Les discussions

Aide en html, svp.

Bonjour, voila je suis actuellement en stage dans un collège et il ont un écran plat sur lequel il diffuse des informations (convocation des élèves ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tryan44

Excel, inserer une image et la diviser

Bonjour, Je travaille beaucoup sur Excel en ce moment et actuellement je modifie des tableaux pour les intégrer dans des cartes. J'ai déjà fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel_m

Html | app facebook : image en arrière-plan

Bonjour, Je suis en train de créér un onglet sur ma page-fan Facebook à l'aide d'une app de type Static Html. J'aimerais pouvoir utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acid3max

Code html formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Opacity html

Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateur. Le but e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hajji7777

Pb avec la balise html <textarea>

Salut, J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce forum. Car c'est assez difficile de vous remercier quand on reçoit un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ano

Alignement de 2 cadres div impossible?!

Résolu

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RomantikA-

Changement de code si affichage dans frame

Bonjour, Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe. Je voudrais que si la page est diffusée dans une fram...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Vitaly58

Attributs pattern et required html5

Bonjourà tous, J'ai un petit soucis avec le HTML5: je voudrais simplement modifier les attributs PATTERN et REQUIRED d'un champ input à l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gloutonbargeot

Pb code html entre ie et firefox

Bonjour, Actuellement je dois créer des liens href sur une page web, ce code fonctionne correctement sous le navigateur chrome ou firefox. c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
joaxey

Commen faire un panorama en html

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un panorama en html et en css

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchrot

Balises body, meta, html ....

Bonjour, j'ai une question auquel personne ne peux répondre. Je vais essayer d'etre simple : Comment rédiger un texte avec les méta pour que mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lili34500

Demande de code html

Bonjour, je souhaiterais inserer sur mon site quelque chose qui ressemblerait à ça : https://www.autocars-menguy-burban.fr/autocar En effet, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tritriii

[html] couleur dans liste droulante

salut, je souhaite mettre de la couleur dans mes listes déroulantes. Ou dois-je mettre le font color ? voicice que j'ai : VARCHAR TEXT ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
babilon

Problème de fond de site html

Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fabioderose

Html : changer du texte sans recharger la pag

Résolu

Bonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessicat322

Longeure d'un div ou d'une section (html5)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
youz

Script pour tag html

Bonjour, Existe t'il un script en HTML à insérer dans la page et inscrire des tags comme par exemple quand on envoi un vidéo sur youtube, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Doctor C

Codage html !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HumanBonb

Galerie img

Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93

Scrollbar dans html

Bonjour, Je souhaiterais mettre un cadre dans mon site ou il y a un scrollbar pour du texte, quelqu'un connais t'il un script s.v.p. ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ahmeddallel

Problème de fond et d'ombre de page html

Bonjour, Voilà, j'ai créé la maquette pour mon futur site mais le montage est un peu plus complexe que je ne l'avais penser. Le hasard fait bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Krystel

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ilyess_kira

Aparaitre formulaire avec bouton radio html

Bonjour, J'ai un probléme d'apparaitre 2 formulaires html avec deux boutons radio la 1ére formulaire pour la 1ére bouton radio , et la 2éme pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
script0r

Besoin d'aide code html facebook

Bonjour, Sur mon site j'ai rajouté un code (Bouton Partage Facebook) mon probleme c'est qu'il est la mais je voudrais savoir quel code rajouter p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
djosfr

Aligner 2divisions sou html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Modifier site en html

Bonjour, Mon association à racheté un site avec un hébergeur, le gros problème,c' est que nous avons payé 600 euros qu' il est en HTLM,comment mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pat42

Html5 navigation problème avec les images.

Bonjour , je créer totalement mon site en HTML5 et CSS3 , j'ai créer ma barre de navigation , super ça marche , mais le hic c'est que en dessous de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mpmp93

Hauteur div + background

Bonjour, J'ai un div avec du texte à l'intérieur divisé en deux colonnes, sur ce div je n'ai pas de height (car le texte peut changer à tout momen...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Melooo

Fond annimé html

Bonjour CCMistes, J'ai vu il y a peut qu'une publicité pour une marque de voiture était afficher en fond de page sur le site CCM avec un player sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jimmy1120112

Cours html

Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Database locale pour application html

Bonjour, Je cherche à faire une petite application personnelle dans un format type HTML. Pour cela, j'aimerais accéder à une base de données local...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Loukana666

Comment créer un fichier txt --> la page html

Bonjour à vous tous, Je cherche la solution à mon probléme, comment faire ??? Je m'explique: dans mon site , il y a une page formulaire et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
xX-DESTROYED-Xx

<audio> html5 (encore...)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Html et formulaire centré fachés

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Submit global dans tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

Site web décentré par div trop long

Bonjour, Je monte présentement un site et j'ai un problème avec les grandeur d'écran. J'ai monté mon site sur un écran de 1920 par 1080. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
maxilapo

Changer une div sans recharger toute la page

Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alain_42

Comment transformé un .exe en html ou flash

Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

Recherche tutos html

Bonjour, Je ne suis pas très bon en HTML (j'y connais rien en fait xD),j'ai donc cherchais des tutoriels,mais je n'en pas trouvé qui apprénent a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
irongege

Afficher l'adresse ip html

Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gautier019

Problème affichage horaire html

Bonjour à tous, Dans ma page html je veux afficher toutes les heures dans un menu déroulant. J'ai fait une boucle allant de 0 à 24. Mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Burton's9

Afficher chaque lien sur la frame 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Besoin d'aide en html et en programmation c

Bonjour, je m'adresse a vous par ce que j'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour me guider ou m'encadrer sur 3 sujet que j'ai comme mini projet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
linkcr15

Commentaires en html

Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html pour un tchat

Bonjour à tous, auriez-vous, s'il vous plaît, un code html permettant d'intégrer un tchat sur mon site ? Amicalement, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scriptiz

Html aléatoire

Salut, Je souhaiterais savoir comment créer un programme où je pourrais obtenir un résultat de façon aléatoire. De préférence en HTML. Le progra...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jessicat322

Html

Bonjour, Je commence le html et je galère existe-t-il une balise pour avoir une page après avoir cliqué sur un bouton "submit"

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mbh00

Adapter webcam site html pour un site flash

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

Site dynamique avec les tableaux ou bien div?

Bonjour, SVP je vais créer un site web dynamique et comme je suis débutante, je voulais savoir quel est la meilleure méthode pour créer des page...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mpmp93
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 426