Lecteur graveur ne lis plus rien

warrior-94 -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'ai voulu graver un dvd-r dl avec le logiciel Clone CD, pendant la gravure un bruit de "rape" c'est produit , j'ai donc arété la gravure et enlevé le dvd et depuis mon lecteur ne lis plus rien,J'ai esayer tous ce que je conaissé: j'ai demaré en mode sans echec, j'ai essayer de booter un cd avant le démarage de windows, rien a faire rien de marche. Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

hs
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

tu as essayé de désinstaler le driver et de redémarrer ?
0
warrior-94

non, je n'ai pas désinstalé les drivers mais j'ai désactiver et réactivé dans gestionaire des périféries mais la non plus rien , mais je présise que mon lecteur reconaissait bien les dvd-dl donc est-ce-que sa peux venir de clone cd ?
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

il se peut que tu aies gravé en surcapacitée !

essayes de désinstaler , mais je pense moi aussi que ton graveur est hs ! :(
0
warrior-94

j'en était sur, mais pourtant le taille totale de ce que je voulai gravé était de 7go et le dvd dl en faisait 8.5 Mais merci quand même pour votre aide
0

il as dut bugger , il as reconnu l'espace des 2 faces , mais as dut essayer de tout graver sur, une (surcapacitée) !

bon week-end à toi quand meme :)
0
warrior-94 > bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci a toi, une dernière question le lecteur a 1 an et demi c'est tôt pour arriver hs ?
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > warrior-94

:)) les joies du modernisme ! y'a pas de durée de résistance de nos jours , fabrication à la chaine , à moindre cout !

c'est moins cher , mais on en as pour notre argent :)

0