J besoin d'aide urgent sur mon théme svp

salut tt le monde svp je besoin d'aide sur cette sujet qui peut!!!!!! voila le théme "conception et réalisation d'un site web dynmique pour le ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bg62

Impossible d'afficher une image facebook

Bonsoir, J'ai remarqué qu'il est impossible d'afficher une image Facebook sur mon site. En faite si le nom de l'image est par exemple facebook.png ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocodu67...

Création d'un siteinternet

comment crée un site internet

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
evidbob42

Information sur le langage html

Bonjour! avec votre permission je voulais avoir quelques erreurs à éviter dans le langage HTML. Pour être un bon concepteur de sites web. Je tiens à s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien

Php

Bonjour, En effet ,je cherche une fonction en php qui me permet d'afficher une page html dont son code html est enregistré dans un fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
STamait

Diapo swf

Bonjour est ce que c'est possible de réalisé un diaporama swf avec un code html, ou Java script, un code qui contient des fichiers swf successifs l'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fouleed

Html: cellule transparente

 Résolu

Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
manouche

Comment coder en html ceci :

Bonsoir, j'aimerais savoir (si vous pouvez ) me dire comment coder cette phote en HTML ? Cordialement, Anakine77

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anakine77

Images bloqués

Bonjour , j'ai une petit probléme les images sont tous bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Formulaire

Bonjour, j'ai un soucis de formulaire. J'ai un formulaire qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au début et vu que je suis novice je les ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide pour ouvrir un lien vers un nouvel onglet

salut, je voudrais que ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet si vous pourriez m' aider svp : voila le code que j'ai et je n'arrive pas à insérer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anas

Animation horizontal limité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de police

 Résolu

Bonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Html

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour afficher une palette de 216 couleur avec leurs codes en html? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Html

comment insérer une image comme fond d'ecran de la page dans un code Html contenant des frames?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
olfa

Création de forum phpbb plus tapatalk

salut à tous! en espérant écrire ceci ou il faut ... je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment créer un forum compatible avec tapatalk g...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MadSwooz

Page d'accueil

Bonjour, je souhaite creer un site alors dans mon entete je voudrai une image+quatre menu qui auront tous des sous menu merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
beuinius

Titres obligatoirement dans paragraphes ?

Bonjour, - Est-ce que les titres h1, h2... Doivent obligatoirement (selon les règles d'accessibilité) être dans des paragraphes ? - Est-ce pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Juju

Div ne se redimensionne pas correctement

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site web qui me pose quelques problèmes au niveau d'une div qui refuse de se redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beuinius

Faire ce soulignement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez... Je cherche comment faire ce type de soulignement en code HTML depuis hier mais je n'ai toujours rien t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
842

Enregistrer une donnée saisie dans un formulaire sans php

Bonjour, Je souhaite sauvegarder le plus simplement possible une donnée saisie dans un formulaire HTML : dans un simple fichier, dans une page web......

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
super-app

Rajout d'un caractère statique dans un champ à remplir

Bonjour à tous. Je suis entrain de crée un site d'annonce en ligne et j'ai un petit problème qui me donne du fil a retorde. je vous expose ce d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jean_ed

Lien sur une ancre dans une autre page

Bonjour a tous Nouveau probleme sans solution pour moi.. Je cherche a faire un lien vers une ancre dans une autre page. Pour le moment mon co...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
contrariness

Réglage d'un slideshow

Bonjour, J'ai placé un slideshow sur le centre d'une page HTML et cela fonctionne parfaitement (déplacement manuel et automatique). Sauf que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cheapsitebab

Signature windows mail : ajouter adresse internet + lien

Bonjour, Je souhaiterais rajouter en fin de mail, sous l'adresse mail actuelle, un lien vers le site internet de la société. Actuellement, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yclik

Probleme de commentaire dans une balise

Bonjour, J'ai cette balise : Clic Je souhaite commenter le data-toggle et le data-original-title. J'écris donc : Clic Et là ma balis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pitet

Balise output ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Synerz

Pile ou face en html

Bonsoir, j'ai fais ce codage: pile ou face var nb = Math.round(Math.random()*1); if(nb == 1) { echo "C'est pile!"; }} else { ech...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
corentin.bc

Compilation d'un programme html en local

Bonjour, comment exécuter un programme HTML localement? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
site12

[html-css] mettre une image (planning) en grand !

Bonjour, J'aimerais mettre un planning sur mon site internet, mais en grand plan qui serait modulable selon la taille de mon écran ! Je ne suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rankxeroxml

Insérer un lien vers une autre page en html

Bonjour, je suis en train de faire un site (juste un teste) et j'essaye d'insérer un lien vers une autre page... J'ai fais comme ceci : -Stage d'o...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Firoxyd

Utiliser ga dans une page web html

Salut à tout le monde, J'utilise Google Analytics pour générer des informations et des graphes. Et, je cherche à utiliser ces informations générées p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#

Iframe imbriqué

salut, j'ai une question svp est ce qu'on peut mettre des iframes dans une seule iframe ? merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Image

Bonjour, je veux savoir comment mettre une photo lors d'un envoi d'un e-mail avec l'adresse de notre site web dedans . Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Carrousel d'image

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Quel éditeur de texte html?

Bonjour, Je suis débutant en html, je ne sais pas trop quel logiciel choisir: le bloc note? c'est le plus simple mais pas de couleurs... note...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SupraJeu

Editeur html

Salut tout le monde ! Quel est selon vous le meilleur éditeur html pour envoyer des emailing à un niveau assez débutant ? Vous pensez que notepad+...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SupraJeu

Html5 problème de validité via le site w3c markup

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et j'ai quelques erreurs détecté via le site 'https://validator.w3.org/' et je les comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Synerz

Mettre une image en float left a coté d'une liste a puce à droit

Bonjour, Comment faire pour mettre a gauche une image en Float, et a droite de celle ci une liste a puce, je ne trouve pas les combinaisons gagnat...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pitet

Défilement d'images

Bonjour, Voila je cherche pour mon site à obtenir ce genre de défilement d'images comme sur le lien que je vous poste : https://mamanlocaaadesespet...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sabineh1

Code html vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ces 2 vidéos sur mon site : http://www.youtube.com/watch?v=MsM8SQ-Zyik http://www.youtube.com/watch?v=tkwVg47D4m4 Mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hogyo

Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?

 Résolu

Bonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pierrecastor

Greenstonne problemes des accents

Bonjour, J'ai des problèmes avec des accents qui reviennent sous forme de ? ou de cube. Comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Elvisptr

Insérer un lien html

 Résolu

Bonjour, Je fais mes études en informatique et je suis donc débutante, je dois mettre une image dans une cellule de mon tableau mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eepbang
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 401