Les discussions
Comment transformer en mp4 pour ipod video
RésoluBonjour, Comment transformer en MP4 pour ipods video. Sang qui manque des bouts et se soit gratuit. Merci beaucoup d'avance
Format dvd en ???
Bonjour, J'ai un dvd sur lequel il y a un film sur ma region que je souhaiterai mettre sur une clé usb pour le projeter ensuite sur un téléviseur. ...
Branchement lecteur dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer une vhs sur un dvd. Pour ce faire, j'ai un graveur dvd de salon (samsung dvd-4121) et un magnétoscope toshiba. Su...
Jeux wii
Bonjour, J'ai téléchargé un jeux wii. Dans le dossier je dois décompresser un dossier avec winrar d'environ 48 000ko qui contient le fichier ISO du...
Disque et cadette audio
Bonjour, jaimerai savoir si il existe un programe qui transfaire des casette ou des disque sur lordinateur pour qua pres que je puis les transformer ...
Gravure d un dvd probleme
FerméBonjour, vola ja i telecharge le retour du roi 8 giga et j obtiens 2 dossiers CD1 et c2 j ai nero le dernier je pense et je sais pas comment graver av...
Firmware introuvable
Bonjour tout le monde, je cherche à télécharger le firmware de mon lecteur de disque car j'ai des problèmes de reconnaissance de CD et de ce fait de g...
Probleme de gravure
Bonjour, j ai acheter des DVD RW je les lit sur mon ordinateur mais je n arrive pas a les lire sur mon lecteur dvd est ce que quelq un peut m aider m...
Pb de gravure dvd-rw et dvd-r
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment des dvd-rw de marque TX, je suis sou xp pro et je grave avec la derniere version de nero, j'ai tenté de graver plusi...
Diviser un dvd-9 en deux dvd-5
Bonjour et / ou Bonsoir à Toutes et Tous, Je me prénomme Stéphane et suis atteint de cécité complète depuis ma naissance. J'accède à Windows et ...
Equivalent de convertx to dvd
Bonjour tout le lmonde ! Je rechercherais l'équivalent gratuit (freeware) ConvertX to DVD ! Ca serait possible ?
Probleme avec nero 7 ultra edition enhanced
Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai télécharger la collection de hip hop abs et je l'ai écouter sur mon ordinateur avec le lecteur vlc et il f...
J'arrive à graver les cd mais pas les dvd
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelques temps puisque je grave sans probleme mais CD-RW mais pas mes DVD -R /- RW. Il y a qq années, cela marc...
Ne peut lire des fichier avi gravé
Résolubonjour, j'ai gravé des fichiers avi sur un dvd+ r double layer et je l'ai prete à un ami pour qu'il puisse les visionner. le probleme, c'est qu'il ne...
Cle usb
RésoluBonjour a tous.je suis un débutant de 76 ans. ,je veux copier des photo de mon picasa sur une cle USB je ne trouve pas comment faire,si quelqu'unpouva...
Graver une présentation powerpoint 2003
Bonjour, Je viens de créer une présentation PowerPoint (version 2003) que je souhaite graver. J'ai été dans "Package pour CD-Rom" (j'ai coché les po...
Je n'arrive plus a graver avec shrink 3.2
bonjour à tous, depuis plusieurs mois impossible de graver des films avec shrink 3.2 .savez si ily a une autre version merci.
Pause enregistrement ? sur toshiba rd-xv47kf
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur graveur Toshiba RD-XV47KF afin de graver mes films familiaux de VHS (VCR) sur DVD-RW. Le problè...
Lecteur dvd-rom ne fonctione plus
Bonjour,voila j'ai un ordinateur portable toshiba ,voila mon lecteur graveur dvd ne lis plus et ne grave plus,le peripherique m'indique (Windows ne pe...
Graver plusieurs fois le même dvd
Bonjour, j'ai créé un dvd avec menu dans DVD Builder de roxio et je voudrais me resservir de l'image qu'il a créé en gravant le dvd afin que je ne pas...
Problème pour graver avec nero7
Résoluvoila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...
Graver dvd
Bonjour, je n'arrive plusd a graver mes dvd j'avais un programme arcade mais une personne ma supprimé et je n'ai pas le logiciel d'installation qu...
