Les discussions

Aligner 2divisions sou html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Modifier site en html

Bonjour, Mon association à racheté un site avec un hébergeur, le gros problème,c' est que nous avons payé 600 euros qu' il est en HTLM,comment mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pat42

Html5 navigation problème avec les images.

Bonjour , je créer totalement mon site en HTML5 et CSS3 , j'ai créer ma barre de navigation , super ça marche , mais le hic c'est que en dessous de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mpmp93

Hauteur div + background

Bonjour, J'ai un div avec du texte à l'intérieur divisé en deux colonnes, sur ce div je n'ai pas de height (car le texte peut changer à tout momen...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Melooo

Fond annimé html

Bonjour CCMistes, J'ai vu il y a peut qu'une publicité pour une marque de voiture était afficher en fond de page sur le site CCM avec un player sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jimmy1120112

Cours html

 Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Database locale pour application html

Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Loukana666

Comment créer un fichier txt --> la page html

Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
xX-DESTROYED-Xx

<audio> html5 (encore...)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Html et formulaire centré fachés

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Submit global dans tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

Site web décentré par div trop long

Bonjour, Je monte présentement un site et j'ai un problème avec les grandeur d'écran. J'ai monté mon site sur un écran de 1920 par 1080. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
maxilapo

Changer une div sans recharger toute la page

Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alain_42

Comment transformé un .exe en html ou flash

Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

Recherche tutos html

Bonjour, Je ne suis pas très bon en HTML (j'y connais rien en fait xD),j'ai donc cherchais des tutoriels,mais je n'en pas trouvé qui apprénent a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
irongege

Afficher l'adresse ip html

 Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gautier019

Problème affichage horaire html

Bonjour à tous, Dans ma page html je veux afficher toutes les heures dans un menu déroulant. J'ai fait une boucle allant de 0 à 24. Mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Burton's9

Afficher chaque lien sur la frame 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Besoin d'aide en html et en programmation c

Bonjour, je m'adresse a vous par ce que j'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour me guider ou m'encadrer sur 3 sujet que j'ai comme mini projet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
linkcr15

Commentaires en html

Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html pour un tchat

Bonjour à tous, auriez-vous, s'il vous plaît, un code html permettant d'intégrer un tchat sur mon site ? Amicalement, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scriptiz

Html aléatoire

Salut, Je souhaiterais savoir comment créer un programme où je pourrais obtenir un résultat de façon aléatoire. De préférence en HTML. Le progra...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jessicat322

Html

Bonjour, Je commence le html et je galère existe-t-il une balise pour avoir une page après avoir cliqué sur un bouton "submit"

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mbh00

Adapter webcam site html pour un site flash

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

Site dynamique avec les tableaux ou bien div?

Bonjour, SVP je vais créer un site web dynamique et comme je suis débutante, je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour créer des page...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mpmp93

Problèle en html

Bonjour, Je commence le HTML a peine et je voudrai savoir comment avoir une nouvelle page après avoir cliqué sur un bouton en utilisant la balise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mpmp93

You tube sur site html

Bonjour, j'ai créé un petit site sans prétention en html. J'aimerai placer sur celui-ci un lecteur vidéo qui permettrait au visiteur de visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bg62

Iframegooglemaps fonctionne mal sous ie&chrom

Bonjour, j'ai crée une page html avec un iframe pour présenter la carte contenant la liste de nos clients en France. (j'ai utilisé la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patounnette

Diaporama en html

 Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Cgi-html

Bonjour, ça fait dejà 4 jours que je suis bloqué alors que j'ai l'impression que c'est juste un petit truc qui me bloc. voilà: j'ai un programme...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Html : formulaire par dessus image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une balise div avec la souris

Bonjour, Je cherche un moyen pour rendre une balise DIV déplacable avec la souris. J'aimerai que la vue streetview du lien ci-dessous soit incorp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gilbert1995

Afficher l'âge via date de naissance html

Bonjour, j'aimerai trouver un script qui permet d'afficher l'âge de la personne en écrivant son année de naissance, si quelqu'un pourrait m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
aw0rld

Gallerie photo (flash) dans page html

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
papinette

Ajouter ma webcam dans mon site en html

Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso.... Je m'explique j'aimerai que l'ai personne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mohamed

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
justin971

Cellule vide dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fallentree

Personaliser mes formulaire html

Bonsoir mes amis, est ce que vous pouvez m'aider à personaliser mes formulaire html par des décore , est est ce que je peut fixer la taille d'une de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
khalid.elbadri

Conditions sur les tables html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
boodur

Problème de codage html

salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi quand je met cet ligne de code html sa ne me met pas la photo sur mon site -- cordialement smile...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bg62

Lien vers div contenant iframe

Bonjour, j'ai essayé d'être précis dans le titre. J'ai fais des menus à la vertical, et j'aimerai qu'au clic, s'ouvre dans une balise div un iframe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lionel

Html : contenu d'un champ texte en variable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MadRocket

Code html

Bonjour, je cherche le code de sauvgarder une page html ou bien web en pdf ou word ou bien en html lui meme et merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jisisv

Editeur html avec codage des urls complètes.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un éditeur html qui, dans le codage, utilise les urls complètes (et non relatives). ex. "img src=http:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Théâtre de l'Etuve

Contenu div d'1 page d'un site => div

Bonjour, J'utilise déjà cette fonction pour affecter le contenu d'un Div à un autre Div sur une même page. function retrieve() { var content ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SweetRiver

Format html absent dans le boc-note

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MMtheque

Gestion des images selon un texte en html

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour lier un texte ( une pression atmosphérique pour être plus précis généré par ma station mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème en html avec frameset

 Résolu

Bonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mpmp93

Les liens en html

 Résolu

Bonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
raygouda

Html son sous chrome mais pas sous ie8

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tsig00
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 401