Les discussions

Texte qui s'affiche au click sur image

Bonjour, j'ai besoin d'un code HTML qui me fasse ce qui suit: au click sur image (exemple image du directeur général) un texte s'affiche contenant l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Quelle est la différence entre les deux lignes de code svp

 Résolu

bonjour s il vous plait je veux savoir quelle différence existe entre les deux lignes suivante au niveau de traitement de données envoi ou envoi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Problème couleur de fond

Bonsoir, J'ai un problème pour mettre une couleur de fond à mon tableau, il n'accepte rien. Le tableau se sépare en deux triangles de couleur gris...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Longueur bordure

Bonsoir j'aimerai savoir comment modifier la longueur d'une bordure :) :) DN

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
BioK03

Modifier la taille du lecteur audio

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
opdseu

Affichage des données récupérés de la base dans un tableau

 Résolu

Bonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment faire des iframeset et iframe en html5

Bonjour voici le liens de l'image simple que je souhaite obtenir : http://www.vieytes.org/2cadres.jpg Je veux une colonne à gauche de 20% de largeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bg62

Recherche code html sur le cour du marché

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai avoir des Code html téléchargeable sur le cour du marché, la bourse, CAFE CACAO, BARIL PETROLE, les chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LANYSKA

Suprimmer la "hitboxes"

Bonjour, J'ai un code (voir ci-dessous), j'utilise jquery ui ainsi que la fonction .draggable() sur le div en question, malheureusement lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

[bootstrap/bootswatch] header/footer mal gérés

Bonjour,   Je sais que c'est un problème "classique" et pourtant je n'arrive pas à trouver ce que je veux pour résoudre le problème.   1) pour le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Brandysve

Lien

Bonsoir, je gére un blog et je voudrais insérer un lien dans un texte défilant vers un fichier situer dans mon pc J'ai essayé quelques solution prop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Mon bouton submit ne marche pas

Bonjour, j'ai fais un formulaire mais mon bouton submit ne marche pas. j'ai fais un autre formulaire sur une autre page et j'ai le même résultat. le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

3 questions renvoient une image

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le html, java, xml... Je souhaite pour débuter créer un petit programme qui permettent à partir de 3 questions obtenir un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DelNC

Html et fond d'ecran

Bonjour, bonjour j'aurais aimé créer quatre pages html avec fond d'ecran . avec kompozer gratuit j'arrive bien a faire mon html mais pour le fond d’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Html5 add-in for expression web

 Résolu

Bonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Cacher élément par un autre scroll

Bonjour, J'aimerai pour le site que je suis entrain de coder faire une sorte de menu en deux parties: la partie haute serait le logo, puis la part...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Jquery

Bonjour,j'ai un problème au niveau de ce code :( :( voila le code html: Départ le : voila le code jquery: $(document...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codeurh24

Problème pour la couleur des liens

Bonjour, J'ai un petit problème.J'ai testé le code mais ca ne marche pas ! Pour info, j'utilise Linux Mint Nadia 1.3 (enfin je crois) et Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Callystha

Affichage d'image

Bonjour a tous,nouveau dans ce site,je fais un peu de code en html,css et javascript,j'ai un problème au niveau de l'affichage des images en utilisant...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
telliak

Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code

 Résolu

salut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Bonjour,il n'y à pas moyen de...

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa   15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nowy

Diverses erreur php

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Matancy

Comment faire pour inserer une musique sur mon site en html?

Bonjour, j' aimerai savoir inserer une musique ou une video sur mon site.aide-moi mes amis.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
codeurh24

/var/www/html/ kesako??

 Résolu

Bonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wilaya2016

Décalage des éléments page html

Bonjour, J'ai pour mission (stage), de créer un site en HTML/CSS, seulement j'ai 2 problèmes récurrents, impossible de déplacer 2 logos sans dépla...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
telliak

Code en php pour simuler une calculatrice

Bonjour, j ai du mal a comprendre ainsi qu a etablir les codes pour la conception d un Simulateur de calculatrice qui demande deux nombres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon site en .html

Bonjour à tous, voila je débute en programmation .html et j'aurais voulut savoir pour l'instant votre avis sur mes code html... je ne sais pas à ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sylvain411

Google maps

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de mon code en effet lorsque j'affiche mon marqueur sur google map il affiche les coordonnee de la position du...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cartoci

Créer ma page d'accueil nommée index.html

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zrclassroom

Opacité de deux images dans muse (html)

Bonjour à tous Je débute en HTML et c'est pourquoi je prends quelques instants pour poser cette question de débutant. J'utilise Muse et avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Changer la couleur de la sélection de texte

Bonjour, J'aimerais que quand un utilisateur de mon site sélectionne un texte, il y ait seulement les lettre qui changent de couleur. Pour être plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Applets

Bonjour Comment apprendre à coder une applet (Deux photos qui se succèdent) avec HTML5 et CSS3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Pbl pour rediriger mon bouton "connection" vers une autre page

Bonjour, Je créer un site qui demande une connexion après avoir mis un identifiant et mot de passe. Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton connex...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Cadre sur mes ellements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problme mes elements ne prenne pas 100% de leur taille Mais ine image sera plus claire qu'un texte : http://prntscr.com/avs35i Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Alexis

Icone ou image ??

Bonsoir , savez vous comment je peut fere ce svp ?? auriez vous un tuto ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bg62

Redirection vers un autre site dans une nouvelle fenetre

salut j ai utilisé le code suivant dans la template VIEWTOPIC_BODY.TPL de mon forum ........................ Redirection html .....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bg62

Problème d'affichage des bannières sur mon site

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste et se fait de plus en plus gênant et je pense que vous experts en la matière pouvez sûrement m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Paupiie

Mise à jour input et conseil

 Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ced3c

Question html

 Résolu

Bonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bg62

Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Convertir des fichiers html en pdf

 Résolu

Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
oduesp

Ecrire du texte à coté de l 'image

Bonjour, Bonjour, Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal ch...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sabineh1

Faire un bouton et faire un élément en évidence

Bonjour, j'ai créé des boutons sur Photoshop pour mon site web et je voudrais faire que quand on clic sur le bouton, il descend plus bas dans la page...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MeNotor

Convertir .wlmp en .flv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plumedefaon

Relier une image à un lien

Bonjour Cher(e)s Ami(e)s du Forum Je viens de placer en tête de mon site www.voiture-moto-volee.com un lien relatant un article de Presse sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Barbarlas

Comment appeler ma fonction ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Theophile76

Maitrise des formulaires en html

Bonjour j'ai besoin d'aide en html. j'aimerais pouvoir insérer une photo et la changer a ma guise sans utiliser de php et le tout dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
essimson

Integration d'une page dans une autre

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site pour mes études, et j'ai une page contenant ma barre de menu, cette page est mon indexe.html et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
dugenou

Je cherche un tuto en php site de petites annonces

Bonjour, je crois que le titre dit tout je ne cherche pas un script mais un bon tuto en php Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
celynthomas

Html: au lancement je souhaite afficher un texte externe

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre pour faire un truc qu idoit certainement être tout simple: En HTML, au lancement de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
dugenou
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 401