Les discussions

Balises h1, h2, ...

Bonjour, j'aimerais mieux référencer mon blog mais je ne sais pas comment faire. On m'a parlé de balises h1, ... mais je n'ai pas trop compris comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MelleLatinne

Faire un menu qui descend avec la page

Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js problème je ne me connais pas en js. j'ai chercher sur interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
animostab

Position image html

Bonjour, je souhaiterai mettre une image sur la droite à coté d'un texte. En la cadrant avec align="right", c'est trop collé à gauche... Y aurait-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mary1239

Faire un menu qui descend suivant l'utilisateur

Fermé

Bonjour, j'aimerai bien faire un menu qui descend avec la page en html ou css ou js j'ai chercher sur internet mais completement incompréhensible...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une div sur une image (comme un background)

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une image chargé dynamiquement (en php oui je sais :P) qui doit devenir le background d'une div. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
animostab

Agrandir une iframe dynamiquement

Bonjour, Voila, j'ai actuellement une page, avec un tableau. Dans une cellule, il y a une iframe. Je souhaiterais que mon iframe s'agrandisse en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fabLa!

[bootstrap] bug avec les bouttons

Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, CMonCours, depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Nico_

Faire afficher une page (comme avec alert())

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de ce que je souhaite créer... C'est tout simple pourtant, je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton, par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Html images

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai fait ce que vous dîtes. src suivi par IMAGES/fichier.jpg car mon image est dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Aligner plusieur lien sur une ligne html

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Gros problème image sur mon site

Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raid

Text html décentré après avoir rajouté une border autour de lui

alors sa serait pour une information car j'ai commencé une page html je sais codé en html et css mais la j'ai un petit soucis.je me suis créer un text...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer formaulaire @

Bonjour, Je recherche comment faire pour envoyer le resultat de ce formulaire sur une adresse mail. le formulaire que j'utilise : http://www.sn...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Redirection visible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tamouchebabouche

Changer position du background d'une video html5

Bonjour à tous En plein ecran je voudrais mettre ma video en position vertical centrer. J'arrive à mettre la video en haut ou en bas en changeant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
allan59820

Insérer une image dans une page html avec kompozer ?

Bonjour ! Dans le cadre d'une formation, il nous est demandé de créer un site web. Nous sommes une équipe de personnes en ligne. chaque membre devra ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Essowaza

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Probleme pour centrer un tableau

bonjour a tous j essaye de me construire une page web qui serais compatible avec tous les appareils mais j ai deja un soucis avec mon logo et le cen...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flexi2202

Lien html qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flexi2202

Problème : les ancres

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raid

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je fais un site internet pour un jeu et je tente de l'améliorer en y mettant un formulaire. Le but de ce formulaire est de recevoir des info...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
animostab

Html offline vs tablette

Bonjour à tous, OBJECTIF : lire sans connexion plusieurs pages HTML (23pages) que j'utilise pour présenter un projet. Sur pc > Aucun problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Formulaire de contact html

Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carolinbea

Table html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hurobaki

Tableau avec colgroup

Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Background dans une div sans css

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un background sur une sans utiliser de CSS car le logiciel que j'utilise ne veut que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mr_demonicon

De html au pdf

Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s

Comment copier le code sources d'un site

Bonjour, j'aime copier le code source d'un site afin d'apporter les amelioration pr le debut de mon site Configuration: Windows XP / Firefox 34...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Aligner 2 <fieldset> horizentalement

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mirene22

Balise vidéo (html5) : image de prévisualisation sombre

Bonjour, Sûr mon site, j'ai mis une vidéo en mp4 avec la balise . J'ai mis une photo avec l'attribut "poster". Mais cette image apparait assez s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zarquoi

Javascript

Bonjour, que donne l'exécution du script suivant: x=4+"4"; document.write(x); a) 44 b) 8 c) 4 d) erreur de sortie Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question en html

Résolu

je cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
princessofmonako

Convertion d'un document html en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une page html en fichiers pdf puis de pouvoir recuperer ce fichier dans ma base de données Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Button

Bonjour, le code suivant me permet de créer un bouton: "s'inscrire if(isset($_POST['button'])){ //recuperer les information remplit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Wilou017

Besoin d'aide pour un code

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour un code HTML et vu que je ne m'y connait pas du tout, j'ai décidé de demander à des experts en la matière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Lnformation sur conception site web

Fermé

j'ai besoin d'avoir les tout documentation nécessaire sur la création des sites web(les balises html)

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jack7574

Résolution d'ecran

svp j'ai fais un site web par mon ordinateur portable personnelle avec ses dimensions j'interroge a travers la balise ou le script qui me permet d'afi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
animostab

Projet scolaire, besoin d'aide

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, pour mon projet scolairede fin d'année de spécialité ISN du programme de Terminale S. Le code est bon, je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gogo.62

Bonjour, je souhaite permettre la visualisation d'un doc word à

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word ou pdf à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier . Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
RAD ZONE

Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml

Résolu

bonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hiba555

Resolution ecran

BONSOIR JE CHERCHE QUEL CODE HTML INCLURE SUR MON SITE AFIN QUE CELUI CI S ADAPTE AUTOMATIQUEMENT A L ECRAN DE LA PERSONNE QUI LE CONSULTERA. MER...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
animostab

Signature + image

Bonjour, J'ai une signature html dans thunderbird et ponctuellement je souhaite ajouter à cette signature une image. Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
moe

Fusionner un lecteur html5 video et html5 audio

Bonjour, En répondant à une réponse d'une ancienne question, je voulais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs -une video html5 -un audio ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
theshadoo

Balise head

Bonjour, Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création. Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Comment installer un forum sur son site internet

Bonjour, Il y a au moins 2 ans et plus que je visite l'internet et que je m'y reffere pour trouver mes solutions à divers problèmes...c'est pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dugenou

Générer des pages html selon un modèle paramètre

Bonjour, Je souhaite créer 100 pages html identique à ceci près que les référence à la ville changent à chaque fois. J'ai donc une page qui con...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
animostab

Fichier index.html_

Bonjour, Je souhaite valider mon site mais le fichier index.html n'existe pas, il y a un fichier index.html_ et google ne le reconnait pas. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Affichage élément sur la même page

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment afficher un élément (formulaire de contacte) sur la page principale de mon site sans changer de page. Avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raphaël

Problème d'affichage image

Bonjour, J'ai réaliser une page internet sous Notepad++ qui marche parfaitement lorsque je l'exécute sous firefox (mon image s'affiche correctement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Insertion bouton sur facebook

Bonjour, Je souhaite optimiser ma page Facebook, et ajouter un bouton "s'inscrire", qui redirige vers la page d'inscription de mon site. Es ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 426