Les discussions
Centrer un block cms "newsletters"
Bonjour, J'aimerais pouvoir centrer ce block cms dans une page Htlm , malheureusement apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouver de repons...
Besoin d'aide pour recherche universiataire
Bonjour, Depuis le temps que je n'ai pas utilisé les balises HTML donc je me suis retrouvé un peu perdu. Pour une recherche universitaire j'ai j...
Insérer un agenda avec réservation sur un site
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de créer un agenda avec réservation payante (c'est a dire que le client doit payer pour...
Déplacer un slider
RésoluBonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...
Chat irc en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML
Comment creer ce genre de site ?
Résolubonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...
Programation html
Bonjour, je voudrais apprendre la programation HTML mais je ne sais pas comment etoû. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Apprendre le html pour réaliser des créations graphiques
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis experte en photoshop et illustrator. Cependant, j'ai vu que sur certains forums on pouvait faire un peu ...
Une page html ne s'affiche pas correctement
le page n s'affiche pas correctement dans le site web
Probleme text-area
Bonjour, bon le massage pouvait également se situer dans programmation: php. Mon problème est simple: je développe une plateforme(entièrement en ph...
Pré-sélection de réponse formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton réserver, l'objet du formulaire correspondant à la page d'où je réserve (une checkbo...
[html] hauteur de tableau fixe sous ie9 avec div
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau qui contient un dans une cellule. Cette contient beaucoup d'info et j'utilise un style "overflow:auto" po...
Afficher heure système en français
Bonjour, ce code [echo date("l, d / m / Y")] affiche le jour en anglais. Mais comment afficher en français Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Problème de background
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter mon site internet et je suis face à un petit soucis. Je veux mettre un background, je met la syntaxe ...
Ouverture/fermeture page en fondu
RésoluBonjour, je désire faire 1_ apparaitre une page d'accueil en progressif 2_après quelques secondes la faire disparaitre en progressif 3_enchainer...
Besoin d'aide systeme de dons !
Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...
Défilement image
Bonjour tout le monde 'c'est avec un grand plaisir que je suis de retour sur le forum car j'avais oublié mon mot de passe. Au fait je suis novice c...
Positionner un logo
je suis entrain de créer un site d'entreprise,et je me demande comment positionner mon logo au milieu ou a gauche ou a droite,comment appliquer du css...
Empêcher défilement horizontal site web
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web mais je suis embêté car je souhaiterais que mon site soit immobile donc comment empêcher le...
Mise en forme de mon code avec dreamweaver
Résolusalut svp avec eclipse, on fait "ctrl+shift+F" et on voit toutes les balises html bien placées, celles qui viennent après sont bien décalées, c'est...
Base de donnees et html.... bouton lien
Bonjour, je suis débutant en HTML j'aimerais que à chaque clic du bouton que ça affiche un numéro de référence automatique envoyé par mail à l'adress...
Trouver la position d'un mot dans un fichier texte.
Bonjour, j'ai un fichier texte que est rempli avec un code source d'une page html quelconque. Je veut trouver le nombre de ligne associé au mot "" q...
Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.
RésoluSalut, je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte. Merci Bien.
Problème validation vs label
Bonjour, j'ai un petit soucis entre 2 attribut de checkbox (plusieurs successives), à savoir, name et id. mon index traite la vérification de l...
Je n'ai pas réussi
Bonjour, j'ai essayé mais ca me donne une petite icone avec une croix!!!!!
Forcer un scrollbar horizontal dans un div
RésoluBonjour, Je cherche la solution à ce problème ! Je suis dans un div, lui même dans une case d'un tableau. J'ai des images qui s'affichent à l'in...
Afficher une div sur une image
Bonjour, je cherche comme le nom l'indique, à afficher une div sur une image, je voudrais en fait sur mon site, simuler l'ouverture d'une porte a ...
Html5 lire plusieurs video dans un lecteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...
Lecteur html5
RésoluBonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...
Html5
bonjour svp je trés besoin dune solution jaimerais afficher les lien de partie article dans la partie de aside Gestion de services...
Impossible de supprimer fichiers html
Bonjour, tout d'abord j'ai un site monté en HTML, hébergé chez FREE et j'utilise FileZilla pour gérer le bazard ! Ensuite, tout est bon ça tourne...
Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...
Pattern pour interdire le http://
RésoluBonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...
Intégration de code visuel dans une page html
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des lignes de codes comme ceci dans mon site web. En gros, j'affiche des lignes de code et les g...
Balise <map> et <area>
Résolubonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...
Verrouillage des cellules d'un tableau avec dreamweaver ?
Bonjour Lorsque je rajoute une colonne ou une cellule à un tableau déjà constitué et rempli d'éléments divers, avec Dreamweaver MX, tout le tableau e...
Comment intégrer le code php dans le code formulaire html
Bonjour à toutes et à tous, J'ai écrit le code php sur notepad++ pour un bouton "envoyer" des informations de mon formulaire html à une adresse ma...
Remplir une adresse sur un document html
Bonjour, Suite à ta réponse j'ai ouvert un premier document dans leque j'ai taper : et un document resultat.php dans lequel j'ai t...
Tester l'existance d'une balisehtml
RésoluComment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci
Accès api google map, failed to open stream
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une partie d'une site internet qui va permettre la géolocalisation de certains lieu sur une...
Coment nommer le bouton comme "telechargements"
comment le nommer telechargements
Boulette... :(
Bonjour, J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû... Voici le code remis en place : Les Nouveautés...
Déplacer et centrer des images
RésoluBonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...
Definition ligne colone
Bonjour, Je souhaite creer un tableau avec les lignes et colones qui s'adaptent en fonction de la taille de la fenetre. quand je tappe ceci, tous...
Poser des question pour remplir une document html
Bonjour, Je souhaiterais demander le nom de mon interlocuteur (il me le rentre au clavier) et l'inscrire sur le document html que je lui founis et q...
Problème de code pour lien
Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai une page internet, dans cette page internet se trouve plusieurs liens qui correspondent à des t...
Modification d'un code html
RésoluBonjour, J'ai ce code html qui permet de changé la couleur de la page avec 3 boutton Je veux ajouté quelque chose pour chaque couleur un styl...
Smilyes
Bonjour, je voudrait ajouter d autre smilyes a mon tchat de ma web radio j ai un lien html mes je sais pas ou le mettre pour que les smileys soit sur ...
Diaporama avec click
Salut ! je veux ajouter une diaporama de photos avec en HTML c-a-d lorsque je click sur l'image , il passe vers l'image suivante et Merci :)
Fixer un fond d'ecran en html
Salut a tous svp je veux fixer mon fond d'ecran dans mon site ! je veux just en HTML pas de CSS