Les discussions

[web] créer une liste dynamique de liens

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon serveur une liste de liens (en vrai, on upload des fichiers sur un channel TS et grâce a un lien symbolique on peut y accéder su...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pop-up

Bonsoir, J'explique la situation qui commence à me gonfler ^^ J'utilise une template HTML5 qui est disponible sur le web et sur cette magnifiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Avis html

Résolu

Bonjour, juste à votre avis sur ce code est bon ou on peut amelioré ne communique jamais tes coordonnétes personnelles (nom, addresse, n° d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gertrude

Problème de tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code je pense parce que je veux créer un tableau HTML dans lequel je pourrais inscrire des valeurs directement depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jr

Probleme input sous ie (impossible d'ecrire dans un champ texte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes field sur un formulaire, je ne peux pas ecrire dans un input et je ne trouve pas l'erreur dans le code ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome

salut à tous, je suis en train de peter un câble, je ne comprends plus ... depuis quelques jours la barre de menu de mon site internet n’apparaît pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
catochec8

Html1

Bonjour, sil vs plait je veux savoir poukoi mes balises html affiche sur ma page web. je programme sous bloc notes Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le label identifiant à droite du formulaire?

Bonjour, Je souhaiterais mettre le label identifiant à droit du coups voici ci-joint le code et une capture d’écran du formulaire. Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pitet

Fenêtre aide

bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Le svg ne s'affiche pas dans ie 11

Bonjour, J'ai créé un SVG que j'ai mis dans un fichier HTML (en local), mais il ne s'affiche pas dans IE (Windows 10). C'est comme si il n'y avait r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Flachy Joe

Lien image

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la façon d'ouvrir un lien (nouvelle page internet) en cliquant sur une image de mon site: edouarddanais.t...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doudou449

Couleurs de liens en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

Renvoyer à une nouvelle page en cliquant sur une image tumbl

Bonjour, j'ai créer un TUMBLR avec un thème que j'ai du mal à modifier. J'aimerai pouvoir cliquer sur une image pour être renvoyer à une autre page s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doudou449

Menu déroulant php

Résolu

bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. J'essaye de faire un menu déroulant. le menu déroulant représente plusieurx choix numérique ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
info-media

Boutton recherche

Résolu

Bonjour, sur mon site web j'aimerais avoir un moteur de recherche par code postale. Tous les clients résidant dans ces codes postaux ( 62510,62575,6...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
info-media

2x le signe diese # dans un lien ?

Bonjour, Peut on utiliser 2x le signe # dans un lien ? J'ai un souci, j'utilise un formulaire en plusieurs étapes (js) qui s'ouvre dans une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mickael

Faire apparaître le nom d'un fichier image dans une page

Bonjour, Je suis en train de créer une succession de pages pour présenter des photos ; une photo par page. Dans chacune de ces pages j’ai 4 images...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pitet

Installer net framework 3.5

Bonjour, j'essaie d'installer net framework 3.5(inclut3.0 et 2.0 ) mais je n'arrive pas c'est pour developper sur delphi.j'ai pas de connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jee pee

Créer un site internet rapidement

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet rapidement pour un projet que j'ai réalisé . J'aimerais que cela aille vite car je commence seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
elgazar

Problème avec ma page de upload

L'ajout d'un fichier mp3 à ma page de upload semble bloquer la création de toutes les variables. Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de mai...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
AlexC97

Formulaire de recherche

Bonjour, Voifci ci-joint le formulaire Jordane45 car je ne pouvais pas le joindre à la réponse. Merci d'avance! Cordialement, Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ndediop

Php les couleur sur les variables globales

Bonjour, je veux que vous m'aidez a mettre en couleur un texte Transmettre des données avec les formulaires cible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Inclure une application html dans une page internet

Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Simplifier le code html css

Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>

Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dugenou

Garder le contenu d'une page html

Bonjour tous le monde ma question est ce qu'on peuvent garder le contenu d'une page Html après la modification avec inspecter l'élément du navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nexii

Lien relatif inopérant

Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pyroshugo81

Insérer une image par html via notepad++

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
leon

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Formulaire html calcul de distance

je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

Afficher ip dans page html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP dans une page html. je précise que je débute en html. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volente

Image qui monte si il y a de la place

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ZauSucre

La date et l'heure en html

Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Mailto dans formulaire

Bonjour, J'utilise un ancien programme de création de site Internet. Voici le code généré par celui-ci pour envoyer un petit formulaire à une adres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dugenou

Question html débutant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup suis débutant, et j'apprends les bases. La j'essai de manipuler le HTML pour télécharger une image. Mon site est dans un do...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Yado77

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Formulaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123

Aide editeur html sur tmblr

Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bg62

Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web

Résolu

salutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
korage

Afficher une liste de pdfs sur application web

Bonjour à toutes et a tous, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai , je veux afficher une liste de pdfs sur ma page web comme c'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Ajustement automatique des champs input html

Bonjour, Dans une page web , j'ai un formulaire qui contient des champs de type text : Client : N° OT : Pour chaque zone de texte j'ai défini la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Uploder une image dans un formulaire

salut,je veut savoir comment comment uploder une image dans mon formulaire puis l’inséré

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ou97

Création de bouton de recherche et rôle des scripts.

Bonjour chers tous. Je ne suis pas développeur de formation mais j'ai une passion pour le développement web. Dans cette passion je conçois actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dugenou

Programme html

Pour créer une page, j'utilise un traitement de texte comme Word par exemple et j'enregistre mon document en .doc pour HTML4 et en .docx pour HTML5.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
avbcaés

Figure sur img ou non

bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
question

Une question input avec id

Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Html/css sur notepade++

Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 423