Les discussions

Telechargement sur emule

Bonjour,je ne peut pas avoir l'apercu de mes fichiers telecharger sur emule que se passe t'il comment faire merci pour vos reponses aidez moi novice e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
l'etudiant du 50

Cherche logiciel de gravure

Bonjour, je cherche un logiciel de gravur pour windows 2000 jai deja essayer nero mai je nen veu pa en version dessai. pouver vou maider je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cocelio

Divx fichier avi

Bonjour, je recherche qui pourrai me renseigner sur final burner sur comment il fonctionne ou me donner un logiciel gratuit de gravure de divx sur dv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chiefchris

Divx mpeg ne passe pas sur lecteur de salon

Bonjour,j'ai converti un fichier vidéo vmnv en divix mpeg 2 avec le logiciel super et ensuite j'ai gravé un cd de donné avec néro ,le lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jean_louis_57

Copy dvd

Bonjour, j'ai un lecteur dvd+rw nd2100ad, peux-t'on utiliser des dvd-r dans ce lecteur pour faire des copies de dvd. J'ai charger une vidéo sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Comment graver un film + sous titre

Bonjour, je ne sais pas comment graver un film en incorporant les sous-titres. Je peux le lire avec VLC. J'ai comme logiciel de gravure nero 7 pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
guzel

Gravure

 Résolu

Bonjour, Impossible de graver un film avec des CD-R (sous vista) sous XP oui. Il me met que le disque est plein !!! quel CD dois-je prendre et avec q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mamy81

Est ce possible?

Bonjour, est il possible de graver des divx format avi sur des dvd r si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Graveur (gravure) tres lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme de gravure ou avec mon graveur lui meme ,du jour au lendemain il me faut cinq fois plus de temps pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mehdi31590

Gravure dvd-rw

 Résolu

bonjour , besoin d'aide j'ai besoin de graver une video etant sur mon ordi sur un DVD-RW, s ke quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser et co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mars13lle

Pb de gravure plusieur mini dvd sur dvd 4.7

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai fais de nombreux film avec une camera numerique à mini dvd, film enregistré sous la forme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ilan

Désinstaller version démo nero 7

Bonjour, j'ai installé la version de démo de Nero 7, mais lorsque je le lance je suis orientée vers un programme de maintenance où je peux soit : modi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fay

Dvd+r et dvd+rw

Bonjour, mon home cinéma marque philips lit les dvd +rw mais pas les dvd+r pourquoi ??y a t-il une solution?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sebsauvage

Logiciel de gravure

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure de divx sur dvd +r sur la version vista est il possible de me diriigé vers ce logiciel gratuit et m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
03091981

Convertir 1 video(camescope)

Bonjour, avant tout,bon dimanche à tous !! Voici mon probleme,j'ai filmé avec 1 camescope(non numérique),je l'ai gravé sur dvd avec 1 graveur de sal...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
babou0476

Néro vision express

salut à tous, est-ce possible de convertir une cassette vhs sur un dvd et avec quel logiciel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
spaz

Comment faire ??? (fichier mdf image)

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un fichier (mdf image ,) comment faire pour le métre sur cd ou dvd afin de l'ouvrire qu'elle type de programme prendre gravure ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure

Bonjour, j'ai un graveur Philips externe et j'ai des problèmes pour graver les DVD , y a t'il des marques ou des qualités de DVD à respecter, merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
serrot

Graver plusieurs fichiers videos

Bonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go? J'ais essayé avec plusieurs logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
resalama

Déplacer film de limewire pour graver

 Résolu

bonjour j'ai chargé des films sur limewire ils sont dans la médiathèque mais comment faire pour les déplacer dans mes documents afin de les graver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
brigitte

Dvd lisible sur lecteur de salon

Bonjour, J'essaie de graver un diaporama avec musique que j'ai fait sur imovie. Je n'arrive pas a graver dans le bon format pour que ce soit l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Problème avec nero 7.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
majed

Rajouter film sur dvd-r

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de graver avec CopyToDVD, le format n'aller pas et le log ma envoyé sur ConvertXToDVD, niquel ça convertit, ça grave, ça march...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Yondaime069

Graver divx sur dvd

Bonsoir à tous et par avance merci pour votre aide. j'utilise la version nero 7 .Je voudrais arriver à graver des divx sur des dvd , sachant que mon l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Lecture de cd mp3

Bonjour tout le monde. jai converti des fichiers rm en mp3 par un logiciel,je les ai graver sur cd par nero express ,la lecrure de cd sur pc sans pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fadel2

Graver cd par nero 8

Bonjour, Je viens de finir un diaporama par nero 8 .Sera t il lu si mes amis ne possedent pas nero 8 ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ycrina

Comment graver une image .dvd?

