Les discussions

Inclure une application html dans une page internet

Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Simplifier le code html css

Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>

Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dugenou

Garder le contenu d'une page html

Bonjour tous le monde ma question est ce qu'on peuvent garder le contenu d'une page Html après la modification avec inspecter l'élément du navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nexii

Lien relatif inopérant

Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pyroshugo81

Insérer une image par html via notepad++

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
leon

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Formulaire html calcul de distance

je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

Afficher ip dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volente

Image qui monte si il y a de la place

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ZauSucre

La date et l'heure en html

Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Mailto dans formulaire

Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou

Question html débutant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

 Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Formulaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123

Aide editeur html sur tmblr

Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bg62

Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web

 Résolu

salutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
korage

Afficher une liste de pdfs sur application web

Bonjour à toutes et a tous, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai , je veux afficher une liste de pdfs sur ma page web comme c'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Ajustement automatique des champs input html

Bonjour, Dans une page web , j'ai un formulaire qui contient des champs de type text : Client : N° OT : Pour chaque zone de texte j'ai défini la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Uploder une image dans un formulaire

salut,je veut savoir comment comment uploder une image dans mon formulaire puis l’inséré

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ou97

Création de bouton de recherche et rôle des scripts.

Bonjour chers tous. Je ne suis pas développeur de formation mais j'ai une passion pour le développement web. Dans cette passion je conçois actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dugenou

Programme html

Pour créer une page, j'utilise un traitement de texte comme Word par exemple et j'enregistre mon document en .doc pour HTML4 et en .docx pour HTML5.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
avbcaés

Figure sur img ou non

bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
question

Une question input avec id

Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Html/css sur notepade++

Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérée une image

 Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Barre de recherche htlm

Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
crackeurD

Probleme affichage horloge

 Résolu

Bonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hyoga40

Problème classe hidden boostrap

Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fab1205

Minelegproductions

Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dugenou

Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive

Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
humerusclosus

Faire un menu page web qui lance des vidéos

Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Explication d'une balise

 Résolu

Bonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yuls13

Html - image à la place d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
spylller

Slide show code html

Bonjour, je voudrait crée sur ma page d'accueil un diaporama, comme celui ci : https://www.marobesoiree.fr/ J'ai réussi a trouver le code HTML du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Mieu utiliser notepade++

 Résolu

comment compiler un code source html et css sur notepade++?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Mettre en ligne un fichier html

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dugenou

Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c

 Résolu

Bonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
metalcat

Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dugenou

Span dans input

Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
arthur

Google site map erreur html

 Résolu

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mahdivitche

Aider moi a inserer une image

Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un compteur visiteurs dans html

bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Comment comprendre codes sources d'une page

bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Html problème centrage article

Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
carrieblog

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 401