Les discussions
Gros souci avec ma formule html
Ma formule si dessous ne fonctionne pas pourquoi????? quand on clique sur envoyer soit celui-ci est refouler soit il déclenche outlook et le mail ne ...
Codes html pour envoyer un formulaire via mai
Slt jmrai savoir quels codes html utilisés afin d'envoyer un formulaire directement vers un mail sans passer par des applications tel que outlook etc ...
Position du texte en statique html
Bonjour, Voila ma question, je voudrais en html pouvoir positionner du texte ( ça j'arrive à le faire en mettant dans mon CSS le paramètre text-ind...
C'est quoi html,http,dns.
salut tout le monde SVP si quelqu'un peut me donner des cours pour comprendre c'est quoi HTML,HTTP,DNS. je suis qu'un débutant merci d'avance.@+
Question de débutant sur les frames
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours ma...
Trouver img non utilisées sur site! aide svp
Bonjour a tous Voila clairement la situation: j'ai reçu un message de la part de mon hébergeur qui m'informe que j'ai dépassé 80% de l'espace rése...
Disposer trois div cote à cote dans div corps
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet, et sur l'une de mes pages je souhaiterais disposer 3 block (composé d'un titre et d'une liste...
Code html pour image
Bonjour, Voilà en voulant changer mon background, j'ai modifier donc le code mais rien ne se passe, pouvez-vous m'aidez svp background-image:ur...
Background html
Rebonjour ;) Voilà je voulais savoir si vous saviez comment faire pour que le background reste fixe comme ici https://myspace.com/temperamentos401 ...
Du html dans ma bdd
RésoluBonjour, J'ai mis un WYSIWYG dans mon site (ckeditor ). Une fois le commentaire envoyer ça le rentre dans ma BDD mais le problème c'est que quand on...
Problèmes divers
Bonjour, novice, 83 ans, je suis confronté à des petites problèmes que j'aimerais résoudre avec votre aide. - Quand je veux utiliser Freego 4,1 - ...
Envoi d'un e-mail en format html
Bonjour à vous, Alors, j'ai lu de nombreux sujet concernant l'envoi de mail en format Html mais cela ne semble pas fonctionner pour moi : J'ai ...
Fichier excel en html
Bonjour, je cherche un moyen pour mettre à disposition un fichier excel (planning, date d'intervention, ...) en fichier html pour que mes collègues...
Html pour site internet:probleme de fenetre
Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai créé un site internet (pas encore mis en ligne) avec un ensemble de documents html. Lorsque j...
Mettre des balises ou des html sur son site
RésoluBonjour, Voila j'ai un site web mais malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas a enregistrer des html ou des balises meta Voici le lien de m...
Code iframe ou pseudo-frame sur un lien url ?
RésoluBonjour, je cherche un code pour ouvrir un url dans une iframe. exemple : mon_site.com/code?https://www.google.fr/ live demo : http://www.goo...
Problême liens avec frame
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...
Insérer un flux streming dans une page html
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous!! Comme le tire l'indique, dans le cadre des mes études, je doit envoyer un flux en ...
Souçis avec un code html.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...
[html]fermeture popup apès x secondes?
Bonjour à tous, donc je vous fait un petit topo... Je dois créer une page (pas trop compliqué jusque là ca va : P ) où j'ai un lien0 vers une camé...
Autoriser les caractères spéciaux (html)
Bonjours/Bonsoir ! Voilà, après des recherches avec des résultats en vein, je me demander un petit service ^^". J'ai créer une page web tout en ht...
Du html visualisé à 45° ???
Le site de macPlus est affiché avec les pages inclinées à 45°. Ce n'est pas du flash puisqu'on arrive à sélectionner le texte. Est-ce que quelqu'un sa...
Requete sql fomulaire html facile a traiter
Bonjour je recherche a mettre en place un formulaire de requete comme ce site. http://eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/tutoriel-sql/ juste la zone...