Bonjour, JE ne sais pas si vous pouvez m aider mais je recherche un logiciel de gravure reconnaissant les images .DVD hors cloneCD. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
grovié

Transformer 1 film camera en cassette ou dvd

Bonjour, je ne suis pas tres douee avec ma camera ! je souhaite passer mes film de camera sur cassette ou dvd merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Probleme avec nero

Bonjour, voila j'ai un fichier video qui fait 3.5go et j'aimerai le graver avec nero. sachant que quand je place ce fichier dans dvd de données il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Logitiel de telechargement de film

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logitiel de telechargement de film sur internet

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
babeth35

Vista gravure cd

Bonjour, Je viens d'installer Vista et je n'arrive plus a graver mes cd, il me parle de nero burn rights???? à demander à mon administrateur ou à Ner...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Toufou13190

Logiciel de convertion et gravure

Bonjour, est il possible de trouve un logiciel pour lire et changer 1 dvd en zone g.b en zone francaise

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Nero 8 cd 800 gravure impossible

Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Joss850csi

Graver un dvd depuis un film caméra

Bonjour, j'ai le nouveau programme nero StartSmart 8, pour graver des cds parfait, mais je n'arrive pas à créer avec mes séquences de caméra à fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
karla

Installation nero 7

Bonjour, je viens d'installer NERO 7 sous XP, et à chaque fermeture de XP, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "FIN du Programme W...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
robs44

Probleme gravage .cue sous nero express

 Résolu

bonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
routier25

Problème de gravure avec néro express7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Dvd gravé mais vide d'aprés l'ordi

Bonjour, On m'a passé un DVD gravé, qui d'après les gens qui me l'ont passé, marche bien à la fois sur leur ordi et sur leur lecteur DVD de salon ....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Pour gravé des musique du dvd en cd audio

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour convertir des musiques en DVD pour les mettre en CD audio? C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diaporamas photos avec nero vision 5

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8). Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ghitel

Probleme de gravure

Bonjour, Je possede une graveur DVD samsung SH-W162C avec logiciel Nero 8 . Mon probleme c'est que lorsque je lance un gravage d'un DVD il bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Sentinel*

Problème gravure dvd rw

j'arrive à graver sans problème les dvd r mais pas les dvd rw. le lecteur dvd s'ouvre et impossible de graver - merci de m'expliquer pourquoi ? j'ente...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gini

Documentaire téléchargé (emule) àgraver s/dvd

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé 2 documentaires. Je ne sais pas comment les graver sur un dvd. J'utilise pour windows media player mais à priori je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Nero8 demo

ptin me fo garve le num de c ri de nero8 demo et me disai pa fo l'achter sinon laisser tomber ANDCHALLA

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeager

Convertir et graver

 Résolu

Bonjour,je voudrais convertir mes fichier avi telecharger a partir de lime wire ou emule et ensuite les graver pour pouvoir les lire sur un lecteur dv...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mikl

Gravure dvd impossible avec nero

Bonjour, Je m'adresse à vous car je viens de me faire bousiller deux dvd par Nero. Je tentais d'y graver différentes sortes de fichiers, des films,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Guillaume

Impossible de graver fichier film téléchargé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les log...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
joffrey

Graver divx sur dvd

 Résolu

j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd. j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum) merci de me donner la solution c'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
milou

Sonic my dvd

Bonjour, Je viens de télécharger par le portail de DELL, +sieurs mises a jour pour "sonic my dvd le" et en installant , il a fallu que je désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
hi9do2

Cd supérieur à 700 mo

Bonjour J'aimerais gravé en avi mais ça dépasse les 700 MO Quels sont les cd que je doivent achetés (réf etc) Merci de votre aide Tatoue

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 37 595