Les discussions

Html et les div

Bonjour voici mon probleme var req = new XMLHttpRequest(); req.open("GET", "MyFile.txt", false); req.send(n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BigDan498

Comment envoyer un e-mail html

Bonjour, pour un mailing ciblé, j'ai besoin d'envoyer un mail au format html. j'ai créé le message à l'aide du bloc note et je l'ai testé dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pulpfiction69

Page blanche html

 Résolu

Bonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
adriellens

Envois de mail html

Bonjour à tous, J'ai crée une page de d'inscription pour mon site ( mot de passe et pseudo) j'aimerais être averti par mail quand une personne s'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Retour en ligne forcé avec un div

S.V.P mon problème et simple, le cherche une solution pour faire afficher mes photos mais avec un retour en ligne... cave dire je veux pas afficher t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
boule97

L'ordre du dossier où l'index.html

¨salut, j'ai par exemple un dossier où il y a index.html cette page index.html a des photos,flash ma question : est ce que, ça sera mieux de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Probleme affichage html

 Résolu

bonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Micka

Textfield html

salut à tous j fais ce morceau de code qui affiche le contenue du champs texte aprés clic sur bouton envoyer mais j remarqué que ce champs sera automa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
avion-f16

Listes html

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Moualegrand

Commentaires sur une page html

bonjour,je voudrais réalisé une page html avec la possibilié de poster des commentaires sur son contenu.j'utilise dream weaver et je me débrouille qua...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante avec lien html ?

Bonjour j'ai repris ce code sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des éléme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

Liste déroulante avec lien html

 Résolu

Bonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

Fermer jframe depuis actionlistener

Bonjour, mon problème est le suivant: Je voudrais fermer une fenêtre lorsque je clique sur le bouton Valider, une fois que l'opération affectée au b...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
R911

Liste déroulant en html pas encore 100% reglé

Merci les gars pour vos réponse sa marche très bien avec les page .htm mais c'est pas des document vers lequel je veut rediriger les gens mais vers de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
swoog42

Rendre src executable

bonjour , si on a un code source avec plusieurs .frm .vbw .vbp etc... comment assembler tous ces fichiers pour les rendre executables? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zsLover

Joomla vs html

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bjr, Je souhaite migrer mon site perso (environ 500 pages environ) vers un CMS (par exemple jooml...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
avion-f16

Html comment insérer un fond d'écran sans url

Bonjour à tous :o ! Je viens récement de me lancer dans le HTML pour créer ma page Internet et je me heurte a un petit problème :/ La question a sur...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bruno3591

Formulaire html

étant novice, j'aimerai continuer à apprendre. voilà mon soucis, je tente de construire un formulaire html avec envoie à mon adresse. par contre ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
notobe

Ascenseur dans widget html iweb

Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erosennin69

Code html pour ascenseur (scrolling) ?

Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erosennin69

Code html pour faire clignoter mon texte.

 Résolu

Bonjour, auriez-vous un code HTML pour faire clignoté mon texte, mais je voudrai que sa marche avec TOUTS les navigateur ( firefox, safari, bing, expl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ie8

Afficher remplacer un div par clique d'image

 Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. j'ai fait un site internet avec une version non enregistré de Web Creator donc un message apparait a cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
smoky184

Formulaire/commentaire sur page html

Bonjour, je ne comprends pas comment on fait pour faire un formulaire dont le contenu s'affiche directement sur le site...est-ce que quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yes

Html : fond de page

 Résolu

Bonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fouinardo

Comme balise title img

 Résolu

Bonjour, Est-il possibile d'afficher du texte sur un lien comme pour les images où on met title ?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
griko

Html pour debutant

bonjour j'ai une boutique sur ebay et j'aimerais mettre de la couleur a mes anonces mais je n'y Comprend rien au HTML si quelqun a le temp pour m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601

[html-textarea]retour à la ligne.

