Les discussions

Gros souci avec ma formule html

Ma formule si dessous ne fonctionne pas pourquoi????? quand on clique sur envoyer soit celui-ci est refouler soit il déclenche outlook et le mail ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pascool

Codes html pour envoyer un formulaire via mai

Slt jmrai savoir quels codes html utilisés afin d'envoyer un formulaire directement vers un mail sans passer par des applications tel que outlook etc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Position du texte en statique html

Bonjour, Voila ma question, je voudrais en html pouvoir positionner du texte ( ça j'arrive à le faire en mettant dans mon CSS le paramètre text-ind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

C'est quoi html,http,dns.

salut tout le monde SVP si quelqu'un peut me donner des cours pour comprendre c'est quoi HTML,HTTP,DNS. je suis qu'un débutant merci d'avance.@+

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
appl01

Question de débutant sur les frames

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver img non utilisées sur site! aide svp

Bonjour a tous Voila clairement la situation: j'ai reçu un message de la part de mon hébergeur qui m'informe que j'ai dépassé 80% de l'espace rése...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sam

Disposer trois div cote à cote dans div corps

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GS

Code html pour image

Bonjour, Voilà en voulant changer mon background, j'ai modifier donc le code mais rien ne se passe, pouvez-vous m'aidez svp background-image:ur...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
arthezius

Background html

Rebonjour ;) Voilà je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que le background reste fixe comme ici https://myspace.com/temperamentos401 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dabigben

Du html dans ma bdd

Résolu

Bonjour, J'ai mis un WYSIWYG dans mon site (ckeditor ). Une fois le commentaire envoyer ça le rentre dans ma BDD mais le problème c'est que quand on...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers

Bonjour, novice, 83 ans, je suis confronté à des petites problèmes que j'aimerais résoudre avec votre aide. - Quand je veux utiliser Freego 4,1 - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CoStiC

Envoi d'un e-mail en format html

Bonjour à vous, Alors, j'ai lu de nombreux sujet concernant l'envoi de mail en format Html mais cela ne semble pas fonctionner pour moi : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Elfy

Fichier excel en html

Bonjour, je cherche un moyen pour mettre à disposition un fichier excel (planning, date d'intervention, ...) en fichier html pour que mes collègues...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pimprenelle27

Html pour site internet:probleme de fenetre

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai créé un site internet (pas encore mis en ligne) avec un ensemble de documents html. Lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kij_82

Mettre des balises ou des html sur son site

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site web mais malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas a enregistrer des html ou des balises meta Voici le lien de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

Code iframe ou pseudo-frame sur un lien url ?

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour ouvrir un url dans une iframe. exemple : mon_site.com/code?https://www.google.fr/ live demo : http://www.goo...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
php-hunt

Problême liens avec frame

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Damien B

Insérer un flux streming dans une page html

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous!! Comme le tire l'indique, dans le cadre des mes études, je doit envoyer un flux en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avion-f16

Souçis avec un code html.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sultop

[html]fermeture popup apès x secondes?

Bonjour à tous, donc je vous fait un petit topo... Je dois créer une page (pas trop compliqué jusque là ca va : P ) où j'ai un lien0 vers une camé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
AïePhone

Autoriser les caractères spéciaux (html)

Bonjours/Bonsoir ! Voilà, après des recherches avec des résultats en vein, je me demander un petit service ^^". J'ai créer une page web tout en ht...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sebsauvage

Du html visualisé à 45° ???

Le site de macPlus est affiché avec les pages inclinées à 45°. Ce n'est pas du flash puisqu'on arrive à sélectionner le texte. Est-ce que quelqu'un sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lambert

Requete sql fomulaire html facile a traiter

Bonjour je recherche a mettre en place un formulaire de requete comme ce site. http://eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/tutoriel-sql/ juste la zone...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Maxou88100

Aide html!

