Les discussions
Balises h1, h2, ...
Bonjour, j'aimerais mieux référencer mon blog mais je ne sais pas comment faire. On m'a parlé de balises h1, ... mais je n'ai pas trop compris comment...
Faire un menu qui descend avec la page
Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js problème je ne me connais pas en js. j'ai chercher sur interne...
Position image html
Bonjour, je souhaiterai mettre une image sur la droite à coté d'un texte. En la cadrant avec align="right", c'est trop collé à gauche... Y aurait-...
Faire un menu qui descend suivant l'utilisateur
FerméBonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js j'ai chercher sur internet mais completement incompréhensible...
Mettre une div sur une image (comme un background)
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une image chargé dynamiquement (en php oui je sais :P) qui doit devenir le background d'une div. Je souha...
Agrandir une iframe dynamiquement
Bonjour, Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fo...
[bootstrap] bug avec les bouttons
Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes ...
Faire afficher une page (comme avec alert())
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...
Html images
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai fait ce que vous dîtes. src suivi par IMAGES/fichier.jpg car mon image est dans un fich...
Aligner plusieur lien sur une ligne html
RésoluBonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...
Gros problème image sur mon site
Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...
Text html décentré après avoir rajouté une border autour de lui
alors sa serait pour une information car j'ai commencé une page html je sais codé en html et css mais la j'ai un petit soucis.je me suis créer un text...
Comment envoyer formaulaire @
Bonjour, Je recherche comment faire pour envoyer le resultat de ce formulaire sur une adresse mail. le formulaire que j'utilise : http://www.sn...
Redirection visible
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...
Changer position du background d'une video html5
Bonjour à tous En plein ecran je voudrais mettre ma video en position vertical centrer. J'arrive à mettre la video en haut ou en bas en changeant ...
Insérer une image dans une page html avec kompozer ?
Bonjour ! Dans le cadre d'une formation, il nous est demandé de créer un site web. Nous sommes une équipe de personnes en ligne. chaque membre devra ...
Code html pour inserer du pdf
RésoluBonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...
Probleme pour centrer un tableau
bonjour a tous j essaye de me construire une page web qui serais compatible avec tous les appareils mais j ai deja un soucis avec mon logo et le cen...
Lien html qui fonctionne pas
RésoluBonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...
Problème : les ancres
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...
Formulaire html
RésoluBonjour, Je fais un site internet pour un jeu et je tente de l'améliorer en y mettant un formulaire. Le but de ce formulaire est de recevoir des info...
Html offline vs tablette
Bonjour à tous, OBJECTIF : lire sans connexion plusieurs pages HTML (23pages) que j'utilise pour présenter un projet. Sur pc > Aucun problème: ...
Formulaire de contact html
Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...
Table html
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...
Tableau avec colgroup
RésoluBonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...
Background dans une div sans css
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un background sur une sans utiliser de CSS car le logiciel que j'utilise ne veut que d...
De html au pdf
Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...
Comment copier le code sources d'un site
Bonjour, j'aime copier le code source d'un site afin d'apporter les amelioration pr le debut de mon site Configuration: Windows XP / Firefox 34...
Aligner 2 <fieldset> horizentalement
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...
Balise vidéo (html5) : image de prévisualisation sombre
Bonjour, Sûr mon site, j'ai mis une vidéo en mp4 avec la balise . J'ai mis une photo avec l'attribut "poster". Mais cette image apparait assez s...
Javascript
Bonjour, que donne l'exécution du script suivant: x=4+"4"; document.write(x); a) 44 b) 8 c) 4 d) erreur de sortie Configuration: Wind...
Question en html
Résoluje cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...
Convertion d'un document html en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une page html en fichiers pdf puis de pouvoir recuperer ce fichier dans ma base de données Config...
Button
Bonjour, le code suivant me permet de créer un bouton: "s'inscrire if(isset($_POST['button'])){ //recuperer les information remplit p...
Besoin d'aide pour un code
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour un code HTML et vu que je ne m'y connait pas du tout, j'ai décidé de demander à des experts en la matière ...
Lnformation sur conception site web
Ferméj'ai besoin d'avoir les tout documentation nécessaire sur la création des sites web(les balises html)
Résolution d'ecran
svp j'ai fais un site web par mon ordinateur portable personnelle avec ses dimensions j'interroge a travers la balise ou le script qui me permet d'afi...
Projet scolaire, besoin d'aide
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, pour mon projet scolairede fin d'année de spécialité ISN du programme de Terminale S. Le code est bon, je ...
Bonjour, je souhaite permettre la visualisation d'un doc word à
Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word ou pdf à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier . Configu...
Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml
Résolubonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...
Resolution ecran
BONSOIR JE CHERCHE QUEL CODE HTML INCLURE SUR MON SITE AFIN QUE CELUI CI S ADAPTE AUTOMATIQUEMENT A L ECRAN DE LA PERSONNE QUI LE CONSULTERA. MER...
Signature + image
Bonjour, J'ai une signature html dans thunderbird et ponctuellement je souhaite ajouter à cette signature une image. Est-ce possible ? Merci
Fusionner un lecteur html5 video et html5 audio
Bonjour, En répondant à une réponse d'une ancienne question, je voulais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs -une video html5 -un audio ht...
Balise head
Bonjour, Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création. Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc nor...
Comment installer un forum sur son site internet
Bonjour, Il y a au moins 2 ans et plus que je visite l'internet et que je m'y reffere pour trouver mes solutions à divers problèmes...c'est pourquoi...
Générer des pages html selon un modèle paramètre
Bonjour, Je souhaite créer 100 pages html identique à ceci près que les référence à la ville changent à chaque fois. J'ai donc une page qui con...
Fichier index.html_
Bonjour, Je souhaite valider mon site mais le fichier index.html n'existe pas, il y a un fichier index.html_ et google ne le reconnait pas. Il ...
Affichage élément sur la même page
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment afficher un élément (formulaire de contacte) sur la page principale de mon site sans changer de page. Avoir ...
Problème d'affichage image
Bonjour, J'ai réaliser une page internet sous Notepad++ qui marche parfaitement lorsque je l'exécute sous firefox (mon image s'affiche correctement...
Insertion bouton sur facebook
Bonjour, Je souhaite optimiser ma page Facebook, et ajouter un bouton "s'inscrire", qui redirige vers la page d'inscription de mon site. Es ce que ...