Les discussions
Un projet sur la vente en ligne
Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...
Diaporama en ligne
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...
Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
J'aimerais apprendre la programmation
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/...
Pour un projet
RésoluBonjour, je suis en terminal stmg spécialité SIG, Bon voilà on nous a demandé de modifié un site web et de l'améliorer et sur ce je l'ai amélioré...
Mofdifier le theme
Bojour , j'ai un site de 'DDOS' nomé quez stresser que j'ai enregistré en fichier sur mon bureau , le theme estvert en ayant modifié tout en rouge et ...
Site pour créer un site internet.
RésoluBonjour, En fait,J'aimerais me créer un site internet. Hébergement:Trouvé sur dot.tk. Mais le problème,C'est que j'y connais rien en programmation....
Lecture automatique html
Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...
Fixer taille fenêtre html + enlever barre men
Bonjour, Je cherche un moyen qui me permette de fixer la hauteur et largeur de ma fenêtre HTML à son chargement (il ne s'agit pas d'un POPUP). De pl...
Comment insérer une vidéo en automatique et en boucle en html
Bonjour à tous, Je n'ai pas énormément de connaissance en matière de langage html, j'aurai donc aimé savoir si vous saviez comment mettre en place...
Créer un liens vers un emplacement spécifique d'une page
Bonjour, Le titre à tout dit. Je cherche à créer un liens qui me redirige directement vers un emplacement spécifique d'une page. Merci,
Fichier xml
Bonjour j'ai plusieurs fichiers xml volumineux , je veux extraire les donné de ces fichiers et les transmettre à une base de donnée,qui peut m'aider ...
Crypter codes html/css
RésoluBonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...
Formulaire... comment l'envoyer sur un mail ?
Bonjour, J'ai pris un template pour un portfolio avec formulaire de contact intégré... malheureusement aucune ligne pour l'envoi du formulaire ! C...
Calculateur
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le langage html et je n'es pas trouvé la réponse a mon soucis. j’espère quelqu'un pourra m'aider. je suis sur...
Dimension iframe
Bonjour Je souhaite intégrer un site sur mon site... et je n'arrive pas à dézoomer le contenu... Voir lien ci-dessous en bas de page http://lamoric...
Problème pour relié mon code css et html
Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en...
À l'aide!!! pb création site internet
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours nous devons créer un site internet mais nous sommes bloquées... c'est pourquoi nous comptons sur vous!...
Probléme avec la zonde de text de type:date
RésoluBonjour, j'ai une petite problème , j'ai crée une zone de texte de type date : mails le navigateur m'affiche une zone de texte simple ,j'ai trouvé ...
Est ce que mon code est valide ?
Bonjour, créant mon site internet et ayant peut de pratique je voudrait savoir si mon code est valide pour envoyer un mail php. Première page qui es...
Insertion variable dans header
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme : Si je fournis a header cela : header('Location: search.php?dir_name='.$_POST["name"].'&...
Besoin d'aide pour avoir des sous menu dans ce code svp
salut , svp comment faire pour ajouter des sous menu pour la page ( about.html) et ( services.html) par exemple et merci d'avance voila le code : ...
Comprendre en html
Bonjour, Je ne vois pas de forum HTML, peut être n'est ce pas considéré comme de la programmation? Si quelqu'un peut me dire quelques explication...
Index of
bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai fait une mise à jour du site et en plus j'ai tout supprimé via filezilla. Je sais qu'il faut un fichier htacces...
Afficher la derniere liste d'une liste
Bonjour. Au vu de ma difficulté je ne sais pas si je dois poster ici. Est ce HTML, PHP ou JS ? Voici mon problème: J'ai créé un formulaire OK ...
Besoin d'aide pour html
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je commence à m'intéresser au codage, je viens donc d'apprendre les bases de l'html et un peu de css. J'essaye donc...
Apprendre le html
Bonjour, Je voudrais savoir tout sur le langage HTML Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Les formulaires en html
Bonjour, quelles sont les balises pour établir les formulaires?
Problème de positionnement de div.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
J besoin d'aide urgent sur mon théme svp
salut tt le monde svp je besoin d'aide sur cette sujet qui peut!!!!!! voila le théme "conception et réalisation d'un site web dynmique pour le ce...
Impossible d'afficher une image facebook
Bonsoir, J'ai remarqué qu'il est impossible d'afficher une image Facebook sur mon site. En faite si le nom de l'image est par exemple facebook.png ...
Création d'un siteinternet
comment crée un site internet
Information sur le langage html
Bonjour! avec votre permission je voulais avoir quelques erreurs à éviter dans le langage HTML. Pour être un bon concepteur de sites web. Je tiens à s...
Php
Bonjour, En effet ,je cherche une fonction en php qui me permet d'afficher une page html dont son code html est enregistré dans un fichier sur mon ...
Diapo swf
Bonjour est ce que c'est possible de réalisé un diaporama swf avec un code html, ou Java script, un code qui contient des fichiers swf successifs l'un...
Html: cellule transparente
RésoluBonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci
Comment coder en html ceci :
Bonsoir, j'aimerais savoir (si vous pouvez ) me dire comment coder cette phote en HTML ? Cordialement, Anakine77
Images bloqués
Bonjour , j'ai une petit probléme les images sont tous bloqué .
Formulaire
Bonjour, j'ai un soucis de formulaire. J'ai un formulaire qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au début et vu que je suis novice je les ...
Besoin d'aide pour ouvrir un lien vers un nouvel onglet
salut, je voudrais que ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet si vous pourriez m' aider svp : voila le code que j'ai et je n'arrive pas à insérer la ba...
Animation horizontal limité
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...
Changement de police
RésoluBonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...
Html
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour afficher une palette de 216 couleur avec leurs codes en html? merci.
Html
comment insérer une image comme fond d'ecran de la page dans un code Html contenant des frames?
Création de forum phpbb plus tapatalk
salut à tous! en espérant écrire ceci ou il faut ... je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment créer un forum compatible avec tapatalk g...
Page d'accueil
Bonjour, je souhaite creer un site alors dans mon entete je voudrai une image+quatre menu qui auront tous des sous menu merci d'avance Configura...
Titres obligatoirement dans paragraphes ?
Bonjour, - Est-ce que les titres h1, h2... Doivent obligatoirement (selon les règles d'accessibilité) être dans des paragraphes ? - Est-ce pare...
Div ne se redimensionne pas correctement
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site web qui me pose quelques problèmes au niveau d'une div qui refuse de se redimensionne...