Salut! Je voudrai mettre une image dans ceci. c'est une genre de boite de choix. comment je fais? Merci! Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pinky-mango

Html et les div

Bonjour voici mon probleme var req = new XMLHttpRequest(); req.open("GET", "MyFile.txt", false); req.send(n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BigDan498

Comment envoyer un e-mail html

Bonjour, pour un mailing ciblé, j'ai besoin d'envoyer un mail au format html. j'ai créé le message à l'aide du bloc note et je l'ai testé dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pulpfiction69

Page blanche html

Résolu

Bonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
adriellens

Envois de mail html

Bonjour à tous, J'ai crée une page de d'inscription pour mon site ( mot de passe et pseudo) j'aimerais être averti par mail quand une personne s'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Retour en ligne forcé avec un div

S.V.P mon problème et simple, le cherche une solution pour faire afficher mes photos mais avec un retour en ligne... cave dire je veux pas afficher t...

boule97

L'ordre du dossier où l'index.html

¨salut, j'ai par exemple un dossier où il y a index.html cette page index.html a des photos,flash ma question : est ce que, ça sera mieux de mettre...

avion-f16

Probleme affichage html

Résolu

bonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Micka

Textfield html

salut à tous j fais ce morceau de code qui affiche le contenue du champs texte aprés clic sur bouton envoyer mais j remarqué que ce champs sera automa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
avion-f16

Listes html

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Moualegrand

Commentaires sur une page html

bonjour,je voudrais réalisé une page html avec la possibilié de poster des commentaires sur son contenu.j'utilise dream weaver et je me débrouille qua...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante avec lien html ?

Bonjour j'ai repris ce code sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des éléme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

Liste déroulante avec lien html

Résolu

Bonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avion-f16

Fermer jframe depuis actionlistener

Bonjour, mon problème est le suivant: Je voudrais fermer une fenêtre lorsque je clique sur le bouton Valider, une fois que l'opération affectée au b...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
R911

Liste déroulant en html pas encore 100% reglé

Merci les gars pour vos réponse sa marche très bien avec les page .htm mais c'est pas des document vers lequel je veut rediriger les gens mais vers de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
swoog42

Rendre src executable

bonjour , si on a un code source avec plusieurs .frm .vbw .vbp etc... comment assembler tous ces fichiers pour les rendre executables? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zsLover

Joomla vs html

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bjr, Je souhaite migrer mon site perso (environ 500 pages environ) vers un CMS (par exemple jooml...

avion-f16

Html comment insérer un fond d'écran sans url

Bonjour à tous :o ! Je viens récement de me lancer dans le HTML pour créer ma page Internet et je me heurte a un petit problème :/ La question a sur...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bruno3591

Formulaire html

étant novice, j'aimerai continuer à apprendre. voilà mon soucis, je tente de construire un formulaire html avec envoie à mon adresse. par contre ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
notobe

Ascenseur dans widget html iweb

Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...

Erosennin69

Code html pour ascenseur (scrolling) ?

Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...

Erosennin69

Code html pour faire clignoter mon texte.

Résolu

Bonjour, auriez-vous un code HTML pour faire clignoté mon texte, mais je voudrai que sa marche avec TOUTS les navigateur ( firefox, safari, bing, expl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ie8

Afficher remplacer un div par clique d'image

Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. j'ai fait un site internet avec une version non enregistré de Web Creator donc un message apparait a cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
smoky184

Formulaire/commentaire sur page html

Bonjour, je ne comprends pas comment on fait pour faire un formulaire dont le contenu s'affiche directement sur le site...est-ce que quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yes

Html : fond de page

Résolu

Bonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fouinardo

Comme balise title img

Résolu

Bonjour, Est-il possibile d'afficher du texte sur un lien comme pour les images où on met title ?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
griko

Html pour debutant

bonjour j'ai une boutique sur ebay et j'aimerais mettre de la couleur a mes anonces mais je n'y Comprend rien au HTML si quelqun a le temp pour m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 426