Les discussions
Comment compresser sur un dvd rw
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un lecteur/graveur DVD, marque Philips. Ce graveur permet de graver des DVD double couche (donc 240 minutes à ...
Créer un vcd avec néro start smart
Bonjour, j'ai presque réussi à graver un VCD avec Néro Start Smart, mon problème c'est que je n'arrive pas à naviguer (selectionner les thèmes de ...
Aide avec divx !!
Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop lorsqu'il s'agit de graver des DVD ^_^ Je dispose du logiciel DivX Player mais est ce qu'on peut graver d...
Probleme de gravage ou est l erreur
Bonjour,je possede une 360 flashé celle ci lis bien les jeux non orignaux, je possede des jeux non orignaux qui fonctionne. Le probleme qui se présen...
Lire les films graver avec cd burner xp
Bonjour, S'il vous plait, j'ai gravé des films avec CD Burner XP mais mon lecteur de sallon ne peut pas le lire. Qui peut m'aider?
Dvd sur disque dur
Bonjour, j'ai quelques dvd que je souhaite mettre sur mon disque dur afin de les graver ensuite en données sur un dvd vierge de façon a en mettre plu...
Est ce un lecteur ou un graveur?
salut a tous ! cette question est peut etre stupide mais je voudrais savoir si mon ordinateur possede un graveur de dvd. je peux graver des fichie...
Fichier wmv sur un dvd
Bonjour, J'ai Windows XP. Je viens de faire un montage sur Windows Movie Maker (capture film / transition / musiques...) J'ai réussi à le mettre e...
Graver des dvd sos
Bonjour, J'ai un gros soucis :voilà mon ordi est sur le point de planté et j'ai des films sur mon ordi et je voudrais les mettre sur CD.On ma dit de ...
Gravé des cd audio
Bonjour, slt je cherche 1 programe pour grave des cd audio je que télécharge son payant
Gravure de films sur dvd
Bonsoir je voudrais de l'aide svp. Voilà je n'arrive pas à graver en entier mes films se trouvant sur mon disque dur que j'ai telecharger avec limewir...
Probleme? film revenu en fichier img? comment
RésoluBonjour,un film telecharge est revenu en fichier IMG savez vous quel type de fichier ç est etcomment faire pour les lire ??? j attend votre...
Gravez un sytsteme
Bonjour, comment faire pour graver le systeme qui ce trouve sur le pc j'uste le systeme il a ete modifier et je voudrait le garder et m'en reservi...
Image nero
Bonjour, J’ai télécharge un logicielle sur internet (image Nero) quand j’ai voulut le graver Nero ma affiche une fenêtre (foreign image setting) en m...
Effacer un cd rw
Bonjour, j'essaye depuis quelque temps d'effacer mes cd rw impossible j'ai essayer plusieurs logiciels, j'ai changé mes cd rw j'ai meme changé mon gr...
Problème graveur
RésoluBonjour, à tous mon graveur ne fonctionne pas je n'arrive pas à graver de musique sur cd avec wmp il m'indique qu'aucun graveur n'est connecté. Lors...
Probleme gravure cd audio
Bonjour, Mon logiciel de gravure marque le message erreur suivant: la gravure ne peut se terminer ,vérifier si le cd est propre ,selectionner une aut...
Problème dvix gravure
Bonjour, Salut a tous j'ai dl un film en avi que j'ai converti en dvix avec divx converter , le film je l'ai garvé avec divx player et l'opération c'...
Pb ecriture gravure cd / dvd
Bonjour, Je n'arrive plus à graver de cd ou dvd car lorsque je lance Nero ou un autre logiciel (DeppBurner) tout se passe bien jusqu'à ce que je cli...
[problème gravage]
Bonjour à tous Voila mon problème. Je viens d'acheter un DVD et j'essais de faire une copie pour eviter que mes enfants abime l'original. Sur les disc...
Problème pour graver avec media player
Bonjour, Après avoir suivi les étapes correctement pour graver cd ou dvd avec media player, une fois que je clique sur gaver cela prend que 2 seconde...
Convertir un films en format dvx
Bonjour, bnjr ts le monde.. j ai telechargé une serie sur mon pc et j volu la gravé en format dvx ..comment y faire ..merci bc
Mise à jour nero 6.6.0.6 disponible
Bonsoir à tous, la mise à jour NERO 6.6.0.6 est disponible au téléchargement sur le site de Nero. Cheero
Transformation rar en iso?
bonsoir ou bonjour a tous,selon l heure a lakel vous prenez ce message!!! vla g un ti probleme,je suis trop con!!!!lol g effectué un backup d un jeu...
Graver une vidéo avi sur cd avec vista
Bonjour, j'ai windows vista et je souhaite graver une vidéo avi sur cd-r. le problème c'est que vista me dit que l'espace libre du cd est insuffisan...