Aide html!
Salut! Je voudrai mettre une image dans ceci. c'est une genre de boite de choix. comment je fais? Merci! Configuration: Windows...
Html et les div
Bonjour voici mon probleme var req = new XMLHttpRequest(); req.open("GET", "MyFile.txt", false); req.send(n...
Comment envoyer un e-mail html
Bonjour, pour un mailing ciblé, j'ai besoin d'envoyer un mail au format html. j'ai créé le message à l'aide du bloc note et je l'ai testé dans...
Page blanche html
RésoluBonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...
Envois de mail html
Bonjour à tous, J'ai crée une page de d'inscription pour mon site ( mot de passe et pseudo) j'aimerais être averti par mail quand une personne s'in...
Retour en ligne forcé avec un div
S.V.P mon problème et simple, le cherche une solution pour faire afficher mes photos mais avec un retour en ligne... cave dire je veux pas afficher t...
L'ordre du dossier où l'index.html
¨salut, j'ai par exemple un dossier où il y a index.html cette page index.html a des photos,flash ma question : est ce que, ça sera mieux de mettre...
Probleme affichage html
Résolubonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...
Textfield html
salut à tous j fais ce morceau de code qui affiche le contenue du champs texte aprés clic sur bouton envoyer mais j remarqué que ce champs sera automa...
Listes html
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...
Commentaires sur une page html
bonjour,je voudrais réalisé une page html avec la possibilié de poster des commentaires sur son contenu.j'utilise dream weaver et je me débrouille qua...
Liste déroulante avec lien html ?
Bonjour j'ai repris ce code sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des éléme...
Liste déroulante avec lien html
RésoluBonjour j'ai repris ce code html sur internet afin d'obtenir une liste déroulante : un seule problème comment faire pour lorsque je clique sur un des ...
Fermer jframe depuis actionlistener
Bonjour, mon problème est le suivant: Je voudrais fermer une fenêtre lorsque je clique sur le bouton Valider, une fois que l'opération affectée au b...
Liste déroulant en html pas encore 100% reglé
Merci les gars pour vos réponse sa marche très bien avec les page .htm mais c'est pas des document vers lequel je veut rediriger les gens mais vers de...
Rendre src executable
bonjour , si on a un code source avec plusieurs .frm .vbw .vbp etc... comment assembler tous ces fichiers pour les rendre executables? merci d...
Joomla vs html
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bjr, Je souhaite migrer mon site perso (environ 500 pages environ) vers un CMS (par exemple jooml...
Html comment insérer un fond d'écran sans url
Bonjour à tous :o ! Je viens récement de me lancer dans le HTML pour créer ma page Internet et je me heurte a un petit problème :/ La question a sur...
Formulaire html
étant novice, j'aimerai continuer à apprendre. voilà mon soucis, je tente de construire un formulaire html avec envoie à mon adresse. par contre ce q...
Ascenseur dans widget html iweb
Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...
Code html pour ascenseur (scrolling) ?
Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...
Code html pour faire clignoter mon texte.
RésoluBonjour, auriez-vous un code HTML pour faire clignoté mon texte, mais je voudrai que sa marche avec TOUTS les navigateur ( firefox, safari, bing, expl...
Afficher remplacer un div par clique d'image
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème. j'ai fait un site internet avec une version non enregistré de Web Creator donc un message apparait a cha...
Formulaire/commentaire sur page html
Bonjour, je ne comprends pas comment on fait pour faire un formulaire dont le contenu s'affiche directement sur le site...est-ce que quelqu'un peut m'...
Html : fond de page
RésoluBonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...
Comme balise title img
RésoluBonjour, Est-il possibile d'afficher du texte sur un lien comme pour les images où on met title ?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Html pour debutant
bonjour j'ai une boutique sur ebay et j'aimerais mettre de la couleur a mes anonces mais je n'y Comprend rien au HTML si quelqun a le temp pour m'ex...