Modifier avi pour le graver comme dvd
Bonjour, J'ai besoin de vous... Je suis une pure brêle en informatique et je ne sais pas comment je peux faire pour pouvoir graver un DVD normal à p...
Ripper une video
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit pour pouvoir ripper une video. Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'ai...
Compléter une gravure
RésoluBonjour, Par Dispo, le lundi 14 avril 2008 à 16:18:01 Bonjour à tous, j'ai gravé sur un DVD-RW, donc réinscriptible, plusieurs dossiers, di...
Comment graver
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vais graver un dvd. je voudrai savoir quelles sont les etapes pour graver un dvd; je voudrai graver mes video ...
Erreur fonction lightscibe
Bonjour, J'ai aussi un problème de gravage lightscribe, alors que le graveur DVD fonctionne très bien : Graveur Philips SPD6005T Environnement XP ...
Conserver le nom des fichier mp3 en gravant
Bonjour, J'aimerais graver un CD d'éléments sonore en format MP3, mais je veut savoir si il serait possible de nommer les fichiers de façons à ce q...
Demande une cle pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider
Compresser un fichier audio?
Bonjour, J'ai en ma possession des cd vierges d'une capacité de 60 minutes, et je voudrais graver un disque d'une vingtaine de chansons, qui au tot...
Gravure de dvd
Bonjour, J'essaie de graver mes diaporamas sur un DVD avec Nero. Ça grave mais je le lis seulement dur mon ordinateur je ne suis pas cap...
Gravaure avec nero sans blancs
Bonjour, Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Po...
Ouvrir et graver un film en rar
Bonjour, J'ai téléchargé un film qui se trouve être un fichier rar. Lorsque je le décompresse pour le graver, je me retrouve avec un seul fichier ouv...
"sos " mon driver de nero déconne
Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté un logiciel nero version 7 essential et au moment de l'installer il me demande le numero de serie alors qu'i...
Erreur de redondance cyclique !!
Bonjour, J'ai un fichier .avi (film sur un cd) que j'ai essayé de copier sur mon disque dûr alors je recoit le message d'erreur suivant : Erreu...
Problème de gravure dvd
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus graver de DVD alor que j'y parvenai très bien auparavant avec le même logiciel et les...
Graver des vcd avec nero burning
je voudrais savoir comment graver une video vcd avec nero burning ?quelle est la marche à suivre? parceque quand je fait mon copier coller il me dema...
Firmware
Bonjour, J'ai récemment acheté des DVD-R sur internet, au Luxembourg. Lorsque je veux graver un ou des films dessus, un message m'indique que "le cd ...
Ma clé de néro ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.
Probleme gravure
RésoluBonjour,lors de la gravure d un dvd-rw avec un philips dvd 8701 et logiciel cyberlink le dvd est ejecte tout de suite et une fenetre apparait "disques...
Dvd-rw
Bonjour,probleme de gravure avec dvd-rw tx,pendant gravure toujours ejecte , j ai tout essaye et rien a faire,mon graveur prend ce type alors que fair...
.mkv au lecteur dvd
Bonjour, J'aimerais savoir commetn graver un .mkv pour le faire lire par une conseole de salon.
Nero 6
RésoluBonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...
Imposible de lire des dvd
Bonjour, Le lecteur Windows Media 11 m' indique " ne peut pas lire les dvd parse qu'aucun décodeur dvd compatible n' est installé sur votre o...
.mkv au dvd player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de graver de fichier en .mkv dans un DVD pour qu'il soit lisible dans le lecteurs de mon salon.
Dvd-r ou cd-r quelle difference???
Fermébjr,je dois graver un film,c'est la premiere fois,sur quoi je dois graver,cd-r ou dvd-r??c'est quoi la difference entre les 2?Qelle difference entre c...
Nero
RésoluBonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...
Graver jeu wii avec néro
FerméBonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce qu...
Mon graveur ne grave pas le film telecharger
Bonjour, depuis que je telelcharge des films, je cherche comment les graver car ils doivent je pense, etre codés et le graveur ne detecte pas, de p...
Graver sur pc avec une caméra numérique
RésoluBonjour comment graver sur pc avec une caméra numérique , quelle connection et quel format pour lire aussi sur dvd de salon ? ...