Les discussions
Aide en html, svp.
Bonjour, voila je suis actuellement en stage dans un collège et il ont un écran plat sur lequel il diffuse des informations (convocation des élèves ...
Excel, inserer une image et la diviser
Bonjour, Je travaille beaucoup sur Excel en ce moment et actuellement je modifie des tableaux pour les intégrer dans des cartes. J'ai déjà fais pa...
Html | app facebook : image en arrière-plan
Bonjour, Je suis en train de créér un onglet sur ma page-fan Facebook à l'aide d'une app de type Static Html. J'aimerais pouvoir utiliser un...
Code html formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...
Opacity html
Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...
Pb avec la balise html <textarea>
Salut, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce forum. Car c'est assez difficile de vous remercier quand on reçoit un...
Alignement de 2 cadres div impossible?!
RésoluBonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...
Changement de code si affichage dans frame
Bonjour, Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe. Je voudrais que si la page est diffusée dans une fram...
Attributs pattern et required html5
Bonjourà tous, J'ai un petit soucis avec le HTML5: je voudrais simplement modifier les attributs PATTERN et REQUIRED d'un champ input à l'aide de ...
Pb code html entre ie et firefox
Bonjour, Actuellement je dois créer des liens href sur une page web, ce code fonctionne correctement sous le navigateur chrome ou firefox. c'est...
Commen faire un panorama en html
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css
Balises body, meta, html ....
Bonjour, j'ai une question auquel personne ne peux répondre. Je vais essayer d'etre simple : Comment rédiger un texte avec les méta pour que mo...
Demande de code html
Bonjour, je souhaiterais inserer sur mon site quelque chose qui ressemblerait à ça : https://www.autocars-menguy-burban.fr/autocar En effet, j'aime...
[html] couleur dans liste droulante
salut, je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ? voicice que j'ai : VARCHAR TEXT ...
Problème de fond de site html
RésoluBonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...
Html : changer du texte sans recharger la pag
RésoluBonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...
Longeure d'un div ou d'une section (html5)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...
Script pour tag html
Bonjour, Existe t'il un script en HTML à insérer dans la page et inscrire des tags comme par exemple quand on envoi un vidéo sur youtube, pour que...
Codage html !!!
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...
Galerie img
RésoluBonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...
Scrollbar dans html
Bonjour, Je souhaiterais mettre un cadre dans mon site ou il y a un scrollbar pour du texte, quelqu'un connais t'il un script s.v.p. ? Merci ...
Problème de fond et d'ombre de page html
Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...
Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...
Aparaitre formulaire avec bouton radio html
Bonjour, J'ai un probléme d'apparaitre 2 formulaires html avec deux boutons radio la 1ére formulaire pour la 1ére bouton radio , et la 2éme pour...
Besoin d'aide code html facebook
Bonjour, Sur mon site j'ai rajouté un code (Bouton Partage Facebook) mon probleme c'est qu'il est la mais je voudrais savoir quel code rajouter p...
Aligner 2divisions sou html
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...
Modifier site en html
Bonjour, Mon association à racheté un site avec un hébergeur, le gros problème,c' est que nous avons payé 600 euros qu' il est en HTLM,comment mod...
Html5 navigation problème avec les images.
Bonjour , je créer totalement mon site en HTML5 et CSS3 , j'ai créer ma barre de navigation , super ça marche , mais le hic c'est que en dessous de ch...
Hauteur div + background
Bonjour, J'ai un div avec du texte à l'intérieur divisé en deux colonnes, sur ce div je n'ai pas de height (car le texte peut changer à tout momen...
Fond annimé html
Bonjour CCMistes, J'ai vu il y a peut qu'une publicité pour une marque de voiture était afficher en fond de page sur le site CCM avec un player sur...
Database locale pour application html
Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...
Comment créer un fichier txt --> la page html
Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...
<audio> html5 (encore...)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...
Html et formulaire centré fachés
RésoluBonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Submit global dans tableau html
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...
Site web décentré par div trop long
Bonjour, Je monte présentement un site et j'ai un problème avec les grandeur d'écran. J'ai monté mon site sur un écran de 1920 par 1080. Le...
Changer une div sans recharger toute la page
Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...
Comment transformé un .exe en html ou flash
Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...
Recherche tutos html
Bonjour, Je ne suis pas très bon en HTML (j'y connais rien en fait xD),j'ai donc cherchais des tutoriels,mais je n'en pas trouvé qui apprénent a fair...
Afficher l'adresse ip html
RésoluBonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...
Problème affichage horaire html
Bonjour à tous, Dans ma page html je veux afficher toutes les heures dans un menu déroulant. J'ai fait une boucle allant de 0 à 24. Mais le p...
Afficher chaque lien sur la frame 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...
Besoin d'aide en html et en programmation c
Bonjour, je m'adresse a vous par ce que j'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour me guider ou m'encadrer sur 3 sujet que j'ai comme mini projet d...
Commentaires en html
Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...
Code html pour un tchat
Bonjour à tous, auriez-vous, s'il vous plaît, un code html permettant d'intégrer un tchat sur mon site ? Amicalement, Configuration: Windows ...
Html aléatoire
Salut, Je souhaiterais savoir comment créer un programme où je pourrais obtenir un résultat de façon aléatoire. De préférence en HTML. Le progra...
Html
Bonjour, Je commence le html et je galère existe-t-il une balise pour avoir une page après avoir cliqué sur un bouton "submit"
Adapter webcam site html pour un site flash
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...
Site dynamique avec les tableaux ou bien div?
Bonjour, SVP je vais créer un site web dynamique et comme je suis débutante, je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour créer des page...