Bonjour, lors de l'affichage du textearea, il y a deja du texte, mais l'ai besoin d'aller a la ligne sur ce texte je m'explique voici mon code :...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
xav

Cmnt générer la version html d'un fichier xml

bonjour est il possibe de générer la version HTML d'un fichier xml via une feuille de style XSLT. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
avion-f16

Prog html : liens internes

Bonjour à tous, Je travaille sur la mise à jour d'un site web (ce n'est pas mon travail à la base). C'est un site qui a été construit à partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kiki

Xml comment generer la version html du xml

bonjour générer la version HTML d'un fichier xml via une feuille de style XSLT. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Maxou88100

centrer des images en html

Je voudrais mettre 3 images cotes à cotes, que la première image soit à gauche que la seconde soit au centre et la troisième à droite. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Dan

Button html

Bonjour, Comment fait t'on quand on utilise des frames. Mes bouttons sont du côté de la frame de gauche mais je veux afficher le résultat sur ma fr...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
buriere

Comment faire un calendrier html

Bonjour, J'ai besoin de faire un calendrier HTML pour insérer dans un formulaire d'inscription svp donner le code en html Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
x

Centrer page html

Bonjour à tous, J'ai crée un site récemment, mais quand je le publie, Il n'apparaît pas centré. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je crée mes pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hamjess

Code html le jeux ben10 la poursuite sauvage

Bonjour, je vudrais connaitre le code html a insérer sur mon site pour le jeux Ben 10 et la poursuite sauvage ou un autre jeux ben 10.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dylan

Iframe et ie

 Résolu

Bonjour, Mon problème doit être archi connu, mais marre de la prise de tête Je crée un tout bête ifame daus une page html, celle ci s'affiche nickel ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Bolayuck

Balise embed en html

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter du son à ma page web, j'ai utilisé la balise de la façon suivante: avec Internet Explorer ça marche, mais avec mozi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Tuan Mac Cairill

Tableau en html

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un tableau en html, comme ceci : +--------------------------------+-----------------------+ | . . . . . . . . . C1...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xav3601

Impossible de changer le fond d'une page html

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie mais il m'est impossible de changer le fond de la page que se sois dans les propriétés de la page en modifiant les fichier li...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
azzz

Lancement de page pdf à partir de xhtml

salut, comment je fais pour injecter une page (ou document) Pdf dans mon code Xhtml? et sinon comment je fais pour que cette page ce lance indépend...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
silicon.valley.man

[html] - liste déroulante

Bonjours, j'ai crée mon site est déçu il y a la page PHOTO, je voudrais mettre une liste déroulante. Exemple : Photos : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Alain_42

Html, xsl, xml... besoins d'aide.

Bonjour, j'ai créer un web radio (winamp+edcast+icecast). Donc icecast (logiciel serveur) créer un flux mp3 que je lit avec le player de mon site, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Html debutant

Je dois créer un site web (html) de 3 page, et je n'ai aucune idée de comment ça marche... est-ce que quelqu'un pourrait me passer la liste des valise...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
villasco

Comment executer un programme html??

Salut!! je suis nouveau en HTML, alors je voudrais savoir comment on execute un programme en HTML?? C'est mon 1er programme!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aya

Interclassement / doctype

Bonsoir, Je rencontre un petit soucis lors de l'affichage de données provenant de ma BDD. En effet les caractère accentués é, è, à,ç, ",' etc ... a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
killermano66

Deux divs côte à côte float:left.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec deux div qui ne veulent pas se mettrent côte à côte malgrés qu'ils aient tous les deux la pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
killermano66

Propriété de la balise div.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en HTML et je voudrai crée un site. J'aimerai faire un menu un peu comme celui du site comment sa marche c''est a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Cyrille

Comment ouviri un lien dans un <div> html

Bonjour, voila tout est dans le titre. Je cherche à ouvrir un lien contenu dans mon cadre de "menu" situé à gauche de ma page dans un occupant le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Probleme affichage sous firefos: htmls

Bonjour, Je suis en train de développer un site, mais j'ai un léger soucis car il ya un HTMLS qui s'écrit au dessus de ma bannière sous firefox. So...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Cherche aide pour création site html

Salut à tous, Nouvellement inscrite sur le forum, mais très souvent utilisatrice de cette communauté qui a toujours la solutions à mes petits bugs,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 402