Graver un dvd musical avec nero 8
Bonjour, Je viens d'acquerir Nero 8. Je sui débutant en informatique, .... Je cherche à graver sur un DVD tout un paquet de musique que j'ai da...
Mon graveur ne veut plus graver sur des dvd
RésoluBonjour, mon graveur ne veut plus graver de fichier sur les DVD mais continue à graver sur les CD. De plus, lorsque j'essaie de graver sur un DVD, m...
Gravé un dvd logiciel?
RésoluBonjour, Es ce que vous connaisez un logiciel pour gravé les DVD gratuitement? car nero n'ai pas gratuit? Merci d'avance
Graver un dvd
RésoluBonjour, Je suis débutant en la matière (eh oui...) merci de votre compréhension. Je grave avec Nero 7 premium des photos de mon kodak sur un CD-R...
Notice pour graveur schneider srv810h
Bonjour,J'ai hérité d'1 graveur schneider srv810h mais la notice a été perdue . J'ai fait la demande au magasin ou il avait été acheté il m'a été répo...
Nero 8: avis sur la version
Bonjour, je cherche les avis sur la NERO 8. Personnellement je trouve l'interface graphique horrible et la disposition des outils pas très ergonomiqu...
Telechargement sur emule
Bonjour,je ne peut pas avoir l'apercu de mes fichiers telecharger sur emule que se passe t'il comment faire merci pour vos reponses aidez moi novice e...
Cherche logiciel de gravure
Bonjour, je cherche un logiciel de gravur pour windows 2000 jai deja essayer nero mai je nen veu pa en version dessai. pouver vou maider je voudrai ...
Divx fichier avi
Bonjour, je recherche qui pourrai me renseigner sur final burner sur comment il fonctionne ou me donner un logiciel gratuit de gravure de divx sur dv...
Divx mpeg ne passe pas sur lecteur de salon
Bonjour,j'ai converti un fichier vidéo vmnv en divix mpeg 2 avec le logiciel super et ensuite j'ai gravé un cd de donné avec néro ,le lecteur de salo...
Copy dvd
Bonjour, j'ai un lecteur dvd+rw nd2100ad, peux-t'on utiliser des dvd-r dans ce lecteur pour faire des copies de dvd. J'ai charger une vidéo sur mon PC...
Comment graver un film + sous titre
Bonjour, je ne sais pas comment graver un film en incorporant les sous-titres. Je peux le lire avec VLC. J'ai comme logiciel de gravure nero 7 pr...
Gravure
RésoluBonjour, Impossible de graver un film avec des CD-R (sous vista) sous XP oui. Il me met que le disque est plein !!! quel CD dois-je prendre et avec q...
Est ce possible?
Bonjour, est il possible de graver des divx format avi sur des dvd r si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merci d'avance
Graveur (gravure) tres lent
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon programme de gravure ou avec mon graveur lui meme ,du jour au lendemain il me faut cinq fois plus de temps pour ...
Gravure dvd-rw
Résolubonjour , besoin d'aide j'ai besoin de graver une video etant sur mon ordi sur un DVD-RW, s ke quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser et co...
Pb de gravure plusieur mini dvd sur dvd 4.7
RésoluBonjour. Voila j'ai fais de nombreux film avec une camera numerique à mini dvd, film enregistré sous la forme ...
Désinstaller version démo nero 7
Bonjour, j'ai installé la version de démo de Nero 7, mais lorsque je le lance je suis orientée vers un programme de maintenance où je peux soit : modi...
Dvd+r et dvd+rw
Bonjour, mon home cinéma marque philips lit les dvd +rw mais pas les dvd+r pourquoi ??y a t-il une solution?merci
Logiciel de gravure
Bonjour, je recherche un logiciel de gravure de divx sur dvd +r sur la version vista est il possible de me diriigé vers ce logiciel gratuit et m'ex...
Convertir 1 video(camescope)
Bonjour, avant tout,bon dimanche à tous !! Voici mon probleme,j'ai filmé avec 1 camescope(non numérique),je l'ai gravé sur dvd avec 1 graveur de sal...
Néro vision express
salut à tous, est-ce possible de convertir une cassette vhs sur un dvd et avec quel logiciel merci d'avance
Comment faire ??? (fichier mdf image)
RésoluBonsoir a tous j'ai un fichier (mdf image ,) comment faire pour le métre sur cd ou dvd afin de l'ouvrire qu'elle type de programme prendre gravure ...
Problème gravure
Bonjour, j'ai un graveur Philips externe et j'ai des problèmes pour graver les DVD , y a t'il des marques ou des qualités de DVD à respecter, merci
Graver plusieurs fichiers videos
Bonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs fichiers videos(il autour de 700mb) sur un dvd de 4,3go? J'ais essayé avec plusieurs logiciels ...